Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clematis Blair alias Winnie l'ourson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Clematis Blair alias Winnie l'ourson   Clematis Blair alias Winnie l'ourson EmptyDim 12 Déc - 16:10


Clematis W. Blair
alias Winnie l'ourson







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Clematis Blair mais on m'appelle aussi Clem . J'ai fêté mes âge . Je viens de Storybrooke où je suis né le 3 juin. Aujourd'hui je suis chômeur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime aider mon prochain, faire plaisir aux autres et les supporter dans leurs épreuves. Je suis gay  et amoureux, mais célibataire.

Du point de vue caractère je suis joyeux, naïf, généreux, avenant, doux, calme, adorable, expressif, sans aucun filtre, aime tout le monde sans jugement (même si on lui fait du mal), une faible estime de soi, les autres sont plus important que sa propre personne. (et aussi un peu gourmand)

On m'a déjà dis que je ressemblais à Marcel Borowiec j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google, insta et mes images personnelles. J'aimerais faire partit du groupe amour amour amour ! Clematis n'est qu'amour !.



- Mon papa s'appelle Jean-Christophe, et ma maman Darby. Je suis parmi les plus jeunes enfants parmi mes 10 frères et ma sœur. Mes parents se sont rencontré très jeune et ils ont fait les bébés un après l'autre sans relâche. Ils aimaient beaucoup avoir des bébés. L'amour entre eux et entre nous est indiscutable. Papa et maman nous aiment tous énormément et la famille Blair est très très unie.

- Je suis particulièrement proche du plus vieux de mes frères, et du plus jeune. Oakin, l'avocat de la famille, et Willow, le rejeté qui a du mal à se faire une place, mais que j'aide beaucoup.

- Je suis partit en appartement lorsque j'avais 19 ans et dès les premières semaines, j'ai commencé a accueillir chez moi des gens dans le besoin, qui avait besoin d'un toit, de nourriture et d'un ami. J'ai toujours fait passer les besoins des autres avant les miens. J'ai ce besoin profond de rendre le monde meilleur et d'aider le plus possible tout le monde.

- Je suis d'ailleurs assez doué en cuisine (merci maman !) et en jardinage. Pour réparer des trucs bris, c'est beaucoup moins mon truc, mais je me débrouille un tout petit peu.

- J'ai vécu longtemps comme un simple passage dans la vie des gens. J'ai eut quelques amants, mais vu l'aide que j'offrais, je n'ai jamais eut de relation amoureuse. C'est ma raison de vivre. Les gens viennent à moi quand ils en ont vraiment besoin, et partent tout simplement quand ils n'ont plus besoin. Je suis un passage, une étape.

- Malheureusement, malgré tout l'amour et l'aide que j'offre aux gens sans rien demander en retour, la vie m'a quand même punie. L'un des hommes que j'hébergeais m'a tabassé, puis volé mon argent avant de partir... J'ai été à l'hôpital pendant une semaine et c'était pas beau à voir.

- Ça m'a fait perdre mon emploi d'ailleurs... au refuge animalier ou je travaillais. Me voilà donc en rémission chez moi et au chômage. Je suis seul avec mes pensées.

- Mes pensées sont toutes occupées par la peur que cette situation se reproduise et que je ne puisse jamais plut aider qui que se soit... mais elles sont aussi occupées par quelqu'un.

- Il est venu me voir à l'hôpital et je lui ai avoué des choses que je ressentais pour lui. Cet homme avait jadis habité chez moi dans un passage creux de sa vie et nous étions resté en contact... mais comme ma vie n'est destinée qu'aux autres, je n'ai pas cherché à parler de mes sentiments. Ce sont ses sentiments qui comptent, les miens, on s'en fout... mais l'attaque dont j'ai été victime m'a fait me dévoiler à lui.

- Lorsqu'il a vu ma sincérité, il a fuit loin de moi, comme il l'a fait, il y a quelques années, lorsqu'il a fuit mon appartement sans me laisser de nouvelles. Je ne suis pas triste, du moins j'essaie de ne pas l'être. Après tout, c'est son bonheur qui compte et qui comptera toujours.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Winnie l'ourson mais on m'appelle aussi Winnie. J'ai fêté mes euh... c'est quoi un âge ?. Je viens de la Forêt des Rêves Bleus Aujourd'hui je suis une peluche et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le miel, donner de l'amour, et mes amis. Je suis c'estquoiça sexuel  et c'estquoiçal'amour.

Du point de vue caractère je suis joyeux, naïf, généreux, avenant, doux, calme, adorable, expressif, sans aucun filtre, aime tout le monde sans jugement (même si on lui fait du mal), une faible estime de soi, les autres sont plus important que sa propre personne. (et aussi un peu gourmand)


- Je ne saurais vous dire mon âge, ou depuis combien de temps j'habite la Forêt des Rêves bleus. Tout ce que je sais, c'est que j'existe et ça a surement un lien avec Jean-Christophe, puisque que nous sommes ses peluches.

- J'aime le miel... genre vraiment beaucoup. J'ai tendance à ne pas réfléchir et tout faire pour en avoir. De toute façon, je ne peux pas avoir mal, je suis un ourson en peluche.

- Je vis dans cette forêt spéciale avec mais 11 amis, 10 garçons : Coco, Porcinet, Bourriquet, Grignotin, Maître Hibou, Tigrou, Lumpy, Buster, Petit Gourou et Ballonno. Il y a une fille, Maman Gourou. Nous avons deux humains qui viennent nous voir, Jean-Christophe, et depuis peu de temps, Darby.

- Nous sommes une communauté très serrée, comme des frères. On s'aide et on s'entraide beaucoup. Je serai toujours là pour mes amis et je les aime fort.

- Même si nous avons soif d'aventure, la peur de se perdre est très grande, du coup nous ne quittons jamais. Parfois, ils nous arrivent d'aller ensemble s'asseoir aux limites de la forêt et de regarder le Pays des Merveilles, mais jamais nous ne mettons un seul centimètre de peluche à l'extérieur.

- La plus grande catastrophe que nous avons vécu est surement l'inondation. La rivière était pas contente et elle a débordé. Nos maisons ont été détruites, les récoltes de Coco ont été perdues... c'était très difficile à vivre et on a mit très longtemps pour tout reconstruire.

- Tout le monde est ami, mais c'est certain que je suis un peu plus proche de Porcinet et Lumpy. Je n'ai pas d'amis préférés, mais il y a plus de chimie avec eux je pense.

- À l'inverse, Coco est celui avec qui je m'entends le moins. je n'ai jamais trop compris pourquoi. Il me dit que j'ai déjà détruit ses plantations, bouché le trou de son terrier, mangé ses récoltes et toute la bouffe qu'il y avait chez lui... mais je n'ai jamais été méchant avec lui, non ? C'est un mystère.

- Je serais incapable de me décrire vraiment. Je prends grand soin de mes amis et ça me suffit. Le plus important c'est d'être présent pour eux, le reste je m'en fiche. Je ne crois pas être capable de vivre en dehors de la Forêt et de mon cercle d'ami.

- Le temps est très étrange ici. On a pas de date, ni d'heure. On a pas d'horloge ou de calendrier. On regarde dehors. C'est comme ça qu'on sait si c'est l'hiver ou l'été, le jour ou la nuit. Le jour, la nuit et la saison est notre seule référence au temps. On célèbre l'anniversaire de la personne qui n'a pas recu d'anniversaire depuis le plus longtemps quand on a envie de fêter. On prend toutes nos décisions de manière communautaire. On fête Noel quand il y a assez de neige et que toutes les décorations sont posées dehors, par exemple.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? A quelques minutes de là ou je viens. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Sais pas... il me semble que j'y étais déjà mais je suis pas certain Qu'en penses-tu ? Je ne connais pas ''tu'', alors c'est difficile à dire Tu es un scénario pu un personnage inventé ? remastering of my own invented character Tu es un double compte ? Si oui qui ? Coco, LeLoulou et Clacla (ouais le dernier sonne moins bien) Tu as quelque chose à ajouter ? un ajout
Prince_S

-----

23 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clematis Blair alias Winnie l'ourson   Clematis Blair alias Winnie l'ourson EmptyLun 13 Déc - 17:41

re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Clematis Blair alias Winnie l'ourson VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedClematis Blair alias Winnie l'ourson Tenor
Clematis Blair alias Winnie l'ourson Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Clematis Blair alias Winnie l'ourson TenorClematis Blair alias Winnie l'ourson Original-1-9
Clematis Blair alias Winnie l'ourson Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Clematis Blair alias Winnie l'ourson 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Clematis Blair alias Winnie l'ourson Tenor
Clematis Blair alias Winnie l'ourson Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Clematis Blair alias Winnie l'ourson   Clematis Blair alias Winnie l'ourson EmptyMar 14 Déc - 15:01

Félicitations

Clematis Blair alias Winnie l'ourson 29925




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clematis Blair alias Winnie l'ourson   Clematis Blair alias Winnie l'ourson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clematis Blair alias Winnie l'ourson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: