Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time  - feat Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Once upon a time  - feat Emma SlwbOnce upon a time  - feat Emma 4ef7
Once upon a time  - feat Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Once upon a time  - feat Emma Ypo5Once upon a time  - feat Emma 370l
Once upon a time  - feat Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Once upon a time  - feat Emma OmpuOnce upon a time  - feat Emma 8jbm
Once upon a time  - feat Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Once upon a time  - feat Emma   Once upon a time  - feat Emma EmptySam 11 Déc - 23:36


Once upon a time  - feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Je venais de passer un mois plutôt merveilleux. Du moins si on passe outre les nuits courtes, les couches sales, les pleurs, le vomi quand c’est pas autre chose.. Bref. La joie d’être père à nouveau ! Heureusement je retiens surtout le positif, je fond complètement quand le regard d’Aaron se pose sur moi. Il a le même don que sa mère sur moi, il me fait fondre en un rien de temps. J’étais vraiment très heureux d’avoir un garçon, non pas que je ne l’aurais pas été si cela avait été une fille, mais j’étais content dans un sens que le nom des Jones perdure. Il était tôt, très tôt. Le soleil commençait à peine à se lever. Nous étions au château de Blanche Neige pour le moment, Aaron était encore un peu jeune pour des sorties en mer. Je m’étais levé en l’entendant gigoter dans la pièce d’à côté, je suis un père présent, certainement parce que j’avais perdu bien trop de temps précieux avec Alice et Calista, je m’en voulais pour ça alors j’essayais d’être le plus présent possible pour Aaron. Je l’avais nourri tranquillement et l’avais ensuite gardé dans mes bras quelques instants. Ce n’est pas pour me vanter, mais il était incroyablement beau. Il allait en briser des cœurs, comme son papa. Enfin l’ancien moi voyons..  J’avais hâte qu’il grandisse dans un sens pour que je puisse lui apprendre plein de choses. La navigation, le combat à l’épée, la drague un peu quand même. Pour l’instant je me contentais de lui raconter des histoires, j’adore faire ça. Il me regarde toujours absorbé par ce que je dis alors que je suis certain qu’il n’y comprend pas un traître mot. Je l’avais reposé dans son berceau restant un peu à l’observer avant de lui raconter une nouvelle histoire. “On en était où la dernière fois ? Ah oui je me souviens, Ron notre petit pirate en herbe venait de trouver la carte aux trésors et il se rendait avec son équipage vers l’île en question.” Vous vous attendiez à une histoire de chevalier ? A d'autres ! Rien de tel qu’une chasse aux trésors. “Ron et son équipage n'étaient plus qu’à quelques kilomètres de l’île indiqué sur la carte au trésor. Il ne savait pas encore ce qu’il allait y trouver exactement, mais il avait vraiment hâte d’y être, comme tous ses petits camarades. Ils espéraient trouver de l’or, beaucoup d’or, de quoi faire une grande fête à leur retour.” Je fis une petite pause lui souriant avant de reprendre. “Il n’était cependant pas le seul sur cette route, un autre pirate avait suivit son navire et il profita du brouillard pour monter à bord du bateau et s’en suivis de violents combats à l’épée.” Debout à côté du berceau je mimais un combat à l’épée, oui j’étais à fond dans mon histoire. “Ron parvint à transper..” Mon regard se posa sur Emma appuyait contre le bâti de porte et je me sentis incroyablement con tout à coup. Je me stoppais dans ma chorégraphie. “.. Il parvint à raisonner son ami et ils trouvèrent le trésor ensemble.” Oui bon au vue de la présence de ma future femme j’avais préféré modifier la suite de mon histoire, valait mieux retirer les combats, le sang et la pendaison des traitres. Je me raclais la gorge regardant Emma. “Hmm. Ca fait longtemps que tu es là ?” Oui non parce que j’aurais aimé savoir à partir de quel moment elle m’avait vu faire l’idiot devant notre fils.      
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Once upon a time  - feat Emma   Once upon a time  - feat Emma EmptyLun 3 Jan - 21:23

Once upon a time
Depuis que j’avais mis au monde notre fils, je découvrais les joies et les difficultés de la maternité. Et oui, tout était nouveau pour moi, puisque je n’avais pas gardé Henry à sa naissance. Chaque petit moment passé auprès d’Aaron me faisait culpabiliser de ne pas avoir vécu toutes ces choses avec mon premier né, mais bon, on ne peut pas refaire le passé n’est-ce pas ? Ce qui était sûr, c’est que je ne lâcherai jamais mon second fils.  Je crois qu’il en était de même pour Killian qui était un père merveilleux pour notre fils. J’avais bien entendu notre fils se réveiller avec les lueurs du jour qui peinaient encore à traverser la fenêtre, mais j’entendis également Killian se lever pour s’en occuper. Je n’allais pas me lever alors que ce dernier était déjà auprès de lui. Je tirai la couverture sur moi en souriant. Je ne me rendormis pas mais tentais d’écouter ce que mon futur mari racontait à notre fils. La curiosité me rongeant, je finis par me lever le plus doucement possible pour assister à la démonstration qu’était entrain de faire Killian. Je me surpris à sourire en le regardant mimer son histoire de Ron le pirate. Mon cœur fondait sur place en voyant et entendant cela. Je fis des yeux un peu ronds quand j’entendis ma moitié parlé de combats à l’épée, mais en même temps, dans une histoire de piraterie, il ne peut pas en être autrement. C’est à ce moment-là que Killian remarqua ma présence et je ne pus m’empêcher de sourire largement, tout en croisant mes bras. « Je crois que je suis arrivée lorsque Ron et son équipage furent déranger par son *ami*… Soit dit en passant, tu imites très bien tout ce que tu racontes » Je m’approchais des hommes de ma vie en embrassant tendrement Killian et pris Aaron dans mes bras « Dis moi petit cœur, tu y crois toi, aux histoires de papa qui finissent bien ? Maman non plus » puis en prenant une voix très aigue, pour faire sembler de parler à la place d’Aaron « Papa, s’il te plait, raconte moi la vraie histoire » Je souris à nouveau à Killian, lui faisant comprendre qu’il avait mon feu vert pour raconter sa véritable histoire. « Tu veux que ton fils soit le digne fils de son pirate de père ou une copie de bas étage ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Once upon a time  - feat Emma SlwbOnce upon a time  - feat Emma 4ef7
Once upon a time  - feat Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Once upon a time  - feat Emma Ypo5Once upon a time  - feat Emma 370l
Once upon a time  - feat Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Once upon a time  - feat Emma OmpuOnce upon a time  - feat Emma 8jbm
Once upon a time  - feat Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Once upon a time  - feat Emma   Once upon a time  - feat Emma EmptyDim 6 Mar - 22:45


Once upon a time  - feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Qui aurait cru que ma vie, que mon histoire aurait pris ce tournant ?  Vous m’auriez imaginé il y a quelques années, admiratif au-dessus d’un berceau ? Même moi je n’aurais jamais parié la dessus. Emma avait fait de moi un homme bien meilleur, chaque jour je ressens le besoin d’être meilleur simplement pour pouvoir la mériter un peu plus. J’essayais également d’être un meilleur père, vous allez me dire ça ce n’est pas très compliqué et en effet je l’admet jusqu’ici je n’ai jamais été un exemple. J’essaie de me rattraper. Il n'y a pas un seul jour où je ne regrette pas d'avoir rater ces moments là avec Calista. J'avais eu la chance d'élever Alice jusqu'à ses huit ans mais je n'avais pas été capable de la sauver ensuite et je l'avais perdu de vue. J'allais tout faire pour ne pas refaire les même erreurs avec Aaron. C'était en tout cas mon vœux le plus cher. J'apprécierais chaque moment passé avec lui comme celui la. Je lui racontais une histoire et lui il me regardait avec de grands yeux et un sourire aux lèvres. Je me laissais emporté par mon histoire jusqu'à ce que je remarque la présence d'Emma non loin. « Je crois que je suis arrivée lorsque Ron et son équipage furent déranger par son *ami*… Soit dit en passant, tu imites très bien tout ce que tu racontes » Je crois que je me surpris moi-même à rougir légèrement, je me sentais vraiment bête à cet instant. Je prolongeais le tendre baiser de ma future femme la laissant prendre notre fils. « Dis moi petit cœur, tu y crois toi, aux histoires de papa qui finissent bien ? Maman non plus » Je me mis a rire doucement. Pourquoi ce ne serait pas crédible ? Toutes mes aventures ce sont passées comme cela voyons.. « Papa, s’il te plait, raconte moi la vraie histoire » Je ne pus m'empêcher de rire face à la voix qu'avait prit Emma pour faire parler notre fils. "J'espère qu'il n'aura jamais cette voix." Il devait avoir une voix rauque, charmeuse, comme celle de son papa. J'hésitais encore un petit instant. « Tu veux que ton fils soit le digne fils de son pirate de père ou une copie de bas étage ? » Elle savait comment me parler, mais j'espère vraiment qu'il ne connaîtra pas cette vie. "Il sera digne de moi sans avoir à piller, couler des navires ou prendre des vies. Il sera excellent navigateur,  bon combattant et j'espère qu'il aura la chevalerie de ta famille plutôt que la piraterie de la mienne." Je souris doucement. Venant prendre place à leurs côtés. J'allais tout de même terminer mon histoire. "Alors ou j'en étais ? Ah oui.. Ron était attaqué par un autre pirate. Le combat fut des plus difficiles, l'autre pirate était plus fort, lui farouche. Ron arrivait à peine à esquiver ses attaques. Il pouvait cela dit utiliser sa vitesse et son intelligence.  Il connaissait son bateau et savait qu'à un endroit précis une planche du pont se soulevait si on marchait au bon endroit. Il attira ainsi le mechant pirate sur cette planche et il sauta de tout son poids faisant voler le mechant pirate par dessus bord." J'imitais un petit plouf avec ma bouche ce qui fit éclater de rire Aaron. Un son merveilleux que j'espérais entendre encore et encore. "Qui sait dans une prochaine histoire il rencontrera la femme de sa vie et ils vogueront ensemble pour le reste de leurs jours." Un petit sourire aux lèvres je regardais Emma. C'est en tout cas ce que j'espérais pour elle et moi.
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:



Dernière édition par Killian T. Jones le Mar 28 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Once upon a time  - feat Emma   Once upon a time  - feat Emma EmptyMer 11 Mai - 9:28

Once upon a time

Je ne pouvais pas m’empêcher de regarder Killian et Aaron dans ce tendre moment. Quand je repense au nombre de fois où Killian doutait de lui, pensait ne pas avoir le droit à sa fin heureuse. Pourtant, nous étions bien là, il l’avait sa belle histoire. A quelque part, la naissance de notre fils était aussi une rédemption pour moi. J’avais abandonné mon premier fils à sa naissance, pour son bien, certes, mais quand même. Aujourd’hui, je pouvais vivre toutes les premières fois que je n’avais pas vécu il y a bien longtemps maintenant. Henry n’était plus un petit garçon mais bel et bien un homme indépendant, comme ses mères. Que l’homme de ma vie raconte une autre histoire que celle d’un pirate. D’ailleurs, il avait tenté de changer son histoire quand il m’avait aperçue, mais c’était peine perdue. Même si Killian s’était bien adouci grâce à moi, je savais qu’il avait toujours le sang de pirate dans ses veines. Je joins mon rire à celui de Killian quand il me parla de la voix de notre fils « Pardon de ne pas savoir faire la voix d’un homme. Oulà, s’il a une voix aussi sexy que la tienne, il va falloir que je surveille ses prétendantes de très près. » Une mère louve moi ? Absolument ! laissez moi mon tout petit pour le moment s’il vous plait. Je caressais tendrement la joue de Killian, sachant très bien qu’il ne voulait pas une vie de misère pour son fils « Entre son père pirate et sa mère, euh… une princesse c’est ca ? Ah non, la sauveuse pardon… Je te promets qu’il n’aura pas à piller ni faire couler de sang. Tu peux compter sur son grand-père pour qu’il apprenne à manier l’épée tel un chevalier » Je m’installais avec Aaron dans mes bras pour écouter la suite de l’histoire. Entendre le rire de notre fils me mit les larmes aux yeux. Oui j’étais heureuse. « A ce propos… Il me semble que le père de ce pirate sanguinaire m’a fait une demande il y a quelque temps non ? Il faudrait que l’on songe aux préparatifs de la fête si tu veux que je devienne Miss Emma Jones de façon officielle. » Je lui dis cela parce que mon cœur était déjà Jones. « Et tu sais, dans les fin heureuse, en général c’est ils eurent beaucoup d’enfants… mais je pense qu’on est déjà pas mal avec ce petit pirate-chevalier en devenir » Je vis la mine de Killian un peu étonnée par mes paroles et je ris sincèrement avant de l’embrasser amoureusement « Je vous aime capitaine Jones ! Et j’aime les histoires que tu racontes à notre fils »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Once upon a time  - feat Emma SlwbOnce upon a time  - feat Emma 4ef7
Once upon a time  - feat Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Once upon a time  - feat Emma Ypo5Once upon a time  - feat Emma 370l
Once upon a time  - feat Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Once upon a time  - feat Emma OmpuOnce upon a time  - feat Emma 8jbm
Once upon a time  - feat Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Once upon a time  - feat Emma   Once upon a time  - feat Emma EmptyLun 4 Juil - 0:34


Once upon a time  - feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Avoir une vraie vie de famille c’était réellement inespéré pour moi. J’avais cru après avoir perdu Alice que plus jamais je n’aurais la chance de vivre ça. Cette fois ci nous n’étions pas enfermé dans une tour et je n’étais pas seul pour prendre soin de notre fils. Il aurait une vie bien plus facile qu’Alice, du moins je l’espère. Il apprécie déjà que je lui raconte des aventures de pirates, certaines sont des expériences personnelles que j’ai pris soin d'embellir évidemment. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, c’est un bébé, il ne s’en souviendra pas, mais vaut mieux éviter de le traumatiser. J’avais hâte de le voir grandir et en même temps j’espérais qu’il allait rester petit le plus longtemps possible. C’est difficile de voir ses enfants devenir indépendant et faire leur vie de leur côté. En tout cas, je profitais de chacun de ces instants en famille. « Pardon de ne pas savoir faire la voix d’un homme. Oulà, s’il a une voix aussi sexy que la tienne, il va falloir que je surveille ses prétendantes de très près. » Je ris à nouveau. “Pourquoi faire ? Il a bien le droit de vivre s’amuser un peu, même si il joue les mauvais garçon, il finira par trouver la bonne, il n’aura qu’à prendre exemple sur moi.” Bon je suis pas sûre que ce soit une bonne idée au vu du nombre de prétendantes que j’ai eu en presque deux cent ans, mais on ne reviendra pas là dessus. J’allais cependant tout faire pour qu’il ne tombe pas dans la piraterie, la navigation et la chasse au trésor oui, les meurtres on va éviter. Je comptais donc sur la branche de ma future femme pour ce qui est de la chevalerie et des règles de bienséances. « Entre son père pirate et sa mère, euh… une princesse c’est ça ? Ah non, la sauveuse pardon… Je te promets qu’il n’aura pas à piller ni faire couler de sang. Tu peux compter sur son grand-père pour qu’il apprenne à manier l’épée tel un chevalier » Je prends un air offusqué. “Comme ci il était meilleur que moi, je me défends aussi avec une épée je te rappelle.” Je n’ai jamais eu à faire de duel avec mon beau père, il est peut-être meilleur que moi au final, mais déjà je ne l’avouerais pas et je suis prêt à le provoquer en duel pour en avoir le cœur net un jour. J’avais raconté la fin de mon histoire et Aaron semblait heureux, comme nous d’ailleurs. « A ce propos… Il me semble que le père de ce pirate sanguinaire m’a fait une demande il y a quelque temps non ? Il faudrait que l’on songe aux préparatifs de la fête si tu veux que je devienne Miss Emma Jones de façon officielle. » Un grand sourire s'affiche sur mon visage et je viens l’embrasser amoureusement. “C’est vrai. On s’est tellement focalisé sur l’arrivée d’Aaron qu’on en a pas discuté. On pourra commencer à préparer tout ça dès demain si tu veux, j’ai vraiment hâte que tu deviennes madame Jones.” La seule et unique. Je ne pensais pas me marier un jour et pourtant, je ne me vois pas faire autrement aujourd’hui. Je veux munir à cette femme de manière officielle. « Et tu sais, dans les fin heureuse, en général c’est ils eurent beaucoup d’enfants… mais je pense qu’on est déjà pas mal avec ce petit pirate-chevalier en devenir » Je ris doucement. “On en est a quatre enfants avec notre famille recomposée c’est déjà pas mal, mais on est encore jeune alors on peut toujours continuer à s'entraîner.." Bah quoi ? C’est vrai non ? Je déposais doucement mes lèvres dans son cou avant de la regarder avec le sourire. « Je vous aime capitaine Jones ! Et j’aime les histoires que tu racontes à notre fils » Beaucoup de choses me plaisaient dans ce qu’elle disait. Avoir eu un enfant avec elle s’était aussi inespéré. “Je t’aime Swan.” Je l’embrassais à nouveau avant de sentir une odeur dès plus immonde. Je tournais la tête vers Aaron. “Timing parfait. Tiens maman je m’occupe de lui depuis tout à l’heure c’est ton tour. Moi je vais préparer le petit dej.” Je le lui mit dans les bras avec un grand sourire avant de me sauver de la pièce. Je ne sais pas ce qu’on lui a donné à manger la veille, mais dit donc !  
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Once upon a time  - feat Emma   Once upon a time  - feat Emma EmptySam 8 Oct - 22:25

Once upon a time

Quand je pense qu’il y a quelques années, j’étais bien seule à Boston, aujourd’hui ma vie avait totalement changé pour le mieux. J’étais follement amoureuse de Killian et j’avais donné naissance à notre fils. Le plus beau cadeau qu’avait pu nous faire la vie. Regarder mon futur mari et notre fils passer du bon temps ensemble était la chose la plus attendrissante que je pouvais imaginer. Et me réveiller avec cette vision était d’autant plus belle. Quand Killian me dit qu’il aurait le droit de s’amuser un peu avec les femmes, je lui donnais un léger coup de coude « Sur ce point-là, je ne suis pas sûre qu’on soit de bons exemples, ni toi ni moi, même si je compte moins de conquête que toi ! » De mon côté ils se comptaient sur le doigt d’une main, mais tout de même… Le père de Henry avait disparu lorsque la police m’avait arrêté et je ne voulais pas que cela soit un exemple pour Aaron. Quant à Killian, je me passerai de tous commentaires. En revanche, il est bien vrai qu’il pourrait lui apprendre à manier l’épée à la façon d’un pirate « Bon d’accord, le maniement de l’épée je te le laisse, mais par contre on peut lui apprendre le savoir-vivre d’un chevalier ? Il a un peu de sang royal dans les veines ton fils, désolée de te l’apprendre. Je ne me ferai pas à ce qu’Aaron puisse devenir un pirate sanguinaire » En même temps, son père ne l’était plus, il n’y avait pas de raison pour qu’Aaron le devienne. Entre temps, nous commencions à parler des préparatifs de notre mariage. J’avais hâte de devenir officiellement sa femme. « Est-ce que tu as fait la demande à mon père au moins ? Je te signale que c’est la tradition par ici… même s’il n’a pas réellement son mot à dire c’est vrai. Et il faudra aussi qu’on l’annonce aux enfants »Même si les enfants ne sont plus vraiment des enfants, j’avais quand même besoin de savoir qu’ils étaient réellement heureux pour nous. Alice, je n’avais pas vraiment de doute puisque nous avions réussi à créer une relation de confiance. J’avais du mal à assimiler que nous avions 4 enfants à nous deux. « Alors s’entrainer avec plaisir quand tu veux, mais vraiment agrandir encore la famille, non je pense qu’on est déjà bien… cela n’enlève en rien l’amour que j’ai pour toi bien entendu » notre échange de mots doux ont été interrompu par une odeur qui se dégageait de la couche d’Aaron. Je ne pus me retenir de rigoler lorsque Killian me le posa dans les bras pour s’éclipser, prétextant s’en occuper depuis un moment « Ne crois pas t’en tirer comme ça Capitaine ! C’est à charge de revanche » je parlais à mon fils pendant que je le changeais et une fois fait, je rejoignis Killian qui avait préparer un vrai petit déjeuner royal « Bon j’accepte, je n’aurai pas mieux fait pour le petit déjeuner… Tu as quoi de prévu aujourd’hui ? » C’était une question un peu stupide parce qu’en général on passait notre temps ensemble.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Once upon a time  - feat Emma   Once upon a time  - feat Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time  - feat Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: