Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  TenorQu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  QjZQu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  1625175647-jeff-aliceQu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  1625175719-jeffalice
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson    Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  EmptyMer 17 Juin - 1:56

il y a déjà quelques jours j avais "retrouvé" mon père je dirais, je ne sais pas comment je pourrai qualifier cette rencontre, il n'a jamais sembler me reconnaître, il m'as juste pris pour une fille un peu perdu et honnêtement c était douloureux, j avais passer tant d année à le chercher que le retrouver dans cette situation était clairement douloureux... J errais en ville, la tête pensante à tout ce que j avais du rater pour en arriver là, et si j étais enfermé bien plus longtemps que je l aurai cru ? Dans ces moments j aurai aimer utiliser la magie pour fuir loin de cette ville, voyager dans les mondes pour tout oublier mais je n en étais pas capable à priori. Alors que je marchais tranquillement en ville je répétais diverses habitations, certaines vraiment jolie. Je dois avouer que c est un manoir en particulier qui attira mon attention, je ne sais pas vraiment pourquoi, j étais curieuse sûrement, pourquoi ce bâtiment denotait il a ce point du reste de la ville ? Qu avait il de particulier ? Je décidais donc de faire comme j avais toujours fait, d être curieuse et de rentrer par un petit trou je dirai. Une des fenêtres semblait ouverte alors je décidais de rentrer par là. J etais devenu discrete je dois dire. Par contre il allais falloir que j apprenne à être moins curieuse et à ne pas faire ce genre de chose dans ce monde ci. Je pense que je n avais pas été si discrète que ça car j entendais rapidement du bruit arriver vers moi. Je voulu partir me cacher quand je me retrouver nez à nez avec l habitant des lieux... Sérieusement ? Le monde se fou de ma gueule ou quoi ? Et si lui non plus ne savais pas qui j étais

- Jefferson ? Mais qu est ce que tu fais ici ? Comment es tu arrivé ici ? Je ne comprend plus rien c'est énervant...

je pincais les lèvres et regardais autour de moi pour essayer de comprendre. J étais la depuis un certain temps déjà tout de même donc j avais eu le temps de voir que les gens étaient bizarre pour le coup.. Je le regardais, espérant simplement qu'il serais capable de me fournir une explication sur ce qu'il se passais ici et surtout sur mon père...
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Fim8Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Mtfa
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  G9ayQu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  To6x
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  QzfhQu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  C9k0
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson    Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  EmptyMer 17 Juin - 2:27


Qu'est-ce que tu fou ici ? - Feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les jours passaient et se ressemblaient. J'avais perdu toute notion du temps, dix ans s'étaient-ils écoulés ? Vingt ? Cent ? Je n'en savais rien. Je sortais très peu j'en avais assez de faire des séjours en psychiatrie jusque parce que cette bande d'idiots ignorants avaient simplement oublié qui ils étaient. Moi je savais. J'avais peut-être plus mon beau chapeau, mais j'avais au moins les souvenirs. La solitude rongeait cependant mon âme alors il m'arrivait de faire des choses étranges.. Des choses qui expliquaient peut-être mes divers internement. C'était l'heure du thé, j'avais donc préparé de petits biscuits, des sablés. Un thé fabuleux comme toujours et mes invités étaient tous venus. Nous étions assis à table, nous étions trois. Une tasse de thé disposé devant chacun d'entre nous. Il y avait un homme plutôt âgé et si moi j'étais étrange lui était carrément loufoque. A part dire "vous ne passerez pas" Il n'avait pas une grande conversation. Il y avait aussi une joli femme au cheveux roux, Samantha. Mais à dire vrai je connaissais pas de Samantha alors je ne savais pas vraiment ce qu'elle faisait là. La conversation n'était donc pas très animée et à dire vraie je m'ennuyais affreusement. Mon attention fut détourné par un bruit dans la pièce d'à côté. Je me levais et m'y rendis immédiatement. Je fus bien surpris de tomber sur Alice je dois dire.. "Jefferson ? Mais qu est ce que tu fais ici ? Comment es tu arrivé ici ? Je ne comprend plus rien c'est énervant..." J'étais entrain de déterminer si j'étais sujet à une nouvelle halluciné ou non. Pointant mon doigts je restais sérieux jusqu'à toucher son front avant de rire. "Ahah tu es bien là.. A moins que ce soit moi qui ne soit pas vraiment là.." Je réfléchis un instant avant de sourire. "La méchante reine m'a piégé moi aussi par se sort à la différence que j'ai mes souvenirs contrairement à tous ces pantins. Comment cela se fait-il que tu n'arrives à Storybrooke que maintenant ? Tu as un moyen de quitter ce monde ?" JE semblait tout à coup très intéressé je dois dire que je détestais ce monde. Je voulais retrouvé ma fille et la forêt enchanté, c'était l'enfer pour moi ici.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  TenorQu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  QjZQu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  1625175647-jeff-aliceQu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  1625175719-jeffalice
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson    Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  EmptyMer 17 Juin - 2:48

je ne savais pas quoi faire pour me sortir de cette situation, c'était pas forcément vivable pour moi, mon père me manquais et le savoir juste dehors ça me tuais, il ne savais pas qui j étais et c'est vraiment le pire des sentiments... J avais tenter de trouver un moyen de ramener mon père dans notre monde peut être qu'il se souviendrais de moi, de sa vie de pirate.. Ma curiosité l avais donc le'er dans un manoir, j y étais entrer par effraction, c'était bien mes habitudes ça. Rapidement une tête que je connaissais bien apparaissez face à moi, il portais mieux que jamais le nom de chapelier fou, il venais poser son doigt sur mon front, je levais un sourcil intrigue

- Jefferson serieux t as fumer quoi ? Partage la prochaine fois parce que t as l air dans un piteux état..

j étais déjà bien attaquée comme personne mais alors lui clairement c était le summum.

- j ai appris qu il y avais eu une histoire de sort noir mais je ne sais pas C est quoi ni les effets qu'ils ont. Es tu en état de tout m expliquer de manière clair ? Pour ma part je suis arrivée par un portail mais je me suis retrouvée coincée ici je sais pas pourquoi, ce monde semble être dépourvu de magie C est étrange.... J'ai toujours mon collier mais il ne fonctionne plus donc je suis coincée ici depuis quelques temps déjà... J ai retrouvée mon père mais il ne me reconnais pas je comprend rien.  Ou sommes nous vraiment ?

bon j espérais qu'il soit capable de l expliquer dans délirer de trop car ce monde 'e semblait vraiment pas lui réussir. Je regardais autour ne voyant rien pouvant correspondre à une vie avec grâce sa fille, je n osais cependant pas lui poser la question. Je le regardais en souriant

- tu as perdu ton hospitalité, même pas tu m offre un the
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Fim8Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Mtfa
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  G9ayQu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  To6x
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  QzfhQu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  C9k0
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson    Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  EmptyMer 17 Juin - 3:28


Qu'est-ce que tu fou ici ? - Feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je dois dire qu'il ne se passait jamais rien d'interessant dans cette ville. Sauf l'autre jour quand l'horloge de la bibliothèque c'est miraculeusement remise à fonctionner. Le temps avait repris son cours et cela coïncidé avec l'arrivée d'une jeune femme. Depuis c'était plutôt calme. Beaucoup trop calme. J'avais espoir que cette fameuse jeune femme lève rapidement le sort, mais pour le moment on était plutôt mal barré. J'avais été sorti de mon thé par une autre jeune femme blonde, plus jeune, que je connaissais plutôt bien à vrai dire. Tout deux nous avions été enfermé au pays des merveilles durant une quinzaine d'années, on peut donc dire que nous sommes de vieux amis. Nous avions essayé pendant des années de trouver un moyen de quitter ce monde, sans véritable succès jusqu'à ce fameux sort noir. "Jefferson sérieux t as fumer quoi ? Partage la prochaine fois parce que t as l air dans un piteux état.." Je ris quelques secondes. "Pour ta gouverne mon corps et saint de toutes substances, c'est juste mon état naturel." Je ne sais pas si cela allait la rassuré à dire vrai, mais qu'importe. On parla bien rapidement de ce fameux sort qui avait fait en sorte que nous soyons tous coincé dans cette ville. " j ai appris qu il y avais eu une histoire de sort noir mais je ne sais pas C est quoi ni les effets qu'ils ont. Es tu en état de tout m expliquer de manière clair ? Pour ma part je suis arrivée par un portail mais je me suis retrouvée coincée ici je sais pas pourquoi, ce monde semble être dépourvu de magie C est étrange.... J'ai toujours mon collier mais il ne fonctionne plus donc je suis coincée ici depuis quelques temps déjà... J ai retrouvée mon père mais il ne me reconnais pas je comprend rien.  Ou sommes nous vraiment ?" Mon regard se posa sur son collier. Elle l'avait toujours.. Si on arrivait à trouver ne serais-ce qu'un peu de magie on aurait la possibilité d'ouvrir un portail. Cela me redonna clairement un peu d'espoir. "Je vais tout t'expliquer cependant garde bien ce collier avec toi en permanence. Si j'arrive à trouvé un peu de magie on pourra à nouveau l'utiliser." J'avais essayé de reproduir mon chapeau magique en vint, mais là il n'était plus question de ça. "tu as perdu ton hospitalité, même pas tu m offre un the." Je souris amusé. "J'allais justement te le proposer, j'ai de la compagnie, mais ils sauront se montrer discret." Je lui fis signe de me suivre jusqu'à la pièce d'à côté. Je lui désignais la table alors que j'allais faire chauffer de l'eau. Quand je revins je la vis assise sur la pauvre Samantha, celle-ci complement surprise. "Mais enfin Alice, ne vois tu pas que cette place est prise ? Milles excuses Mlle Samantha." Je lui désignais une place et posais une tasse en face d'elle. Je retournais à ma place. "Pour la petite histoire, la méchante reine ne parvenant pas à ses fins à contraints tous les personnages de contes à rejoindre un monde sans magie, elle a créé de toute pièce cette ville ou le temps s'est arrêté pendant de nombreuses années. Tous les habitants ont été privé de leurs souvenirs et sont sous l'autorité de la reine qui a enfin ce qu'elle voulait. Un royaume qu'elle tient d'une main de fer. Quelques rares personnes telles que toi et moi ont cependant gardés leurs souvenirs.." Je me demandais d'ailleurs comment cela avait été le cas pour elle. Moi c'était grâce à un pacte. "Je dois dire que je suis ravi de converser enfin avec une personne qui ne me prend qu'à moitié pour un fou." La solitude était ma punition, alors retrouver quelqu'un avec qui discuter faisait du bien.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  TenorQu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  QjZQu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  1625175647-jeff-aliceQu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  1625175719-jeffalice
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson    Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  EmptyDim 12 Juil - 21:00

Jefferson n avais semble t il jamás été vraiment sain d esprit mais cela ne semblait clairement pas s arranger avec le temps, storybrooke ne lui réussissais clairement pas. Nous nous connaissons depuis maintenant de nombreuse années, et pas les meilleures années parfois je dois dire. Le pays des merveilles ne porte pas si bien son nom que ça et je ne souhaite a personne de vivre la haut. Je cherchais à le taquiner en lui demandant ce qu il avais fumer, je riais quand il me parlais de son état naturel

- hum tu es sûre que tu as rien piquer à notre amie chenille ? Parce que tu t arrange pas avec les années mon cher Jefferson

je lui souriais doucement, être face à quelqu'un qui le reconnaissais était fort plaisant, je ne l étais pas encore remise de la rencontré avec mon père. Je lui disais rapidement ce que je savais et le fait que mon collier ne fonctionne plus, cela sembla l intriguer ou le réjouir je ne sais pas vraiment, je posais ma main dessus, de toute façon je ne le quittais jamais

- Jeff... J ai un collier qui me permet de voyager entre les mondes, croit tu vraiment que je m en séparé ? Qui sais entre les mains de qui il pourrait atterir..

l avantage c est qu'un collier C était plus discret qu un chapeau, il y avais cependant les mêmes contraintes. Je lui parler donc de son hospitalité, riant de sa réaction et l assayant, à priori au mauvaise endroit. Je levais les yeux au ciel, faisais une révérence exagérée avant de m asseoir en riant

- excusez moi Samantha, vous aurez eu la chance de profitez de mon tendre fessier

je me mettais a rire, j avais toujours aimer taquiner notre cher chapelier. Il faut dire qu il était parfois sacrément perche, même quand on le connais depuis longtemps. Le pays des merveilles a des effets dangereux, ce qui m à permis de tenir est l espoir de trouver mon père un jour, m évitant en grande partie la folie. Il me racontait donc l histoire de storybrooke

- mais comment se fait il que tes souvenirs à toi soit intact ? Il faut faire quelque chose contre elle après tout nous sommes habitue à vivre dans magie alors qu elle sans ça, elle n est absolument rien ! C est pour ça que mon père ne m as pas reconnu...

je lui souriais, venant poser ma main sur la sienne en signe de gentillesse, d amitié

- dit toi que ta folie fait ton charme, je ne me suis jamais ennuyer à tes côtés en tout cas. On réussira à nous sortir de la d accord ?

je n osais pas poser la question pour sa fille je dois dire. Les histoire de chacun semblait avoir été modifié, il se pouvais qu elle ne sache pas non plus qui il est, au même titre que mon père pour moi. Je lui souriais amicalement, tentant de le rassurer

- je suis sûre que quelqu'un réussira à tout remettre en ordre et que nos vies redeviendrons comme avant
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Fim8Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Mtfa
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  G9ayQu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  To6x
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  QzfhQu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  C9k0
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson    Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  EmptyDim 19 Juil - 12:34


Qu'est-ce que tu fou ici ? - Feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Voir Alice me redonnait un peu d'espoir je dois dire. Si d'autres personnes arrivaient à Storybrooke cela voulait certainement dire que quelque chose c'était produit. Pendant plus de vingt ans rien n'avait changé ici jusqu'à l'arrivée de cette Emma. Elle devait donc être la clé de tout ce bordel. Peut-être que je pouvais la forcer à faire un chapeau magique qui me permettrait d'enfin rentrer chez moi.. J'allais mettre tout ça dans un coin de ma tête tandis que je discutais avec Alice qui me demandé ce que j'avais bien pu fumer. Je la rassurais en disant que non c'était mon état naturel. "hum tu es sûre que tu as rien piquer à notre amie chenille ? Parce que tu t arrange pas avec les années mon cher Jefferson." Je serais un peu les machoires comme ci c'était de ma faute. "C'est pas toi qui est coincé ici depuis des années, je ne sais même plus combien j'ai arrêté de compter, je suis un des rares à avoir mes souvenirs, tout le monde me prend pour un dégénéré et le peu de fois ou j'ai essayé de communiquer avec quelqu'un on m'a enfermé en psychiatrie. Y a de quoi péter les plombs non ?" Sans compté que je ne lui avais pas parler de ma fille qui ne savait même pas qui j'étais.. Elle ne pouvait pas savoir ce que ça faisait, ou peut-être bien que si, mais je ne le savais pas encore. Elle avait toujours son collier alors je lui conseillais de ne pas l'égarer, il suffisait de trouver un peu de magie à présent. "Jeff... J ai un collier qui me permet de voyager entre les mondes, croit tu vraiment que je m en séparé ? Qui sais entre les mains de qui il pourrait atterrir.." J'avoue qu'à cet instant je n'avais aucun scrupule à l'imaginer entre les miennes. Je n'avais plus mon chapeau, la méchante reine l'avait quelque part caché. Je l'invitais à boire le thé et fut choqué de la voir assise sur une de mes invitées. "excusez moi Samantha, vous aurez eu la chance de profitez de mon tendre fessier." Je la regardais rire et je roulais les yeux au ciel, je ne sais pas qui avait élevé cette jeune fille, mais elle ne connaissait pas les bonnes manières. "mais comment se fait il que tes souvenirs à toi soit intact ? Il faut faire quelque chose contre elle après tout nous sommes habitue à vivre dans magie alors qu elle sans ça, elle n est absolument rien ! C est pour ça que mon père ne m as pas reconnu..." Je relevais les yeux vers elle intrigué et meurtri en même temps. Evidemment je pensais à Grâce.. J'étais tellement effrayé par ce sentiment. J'avais essayé une fois de la voir, mais elle ne m'avait pas reconnu, je savais la douleur que cela pouvait provoqué. Je ne sais pas combien de temps je me suis perdu dans mes pensées, j'essuyais une larme perlant sur ma joue reprenant comme ci de rien n'était. "Elle n'a peut-être plus la magie, mais elle reste redoutable." Elle ne devait pas en douter. "J'ai travaillé avec la méchante reine, je lui ai rapporté quelque chose qui je pense lui a permit de lancer cette saleté de sortilège. Je ne savais évidemment pas ce que c'était sinon crois moi je l'aurais jeté au milieu de l'océan. Alors pour me remercier elle m'a laissé mes souvenirs.. Elle savait très bien qu'au final ce serait plus une punition qu'un véritable cadeau.." Elle n'en avait rien à faire des autres alors pourquoi elle aurait été gentille avec moi. J'avais certes un beau manoir, mais c'était rien comparé à la folie que j'avais pour seule amie et cette obsession de voir ma fille. "dit toi que ta folie fait ton charme, je ne me suis jamais ennuyer à tes côtés en tout cas. On réussira à nous sortir de la d accord ?" On avait passé pas mal de temps ensemble et c'était une des rares à bien me connaitre. Elle me donnait un peu d'espoir et j'espérais que ce ne soit pas en vain sinon j'allais vraiment sombrer dans la folie. "Ne me donne pas d'espoir si tu n'es pas sur à 100% de ce que tu me promet." Oui j'avais envie de la croire vraiment, mais je ne savais pas ce qu'elle allait bien pouvoir changer à la situation. A nous deux on ne pouvait pas changer grand chose. Je bus un peu de thé. "je suis sûre que quelqu'un réussira à tout remettre en ordre et que nos vies redeviendrons comme avant" Je réfléchis quelques instants avant de dire. "Je crois savoir qui est la clé de toute cette histoire. Emma Swan. Depuis son arrivée dans cette ville, le temps s'écoule à nouveau, ce n'est pas une coïncidence." J'allais devoir approcher cette femme ci je voulais en apprendre d'avantage. Me levant je regardais à travers le télescope posait à la fenêtre. On pouvait y voir Grâce lisant un livre à sa fenêtre. J'allais à la cuisine pour ramener des petits biscuits pur allait avec le thé, revenant je vis Alice non loin du télescope, je me stoppais avant de dire. "Ca me sert à voir Grâce.. Je suis dans le même cas que toi, elle ne sait pas qui je suis." Evidemment la méchante reine lui avait trouvé une famille parfaite, une famille qui ne l'aimerait jamais autant que moi je pouvais l'aimer.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  TenorQu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  QjZQu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  1625175647-jeff-aliceQu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  1625175719-jeffalice
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson    Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  EmptyMer 21 Oct - 18:29

Qu'est ce que tu fous ici ?
Jefferson et moi, comment décrire cette étrange relation. Eh bien je serais tenter de dire qu'il est mon meilleur ami, l'on a vécu ensemble longtemps et avons partager de bien mauvais moment, j ai appris à le connaître sous ses airs de folies on y découvre un homme assez intéressant mais désespéré, ce que je peux entendre. J étais vraiment heureuse de le retrouver, savoir que quelqu'un se souvenais de moi 'était agréable. Je le taquinais in peu sur ce qu' il avais fumer mais celui ci sembla mal le prendre. Je venais tout de même m excuser

- hey, je plaisentais Jeff, désolé si je t ai contrarier ce n étais pas l objectif. Je me doute que ça ne doit pas être facile. Comment ça en psychiatrie ? Je suis vraiment désolée de tout ce qu'il se passe ici

nous parlions de mon collier, je le connais 'est un opportuniste alors évidement que je savais ce qu'il avais en tête et oui si j en ai l occasion je vais l aider mais je ne laisserai pas mon collier atterrir entre ses mains. Il me proposais un thé alors je venais m asseoir, l' on me reproche à d être assise sur Samantha, hum d accord soit. J en profitais pour le charier encore un peu, m excusant auprès de Samantha, en même temps elle avais eu la chance de profiter de mes jolies fesses hein. Je venais m asseoir ailleurs et nous parlions de cette maudite Regina

- tu crois vraiment qu elle me fait peur ? J en ai vu d autre des sorcières, affronter ma mère serais sûrement bien pire ! Pour le reste je suis désolée qu elle t ait inflige ça. On arrivera à s'en sortir j en suis certaine, on a surmonter bien plus compliquer que cette satanée sorcière sans pouvoir

je tentais de le rassurer, de lui redonner de l espoir, pour ma part j'étais confiante et très têtue alors en général assez combative. Puis je n avais même plus espoir de retrouver mon père alors je crois que je me disais surtout que je n avais plus rien à perdre. Je lui souriais doucement

- en même temps ni toi ni moi n'avons réellement grand chose à perdre alors autant tenter le tout pour le tout. Tu me connais je ne suis pas du genre à laisser tomber

nous parlions donc des personnes capable de déboucher la situation, nous en venions donc à parler d Emma Swan, j avais entendu son nom en arrivant ici, elle est le shérif de la ville je présume

- qu'à t elle de spéciale ? Que compte tu faire d elle Jeff ? Essaie de ne pas avoir d idée trop farfelue notre but n est pas de faire du mal à qui que ce soit hein !

il allais à la fenêtre, vers un petit téléscope, je ne comprenais pas trop, il n avais jamais été passionner par les étoiles. Il m expliqua pour grâce, je comprenais bien mieux

- Je suis désolée Jeff, on vas trouver une solution pour que tu récupérer ta fille, je t'y aiderai c est promis. N'a tu aucune relation acceptable en ville pour t aider à en apprendre plus sur Emma ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson    Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu est ce que tu fous ici ? / Jefferson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: