Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un autre temps - Feat Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Un autre temps - Feat Jeremiah Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Un autre temps - Feat Jeremiah Fg9n
Un autre temps - Feat Jeremiah Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Un autre temps - Feat Jeremiah T2q4Un autre temps - Feat Jeremiah DW6sK
Un autre temps - Feat Jeremiah Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Un autre temps - Feat Jeremiah 4g2fUn autre temps - Feat Jeremiah Pdgg
Un autre temps - Feat Jeremiah Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Un autre temps - Feat Jeremiah   Un autre temps - Feat Jeremiah EmptyMar 30 Nov - 23:09


Un autre temps - Feat Jeremiah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne saurais expliquer pourquoi j’ai cette curiosité concernant les humains. Quand j’en parle avec les autres anges on me regarde généralement de haut et on m’explique que ce ne sont que des vermines insignifiantes. Je n’ai jamais été de cet avis, j’ai passé beaucoup de temps sur Terre. Certes les humains ont des défauts, mais ils ont aussi beaucoup de bonté en eux parfois. J’étais un ange guerrier très important avant, les guerres s’étant calmé on m’avait mis à la paperasse, je m’ennuyais. Je sais que je devais suivre les ordres et je le fais la plupart du temps, mais je m'accorde régulièrement des pauses sur Terre. J’ai rencontré un humain dans une situation compliquée et je ressens ce besoin de l’aider, de trouver une solution pour lui. Malheureusement pour le moment je n’arrivais pas à grand-chose du point de vue résultat. La force qui le coinçait en ce lieu était plus forte que moi. Je venais lui tenir compagnie de temps en temps, il m’en apprenait plus sur les humains de son époque même si je ne comprenais vraiment pas leur fonctionnement. J’étais apparu comme toujours tout a coup dans le salon, à cette époque j’avais un vaisseau féminin, une jolie brune, croyante invétéré. Jeremiah était assis prêt de la cheminée, il semblait dans ses pensées. Je ne prends pas de pincette comme toujours. “Que regardes-tu sur ce mur ?” Oui le côté psychologique des humains m'échappe encore beaucoup à cette époque. Comme les politesses d’ailleurs. “Je n’y vois rien d'intéressant." Oui j’étais vraiment en train de chercher ce qui pouvait attirer son attention.

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:



Dernière édition par Castiel C. Wingels le Dim 12 Déc - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un autre temps - Feat Jeremiah   Un autre temps - Feat Jeremiah EmptyJeu 2 Déc - 9:39





Un autre temps
Jeremiah et Castiel.


« Monsieur Ravenswood, votre manoir est une véritable merveille. Si seulement je pouvais vivre dans un pareil endroit, je crois que j’y resterais pour l’éternité. »

Je levais un regard circonspect en direction du jeune homme qui se tenait devant moi. Il semblait le dire sur le ton de la plaisanterie bien évidemment, mais ses paroles raisonnaient étrangement à mes oreilles. Il ne savait pas ce que cela pouvait représenter d’être enfermé ici pour l’éternité. Je ne comptais plus le nombre d’années qui s’étaient écoulés depuis le début de la malédiction de l’Oiseau Tonnerre. Enfermé entre quatre murs, ma vie n’était plus rythmée que par les meurtres que je commettais. Le temps, je calculais son écoulement en nombre de victimes qui s’ajoutaient à mon tableau de chasse.

Je n’avais plus goût à rien. Moi qui adorais goûter aux plaisirs de la vie, avais la sombre impression que la nourriture devenait cendre dans ma bouche. Les baisers et les caresses n’étaient plus que de douces tortures accompagnées d’une sombre amertume. Je ne pouvais plus espérer me faire aucun ami, condamné à devoir assassiner toutes les personnes qui passaient le pas de ma porte. J’avais appris à m’endurcir, succombant à cette folie destructrice qui semblait être la seule chose qui me raccrochait encore à la vie. Mais j’étais las et si je n’étais pas tenaillé par cette fierté qui me poussait à vaincre cette malédiction, je me serais certainement pendu après avoir égorgé Mélanie qui souffrait tout autant que moi de cette situation.

Mangeant sans grand appétit le coquelet rôti qui se trouvait dans mon assiette, je regardais en silence le jeune homme qui se trouvait à l’autre bout de la table. Il était réellement magnifique. Ses cheveux blonds retombant en cascade sur ses épaules, ses yeux émeraudes qui possédaient ce magnifique éclat de vie qui ne m’animait désormais plus… si j’avais pu, je l’aurais certainement gardé auprès de moi quelques temps. Mais je le savais, pour avoir déjà tenté l’expérience, qu’il était encore plus difficile de commettre l’irréparable après s’êtes attacher à quelqu’un. Malgré tout, je laissais apparaître un rictus aux coins de mes lèvres.

« Vous pensez réellement ce que vous dites ? »


« Oh oui, la bâtisse est tellement grande et splendide que je m’y plairais à découvrir le moindre recoin. Et j’aurais d’autant plus de plaisir à la découvrir avec vous. »

Il avait lancé cette dernière phrase avec un ton véritablement charmeur. Qui sait, peut-être dans d’autres lieux, dans une autre vie… mais celle-là ne se prêtait à aucune relation humaine. Comme réponse à ses paroles, nous entendions soudains tous deux un son lugubre s’élever autour de nous. Mon invité leva la tête avec appréhension et regardais dans tous les recoins de la pièce pour en trouver l’origine. Cela me donna le temps de glisser sous ma table le couteau avec lequel j’étais en train de manger. Je tentais alors de le rassurer.

« Ne vous inquiétez pas, mon cher ami, il s’agit du vent. La bâtisse à beau être belle, elle n’est plus de première jeunesse. »

En réalité, je savais très bien qu’il ne s’agissait pas du vent. C’était au contraire une de ces âmes désespérées que j’avais condamnée à vivre son purgatoire entre ces murs. Un fantôme qui tentait de mettre en garder mon invité pour qu’il prenne ses jambes à son cou.

« Vous savez, cela pourrait très bien se faire. Vous pourriez être mon invité permanent en ces lieux et réaliser votre projet. Mon manoir possède plusieurs chambres de libres et si vous avez besoin de vous réchauffer… eh bien mon lit aussi à une place de vide. »

Je m’étais alors relevé de ma place et m’étais dirigé vers lui. Puis, une fois derrière sa chaise, j’avais délicatement frôlé sa joue avant de lui sourire. Il me regardait alors avec des yeux pleins d’espoir et tandis qu’il tendait ses lèvres vers mois pour m’embrasser, je glissais la lame de mon couteau sous son cou et finis par l’égorger.

Une fois mort, je fis mon devoir et alla enterrer son corps angélique dans mon cimetière. Je l’enfermais alors dans la fausse commune avec tous les autres cadavres et squelette. Je laissais alors échapper avec ironie et une certaine mélancolie.

« 543. »

Puis je retournais dans mon salon. Avant de rejoindre Mélanie, je m’assis au salon devant un bon feu de cheminée qui ne me réchaufferais qu’à moitié. Je me versais un verre et je me perdais dans mes pensées. C’est alors que j’entendis un bruit de pas derrière moi. Je ne mis pas beaucoup de temps à deviner quelle était la personne derrière moi. Elle me visitait depuis déjà un certain temps et était ce qui se rapprochait le plus d’une amie pour moi. Je souris alors tristement en entendant ses paroles et relevais un doigt vers le mur qui me faisais front.

« Ne distingues-tu donc pas ces yeux lumineux se détachant de la tapisserie ? Il me semble que tout ici passe son temps à juger mes actes… il a beau être mort, mon manoir semble aujourd’hui plus vivant que jamais. »

Je tournais alors mes yeux vers elle et me relevais de mon fauteuil. Je ne prêtais même pas attention à ma chemise tachée de sang et de terre tant cela me semblait naturel.

« Il y a bien longtemps que je ne t’ai plus vue, où étais-tu donc passée ? »

J’avais prononcé cette phrase non sans un certain reproche dans la voix. Elle était la seule à me donner cette impression d’être normal. Me priver de sa compagnie étant comme une nouvelle mort à chaque fois. J’avais du à m’en priver.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Un autre temps - Feat Jeremiah Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Un autre temps - Feat Jeremiah Fg9n
Un autre temps - Feat Jeremiah Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Un autre temps - Feat Jeremiah T2q4Un autre temps - Feat Jeremiah DW6sK
Un autre temps - Feat Jeremiah Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Un autre temps - Feat Jeremiah 4g2fUn autre temps - Feat Jeremiah Pdgg
Un autre temps - Feat Jeremiah Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Un autre temps - Feat Jeremiah   Un autre temps - Feat Jeremiah EmptyDim 19 Déc - 23:26


Un autre temps - Feat Jeremiah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cet endroit n’était pas le plus accueillant de la planète, loin de la même. J’avais déjà eu l’occasion de me balader un peu partout et ce n’est pas ici que je choisirais personnellement de poser mes bagages. La personne habitant ici n’a pas vraiment le choix cela dit. Prisonnier, il doit sacrifier d’autres humains pour espérer un jour pouvoir s’échapper de cet endroit. Je ressens la puissance de chacune des âmes quand je viens ici, plus il en tue et plus la personne le coinçant ici a de pouvoir. 999 âmes c’est une puissance déjà très difficile à contenir et à utiliser sans faire de gros dégâts. A cette époque, ça ne me choquait pas que des humains sacrifient d’autres humains. Dans son cas, je comprenais même pourquoi il le faisait. J’avais tué de nombreux anges durant nos guerres au paradis, parfois cela est nécessaire. Je n’avais pas eu l’occasion de descendre dans cet endroit depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Je trouvais Jeremiah face à un mur, j’essayais de comprendre ce qu’il pouvait y voir de s’y intéressant, mais je n’y voyais rien. « Ne distingues-tu donc pas ces yeux lumineux se détachant de la tapisserie ? Il me semble que tout ici passe son temps à juger mes actes… il a beau être mort, mon manoir semble aujourd’hui plus vivant que jamais. » Je jette un coup d'œil autour de moi. Vivant c’était un bien grand mot. “Il faut dire que tu as rajouté de nombreuses âmes à ta collection depuis ma dernière visite. Je sens son pouvoir grandir. Pourquoi serais-tu juger cela dit ? Tu fais ça dans ton propre intérêt, tu as la possibilité d’annuler la malédiction, pourquoi ne le ferais-tu pas ?” C’était une réelle question, je ne voyais pas en quoi son comportement était préjudiciable. Les humains sont égoïstes non ? Ce n’est pas nouveau. Je le regardais se lever et avancer vers moi. Il avait sali sa chemise. « Il y a bien longtemps que je ne t’ai plus vue, où étais-tu donc passée ? » Il n’avait pas l’air très content, mais je n’en étais pas sûr, je ne savais vraiment pas lire les expressions à ce moment-là. “J’étais occupé au paradis. Estimes toi heureux que tu puisses une nouvelle fois profiter de ma présence.” Oui bon clairement je suis un ange, ça fait que je suis supérieur à lui non ? “J’aime beaucoup ce rouge sur ta chemise, ça donne un genre.” Je fis quelques pas dans la pièce avant de me tourner à nouveau vers lui. "Des innocents entrent encore ici ? Tu sais qu'ils finiront pas se dire qu'il se passe quelque chose ici.” Les humains ne pouvaient pas être bête à ce point si ?

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un autre temps - Feat Jeremiah   Un autre temps - Feat Jeremiah EmptySam 25 Déc - 10:54





Un autre temps
Jeremiah et Castiel.


J’appréciais chacune des visites de Castiel au sein de mon manoir. J’ignorais pour quelle raison mais elle avait le pouvoir d’apaiser mon esprit et mes craintes. Pourtant, notre rencontre n’avait pas été des plus simples. Lorsqu’elle avait franchi le pas du manoir Ravenswood la première fois, j’imaginais qu’elle subirait le sort de tous ces pauvres malheureux qui avaient eu le malheur de s’aventurer ici. Pourtant, j’avais très vite remarque chez elle une singularité qui me plaisait. A force de partage, j’avais fini par comprendre qu’elle n’était pas humaine. Cela pourrait sembler étrange mais malgré mon cauchemar permanant, ma foi elle était restée encrée profondément à l’intérieur de moi. A croire qu’on ne pouvait jamais réellement se débarrasser des valeurs inculquées lors de notre enfance. Je ne pouvais et ne voulais pas prendre le risque de salir mes mains du sang d’un être céleste. J’avais donc décidé d’en faire une amie et une alliée moi qui m’enfermait dans une solitude qui contribuait grandement à ma folie. Je l’écoutais avec attention, tâchais de me montrer avec elle aussi généreux et avenant que possible. Ce n’étais pas une tâche aisée mais il faut croire que j’y parvenais suffisamment bien pour lui donner envie de me revoir. Un sourire malicieux apparut sur mes lèvres en l’entendant prononcer ces paroles emplies de compassion. Qui d’autre aurait-il pu penser la même chose en une pareille occasion ? Personne, tous auraient pris leurs jambes à leur cou devant le monstre que j’étais. Je ne pouvais pas leur en vouloir. Je lui répondis alors de manière détachée.

« 75 je crois depuis ta dernière visite et leur nombre ne cesse de s’accroître. Mais tu as tort… ce n’est pas uniquement pour moi que je le fais. »

Comme pour appuyer mes dires, j’entendis des petits pas de souris s’avancer dans le grand escalier menant au hall. J’entendais alors les lamentations de Mélanie s’élever à nouveau dans le manoir en une douce et inquiétante mélopée. Si Castiel l’avait vue à ce moment-là, elle l’aurait sans doute vêtue de sa robe de mariée.

« Je devrais sans doute me réjouir à l’idée de savoir qu’aucun homme ne pourra désormais plus l’éloigner de moi. Mais j’ai de la peine à voir ainsi. Mélanie était tellement pleine de vie à l’époque. Je crains bien que son esprit n’ait déjà rejoint ceux des fantômes qui peuplent ces lieux… tout comme le mien. »

Mon ange gardien me fit alors remarquer que je ne pouvais pas me permettre de lui faire des reproches. Je ne pouvais que me montrer reconnaissant à l’idée qu’elle puisse encore souhaiter me revoir. Elle avait raison et je me radoucis alors quelque peu.

« Tombée de ton paradis pour atterrir en enfer, je peux comprendre que cette perspective ne m’enchante guère… Ah le paradis ! C’est un mot qui me semble dénué de tout fondement ici. Il faudra un jour que tu m’en parles. Je veux connaître cet autre monde même si je ne pourrais jamais l’atteindre. »


Je ris alors lorsqu’elle évoqua le rouge sur ma chemise. C’était un ricanement machiavélique et presque diabolique, comme si la perspective du meurtre éveillait le Phantom dans mon esprit malade.

« Si c’est le cas, tu aurais adoré me voir la semaine dernière. J’ai assassiné toute une famille en un seul soir, jetant peu après un magnifique costume beige auquel je tenais infiniment. Si tu m’avais fait cette remarque plus tôt, je l’aurais sans doute conservé. Dommage. »

Elle parla alors du temps qui passait inexorablement et des visiteurs qui se faisaient de plus en plus rares.

« Je sais que le temps a passé depuis que notre malédiction a débutée. Je le vois dans les tenues que portent mes visiteurs et les conversations qu’ils me tiennent. Je n’ose cependant leur demander l’année dans laquelle on se trouve, de peur d’en frémir d’horreur. Eh oui le temps passe et je me désespère à l’idée que jamais je ne pourrais rassembler les âmes que je lui dois. Nous pourrions être bloqués ici pour l’éternité. »

C’était là ma plus grande peur et en prononçant ses paroles je sentis un frisson d’horreur envahir tout mon être.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Un autre temps - Feat Jeremiah Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Un autre temps - Feat Jeremiah Fg9n
Un autre temps - Feat Jeremiah Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Un autre temps - Feat Jeremiah T2q4Un autre temps - Feat Jeremiah DW6sK
Un autre temps - Feat Jeremiah Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Un autre temps - Feat Jeremiah 4g2fUn autre temps - Feat Jeremiah Pdgg
Un autre temps - Feat Jeremiah Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Un autre temps - Feat Jeremiah   Un autre temps - Feat Jeremiah EmptyJeu 24 Fév - 17:39


Un autre temps - Feat Jeremiah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Plus le temps passait et plus je pouvais sentir la puissance du manoir. Je dois admettre que si je venais ici ce n’était pas seulement pour voir un ami, je surveillais aussi sa progression en quelque sorte. Un si grand nombre d'âmes peut faire des envieux, une telle puissance est recherchée. Vous n’imaginez pas la puissance d’une seule âme. Il en avait déjà recueilli un certain nombre et c’était pour le moins impressionnant pour un humain. « 75 je crois depuis ta dernière visite et leur nombre ne cesse de s’accroître. Mais tu as tort… ce n’est pas uniquement pour moi que je le fais. » Cela était impressionnant je dois bien l’admettre. “Eh bien tu ne t'es pas ennuyé.” J’entendis rapidement la complainte de Mélanie, je pus d’ailleurs l’apercevoir quelques secondes vêtue de sa robe de mariée, elle traversa simplement le couleur sans prendre conscience de ce qui se passe autour d’elle. Elle n’avait déjà plus grand chose d’un humain, je n’étais pas certain qu’il en soit conscient. « Je devrais sans doute me réjouir à l’idée de savoir qu’aucun homme ne pourra désormais plus l’éloigner de moi. Mais j’ai de la peine à voir ainsi. Mélanie était tellement pleine de vie à l’époque. Je crains bien que son esprit n’ait déjà rejoint ceux des fantômes qui peuplent ces lieux… tout comme le mien. » M’approchant de lui, je posais ma main au niveau de sa tempe pour en juger par moi même. Après une lecture rapide de son esprit je lui répondis. “Ton esprit est robuste, le sien par contre.. Je n’ai pas besoin de la toucher pour savoir qu’il est brisé. Pourquoi continuer si tu sais qu’elle est déjà perdue ?” Il pouvait encore se sauver lui certes, mais à quel prix ? Son esprit tient encore pour le moment, mais après 999 meurtre quand serat-il vraiment ? Il avait haussé le ton avec moi me reprochant de ne pas être venu depuis longtemps, je pouvais tout de suite repartir si c’était pour avoir ce genre d’accueil. La plupart des gens n’ont pas la chance de croiser un ange durant leur courte vie, il m’avait vue à plusieurs reprises de quoi se plaignait-il ? C’était un privilège. « Tombée de ton paradis pour atterrir en enfer, je peux comprendre que cette perspective ne m’enchante guère… Ah le paradis ! C’est un mot qui me semble dénué de tout fondement ici. Il faudra un jour que tu m’en parles. Je veux connaître cet autre monde même si je ne pourrais jamais l’atteindre. » C’était même une évidence. Il avait déjà sa place toute prête en enfer je n’en doutais pas un seul instant. Il avait commis bien trop d’horreur pour avoir sa place au paradis. “Crois moi, l'enfer est bien pire que ça, tu n’as pas des démons qui viennent te torturer à longueur de temps jusqu’à ce que ton esprit se brise encore et encore. Ces vermines n’ont que ça à faire de leur temps. Je pourrais peut-être t’en parler un jour oui, quand je considérerais que tu le mérites.” Je ne pouvais pas lâcher ce genre d’informations à tout va et à n'importe qui. La cité d’argent avait ses secrets et c’était bien ainsi. Nous fîmes un aparté en parlant un peu de mode, cette chemise tachée de sang lui donnait un certain style. Le rouge faisait ressortir son teint pâle. Je souris simplement à sa remarque sur le costume qu’il avait jeté sans savoir que cela lui irait pourtant comme un gant. Certes ce n’est pas ce genre de tenue qui allait l’aider à piéger d’autres personnes. En parlant de ça je m'étonnais réellement que ces crétins d’humains viennent encore jusqu’ici. Ne s’inquiètent-ils pas des nombreuses disparitions du coin ? Cela faisait des années que cela perdurait et pourtant il y avait toujours un ou deux fous pour venir jusqu’ici. « Je sais que le temps a passé depuis que notre malédiction a débuté. Je le vois dans les tenues que portent mes visiteurs et les conversations qu’ils me tiennent. Je n’ose cependant leur demander l’année dans laquelle on se trouve, de peur d’en frémir d’horreur. Eh oui le temps passe et je me désespère à l’idée que jamais je ne pourrais rassembler les âmes que je lui dois. Nous pourrions être bloqués ici pour l’éternité. » Si seulement il savait. Je préférais garder cette information, son esprit pourrait en être fragilisé et au vue du nombre d’âmes qu’il lui restait encore à cueillir il valait mieux lui épargner cela. Je remis les plis de ma robe en place retirant mon chapeau que je posais non loin de là. “Et dire que la plupart des hommes ne cherchent que ça, la vie éternelle. Tu devrais t’estimer heureux dans un sens.” J'ai pris place dans un fauteuil et attrapé un livre posait non loin de la. Je le feuilletais rapidement avant de le remettre à sa place.



acidbrain





_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un autre temps - Feat Jeremiah   Un autre temps - Feat Jeremiah EmptyDim 27 Fév - 21:35





Un autre temps
Jeremiah et Castiel.


Un sourire triste et assez ironique passa sur mes lèvres au moment ou Castiel admit que je n’avais pas perdu mon temps. Je passais une main sur ma tête visiblement fatiguée avant d’admettre mon désespoir à demi-mot.

« Mais cela ne suffit pas… cela ne suffira jamais. Imagines-tu le nombre de personnes que je devrais encore tuer avant de pouvoir enfin m’échapper d’ici ? »


Le décompte, je le faisais bien évidemment dans ma tête. Je savais qu’il faudrait beaucoup de temps avant d’atteindre enfin mon chiffre d’or. Cette ordure d’Oiseau-Tonnerre n’avait pas fait les choses à moitié. Je payais aujourd’hui pour ma cupidité et mon envie de m’enrichir toujours plus au mépris des croyances et des traditions des amérindiens locaux. Un seul mort contre 999. N’était-ce pas trop cher payé ? Peut-être aurait-il fallu que j’accepte de voir Mélanie s’éloigner de moi ? Peut-être aurais-je dû tout simplement laisser mon égo de côté et accepter de voir les choses changer. Désormais, elles resteraient figées pour l’éternité. J’aurais sans doute dû être plus prudent sur les vœux que je pouvais formuler.

J’entendais mon ange gardien m’avouer que d’après elle l’esprit de Mélanie serait à jamais brisé. Elle ne serait plus jamais la même enfant rieuse et enjouée qui faisait ma ferté de parent. Elle me demanda alors pour quelle raison je continuais à vouloir me battre. Cela me semblait évident et pour la première fois, je redevins l’homme ambitieux et déterminé que j’avais toujours été.

« Je refuse d’abandonner. Je ne veux pas donner raison à ce démon. J’y arriverais et Mélanie sera libre. Nous laisserons tout ce que nous avons connus ici et nous pourrons nous reconstruire une vie meilleure ailleurs. Il faut que je garde espoir… c’est la seule chose qu’il me reste. »

Je l’entendais parler de l’enfer, de ce qu’elle savait sur ce dernier. Bien évidemment, c’était effrayant et je savais que c’était la seule chose qui m’attendrait lorsque sera enfin venu pour moi l’heure de quitter ce monde. A moins que je ne reste ici, simple revenant perdu parmi mes victimes, assistant sans cesse au bal du mariage de ma fille comme si la vie c’était arrêtée ce jour-là pour nous. Mais cela ce n’était pas une supposition, c’était une certitude ! En revanche, je ne l’autoriserais jamais à prétendre ce que je vivais entre ces murs était moins pire que l’Enfer. D’un bon, je finis par me relever de mon fauteuil en m’approchant d’elle. Fort heureusement, je l’appréciais suffisamment pour ne pas tenter de lever la main sur elle. Si elle avait été une simple mortelle, je n’aurais certainement pas hésité à lui faire ravaler sa fierté.

« Qu’est-ce que tu en sais d’abord ? Est-ce que tu as une idée de l’Enfer que je vis entre ces lieux ? Toi qui ne viens qu’en tant que visiteuse peux-tu ne serait-ce qu’imaginer ce que c’est que de vivre en permanence au manoir Ravenswood ? Tous les jours et toutes les nuits j’entends mes victimes crier au secours, supplier pour qu’on vienne les délivrer qu’importe le sort qui pourrait leur être réservés. Je vis avec leur sang sur les mains et les seules pensées qui envahissent mon esprit ce sont leurs cris d’agonies et leur supplication. Quant à l’Oiseau-Tonnerre, il vient toutes les semaines prendre des nouvelles de fabuleux projet. Et tu penses bien qu’il ne se prive pas de me rappeler ma pauvre condition, ne me torturant que d’avantage. Alors je crois moi avoir une assez bonne idée de ce que doit être l’Enfer. »

Je m’écartais alors, me calmant un peu. Je me dirigeais vers mon mini-bar pour me servir un verre de whiskey que j’avalais d’une traite. Après un moment, je me tournais vers mon invitée, indiquant mon bar d’une main. S’il y avait encore une chose que je savais faire, c’était d’être un hôte d’exception.

« Est-ce que tu… enfin tu voudrais que je te serve quelque chose ? »

Tout en attendant ses instructions, je poussais un large soupir pour terminer de retrouver mes esprits. Je tournais alors un regard sincère dans sa direction.

« Je suis désolé, pardonne-moi. Je… je n’arrive plus à conserver mon calme dans ce genre de situations. En réalité, je m’interroge sur l’au-delà mais je ne vois pas pourquoi tu me décrirais un paradis qui me sera à jamais inaccessible. Jamais je ne pourrais obtenir la moindre rédemption. Je le sais bien. Je suis déjà condamné à brûler dans les flammes de l’Enfer. »

Je souris au moment où elle évoqua le fait que beaucoup de monde espérerait obtenir l’Immortalité et qu’en un sens j’avais beaucoup de chance. Comme quoi, tout dépendait du point de vue où l’on se plaçait.

« Oh je ne doute pas que pour les personnes ayant accès au monde, cela doit être quelque chose de formidable. Moi-même si j’avais la chance de ne pas mourir, je goûterais sans mesure à tous les plaisirs de la vie. Mais ici, enfermé dans mon manoir, comment pourrais-je en profiter ? »

Je me dirigeais alors vers mon secrétaire, là où reposait encore la lettre pour Dorian Gray qui méritait d’être encore finalisée avant d’être expédiée. Je la regardais avec envie, songeant avec une certaine mélancolie au bonheur sans cesse renouveler qu’était la lecture de ses lettres. A chaque fois que j’en recevais, je sentais mon cœur battre plus fort. Il était tout comme Castiel un des derniers remparts qui m’empêchais de sombrer encore dans la folie. Je finis alors par sourire et avouais à demi-mot ce que j’avais sur le cœur.

« Tu sais ce que je ferais si j’avais la chance de vivre dehors. Je voyagerais avec Mélanie et je me rendrais à Londres. »

Je me tournais vers mon amie avec un air tout gêné. Je rougissais comme un collégien qui vivait ses tous premiers élans amoureux. Ce qui dans le fond était sans doute le cas.

« J’ai rencontré quelqu’un… je sais ça paraît fou étant donné les circonstances mais c’est le cas. Nous correspondons par lettre depuis… je ne sais plus vraiment quand nous avons commencé. Mais je crois, enfin je me sens bien et en sécurité lorsque je me plonge dans nos lettres et j’aimerais beaucoup pouvoir le rencontrer un jour. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Un autre temps - Feat Jeremiah Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Un autre temps - Feat Jeremiah Fg9n
Un autre temps - Feat Jeremiah Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Un autre temps - Feat Jeremiah T2q4Un autre temps - Feat Jeremiah DW6sK
Un autre temps - Feat Jeremiah Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Un autre temps - Feat Jeremiah 4g2fUn autre temps - Feat Jeremiah Pdgg
Un autre temps - Feat Jeremiah Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Un autre temps - Feat Jeremiah   Un autre temps - Feat Jeremiah EmptyDim 3 Avr - 23:49


Un autre temps - Feat Jeremiah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis ma dernière visite il avait enchainé de nombreux meurtres. C’est dingue ce que les hommes sont prêts à faire pour leur propre confort. Tuer 999 personnes, même les pires psychopathes que la terre est connue n’était jamais arrivé à un nombre si conséquent. Quand on a passé ce stade, reste-t-il vraiment encore une part d’humanité ? « Mais cela ne suffit pas… cela ne suffira jamais. Imagines-tu le nombre de personnes que je devrais encore tuer avant de pouvoir enfin m’échapper d’ici ? » Je souris doucement. “A vrai dire je ne sais même pas comment ton esprit arrive encore à fonctionner après tous ces meurtres. Tous ces cris.. Ces larmes, je n’aimerais pas être ta conscience. La persévérance des hommes m’étonnera toujours cela dit, tu es prêt à tuer 999 personnes pour espérer en sauver une seule. Certains se serait tout simplement sacrifié au lieu de commettre tous ses meurtres, avoue que tu aimes ça dans un sens ?” J’essayais de comprendre les mécanismes humains. Je n’avais peut-être pas choisis le bon sujet pour commencer je dois dire. Il était d’une complexité que j’avais rarement vu, c’est ce qui en faisait au moins un sujet intéressant. D’un simple coup d'œil je pouvais lui affirmer qu’elle ne serait jamais plus celle qu’il a connu, son âme était brisée en petit morceau et elle sombrait jour après jour un peu plus dans la folie. Encore une fois je m'intéressais donc à ses motivations. « Je refuse d’abandonner. Je ne veux pas donner raison à ce démon. J’y arriverai et Mélanie sera libre. Nous laisserons tout ce que nous avons connu ici et nous pourrons nous reconstruire une vie meilleure ailleurs. Il faut que je garde espoir… c’est la seule chose qu’il me reste. » Je me suis mis à rire quelques secondes. Comme si c'était possible. Les hommes sont-ils à ce point utopiste ? Capable de garder espoir alors que la situation est complètement désespérée. Tant d'énergie gâchée. “Tu es un exemple de détermination, mais aussi de naïveté. Tu penses vraiment pouvoir reprendre une vie normale après tout ça ?” Son âme était déjà perdue. Elle était encore forte certes, mais on savait tous les deux où il finirait et ce ne sera pas beau à voir. Il n’a apparemment pas apprécié mon commentaire sur l’enfer. Je ne lâchais pas son regard et je crois que s’il avait tenté quoi que ce soit sur moi il l’aurait amérement regretté. “Certes tu en as un bon aperçu, mais je pense qu’il y a pire effectivement. Cela pourrait être ses cris à elle, ses supplications.” Je m’étais glissé derrière lui murmurant presque. “Ta propre torture ne sera rien face à celle qu’ils te feront infligé à Mélanie. Oh oui au début tu préfères souffrir toi, mais quand les jours, les semaines, les mois, les années passeront tu finiras par devenir son bourreau et la commencera ton véritable enfer. Tu découperas ta propre chaire, ton propre sang parce que finalement même son âme à elle te laissera indifférent, tu seras devenu un démon et tout l’espoir que tu auras pu avoir aura disparu. Ne parle pas de choses que tu ne connais pas et ne t’avises plus de me parler de cette façon.” J’étais menaçante. Je finis par m’éloigner un peu, la tension était devenue électrique. Quand il me montra le bar je déclinais. Je suis un ange, je ne bois pas, je ne mange pas, je ne dors pas. J’avais pris place dans le fauteuil près de la fenêtre et je regardais dehors. « Je suis désolé, pardonne-moi. Je… je n’arrive plus à conserver mon calme dans ce genre de situations. En réalité, je m’interroge sur l’au-delà mais je ne vois pas pourquoi tu me décrirais un paradis qui me sera à jamais inaccessible. Jamais je ne pourrais obtenir la moindre rédemption. Je le sais bien. Je suis déjà condamné à brûler dans les flammes de l’Enfer. » Je n’ajoutais rien, c’était un fait rien de plus. Ce n’était pas mon genre de donner de l’espoir alors qu’il n’y en avait pas. Il n’avait plus qu’à accepter sa situation. Je l’excusais cependant, mais il devait veiller à modérer ses paroles en ma présence. Il avait la chance d’être immortel, ce que d’autres cherchent en vain à devenir. « Oh je ne doute pas que pour les personnes ayant accès au monde, cela doit être quelque chose de formidable. Moi-même si j’avais la chance de ne pas mourir, je goûterais sans mesure à tous les plaisirs de la vie. Mais ici, enfermé dans mon manoir, comment pourrais-je en profiter ? » La réponse me semblait pourtant simple. “Le voyage ne se limite pas à un déplacement physique. Tu as ici de nombreux ouvrages qui te permettent de t’évader quand tu en as besoin, le savoir, la connaissance sont déjà de bonnes récompenses non ? Lors de ma prochaine visite je t'apporterai de nouveaux ouvrages.” Je pouvais bien faire cela pour lui. Je prévoyais de revenir oui effectivement, je ne savais pas vraiment pourquoi. « Tu sais ce que je ferais si j’avais la chance de vivre dehors. Je voyagerais avec Mélanie et je me rendrais à Londres. » Je souris doucement. Il faisait un bon choix, Londres est une ville très intéressante. « J’ai rencontré quelqu’un… je sais ça paraît fou étant donné les circonstances mais c’est le cas. Nous correspondons par lettre depuis… je ne sais plus vraiment quand nous avons commencé. Mais je crois, enfin je me sens bien et en sécurité lorsque je me plonge dans nos lettres et j’aimerais beaucoup pouvoir le rencontrer un jour. » Cet homme m'étonnera toujours je crois. Il arrivait à se projeter au-delà de sa malédiction. “Je pourrais peut-être te donner un coup de main pour cela. Tu ne peux pas sortir de ces murs, mais je pourrais peut-être le ramener ici.” Je suis capable de me déplacer n’importe où et même à diverses époques, c’était loin d’être impossible pour moi.




acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un autre temps - Feat Jeremiah   Un autre temps - Feat Jeremiah EmptyLun 2 Mai - 22:08





Un autre temps
Jeremiah et Castiel.


Je laissais un petit rire moqueur s’échapper de mes lèvres lorsque mon amie évoqua ma situation, me demandant si en réalité le goût du sang n’était pas ma réelle motivation. Il est vrai que je n’étais pas réellement un enfant de cœur. Je lui souris alors sûr de moi, adoptant une mimique plus proche de celle du prédateur que de la victime.

« Il est vrai que je n’ai jamais répugné à la violence. Ecarter toute menace, même au prix du sang, a toujours été une solution extrême mais donc j’ai fait bon usage. Cependant, les personnes que je tuais je choisissais de le faire. Jamais je ne m’étais retrouvé dans une position qui me donne l’impression d’être l’esclave d’un autre. »

L’amertume profonde que je ressentais pour l’Oiseau-Tonnerre se faisait entendre dans les derniers mots que j’avais prononcés. J’avais toujours pris mes propres décision, guidée par mon ambition démesurée et ma volonté de dépasser sans cesse toutes les limites. Cependant, ce n’était pas ainsi qu’aurais souhaité que les choses se passent. D’ailleurs, Castiel me le fit parfaitement comprendre lorsqu’elle évoqua mon impossibilité de redevenir un jour humain. Elle n’avait sans doute pas tort sur ce sujet. Je finis cependant par m’emporter. La vie que je menais était un cauchemar qui ne semblait jamais avoir de fin. Un enfer c’était comme ça que je le décrivais et je doutais que le brasier de l’autre monde puisse être aussi douloureux que ce que je vivais entre ses murs. Mais ma colère ne fut rien en comparaison de ce que je ressentais au moment où elle évoqua Mélanie et mon indifférence fasse à son malheur.

« Ne parle pas de ma fille de cette manière. Jamais un sort ne me préoccupera plus que le sien. J’espère au moins que dans ma longue et terrible existence on me reconnaisse au moins ceci… j’ai toujours pris tous les engagements pour qu’elle soit heureuse. »

Pourtant, c’était bien le meurtre que mon futur beau-fils qui nous avait conduit dans cette position des plus délicates et douloureuse. Si je n’avais pas demandé de l’aide pour accomplir ce crime jamais nous n’aurions été touchés par cette malédiction. Mais j’étais beaucoup trop fier pour l’admettre.

Je finis par sourire au moment où elle évoqua les ouvrages qui se trouvaient dans ma bibliothèque et qu’elle mettait toujours un point d’honneur à me fournir. Heureusement qu’elle était présente, se tenant fidèlement à mes côtés alors que tout autre homme m’avait laissé derrière eux… enfin ce n’était pas entièrement vrai. Il y avait toujours Dorian. Mais il ne connaissait ce moi que ce que j’avais bien voulu lui révéler. J’étais certain qu’il s’éloignerait lui aussi si jamais je venais à lui dresser une liste de mes victimes. C’est en pensant à lui que je répondis à Castiel.

« Penses-tu que tu pourrais m’apporter certains ouvrages relatifs à l’art de Florence ou des livres sur la ville de Londres. Je veux pouvoir voyager là-bas par l’esprit. M’imaginer présent dans cette ville à visiter les plus beaux musées et les galeries d’art. »

Je ne l’ajoutais pas bien naturellement mais je pensais très sincèrement à la possibilité de le faire entre les bras de cet homme dont l’esprit et la beauté de ses lettres avaient totalement conquis. Je frémis cependant d’horreur lorsqu’elle évoqua la possibilité de l’amener ici. Je réagis alors du tac au tac et lança sur un ton impératif.

« Non, ne le fais surtout pas. Je t’en prie. Si jamais tu venais à l’amener alors l’Oiseau-Tonnerre m’obligerait également à lui faire du mal. Je ne peux me résoudre à le faire souffrir. Il est le seul espoir qui m’attend là-dehors. Et je ne sais même pas si je pourrais le rencontrer un jour. »

Je me demandais depuis combien de temps durait notre conversation. Cela devait probablement durer des mois voir des années. Peut-être même depuis les débuts où je m’étais retrouvé enfermé ici. Je repris alors avec la plus sévère des gravités.

« Est-ce que tu crois qu’il est possible d’atteindre l’immortalité pour un être humain ? »


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Un autre temps - Feat Jeremiah Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Un autre temps - Feat Jeremiah Fg9n
Un autre temps - Feat Jeremiah Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Un autre temps - Feat Jeremiah T2q4Un autre temps - Feat Jeremiah DW6sK
Un autre temps - Feat Jeremiah Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Un autre temps - Feat Jeremiah 4g2fUn autre temps - Feat Jeremiah Pdgg
Un autre temps - Feat Jeremiah Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Un autre temps - Feat Jeremiah   Un autre temps - Feat Jeremiah EmptyLun 4 Juil - 0:23


Un autre temps - Feat Jeremiah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je suis curieuse vis à vis du fonctionnement cérébral des êtres humains, j’aimerais un jour comprendre comment ils réfléchissent. Commettre autant de meurtres et garder l’esprit aussi clair, j’étais persuadée qu’il y prenait du plaisir, que ça l'amusait presque à présent. Je voulais qu’il l’admette. Pourquoi ? Parce que ça m’amuse ? Peut-être un peu. « Il est vrai que je n’ai jamais répugné à la violence. Écarter toute menace, même au prix du sang, a toujours été une solution extrême, mais dont j’ai fait bon usage. Cependant, les personnes que je tuais je choisissais de le faire. Jamais je ne m’étais retrouvé dans une position qui me donne l’impression d’être l’esclave d’un autre. » J’avais tout un tas d’autres questions qui me venaient à l’esprit je dois dire, il piquait ma curiosité. “Certes, mais tu choisis toujours de les tuer, rien ne t'empêche si tu le souhaites de laisser ces gens partir. C’est déjà arrivé d’ailleurs ? Qu’une personne reparte vivante du manoir ? Si oui pourquoi ?” Jeremiah était un humain bien à part, je ne pouvais pas le prendre comme exemple vis à vis des autres spécimens de son espèce, mais justement c’est ce qui faisait de lui un être intéressant. Je ne perdrais pas mon temps à venir le voir de temps en temps si ce n’était pas le cas. Il prit cependant des libertés vis à vis de ses paroles et je me devais de lui rappeler que je suis un ange, que je suis bien supérieur à lui et qu’il peut garder son ton et ses paroles pour lui. Je lui parlais de l’enfer et ce qu’il finirait par faire de ses propres mains. Il n’y échappera pas, personne n’y a jamais échappé. « Ne parle pas de ma fille de cette manière. Jamais un sort ne me préoccupera plus que le sien. J’espère au moins que dans ma longue et terrible existence on me reconnaisse au moins ceci… j’ai toujours pris tous les engagements pour qu’elle soit heureuse. » Je posais à nouveau mon regard sur elle alors qu’elle passait non loin de là dans le couloir, elle avait l’air heureuse effectivement.. “Et voilà le résultat.” Je m’approchais un peu d’elle, elle ne semblait pas du tout faire attention à moi. “Elle serait bien plus heureuse au paradis, mais tu t’es montré égoïste comme tous ceux de ton espèce et vous en payer tous les deux le prix à présent. L’Homme n’apprend jamais de ses erreurs. Un jour vous évoluerez peut-être.” Ca c’était moins sûr. La tension redescend d’un cran quand je lui parlais ouvrage et évasion. Il avait déjà une belle bibliothèque et je ne suis pas sûr qu’il ait eu l’occasion de lire chacun des livres présent ici. « Penses-tu que tu pourrais m’apporter certains ouvrages relatifs à l’art de Florence ou des livres sur la ville de Londres. Je veux pouvoir voyager là-bas par l’esprit. M’imaginer présent dans cette ville à visiter les plus beaux musées et les galeries d’art. » Je fis mine de réfléchir un peu. "Ça fait longtemps que je n’ai pas fait un tour en Italie ou en Angleterre alors pourquoi pas.” C’est bien parce que je l’apprécie sinon je ne me donnerai pas ce mal. En réalité j’aime errer sur Terre contrairement à mes frères et sœurs. Enfin pas trop longtemps non plus, je préfère le paradis quand même. Il me parla de sa rencontre avec un homme, ils s’envoyaient des lettres apparemment. Je voulais aidé en l’emmenant ici, mais apparemment ce n’était pas ce qu’il voulait. « Non, ne le fais surtout pas. Je t’en prie. Si jamais tu venais à l’amener alors l’Oiseau-Tonnerre m’obligerait également à lui faire du mal. Je ne peux me résoudre à le faire souffrir. Il est le seul espoir qui m’attend là-dehors. Et je ne sais même pas si je pourrais le rencontrer un jour. » C’était tout à son honneur, j’avoue ne pas avoir pensé au fait qu’il pourrait lui faire du mal à lui aussi. “Bien je n’en ferai rien. Si tu souhaites un jour pouvoir le rencontrer il va falloir accélérer la cadence.. Il vivra bien moins longtemps que toi.” Il devait déjà en avoir conscience de toute manière. Il semblait très attaché à cet homme. Sans jamais l’avoir rencontré. Une fois de plus cela piqua ma curiosité. Les sentiments, l’amour comme l’appellent les Hommes, sont un concept incompréhensible pour nous. « Est-ce que tu crois qu’il est possible d’atteindre l’immortalité pour un être humain ? » Je réfléchis quelques instants prenant place dans le fauteuil. “Possible, oui peut-être. Toléré ? Non. Il ne le permettra pas. Les Hommes doivent rester éphémères.” Il y a des exceptions à la règle évidemment, mais elles doivent rester des exceptions. Quand je dis qu’il ne le tolérera pas, je parle de Dieu évidemment cela va de soi.





acidbrain



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un autre temps - Feat Jeremiah   Un autre temps - Feat Jeremiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre temps - Feat Jeremiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: