Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Le chaos face a la discord / Eris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Le chaos face a la discord / Eris   Le chaos face a la discord / Eris EmptyVen 14 Jan - 0:53


Le chaos face a la discord ,   @Eris Sevenseas  
J’ai choisi d’errer plutot que de rester a mon poste, attendant sagement un homme dont je sais etre eperduement amoureuse. La fin de ma phrase ne me plait pas alors forcément je le fuis, c’est comme ca que ca fonctionne non ? “suis moi je te fuis, fuis moi je te suis”, ça nous résume assez bien je dois dire. Je continuais de voyager, à la recherche du pouvoir, j’avais, de plus, toujours les mêmes ambitions qui était de devenir mère un jour. Que voulez-vous quand j’ai décidé vouloir quelque chose je fais en sorte de l’obtenir. Par moment, au cours de mon périple je pensais à Geralt, me disant qu’il me manquait malgré tout mais nous n'étions pas bon l’un pour l’autre. J'étais en train de me reposer quand un bruit assez puissant vint retentir non loin, je n’avais aucune idée de ce qu’il se passait mais au vu des cris des habitants ce n'était pas quelque chose d’habituel. Une fois sur place je remarquais que des hommes étaient en train de brûler les habitations, frappant et attachant femmes et enfants. Quelle bande de lâche, autant s’en prendre à quelqu'un qui peut se défendre non ? J'étais rapidement venu à bout d’eux, les laissant attachés dans une chaumière vide, peut-être que quelqu’un viendrait les détacher demain, ou plus tard. Je n'étais pas resté longtemps dans ce village, repartant rapidement vers mon coin de repos, je devais reprendre des forces avant de reprendre la route , j'étais affamée et assez fatiguée pour le coup alors je m’endormais vite. J’avais à nouveau été réveillé en sursaut mais cette fois ça semblait différent, l’aura que je sentais était puissante et surtout inconnue. Je n’allais donc jamais pouvoir faire ma sieste ? Alors que le bruit se rapprochait je venais bloquer l'accès à mon campement, créant une sorte de protection autour pour le rendre invisible. Il vallait mieux que personne ne voit ce qu’il s’y trouve, marchant donc vers la source du bruit, attaquant dès que l'élément perturbateur fus dans mon champ de vision. Mon attaque passa à côté d’elle, comme si ça s'était tout simplement dévié pour l'éviter, c'était bizarre pour le coup.

- Qui êtes vous et que faites vous ici ? Pourquoi venir me déranger ?

Je n’aimais pas avoir des visites surprise, c'était rarement annonciateur de bonne nouvelles malheureusement. D’autant plus que je n’etais pas vraiment certaine que la jeune femme soit humaine au vu de l’aura qui l’entoure, comme si on pouvais voir sa puissance a l’oeil nu
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaos face a la discord / Eris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: