Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan   The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan EmptyDim 16 Jan - 14:00


The whits Knights and the Princesse


«May the force be with US.»

.Anakin était tendu. Mais il tentait de le cacher à celui qui fut son maître il n’y avait pas si longtemps. Maintenant Anakin était chevalier Jedi et il n’avait plus vraiment de compte à rendre à Obi-wan mais ce dernier continuait à le traiter comme un enfant. Alors qu’il avait une padawan maintenant ! La meilleure Padawan du monde bien évidement. Mais non, Obi-Wan persistait et signait dans son comportement envers le jeune homme. Prendre une grande inspiration et relâcher doucement et discrètement. Il aurait bien fait trifouiller un droïde mais il ne le pouvait pas. Il fallait écouter Ahsoka, écouter Obi-Wan et faire comme si de rien n’était. Il enfila ses mains dans les larges manches de sa burede jedi noir et observa son ancien maître faisant mine d’écouter le plan. Or il n’entendait rien. Son corps était là, mais son esprit lui,sonder la force afin de retrouver Padmé. Parce que oui, le souci était bien là. Padmé. C’était à cause d’elle qu’il était dans cet état. Prise en otage, Obi Wan et Anakin choisie pour aller la secourir. Quand il avait apprit la nouvelle il avait dû mettre en oeuvre tout l’enseignement de son ancien maître pour garder le controle de ses émotions et ne pas voler un vaisseau pour apartir seule à la recherche de la femme qu’il aimait. Oui, il savait que c’était interdit par le code, mais le code était injuste. Son amour pour Padmé ne le rendait ni faible ni dangereux. Au contraire, son amour le rendait meilleur.

Il fallait qu’il dise quelque chose n’importe quoi avant qu’Obi-Wan ne se rende compte de son trouble. Et il n’avait vraiment, mais alors vraiment pas envie d’une leçon d’Obi-Wan aujourd’hui. “Nous avons idée du nombre de malfrats et de leurs équipements? Et une preuve de vie de la Sénatrice?” Respirer, inspirer, se concentrer, sentir la force qui le reliait à Obi-Wan qui lui était d’un calme olympien. Qui le reliait à Ahsoka qui elle était nerveuse mais comme lui cherchait à se calmer. “Ahsoka tu restera un peu en retrait au cas où ce soit un piège et qu’on nous attendent. Afin que tu puisses les prendre à l’arrière par surprise.”

Il se tourna vers Obi-Wan. Observant son maître, son ami, presque un frère. Même si entre eux ce n’était pas toujours simple. Parfois il avait envie de hurler sur son ancien maître de lui dire qu’il n’était plus son padawan et qu’il n’avait rien à lui dire. Mais Anakin aimait Obi-Wan. Même s’ils ne se disaient jamais ces mots-là, il y avait un lien indéfectible entre eux. Deux frères par l’âme. Il donnerait sûrement sa vie pour sauver Obi-Wan et il était certain que le contraire serait également vrai.

Mais là tout de suite il avait juste envie de lui dire de la fermer et de vite monter dans le croiseur. “On ne devrait pas perdre trop de temps, on ne sait pas ce qu’ils veulent. On devrait faire vite et discrètement…" À son dernier mot, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Oui bon ça ce n’était pas gagné, mais sa jeune Padawan laissa un petit gloussement sortir de sa gorge.  
(c) DΛNDELION
th
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan   The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan EmptyVen 21 Jan - 20:36


THE TWO WHITE KNIGHTS
ft. Obi-Wan & Anakin




La guerre faisait rage dans la galaxie. Les missions étaient nombreuses et le danger semblait pouvoir surgir de toutes parts. L’atmosphère était terriblement tendue et les rapports entre les protecteurs de la République et les séparatistes n’avaient jamais été aussi compliqués. Nous savions que des problèmes ne tarderaient pas à se manifester au sein même du Sénat et que les représentants pourraient payer très cher la défense de leurs positions. Cependant, je ne m’étais guère attendu à ce que la Sénatrice de Naboo en soit la première victime. Elle avait été prise en otage et Anakin et moi avions été envoyés pour la secourir. Nous ignorions encore ce que nous allions découvrir sur place mais une chose était certaine, il nous faudrait faire preuve de ruse et de tact pour accomplir cette mission délicate.

Je n’avais pas quitté Anakin des yeux pendant que je transmettais l’ordre de mission transmis par le conseil jedi. Je guettais une réaction de sa part, me demandant dans quel état il pouvait bien se trouver en cet instant. Mon ancien padawan avait toujours été une énigme pour moi. Je l’avais vu grandir et s’épanouir au sein de l’Ordre Jedi. J’étais fier de son courage, de son intelligence et de sa sagesse. Même si je ne lui en parlais pas vraiment, l’expression des sentiments ne faisant partie ni de mes valeurs, ni de mon caractère, j’étais très fier du jeune jedi qu’il était aujourd’hui. J’étais persuadé qu’il avait toutes les qualités nécessaires pour marcher sur les traces des plus grands maîtres.

Pourtant, il y avait certaines situations qui me faisait douter de cette conviction. Car il pouvait se montrer arrogant, capricieux et parfois même désobéissant. Il avait également à laisser ses sentiments l’emporter vers toutes sortes de périples insensés. Or, il m’avait à de nombreuses reprises témoignés son admiration pour la jeune sénatrice. Et même si j’ignorais quel lien les liait tous les deux, je ne pouvais ignorer le fait que la situation ne serait pas aisée pour lui. C’était également un paramètre que je devais prendre en compte dans cette mission que nous attendait. Je devrais le garder à l’œil et ne pas hésité à prendre les décisions qui s’imposeraient si jamais il venait à commettre un impair.

Une fois mes instructions données, je laissais un moment de silence plané dans la pièce. Je souhaitais que tout soit clair avant même notre décollage pour Naboo. De cette manière, nous éviterions les erreurs dues à un manque de communication ou à une incompréhension. Je fus assez satisfait des questions de mon coéquipier que j’estimais pertinentes et ne manquant pas de jugeotte.

« Nous ignorons pour le moment combien de personnes sont impliquées dans cette prise d’otage. Toute ce que nous avons à notre disposition est un message holographique de leur meneur. Il a également pris la peine de nous transmettre des images de la sénatrice confirmant ses dires. Elles peuvent bien sûr avoir été truquées. Nous n’en n’aurons le cœur net qu’une fois sur place. »

Une lueur sévère passa dans mon regard alors je regardais respectivement Anakin et Ahsoka, désireux de leur faire saisir le fond de ma pensée.

« Je me rends bien compte que toutes ses inconnues ne rendront pas notre tâche facile. Nous allons devoir faire preuve d’une grande prudence durant toute cette mission. Le chancelier Palpatine est en négociation avec le preneur d’otage mais il compte sur nous pour agir sur le terrain. »

Je laissais alors Anakin donner ses ordres à Ahsoka, ne le contredisant pas. Il semblait pouvoir garder sur la tête sur les épaules pour le moment et cela me satisfaisait. Pourtant, une fois arrivé dans l’entrepôt où était entreposer la plupart de nos vaisseaux, j’hésitais un instant.

« Anakin, je compte sur toi pour suivre à la lettre les instructions du Conseil et les miennes. La moindre initiative malheureuse de notre part pourrait avoir des conséquences désastreuses sur le sort de la sénatrice. »

Puis, je finis par m’arrêter le regardant souriant bienveillant désireux de lui faire comprendre la confiance que je pouvais mettre en lui.

« Cependant, je ne crains rien. Je sais que tu sauras faire la part des choses. Pour te le prouver, je suis tout à fait disposé à te laisser les rênes de cette mission. Tu t’en sens capable ? »


Cela pourrait être une excellente occasion de nous démontrer tous ceux qui doutait encore de lui qu’il était capable de garder la tête froide en toute circonstances. De toutes manières, je resterais deux pas derrière lui prêt à changer de stratégie si jamais il venait à me décevoir.


(c) made by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan   The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan EmptyLun 24 Jan - 17:18


The whits Knights and the Princesse


«May the force be with US.»

. Anakin écouta Obi-Wan exposer le plan, les demandes diverses du Sénat et du conseil. Et s’il n’y avait pas eu la vie de Padmé en jeu, sûrement qu’il aurait baillé. Mais pour une fois, il se montrait très à l’écoute de son ancien maître. Même s’il fronça les sourcils à sa remarque. “Je ne suis plus un enfant Obi-Wan. Je comprends et connais les conséquences qu’auraient l'échec de cette mission. Cesse de me parler comme si j’avais toujours 15 ans, je suis chevalier plus ton padawan. C’était du Obi-Wan tout craché ça, toujours le rabaisser, lui rappelait que lui était Maître et que Anakin lui n’était que Chevalier… Cette injustice. Il sentit la colère monter en lui mais il réussit à la faire refouler, surtout grâce à la surprise que les mots de son ancien maître. Anakin observa Obi-wan comme si une seconde tête lui avait poussé dans le dos, et même une troisième. “Qui êtes vous et qu’avez vous fait d’Obi-Wan…” Il entendit le petit gloussement de son apprentie. Franchement, c’était un peu trop beau pour être vrai. Est-ce que c’était un piège? Un test? Il n’en savait trop rien, mais il prit bien le temps de peser le pour et le contre de cette proposition. Si la mission se déroulait bien ce serait une manière de montrer ses efforts et de peut-être enfin accéder au rang de maître. Mais au contraire si c’était un ratage complet alors le rang de maître ne ferait que s’éloigner encore plus de lui.

Ani resta un moment plongé dans ses pensées. Observant Obi-Wan, puis sa jeune padawan qui faisait semblant de ne rien entendre un peu plus loin mais qui sautillait sur place comme si Anakin avait déjà dit oui. Le jeune chevalier revient porter son regard sur le Maître. “Si j'accepte votre proposition, vous ferez tout ce que je vous demanderais ? Vous m’obéirez et suivrez mes instructions ?” Est-ce qu’il comptait en profiter ? Non, c’était bien mal connaître Anakin. “Et je peux donc piloter ?” Ani savait que son ancien maître avait horreur de l’avoir au commande d’un engin, mais il fallait être honnête il n’y avait pas grand monde qui arrivait à la cheville d’Anakin au commandes d’un vaisseau.

Rien que pour avoir les commandes il était tenté de dire oui, malgré les graves conséquences qui ne tarderaient pas à lui tomber dessus si la mission était un fiasco. Mais la vie de Padmé étant en jeu, Anakin ne laisserait rien au hasard. Rien. Il hocha la tête de bas en haut avant de confirmer de vive voix. "J'accepte Obi-Wan. Faire mes preuves c’est tout ce que je veux et je…” ne veux pas laisser la vie de Padmé entre d’autre mains que les siennes mais il n’osa pas le dire à voix haute. “Je ferais tout pour vous prouvez que votre enseignement n’est pas tomber dans l’oreille d’un sourd et prouver au Conseil qu’ils ont tort de ne pas mieux me considérer….” Cela lui avait échapper, mais il ne pouvait s’empêcher de ressentir qu’à chaque fois le conseil se méfiait de lui. Même Obi-Wan. Anakin le sentait, ils s’éloignaient. Ce n’était pas grand chose, mais son amour secret avec Padmé avait creusé un fossé entre les deux hommes. Parfois Ani avait envie de s'ouvrir à son maître mais il savait que cela ne mènerait à rien d’autre qu'une dispute. “Bien ne perdons plus de temps. Nous devons faire vite et discrètement. La vie de la sénatrice et en jeu et notre honneur de Jedi également.”
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan   The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan EmptyDim 30 Jan - 18:31


THE TWO WHITE KNIGHTS
ft. Obi-Wan & Anakin




La première réaction d’Anakin ne me surprit évidemment pas. Il était toujours sur la défensive lorsque je lui adressais ce genre de remarque. Est-ce que j’avais tendance à l’infantiliser comme il se plaisait à le croire ? Peut-être. A force de passer du temps avec lui, à le voir grandi et s’épanouir, j’avais pu développer des sentiments qui sortaient un peu du domaine de l’amitié. Toutes les personnes qui ont été parent un jour comprendraient certainement le comportement que j’avais vis-à-vis de mon ancien padawan. Mais j’exerçais également de grandes responsabilités dans cette mission et je savais qu’Anakin en serait forcément affecté. Il avait donc besoin d’une piqure de rappel avant de se lancer dans la mission.

Mais si je pouvais deviner son comportement à la suite de la première de mes remarques, je me demandais comme il réagirait à ma deuxième remarque. Elle ne se fit d’ailleurs pas attendre. Lorsqu’il posa son regard étonné sur moi, je devais bien admettre que cela m’amusait beaucoup. Ma position exigeant que je doive me montrer sérieux, ce si Ahsoka qui traduisit au mieux les réactions que j’imaginais dans mon esprit. Il était clair que cela devait le surprendre. J’étais cela dit certain de ma décision que j’avais bien sûr mûrement réfléchie. Ce n’étaient pas des paroles en l’air loin de là. Je répondis alors dans le plus grand des calmes et avec sérieux.

« Cela fait longtemps que tu veux nous prouver ta valeur au conseil ainsi qu’à moi. J’ai pensé que ce serait une bonne occasion. Cela te permettra de mettre en valeur tes qualités d’organisation et de maîtrise de toi. »

Puis, estimant qu’un petit trait d’humour si caractéristique de notre relation ne lui ferait pas de mal, je rajoutais sur le même ton.

« Cela pourrait avoir un rôle déterminant pour ton avenir au sein de l’Ordre jedi et ta future position en tant que maître… ne te mets surtout pas la pression. »

Puis, il me demanda si j’acceptais de me mettre sous ses ordres. Cela allait de soi même si cela allait demander de sa part de grandes qualités de leadership et de la mienne une grande confiance en lui.

« Je couvrirais tes arrières bien évidemment pour m’assurer que tu prends bien les bonnes décisions. Mais tant que tu te montreras à la hauteur de tes responsabilités, j’exécuterais tes ordres sans intervenir. »

Je ne pus m’empêcher de grimacer à sa dernière remarque. Autant j’étais prêt à lui faire confiance lorsqu’il s’agissait de mener sa mission à bien, autant je doutais d’apprécier ses exploits en tant que pilote.

« C’est ta mission il me semble, non ? C’est à don à toi de décider. N’oublie cependant pas qu’il s’agit d’une mission furtive et non pas un show aérien. »

Je souris alors sincèrement à ses prochaines paroles. Je voyais qu’il prenait les choses très à cœur et cela me faisait très plaisir de le voir si sûr de lui. Je me rapprochais de lui, posant une main sur son épaule.

« Je n’en doute pas, Anakin. Je ne t’aurais pas laissé les commandes de cette mission si je doutais le moindre instant de tes compétences. La victoire de cette mission sera avant tout la tienne. Rends nous fiers de toi. »

Je m’écartais ensuite, laissant à mon ancien padawan le plaisir de lancer la mission. Je soupirais légèrement avant de rejoindre mes acolytes. Je m’installais dans le vaisseau adressant un mouvement de tête encourageant à l’adresse d’Anakin avant qu’il enclenche les moteurs du vaisseau.

(c) made by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan   The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan EmptyMar 1 Fév - 15:14


The whits Knights and the Princesse


«May the force be with US.»

Anakin n’allait pas chercher à faire changer son maître d’avis et il sauta sur l’occasion qui lui était offerte de ses preuves. Et puis la vie de Padmé étant en jeu, il ne ferait que le meilleur. Il ne donnerait que le meilleur de lui-même. Sa jeune padawan sautille sur place quand son maître accepte l’offre qui lui est faite. Et elle ne loupa pas la petite grimace de Obi wan quand Anakin parla de piloter. Mais le jeune le maître laissa le pilotage à un clone, lui il se pencha sur une carte des lieux afin de la mémoriser. Tant pis, il donnerait des sueurs froides à Obi-Wan plus tard.

Penché sur la carte il fit le vide en lieu. Comme son maître le lui avait appris. Rester calme et concentré. Il ferma les yeux quelques secondes pour imprimer la carte dans son esprit avant de lever son regard vers son maître et de lui montrer une partie du bâtiment. “Si la carte est fiable ce côté donne dans le vide, une falaise abrupte, personne ne s'attendrait à ce que quelqu’un arrive par ici. Je propose que Ahsoka passe devant se faisant passer pour la négociatrice envoyée par le conseil. Et que nous Obi-wan nous passion par là. Bien évidemment elle ne serait pas seule des clones d’élites l'accompagnait. Cela lui permettrait également d’apprendre la diplomatie…Et elle sera à l’intérieur et donc pourrait nous ouvrir des portes..”

Anakin semblait concentrer, il en avait même prit sans le vouloir la position pensive de son maître avant de relever les yeux pour avoir l’accord de sa padawan et de son ancien maître. Tout ce que voulait Anakin c’était sauver la sénatrice et la reconnaissance de Obi-Wan. Il était comme un enfant qui cherchait à attirer l’attention de son père. “Cela vous convient? Ahsoka tu te sens capable de tenir le rôle où je dois demander à Obi Wan de le faire à ta place.” Mais la jeune femme semblait prête à tenir le rôle et Anakin avait confiance en elle. Elle avait passé assez de temps avec Obi-Wan pour connaître la diplomatie

Il passa une main dans ses cheveux, il était de nouveau calme. Son regard se porta sur la carte de nouveau et attendit de voir si Obi-wan avait des remarques à faire sur le plan ou sur la situation. Même s’il cherchait souvent à le faire tourner en bourrique, Anakin tenait en haute estime les mots de son ancien maître..
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan   The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan EmptyDim 20 Fév - 9:55


THE TWO WHITE KNIGHTS
ft. Obi-Wan & Anakin




Convaincu d’avoir pris la bonne décision, j’étais curieux de savoir dans quelle direction les plans de mon ancien padawan nous conduirait. J’avais toute confiance en ces capacités et en son leadership. Anakin possédait suffisamment de sagesse pour savoir prendre les décisions qui s’imposaient. Il savait ce qui était en jeu et tant qu’ils ne se laisserait pas être submergé par des émotions trop fortes, j’étais certain que cette mission ne pourrait être qu’un grand succès. Je doutais plus de ma capacité à lui laisser le commandement. Mon ancien padawan avait raison sur ce point. J’avais toujours une fâcheuse tendance à vouloir un peu trop le protéger. Il fallait que j’apprenne moi aussi à laisser s’éloigner mon ancien oisillon du nid. Cela faisait bien longtemps qu’il avait appris à voler de ses propres ailes. J’apprendrais donc moi-même beaucoup durant cette mission.

J’écoutais alors le jeune jedi exposer son plan tout en restant impassible. Je ne voulais pas qu’Anakin soit en mesure de saisir le fond de ma pensée. C’était à son tour de briller sous les feux des projecteurs et je me refusais à lui faire de l’ombre. D’ailleurs, je n’aurais eu aucune raison de le faire. Son plan me semblait ingénieux et l’idée de placer Ahsoka en position de négociatrice me paraissait être une bonne chose pour elle. De toutes manières, elle ne serait pas laissée à elle-même. Le conseil ne serait jamais très loin et il était fort probable que le chancelier Palpatine se joigne à eux par hologramme pour veiller à ce qui n’arrive rien à la sénatrice. Elle ne serait donc qu’un intermédiaire et cela ne représentait pas réellement de danger sérieux.

« Ton idée me parait tout à fait bonne. Il est clair que si nous souhaitons pénétrer à l’intérieur du palais, il faudra que nous le fassions de manière discrète. Nous prendrons toi et moi un vaisseau auxiliaire et prendrons notre envol avant notre arrivée sur Naboo. Cela permettra de ne pas éveiller les soupçons dès notre arrivée. »

Je me tournais ensuite vers la jeune padawan d’Anakin, estimant qu’il était de mon devoir de la rassurer également.

« Ne crains rien Ahsoka. Le chancelier Palpatine m’a assuré qu’il serait également présent pour poursuivre les négociations. Tu ne seras donc pas seule et si l’envie de faire preuve d’initiative et de sagesse te prends, ne te gênes surtout pas pour y mettre ton grain de sel. Ce sera également l’occasion pour toi d’illustrer tes compétences diplomatiques donc je ne doute pas. »

La discussion se poursuivit et une fois suffisamment proche de notre objectif, je fis signe à Anakin de me suivre jusqu’au hangar du vaisseau qui abritait une petite navette idéale pour une approche furtive. Je me tournais alors vers lui d’un air malicieux bien qu’un peu indécis.

« Je ne vais tout de même pas te priver du plaisir de piloter, Anakin. Rappelle-toi seulement que le maître mot de notre mission est la furtivité. »


(c) made by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan   The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan EmptyMar 22 Mar - 12:04


The whits Knights and the Princesse


«May the force be with US.»

Anakin fût surpris que son ancien maître accepte sans rechigner son plan. Il l’observa longuement comme pour le jauger, laissant la force le guider comme le lui avait appris Obi-Wan. Mais ce dernier semblait vraiment calme et sûr de lui. il ne voyait pas de failles, pas le moindre petit doute. Anakin en fût heureux et il continua de détailler son plan une fois dans le vaisseau. Il voulait sauver Padmé, prouvé au conseil et à Obi-Wan qu’il était prêt. A dire vrai, il voulait surtout le prouver à Obi-wan. Lui montrer qu’il n’était plus un enfant. Et il espérait qu’on lui laisserait plus souvent ce genre d’opportunités dans le futur. Diriger, il adorait ça et Anakin était un bon meneur. On le suivait, on le respectait et il respectait ses hommes.

“Bien je pense que nous avons notre plan. Ahsoka, ne t’en fais pas reste calme et tout ira bien, je pense que tu obtiendras l’aide du chancelier Palpatine. Ton rôle c’est de nous faire gagner du temps d’accord ? Donc n’hésite pas à faire traîner les négociations en longueur.” Une fois ces derniers mots dit il se concentra, méditant comme son maître le lui avait appris il y a quelques années avant qu’il ne soit temps pour eux de se mettre en place leur plan d’action.

Anakin était angoissé, mais il tentait de le cacher le mieux possible, il avait peur pour Padmé et si Obi-Wan le découvrait… Il se reprit et observa son maître avant de sourire en coin. “Mais Obi-Wan, je suis la définition même de furtivité.” Dit il ses mains enfoncées dans ses manches larges à la manière de son ancien maître. Il laissa un petit rire sortir de sa gorge avant de monter à la place du pilote. En attendant qu’Obi-Wan se décide à monter, il fit les réglages nécessaires et tourna la tête vers le plus vieux. “C’est quand tu veux. Juré je ferais attention à ne pas trop te secouer..”
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan   The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan EmptyJeu 31 Mar - 11:14


THE TWO WHITE KNIGHTS
ft. Obi-Wan & Anakin




J’avais laissé Anakin exposé son plan d’attaque à la plus grande surprise de mon ancien padawan. J’étais pourtant certain qu’il saurait être à la hauteur. D’autant plus que c’était le moment qu’il attendait avec impatience. Il avait enfin l’occasion de nous montrer de quoi il était capable. Mais il n’était plus aujourd’hui le petit garçon que mon maître avait recueilli sur la planète Tatooine. Il était devenu un jedi expérimenter et il n’avait de loin pas démériter ses galons de général. Il prouverait certainement sa bravoure aujourd’hui une fois de plus. Cependant, ma tâche de mon côté était colossale. Mon rôle n’était pas uniquement de veiller à la réussite d’Anakin dans cette mission. Il était également de m’assurer que nous sortirions tous sains et saufs de cette mission. Voilà pourquoi, alors qu’Anakin proposait son plan, je réfléchissais conjointement à toutes les failles qui pourraient apparaître sans ses projets et élaborais dans le plus grand silence un plan B.

Il était donc venu le moment de prendre notre navette et d’atterrir le plus secrètement du monde sur la planète de Naboo. Je ne pouvais m’empêcher de lancer une petite pique bien sentie à mon ami au moment-où ce dernier évoqua qu’il était la définition même de la furtivité.

« A vrai dire, il me semble que les mots les plus appropriés à ta manière de piloter sont plutôt l’impulsivité et la fanfaronnade. Mais sait-on jamais, tu pourrais me surprendre »


Je m’assis alors à ses côtés, sentant une boule de nervosité se former au fond de mon estomac. Tout en prenant soin de m’accrocher, je finis par lever un doigt autoritaire dans sa direction.

« Non en réalité, tu dois me surprendre. Ce n’est pas une recommandation, c’est un ordre que je te donne. »


Je me calais alors au fond de mon siège, soupirant légèrement alors que j’entendis les moteurs se mettre en état de marche. Je n’avais jamais apprécié la manière de piloter d’Anakin qui de plus n’en faisait toujours qu’à sa tête malgré mes recommandations. Nous quittions alors le vaisseau, regardant un instant s’éloigner la grande navette avant de partir de notre côté. A dire vrai, je n’eus pas à me plaindre du pilotage d’Anakin, ce qui me surprit moi-même. Il m’obéissait et cette seule action qui n’avait l’air de rien, me rassurait énormément sur la suite de notre voyage. Je comprenais dès lors qu’il avait réellement la volonté de bien faire. Alors que nous arrivions vers la falaise qui avait bel et bien été cartographiée, je dirigeais ma main vers un surplomb rocheux.

« Dirige-toi là-bas. Cela me parait un très bon endroit pour nous assurer un effet de surprise. »


De loin, je pouvais voir quelques droïdes des combats si affectionnés des séparatistes occupés à guetter le moindre vaisseau suspect en approche.

(c) made by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan   The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan EmptyMar 17 Mai - 16:09


The whits Knights and the Princesse


«May the force be with US.»

“Impulsivité et fanfaronnade ? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça Obi-wan ! Je suis tout le contraire d’impulsif et de fanfaron." Dans son dos il entendit mais ne vit pas sa jeune padawan rigoler. Mais bon, il tourna la tête et lui envoya un faux regard sombre avant de revenir sur Obi wan. Il était ravi que son ancien maître lui fasse confiance et il ne comptait pas le décevoir. “Sauf que je ne suis plus ton padawan, ton ton autoritaire ne marche plus sur moi.” Anakin sourit un peu et s’installa.

Ils prirent donc place dans un petit module avec Anakin aux commandes. Il fit attention, évoluant avec grâce et rapidité dans l’espace de la planète avant de suivre les conseils de son maître et de se poser là où Obi Wan le lui conseillait. Il était en charge de la mission certe, mais cela ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas écouter les conseils des autres. S’il avait apprit une chose avec Obi Wan c’était bien qu’il y avait souvent de bonnes idées à prendre un peu partout. Il posa donc le module sans un bruit et sans casse avant de tourner son regard pétillant vers son ancien maître. “Tu vois pas une seule égratignure… Cette mission commence bien non ? Espérons que tout se passe bien aussi du côté de ma jeune Padawan.” Il savait qu’elle était tout à fait capable de mener à bien la mission mais il ne pouvait s’empêcher de s'inquiéter pour elle. Et pour Padmé. Il ferma les yeux tenant toujours les commandes de pilotage et prit une profonde inspiration. “Bien allons y avant que notre effet de surprise ne fonctionne plus. J’ai vu en atterrissant qu’il y avait une faille là bas.Mais nous allons d’abord devoir nous occuper des droïdes.” Il défit l'harnachement du siège avant de se tourner vers son ancien maître. “Obi-Wan… Je suis vraiment heureux que tu me donnes ma chance. Je sais que le conseil ne t’approuverais pas. Alors merci.”
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan   The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan EmptyJeu 19 Mai - 8:02


THE TWO WHITE KNIGHTS
ft. Obi-Wan & Anakin




Je souris en entendant Anakin rire et en voyant Ahsoka rire dans son dos. Ces moments de complicité étaient tellement précieux. D’autant plus important en tant de guerre. Ils unissaient notre communauté et nous poussaient à ne faire qu’un lorsque l’heure du combat aurait sonné. J’appréciais beaucoup les deux jeunes gens qui étaient en face de moi, même si une pudeur forgée par l’ordre jedi me refusait le droit de l’exprimer clairement. Je laissais là notre discussion et nous nous quittions tous conscients du rôle que nous devrions jouer dans cette mission. Avant de rejoindre nos modules cependant, je laissais une petite mimique emplie d’ironie éclairer mon visage lorsque Anakin fit référence à mon autorité.

« Parce que mon ton autoritaire a déjà eu de l’effet sur toi ? »


Je me repris alors, sachant très bien que je ne pouvais pas me permettre de laisser cette plaisanterie durer plus longtemps. Je repris sur un ton plus sec.

« Blague mise à part, j’espère que si je dois te demander d’agir à ma manière tu n’omettras aucune objection. Je ne pense pas avoir un jour fait preuve d’un abus d’autorité avec toi. Je te demande donc d’obéir à mes directives sans discuter si jamais les choses tournent mal. C’est compris ? »


Nous finissions par nous poser et je fus en effet ravi de voir qu’Anakin avait su parfaitement nous poser en toute discrétion et bien sûr sans attirer les regards sur nous. Je sentis mon cœur se remplir de bonheur lorsque le remarquais les yeux pétillants d’Anakin. Même s’il ne s’agissait pas de la voie des jedis, j’avouais volontiers qu’une partie de moi n’avait jamais été très objective lorsqu’il s’agissait de mon ancien padawan. Je tenais énormément à lui et le voir heureux était une chose qui m’importait beaucoup. Le voir prêt à en découvre avec notre ennemi et prendre à cœur ses nouvelles responsabilités était vraiment une grande joie pour moi. Je finis par lui obéir, en sachant qu’il avait raison. Il y aurait forcément de la casse à un moment donné. Il y en avait toujours.

« Je ne doute pas que les séparatistes nous ont réservé un comité d’accueil dont ils ont le secret. Il faudra que nous tenions prêts mais la discrétion reste la clé de cette mission. Nous ne les attaquerons que s’ils nous remarquent. Autrement, nous risquerions de mettre la vie d’Ahsoka également en danger. »

Anakin finit par me remercier de lui prêter ma confiance. Je lui souris alors, heureux de savoir qu’il savait quand quelle situation délicate je me trouverais dès notre retour de mission. D’autant plus si les choses venaient à mal tourné. Tout reposait sur les épaules d’Anakin.

« Je ne doute pas que tu sauras te montrer à la hauteur de la tâche, Anakin. Tu l’es depuis longtemps et je suis désolé d’avoir autant tardé à l’admettre. Je suis extrêmement fier du jedi que tu es devenu et je crois qu’il est temps que le conseil le comprenne. »

Cependant, il fallait que l’on parle du nœuds du problème qui risquerait de compromettre toute la mission.

« Anakin, je sais ce que je représente cette mission pour toi. J’espère cependant que tu sauras distingués tes sentiments de tes responsabilités. Padmé pourrait ne pas survivre à cette mission. »

C’était toujours délicat de parler de sentiments avec lui et d’autant plus pour moi.


(c) made by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan   The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The whits Knights and the Princesse ft Obi-Wans Knights and the Princesse ft Obi-Wan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: