Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams   Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams EmptyDim 14 Nov - 18:25


Astrée Frump
alias Mercredi V. Addams







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Astrée et Frump mais on m'appelle aussi As' ou Raven (parce que je porte souvent du noir) ou encore La fossoyeuse parce que je travaille avec les morts. . J'ai fêté mes 29 ans. Je viens de Storybrook où je suis né le 11 novembre. Aujourd'hui je suis Médecin légiste et coroner de la viille de Storybrook et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon métier, la litétrature surtout les poèmes du 17 et 18 eme siècle anglais. Les films en noirs et blancs, le thé. . Je suis hétérosexuel je crois ou peut-être bisexuel mais je n'ai jamais vraiment été porté sur le sexe et l'amour et libre comme l'air .

Du point de vue caractère je suis solitaire, intelligente ,Froide et étrange parfois, très portée sur la famille, morbide, j'ai le sens de l'humour (sombre et étrange mais c'est de l'humour quand même.), légérement attiré par l'interdit alors que je suis censé représenté la loi, plutôt généreuse, trop souvent cynique, persévérante.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Madison Davenport j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google . J'aimerais faire partit du groupe No ambition no talent.



✟Né le 11 novembre un Mercredi. Elle était une enfant plutôt frêle et souvent malade. Elle a d’ailleurs toujours même un adulte un teint un peu pâle. Depuis son plus jeune âge, elle est assez rebelle envers sa mère et les relations entre Ophélia et sa fille sont assez tendues. Elles ne se comprennent pas et ont beaucoup de mal à communiquer. Mais Astrée aime sa mère et elle ferait tout pour elle.

✟ Elle a toujours était un peu à part, elle n'avait que peu voir pas du tout d'amis. Elle a essayé, mais elle était toujours trop différente. Les enfants de son âge se sont souvent moqués d'elle. Mais rien ne semblait toucher la jeune Astrée. Les insultes et les moqueries lui glissaient dessus comme la pluie coule sur un parapluie. Sa meilleure et seule amie, c’était une vieille dame à chat dans le quartier.

✟Astrée après des études brillantes, elle est très intelligente et étant souvent seule passait beaucoup de temps à apprendre, est partie faire des études de science médico-légale. Aujourd’hui elle est la seule médecin légiste de Storybrook et s’ennuie un peu. C’est rarement des corps intéressants qui viennent à elle. Elle est également le coroner de la petite ville. Parfois elle s’imagine le meutre parfait. Mais juste pour s’amuser.

✟Elle ne partage pas du tout le même amour que sa mère pour les vêtements coloré et sa garde robe est souvent sombre. Parfois pour lui faire plaisir elle enfile une robe jaune ou rose. Mais elle ne se sent jamais elle-même. Astrée n’est pas forcément coquette et elle n’a jamais reçu de compliments sur son physique. Mais cela ne lui manque pas. Ce n’est pas qu’elle ne ressent rien, c’est simplement que l’avis des autres, qu’elle pense souvent idiot, l’importe peu.

✟ C’est une grande fan des vieux films, les vieux polars mais aussi les vieux films d’horreurs en noir et blanc. Elle a chez elle une grande collection de dvd remasterisés de ses films. Elle ne vit plus chez sa mère ce qui lui permet d’avoir une décoration et un style de vie qui lui correspondent bien mieux que lorsqu'elle devait partager le même toit que Ophélia.

✟Elle reste souvent tard à la morgue, elle aime l’ambiance c’est calme et personne ne vient la déranger ici. Elle reste souvent assise à son bureau à lire de la poésie anglaise du 18ème siècle. Elle sait ce qu’on pense d’elle et elle s’en fiche. La mort est inéluctable, elle voit son travail avec un œil neuf. Pour elle, son métier est beau, car elle rend leur dignité à ceux morts dans l’anonymat.

✟Elle a comme animal de compagnie un furet du nom de Nox, comme la déesse de la nuit. Parce que c’est une furette toute noire. Elle aime passer du temps avec et elle lui parle souvent.  

✟Astrée n’est jamais tombée amoureuse, elle n’a jamais ressentie de désir amoureux ni même sexuel. Elle ne sait pas quoi en penser mais au fond elle s’en fiche un peu. Peut-être qu’un jour elle tombera amoureuse, peut-être pas. Dans tous les cas, sa vie lui convient comme elle est.

✟ Elle aime parfois briser les règles et la loi. Mais de façon assez soft. Elle vole parfois dans les magasins pour se sentir en vie. Elle aime sentir l'adrénaline. Plus jeune elle a même passé quelques nuits en prisons pour ivresse sur la voie publique. Une façon comme une autre de se rebeller contre sa mère.

✟Elle n'a pas le permis car elle n'a jamais voulu le passer. Sans vraiment de raison, mais sûrement parce que ne pas être comme les autres l'amuse et qu'elle fait tout pour se démarquer. C'est vraiment une chose qui lui tiens à cœur. Ne pas être comme tout le monde.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Mercredi Vendredi et Addams mais on m'appelle aussi Mercredi . J'ai fêté mes 31 ans . Je viens de du manoir Addams au Etats-unis Aujourd'hui je suis Rantière et sorcière les Addams ne travaillent pas et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la mort, ma famille, la magie, la torture, les cimetières, le noir, la solitude, le froid, le malheur, la douleur. . Je suis hétérosexuel ou bisexuel mais ce n'est pas ma priorité  et seule et malheureuse, j'adore ça. .

Du point de vue caractère je suis sadique, très proche de ma famille, même de Puberty qui pourtant est parfois très diffèrent mais c'est mon frère et si quelqu'un touche à un Addams il aura affaire à moi, Morbide et attirée par la mort j'aimerais mourir jeune mon rêve, ingénieuse et intelligente, retord et fourbe, poète et raffinée, trop souvent cynique et prennant les gens pour des idiots (hors Addams bien évidement), sait se faire obéir, parfois j'ai envie de sourire et de tomber amoureuse (si c'est un défaut).


✟Son prénom complet est Mercredi Vendredi Addams. Pourquoi ? Parce qu’elle aurait dû naître un mercredi mais est venu au monde un vendredi et selon le poème  “Wednesday's child is full of woe” et celui du Vendredi est “Friday's child is kind and giving”.

✟Mercredi à la capacité de lire les esprit des gens. Enfant, elle s’en servait
pour faire peur aux enfants de son âge. Adulte elle l’utilise beaucoup moins. Parce que ce que pense les gens elle n’en a pas grand chose à faire. Mercredi n’a pas beaucoup changé mentalement, sa reste une femme froide et distance qui considère souvent les gens comme des idiots. Son pouvoir ne fonctionne pas sur les membres de sa famille, disons qu’ils ont la capacité de la bloquer. Mais Mercredi ne l’a jamais utilisé sur eux. Où peut-être enfant quand elle ne le maîtrisait pas encore.

✟Mercredi est très proche de Gomez, on peut dire que c’est une fille à papa. Elle a passé beaucoup de temps avec lui. Elle aimait beaucoup apprendre à se battre à l’épée avec lui. Elle a également beaucoup appris auprès de sa grand-mère. Aujourd’hui comme elle, Mercredi est une sorcière, qui aime bien mourir les gens. Juste pour s’amuser. Une petite malédiction n’a jamais tué personne. Et si ça vous tue, c’est que vous êtes chanceux. Quoi de mieux que la mort ? La torture et la douleur sûrement.

✟Mercredi est très proche de Lurch, le majordome géant de la famille. Il semblerait qu’il est y est un vague lien de parenté avec Mercredi mais rien n’est vraiment sûr. Enfant elle jouait souvent avec lui et il lui a même apprit à jouer de l’orgue.

✟Mercredi depuis qu’elle est enfant garde sa collection de poupées sans tête à laquelle elle tient énormément. Elle a également gardé son élevage d'araignées. De plus il ne faut pas se fier à sa morphologie, depuis son enfance, Mercredi démontrer une forte force physique, à six ans déjà elle pouvait mettre son père à terre avec une prise de judo.

✟Enfant elle détestait l'école et surtout les histoires qu'on l'obligeait à lire. Elle rentrait souvent en pleure pour se faire consoler par son père car les chevalier en armure tuaient toujours les dragons. Elle n'a pas vraiment changé sur ce sujet. Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi diable on voudrait tuer un dragon.

✟ Elle a fait ses études à la Nevermore Acédemia où elle a apprit à utiliser ses pouvoirs. Mais sans rien avoir forcément envie de faire quoi que se soit après. Il faut savoir que les Addam ne travaille jamais.

✟ Depuis son amour d'enfance, Joël, elle essaie de faire taire cette partie d'elle qui peut ressentir des chose. Et notamment de l'amour pour une personne autre qu’un membre de sa famille. Aujourd’hui qu’elle est adulte, elle n’a pas eu de nouvelles aventures et elle ne cherche pas à en avoir. D’ailleurs elle l’a dit elle-même… Elle plaindrait toute personne qui voudrait être son esclave dévoué.

✟ Son lieu favoris au manoir c'est le cimetière et bien sûr sa salle de torture. Même si depuis que ses frères ont grandis elle y va beaucoup moins. Elle passe beaucoup de temps à concocter des poisons en tous genre et à lire de la vielle littérature, surtout des tragédies et des récits de massacres et sérials killer.

✟Mercredi n'a jamais aimé entrer dans le moule, mais surtout elle n'a jamais aimé les personnes qui se moquaient des autres. c'est souvent qu'elle c'est démarqué en prenant le partie des plus faibles et des gens rejeter.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Terre. Dis nous comment as-tu connu le forum ? FB Qu'en penses-tu ?  coeur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Eric/Thomas/Ali/Finn/Dorian Tu as quelque chose à ajouter ? Dieu existe-t-il ?.
Batman

Batman

28 ans


Dernière édition par Astrée Frump le Lun 15 Nov - 10:17, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams   Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams EmptyDim 14 Nov - 18:59

Rebienvenue !

C'est un très bon personnage... j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Wink

Très bon choix d'actrice pour Mercredi en passant ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams   Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams EmptyDim 14 Nov - 19:00

@Harold E. Jackman Merci !! coeur J'espère qu'on sera amis je pense qu'il y a beaucoup à faire ensemble ! Surtout si je rencontre ton double Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams   Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams EmptyDim 14 Nov - 19:06

@Astrée Frump Mais avec grand plaisir ! Cool Je pense en effet que Edward va vraiment adoré rencontrer Mercredi ! Wink Le connaissant, il adore la philosophie de vie des Addams Twisted Evil On pourra en rediscuter quand elle sera validée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams   Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams EmptyDim 14 Nov - 19:16

@Harold E. Jackman Se sera avec plaisir ! On s'amusera bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams   Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams EmptyDim 14 Nov - 20:07

Re bienvenue à toi, j'irait sans doute te demander un lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams   Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams EmptyDim 14 Nov - 20:12

@Hope J. Mikaelson Pardon du coup je n'avais pas vu ton message. Merci et avec grand plaisir pour un lien je suis certaine de Mercredi adorera hope.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams   Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams EmptyDim 14 Nov - 20:15

Pareille pour Hope
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams   Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams EmptyLun 15 Nov - 0:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams   Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams EmptyLun 15 Nov - 9:07

@Jacob Norris Merci c'est très gentils coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams   Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams EmptyLun 15 Nov - 9:26

@Harold E. Jackman Ah oui ? Monsieur aime les Addams et leur philosophie ? Il a très hâte de pouvoir jouer avec un Addams, enfin ! Bah oui, tout le monde sait qu'avant Mercredi, tu n'avais aucune possibilité de jouer avec un Addams ! C'est bien connu, il n'y avait aucun Addams sur ce forum bien avant Mercredi XDDDDD I love you

Bienvenue très chère grande soeur ! Je suis si malheureux de te voir. J'espère autant souffrir de ta présence que j'ai souffert de ton absence. Ne t'en fait pas, je te déteste toujours autant, même encore aujourd'hui.

Avec haine
Puberté Addams
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams TenorAstrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams QjZAstrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams 1625175647-jeff-aliceAstrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams 1625175719-jeffalice
Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams   Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams EmptyLun 15 Nov - 10:16

Félicitations

Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams 4j4u



Niveau age c'est 29 sb et 31 imaginaire, il y a deux ans d'écart, sinon c 'est tout bon

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams   Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams EmptyMar 16 Nov - 13:08

@Cole P. Addams Oh Cole sois pas jaloux voyons ! J'aurais toujours une petite place dans mes liens pour un lien de plus ! Ma boîte de MP est toujours ouverte si tu veux en discuter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams   Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams EmptyMar 16 Nov - 14:53

Mercrediiiii OMG love
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams   Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrée Frump alias Mercerdi Vendredi Addams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: