Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 The Queen may be Evil, but I'm Wicked ! ✸ ft. Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: The Queen may be Evil, but I'm Wicked ! ✸ ft. Regina    The Queen may be Evil, but I'm Wicked ! ✸ ft. Regina  EmptyLun 13 Déc - 17:52





the queen may be Evil, but I'm Wicked

feat. @regina mills


Plus de malédiction. Plus de Sort Noir. Tout était terminé. Au fond, ma soeur avait perdu alors ? Nous étions de retour dans nos mondes d’origine mais il était certain d’une chose, je n’allais pas laisser ma petite soeur tranquille en sachant pertinemment qu’à la moindre seconde, elle pouvait retomber du mauvais côté et devenir bien plus intéressante même si elle cherchais clairement à devenir meilleure pour son fils chéri. Pathétique.

Je restais là, assise dans mon fauteuil, soupirant. Par chance, malgré le retour à Oz, je n’avais pas repris ma peau verte et c’est sans doute mieux ainsi. Quoi qu’aujourd’hui, toute ma magie continuait à être contenue dans mon médaillon qui avait d’ailleurs pris la teinte verte de ma magie. Je réfléchissais. A ma petite soeur. Elle devenait tellement prévisible que le fait qu’elle aide une fée me faisait bien rire, était-elle tombée aussi bas ? Sans nul doute. Décidant de lui rendre une petite visite, je ne tarde pas à me retrouver dans ses jardins, me téléportant par la suite dans un nuage de fumée vert avant de réapparaître juste derrière ma petite soeur qui était de dos.

« Et là, ce serait tellement simple de te tuer Regina. » énonçais-je « oh pardon, tu aurais sans doute voulu que je frappe ? » énonçais-je lorsque son regard vint à croiser le mien avant de me mettre à rire légèrement « j’ai entendue dire que tu étais si pathétique dans ton désir de « devenir meilleure » mimais-je les guillemets que tu en viens même à aider les fées ? » énonçais-je alors.

Lui tournant autour, je ne tarde pas à reprendre la parole.

« Oh pardon, je manque à tous mes devoirs. Je ne me suis même pas présentée, je m’appelle Zelena, et je suis ta soeur. » énonçais-je alors dans une révérence avant de sourire légèrement.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
The Queen may be Evil, but I'm Wicked ! ✸ ft. Regina  1356b01befe15bf968d252a631abdf9aThe Queen may be Evil, but I'm Wicked ! ✸ ft. Regina  Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
The Queen may be Evil, but I'm Wicked ! ✸ ft. Regina  Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
The Queen may be Evil, but I'm Wicked ! ✸ ft. Regina  Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250The Queen may be Evil, but I'm Wicked ! ✸ ft. Regina  Lana-parrilla-evil-queen
The Queen may be Evil, but I'm Wicked ! ✸ ft. Regina  Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
The Queen may be Evil, but I'm Wicked ! ✸ ft. Regina  CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedThe Queen may be Evil, but I'm Wicked ! ✸ ft. Regina  Ouat-regina-mills
The Queen may be Evil, but I'm Wicked ! ✸ ft. Regina  Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: The Queen may be Evil, but I'm Wicked ! ✸ ft. Regina    The Queen may be Evil, but I'm Wicked ! ✸ ft. Regina  EmptyMer 19 Jan - 22:08


the queen may be evil, but i'm wicked ft @Kelly West
Je tentais de faire des efforts chaque jour depuis que ma malediction avait ete rompue, je voulais réellement devenir meilleure pour mon fils, c’etait important. Il semblait croire en moi, en ma capacité à changer mais je n'étais pas aussi sûre que lui car a chaque fois que je tentais de faire une chose bien un problème me tombait dessus comme pour me rappeler que quoi que je fasse je n’aurais jamais de fin heureuse, je resterais seule, le coeur brisé. Depuis Daniel, j’avais eu bien du mal a croire en l’amour mais j’avais rencontré Robin et je croyais avoir toruvé en lui ce que je cherchais, malheureusement il y avais cette stupide Marianne pour qui Robin continuais encore et toujours d’avoir le coeur battant. J'étais donc simplement destinée à rester seule et à tenter désespérément d’obtenir le pardon de mon fils… je sortais très peu de ma chambre, de toute facon a quoi bon, peu de personne croyais en ma redemption. J’avais tant fait de mal que les gens refusaient de croire que je puisse changer, le pire étant que je ne pouvais même pas leur en vouloir. Par moment j’essayais de me souvenir des nos des personnes a qui j’avais fait du mal, mais je réalisais qu’il y en avait tellement. J'étais au calme, en train de coiffer mes cheveux quand un bruit retentit derrière moi, me faisant sursauter. Une jeune femme se trouvais la, annoncant qu’il serait si facile de me tuer. Je reculais rapidement, déjà comment était elle entrée ? et pourquoi me tuer ? Je ne me souvenais pas de son visage alors je cherchais ce que j’avais bien pu lui faire

- Comment êtes-vous entré ici ? qu’est ce que vous me voulez

Comment avait elle su pour la fée ? je n’en avais parler a personne, l’avait elle crier sur tous les toits ? Je ne pense pas, ce ne serait pas à son honneur. La jeune femme devait sans doute m’observer depuis un moment mais qu’importe. Je riais quand elle disait me trouver pathétique, je m’approchais d’elle, souriant en coin

- Je suis pathétique ? Mais chère amie, si je le voulais je te tuerais avant même que tu n'aie le temps de prononcer mon nom. Quand on veut tuer quelqu’un on ne le fais pas dans le dos, on le regarde dans les yeux pour voir chaque larme couler !

J'étais proche d’elle prête à jouer un peu si il le fallait. Elle venait enfin se présenter, Zelena, d’accord bonjour hein par contre elle venait se présenter comme étant ma sœur, je riais. C'était impossible je le saurais si j’avais une sœur. Quoi qu' avec ma mère je ne suis même pas sûre que ça me choquerait. JE restais plantée là sans rien dire, ca me paraissait irréel mais en même temps j’avais l’impression de le savoir au fond de moi

- C’est impossible, je le saurais si j’avais une sœur, pourquoi ne venir que maintenant ? et vouloir me tuer en plus ? Ça n'a aucun sens..
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
 
The Queen may be Evil, but I'm Wicked ! ✸ ft. Regina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: