Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me?   Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? EmptyDim 5 Déc - 19:08


Druig Sanchez
alias Druig







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Druig Sanchez mais on m'appelle aussi Dru . J'ai fêté mes 31 ans . Je viens de Storybrook, mais j'ai des origine irlandaise et péruvienne. où je suis né le 13 Aout. Aujourd'hui je suis professeur en sociologie à l'université, il participe aussi à des associations d'aides et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les humains avec le temps, la paix , les éternels ma famille, surtout Makkari, mes lunettes de soleil et ma veste en cuir, mes pouvoirs , la justice, . Je suis Hétéro  et En couple avec Makkari .

Du point de vue caractère je suis
- empathique
- Pascifique
- ouvert d'esprit
- Loyal
- Protecteur
- chaleureux
- charmeur
- froid
- méfiant
- solitaire
- Idéaliste et réaliste à la fois ( il voit le monde tel qu'il est, mais garde quand même espoir ) - provocateur
- quand je suis pris au piège : colérique et provocateur


On m'a déjà dis que je ressemblais à Barry Keogan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur trumblr . J'aimerais faire partit du groupe Justice for us.


- Druig est né à Storybrook d’un père issu d’une famille péruvienne et d’une mère irlandaise Il est fils unique.
- Très tôt, Druig se rends compte du monde qui l’entoure. Il reste en retrait, observe les uns et les autres. Plus il grandi, plus il se repli sur lui même. Il n’aime pas la violence, les disputes, les baguarres.
-Son père est souvent violent après quelques bières. Sa mère subit les conséquences. Le monde est moche et il n’a que 11 ans. Mais Druig veux savoir pourquoi le monde tourne ainsi. Il rêve d’un monde idéal, sans violence, alors il se plonge dans les livres. Il lis tout ce qui lui tombe sous la main.
- Son cousin viens vivre chez lui, Druig viens de perdre un oncle et une tante qu’il n’a jamais connu, ça fait de la peine à sa mère et son cousin est souvent furieux contre le monde entier.
- Vers 15 ans, Druig est un anarchiste, comme d’autres adolescents, il se rebelle contre ses parents, et le meilleur moyen de faire rager son père, c’est d’être son opposé. Druig fait des rencontres lorsqu’il participe à des manifestations. Des rencontres qui lui font voir les choses autrement, il remet tout en perspective. Son cousin s’éloigne et emprinte des chemins dangereux dont il ne reviendra jamais indemne. Le monde n’est peut être pas si mauvais.
- Après le lycée, Il se dirige vers des études en psychologie. Entendre ce que pense les gens, il adore cela. Il profite de ses dons d’observation et d’écoute et les mets à profit. Il ne sait pas encore trop comment, mais il sait ce qu’il pourquoi. Druig quitte la maison de ses parents pour prendre un petit appartement avec des inconnus. Ses colocataires. Sa mère quitte enfin son mari avec l’aide de Druig. De toute manière, un jour ou l’autre, il aurait fini par la tuée.
- Il fait la rencontre de Makkari et des autres. De nouvelles façons de pensées, une nouvelle vision du monde. Avec eux, le monde est finalement beau. Il ne pense plus à lui, il ne pense plus à la violence. Druig s’ouvre à l’amour des autres.
- La rencontre ne s’est pourtant pas faite dans la joie et la bonne humeur. Ils se sont retrouvés ciblé par un tueur en série. L’affaire c’est bien terminé et il n’y eu rien d’autre que des blessures. Être traqué à profondément marqué Druig. Parce que les rencontres qu’il à faite sont devenus des amis pour la plupart, et la plus grande des forces pour lui, l’amour qu’il se découvre chaque jours pour Makkari.
- Ils ont créer une association d’aide aux victimes pour ne pas être seul face à cela.
- Il à pris le rôle de père quand il s’est mis avec Makkari et élève le fils de cette dernière, devenu son fils également. S’il n’a pas les liens du sang, il a ceux du coeur.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Druig mais on m'appelle aussi druig . J'ai fêté mes +7000 ans . Je viens de créer par la forge Aujourd'hui je suis ancien chef d'une communauté, éternel et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la paix, les humains, les éternels ma famille, surtout Makkari, mes lunettes de soleil et ma veste en cuir, mes pouvoirs , la justice . Je suis hétéro  et En couple avec Makkari .

Du point de vue caractère je suis - empathique
- Pascifique
- ouvert d'esprit
- Loyal
- Protecteur
- chaleureux
- charmeur
- froid
- méfiant
- solitaire
- Idéaliste et réaliste à la fois ( il voit le monde tel qu'il est, mais garde quand même espoir ) - provocateur
- quand je suis pris au piège : colérique et provocateur

[/b]

- Druig est né comme tout les éternels, il y a plus de 7000 ans.
- Ils avaient pour rôle de détruire les déviants qui détruisaient l’humanité pour permettre à celle ci d’évolué.
- Druig n’aime pas voir les humains se faire la guerre et à tenter à plusieures reprise de les arrêter. Il en avait la possibilité mais Ajax s’y est toujours opposée.
- Lorsqu’Ajak dissous le groupe, Druig part au Péru ou il fonde une petite communauté vivant repliée sur elle même. Le fait que les autres étaient contre sa vision de la paix vers 1500, Druig en à beaucoup souffert.
- Druig ne revoit les autres que lorsqu’ils ont besoin de lui après la mort d’Ajax.
- Druig était réticent mais une attaque de Déviants l’a poussé à accepter.
- Durant le plan pour empêcher Teamut de se réveiller, Les éternels ont découvert qu’Ikaris avait un rôle dans la mort d’Ajak et indirectement de Gilgamesh et qu’il ne voulait que la destruction de la terre et le réveil de l’éternel, ce en quoi il croyait. Finalement, ce plan échoue grâce à Sersi et au travail d’équipe.
- Maintenant détenant la vérité sur leur mission , Druig, Makkari et Thena partent trouver d’autres éternels et leurs annoncer la véritable mission qui leurs est confié. Ils font la connaissance d’Eros, le frère de Thanos qui rejoint leur groupe avant d’être aspirer par la malédiction de la sorcière.
- Deux ans après la malédiction, Druig est avec Makkari et élève avec elle son fils, Kano tout en cherchant le reste de l’équipe.
- Druig est télépathe, en plus d’avoir des sens et une force surhumaine. Il se regénère rapidement.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Hades show me the way Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? sénario. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Trajan
ashford
Tu as quelque chose à ajouter ? je plaide coupable
PEG

Camille

27 ans


Dernière édition par Druig Sanchez le Ven 10 Déc - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me?   Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? EmptyLun 6 Déc - 13:28

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me?   Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? EmptyVen 10 Déc - 15:49

Bienvenue toi ! Le plus génial des Eternels bien entendu ( enfin si on oublie que je suis aussi parfaite xD ) calin mariage coeur
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedDruig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? Tenor
Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? TenorDruig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? Original-1-9
Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? Tenor
Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me?   Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? EmptyVen 10 Déc - 23:25

Je te valide des que @Makkari Haraka aura confirmer le scénario coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me?   Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? EmptyVen 10 Déc - 23:27

C'est tout bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedDruig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? Tenor
Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? TenorDruig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? Original-1-9
Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? Tenor
Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me?   Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? EmptyVen 10 Déc - 23:31

Félicitations

Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? Druig-sersi




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me?   Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druig Sanchez - My beautiful, beautiful Makkari, Did you miss me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: