Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Messager d'Asgard - feat Hermod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Messager d'Asgard - feat Hermod   Messager d'Asgard - feat Hermod EmptyJeu 20 Jan - 21:37


Messager d'Asgard - feat Hermod

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je trainais sur Terre depuis un petit moment. En réalité, l'invasion chitauri avait été une bonne excuse pour revenir ici et puis j’étais persuadé que c’est ici qu'était ma fille. Nous la cherchions partout avec Freyja depuis plusieurs semaines maintenant. On peut pas dire que c’était facile entre nous, notre famille avait littéralement explosé en revenant de Storybrooke comme ci ma famille de sang n’était déjà pas assez complexe.. Loki aussi avait disparu et j’étais persuadé qu’il était en train de préparer un mauvais coup quelque part. En haut d’un gratte-ciel à New York, j’étais allongé sur le toit à littéralement rien faire, enfin si. Je lançais mon marteau à la verticale pour le rattraper et le lancer toujours plus haut. Je réfléchissais. Je connaissais ma fille, j’essayais de penser comme elle, ou est-ce que je penserais à me cacher ? Ne trouvant pas la réponse je me levais et lancé le marteau dans le mur ou il s’incrusta. Quelques secondes après j’entendais du bruit derrière moi, tiens, un autre de mes frères. “Tient Hermod. J’étais justement entrain de me dire que cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de courrier d’Asgard !” Oui parce que généralement quand on se croisait c’est pour qu’il me donne des lettres de mon père me réclamant sur Asgard. Je n’avais pas envie d’y remonter pour l’instant, je pouvais encore être utile ici.

acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Messager d'Asgard - feat Hermod   Messager d'Asgard - feat Hermod EmptyVen 4 Fév - 13:26


Messager d'Asgard - feat Thor

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Toujours le même message à livrer, encore et encore... Je n'avais pas de problème en soi à être messager divin, bien entendu, mais livrer sans arrêt la même lettre, ça devenait lassant à coup sûr. Toujours le même message... plus ça change et plus c'est pareil. Je soupire et pose cinq lettres sur son torse. Même sans les lire, nous savions très bien de quoi il était question dans ces messages. Je me pose à genou, à côté de mon frère qui lui est étendu sur le dos. Moi j'ai pas le droit de les détruire, mais je ne t'empêcherai surement pas de le faire. Je regarde la ville autour de nous, sentant un brin de nostalgie m'envahir. C'est vrai... mais être un humain me manquait beaucoup... Cette malédiction a eut beaucoup d'effets négatifs, mais elle m'a permit de vivre la vie d'un humain... et franchement je préférais cette vie que ma vraie vie de dieu... C'était sincère. être un danseur, un créateur et proche de ma famille, trois éléments définitivement mieux dans ma vie à Storybrooke et qui manquait cruellement à ma vie actuelle.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Messager d'Asgard - feat Hermod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: