Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Alexan P. Hauptman alias Alexan Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Alexan P. Hauptman alias Alexan Jones   Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones EmptyMer 29 Déc - 3:18


Alexan Peter Hauptman
alias Alexan Jones





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Alexan Peter Hauptman mais on m'appelle aussi Alex . J'ai fêté mes 22 ans . Je viens de New-York où je suis né le 25 février . Aujourd'hui je suis rabatteur/revendeur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime nager dans la mer, escroquer et jouer à des jeux . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis plutôt intelligent et débrouillard. Je suis quelqu'un de malin et très rusé. J'ai parfois tendance à sous-estimer les gens à qui je parle car j'ai l'habitude que les clients me mangent dans la main. Je suis quelqu'un d'assez persuasif et convaincant.  Je suis plutôt impulsif et manipulateur. Je suis aussi borné, je n'aime pas admettre mes erreurs. Je suis plutôt curieux, voulant connaître tout un tas de choses afin de mieux mentir et manipuler. Je suis colérique, surtout lorsque je perds mais surtout lorsque je n'obtiens pas ce que je veux.  

On m'a déjà dis que je ressemblais à Logan Lerman j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Bazzart & Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe Revenge.


-Alexan Peter Hauptman est né le 25 février à New-York dans une famille dysfonctionnelle et chaotique.
-Ses parents déménagèrent lorsqu'il était très jeune à Storybrooke, fuyant sans doute des problèmes liés à la justice et aux endettements. Ils ont loué un petit appartement.
-Depuis enfant, il se sent comme vide la plupart du temps, comme si une partie de lui manquait alors, il s'en allait souvent à la plage pour s'apaiser en regardant la mer, ou allant nager. Il n'a jamais pris des cours de natation mais cela lui vient d'une manière naturelle et innée.
-Malgré qu'il était un enfant curieux, Alexan n'a jamais brillé dans les études, trouvant cela comme une perte de temps. Il ne faisait jamais ses devoirs car ses parents ne l'aidaient pas du tout. Son père est un alcoolique, accro aux jeux et sa mère était une toxico.
-Sa mère fut arrêtée et mis en prison à cause d'un accident de voiture qui a entraîné la mort d'un piéton. Elle était sous l'emprise de la cocaïne. Elle a pris 50 ans ferme, laissant son fils derrière lui.
-Son père ne faisait pas du tout attention à lui. Alexan grandit peu à peu sous l'influence néfaste de son père, délaissant l'école au profit de bêtises dans les rues, qui le conduisait souvent dans une cellule au comissariat.
-Ce fut d'ailleurs à cause de son père, qu'il s'est mis à travailler pour Ezio qui tenait une salle de jeux clandestin. Son père s'est trop endetté en perdant tout le temps, du coup, son père l'a envoyé travaillé pour Ezio.
-Alexan s'était juré de rester loin de ce genre de chose, comme la drogue et les jeux mais finalement, il a fini par apprécier l'ambiance, de jouer aux cartes, gagnant certaines parties.
-Son père fut finalement attrapé par ses ennuis et fut arrêté pour jeux illégal. Il est envoyé en prison pour un certain moment. Cependant, Alexan doit continuer à éponger sa dette en rabattant des clients pour Ezio.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Alexan Jones mais on m'appelle aussi Capitaine ou Alex mais uniquement pour les intimes . J'ai fêté mes 24 ans . Je viens d' Angleterre, plus précisément à Thanet Aujourd'hui je suis Pirate et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la piraterie, combattre à l'épée, me venger et être le meilleur . Je suis hétérosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis intelligent, sournois et malin. Je suis plutôt débrouillard et indépendant. Je déteste qu'on puisse me donner des ordres, ce qui dénote mon caractère borné. J'ai beaucoup d'ambition notamment lorsqu'il s'agit de se venger. Je suis colérique et quelque peu égoïste, je ferais toujours ce qui est en mon intérêt avant toute chose. Je suis une personne réfléchie bien que sur certain sujet sensible, je peux devenir impulsif. Je suis assez sociable, même si c'est plus du côté influence et manipulation qu'autre chose.


-Alexan ainsi que sa soeur Callista est né sur Thanet, qui était anciennement une île. Ils sont nés à bord d'une plage. Ils sont nés d'une histoire sans lendemain entre un pirate et une sirène.
-Ils grandirent au bord de la mer, afin d'être au plus près de leur mère qui venait les voir comme elle le pouvait, leur apprenant un peu sur sa culture ainsi que leur capacité dû à leur sang. Respirer sous l'eau n'était pas un problème, contrôler l'eau même si Alexan avait beaucoup de mal à la contrôler, un coup de colère et tout pouvait partir en raz de marée. Ils apprenaient à se soigner grâce à l'eau. D'ailleurs, il se sentait d'avantage mieux lorsqu'il était dans l'eau que sur la terre ferme. Ils apprirent certaines choses de leur père, son nom, Killian Jones et ce qu'il faisait, pirate. Sa mère ne savait que ça à propos de lui. Pour autant, Alexan se mit à le haïr car cet homme les avait abandonné, car aux yeux de leur père, il n'était rien.
-Au bout d'un moment, ils virent un navire s'approcher ainsi que sa mère qui les abandonna aux mains de ces hommes car elle ne pouvait plus s'en occuper et parce que son peuple les rejetait complètement à cause de leur père humain. Forcé, il monta à bord avec sa soeur Callista qui devient son seul refuge, la seule personne au monde qui le comprenait dans cette galère.
-Il travailla sur le navire nommé le Hollandais Volant avec sa soeur, en tant que membre de l'équipage à faire les basses besognes.Ils voguèrent sur la mer, faisant des abordages, ou récurait le pont. Le Hollandais leur laissait très peu de choix, soit ils obéissaient, soit, ils se faisaient punir.
- Ce fut lors d'un abordage réussi que sa soeur fut abandonnée à son triste sort sur une épave. Il avait tout fait pour la sauver, car elle allait mourir là. Hélas, le capitaine était trop fort et lui si petit. Il décida de venger la mort de sa soeur.
-En cachette, il apprit à manier l'épée correctement, prenant son temps pour formater une mutinerie, ce qui était assez facile car l'équipage détestait le capitaine mais il se montrait prudent. Alexan ne pensait qu'à ça, à venger sa soeur, à se venger de son père qui leur a donné une chienne de vie en les abandonnant.
-Il fut fin près et la mutinerie débuta, l'équipage vint à se battre avec lui pour obtenir ce qu'il souhaitait. La tête du capitaine se balançant au bout d'une corde. Enfin, il allait pouvoir se venger de sa soeur après beaucoup d'entraînement et de patience. Il fit payer à l'ancien capitaine, en lui offrant le même supplice que sa soeur, abandonné dans une barque, sans eau, ni nourriture, ni rame. Alexan décida de prendre la barre et devient le nouveau capitaine du hollandais volant.
-A bord de son navire, il décida d'aller effectuer une autre vengeance envers son père. Durant son périple, il apprend que sa soeur a survécu. Il se mit à la chercher afin qu'ils puissent se venger de leur père.
-Durant ce périple à la quête de vengeance et de sa soeur qui était tout pour lui, il rencontra Harry, se vantant d'avoir comme père, le capitaine Crochet. Ceci attira son attention, car peut-être cet enfant pourrait lui dire où est cet homme. Cependant, au fil de la conversation, il découvrit qu'ils étaient bel et bien frères et qu'ils avaient eu tous les deux, un père absent, abandonnant leurs enfants, ils décidèrent donc de voguer ensemble pour se venger. Ils étaient en train de voguer vers une piste éventuelle vers sa soeur jumelle lorsque le sort noir vint les engloutir complètement.
-Lorsque la malédiction fut rompue, Alexan réapparut dans la forêt enchantée. Il décida de marcher et d'arpenter en escroquant , volant pas mal de monde, causant de la piraterie sur terre. Il découvre avec stupeur que son navire n'est plus là. Alors, il reste au port, attendant qu'une occasion se présente.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France . Dis nous comment as-tu connu le forum ? recherche facebook. Qu'en penses-tu ? super Tu es un scénario pu un personnage inventé ? oui celui là Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oui, je suis un dc de Mael A. Sinael Tu as quelque chose à ajouter ? C'est mon dernier mot, Jean Pierre.
Alwenna

Audrey

24 ans


Dernière édition par Alexan P. Hauptman le Jeu 30 Déc - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones TenorAlexan P.  Hauptman alias Alexan Jones 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones QjZAlexan P.  Hauptman alias Alexan Jones HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones 1625175647-jeff-aliceAlexan P.  Hauptman alias Alexan Jones 1625175719-jeffalice
Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Alexan P. Hauptman alias Alexan Jones   Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones EmptyMer 29 Déc - 15:28

Heyyyyyyyyyyyyyyy, bienvenuuuuuuuuue frangin eheh
si tu as besoin d'aide hesite pas a faire appel a nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alexan P. Hauptman alias Alexan Jones   Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones EmptyMer 29 Déc - 19:48

Bienvenu parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones SlwbAlexan P.  Hauptman alias Alexan Jones 4ef7
Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones Ypo5Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones 370l
Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones OmpuAlexan P.  Hauptman alias Alexan Jones 8jbm
Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Alexan P. Hauptman alias Alexan Jones   Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones EmptyMer 29 Déc - 20:24

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII héhé j'avais hâte de commencer à jouer avec mes fils **
Re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, au besoin tu sais ou me trouver Smile

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alexan P. Hauptman alias Alexan Jones   Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones EmptyMer 29 Déc - 22:07

Merci beaucoup ^^ et oui je sais où te trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones SlwbAlexan P.  Hauptman alias Alexan Jones 4ef7
Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones Ypo5Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones 370l
Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones OmpuAlexan P.  Hauptman alias Alexan Jones 8jbm
Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Alexan P. Hauptman alias Alexan Jones   Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones EmptyJeu 30 Déc - 9:50

Félicitations

Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones 50b4c7cfd0f887398fbc4bf8801a066bbbb90fd6



J'ai trop hâte de rp avec toi héhé **

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.
Officiellement bienvenue sister  coeur

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alexan P. Hauptman alias Alexan Jones   Alexan P.  Hauptman alias Alexan Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexan P. Hauptman alias Alexan Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: