Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum   Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum EmptyDim 14 Nov - 16:53


Clarence C. Stahlbaum
alias Clara Stahlbaum







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Clarence Stahlbaum mais on m'appelle aussi par mon prénom. J'ai fêté mes 25 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 25 décembre. Aujourd'hui je suis musicien et militant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique. Je suis homosexuel  et en processus de drague.

Du point de vue caractère je suis Contre l'injustice, défenseur, loyal, créatif, bohème, artistique, bon, gentil, généreux, franc, libre et parfois un peu étrange. J'aime faire de petites folies.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Mehro j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur instagram. J'aimerais faire partit du groupe justice.


- Je suis né à Storybrooke, bien que mes parents soient d'origines allemandes. Mon père ne m'a jamais vraiment aimé et lorsque ma mère mouru, beaucoup trop jeune, il en profita pour se barrer en me laissant derrière lui.

- C'est donc depuis mes 14 ans que je vis chez des potes ou des associations. Je n'ai pas de domicile à moi, squattant les canapés un peu partout.

- Mise à part mes vêtements, ma guitare et mon carnet sont les seuls effets personnels que je possède. Je ne suis pas quelqu'un qui aime posséder des biens. Ma guitare me fut offerte par ma mère et j'ai appris majoritairement en autodidacte. Cet apprentissage ajoute à la musique que je créé une sonorité bien particulière et unique.

- C'est la musique qui m'a sauvé la vie. Je joue un peu partout pour me faire assez d'argent pour manger. Récemment, j'ai commencé à jouer de temps à autre dans un petit café de Storybrooke. Il paye bien donc lorsque je suis solicité, cela me fait bien plaisir.

- Je dois avouer que, malgré qu'il soit très mignon, le propriétaire du café est assez bizarre. Il à souvent les yeux rivés sur moi, mais juste du coin de l'oeil, avec un air totalement impassible. Au début j'avais peur un peu, mais en le voyant faire avec les autres clients...je me suis rendu compte que je ne devais pas lire dans son visage sans expression, mais faire confiance à ses deux yeux magnifiques qui m'observent...

- Je suis aussi un fervent défenseur des droits humains, de la justice, de l'égalité et de l'environnement. Je participe à toutes les manifestations et à plusieurs organismes à but non lucratif. Je suis incapable de m'imaginer que, dans un monde comme le nôtre, il y aie des laissés pour compte.

- Je ne me soucie que très peu de mon apparence. Je suis propre et c'est déjà très bien. De toute façon, mes cheveux n'ont jamais obéis à un peigne, quel qu'il soit. Mes vêtements sont simples aussi, je ne serai jamais du genre à m'habiller chic. Un pull et des jeans, ça fait amplement mon bonheur. Je ne suis pas un roi non plus.

- Je n'ai jamais été en couple. J'ai connu quelques amants... j'ai vite appris à mes dépends que les canapés ne sont pas tous gratuits et les gens sont parfois bien cruels, mais je ne m'en plaindrai pas, car il y a aussi un tas de personnes incroyables partout qui méritent bien plus que ces imbéciles.

- Je suis vraiment très sociable, j'ai un paquet de connaissances, puisque je parle à tout le monde, à un point que des gens m'arrêtent sur la rue pour bavarder comme de bons vieux copains alors que moi je n'ai aucun souvenir d'eux. J'ai une bonne mémoire, mais a un moment, je ne peux me souvenir de tout ceux à qui j'ai parlé...

- Je n'ai que peu d'ambition dans la vie. Je n'aspire pas à la richesse, au grand amour, à la grande famille ou peu importe. Si cela m'arrive, tant mieux, mais je suis un homme d'instinct. Je laisse la vie me porter, au gré des cafés, des notes et des trottoirs. Je n'ai pas de regrets et je n'en veux pas.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Clara Stahlbaum mais on m'appelle aussi sa majesté la Reine. J'ai fêté mes 25 ans. Je viens du Pays des Quatre Royaumes Aujourd'hui je suis Reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime apporter le bonheur, la paix, la sécurité et la joie à mes sujets. Je suis je ne sais pas trop  et fiancée.

Du point de vue caractère je suis Contre l'injustice, défenseur, loyal, créatif, bohème, artistique, bon, gentil, généreux, franc, libre et parfois un peu étrange. J'aime faire de petites folies.

- Mon nom est Clara Stahlbaum et je vivais à Londres avec ma famille, mon père, mon frère et ma soeur. Malheureusement, ma mère est décédée lorsque j'étais jeune. Elle m'a donné comme héritage une petite boite en forme d'œuf avec une serrure mais sans la clef.

- C'est la veille de noël, en allant chez mon parrain, que j'y découvrit l'entrée vers un autre monde, Le Pays des Quatre Royaumes. J'ai également découvert que ma mère est venu par ici aussi et fut même la Grande Reine de ce pays, ce qui fait de moi la princesse de cette contrée... Mais ma mère est aujourd'hui décédée... ce qui fait de moi la nouvelle Grande Reine !

- J'ai tenté de régner avec justice, d'être la reine que ma mère voulait que je sois et j'ai en partie réussi. Au début de mon règne, il n'y avait que 3 royaumes, le quatrième était, selon ma conseillère, une terre bannie et extrêmement dangereuse. Ma conseillère, la Fée Dragée, désirait écraser le quatrième royaume, le Royaume du Divertissement étant le seul royaume capable de rivaliser avec le Royaume des sucreries de la Fée Dragée. Une fois Mère Gingembre vaincue, Fée Dragée pourra conquérir facilement le reste du pays.

- Heureusement, en alliance avec Mère Gingembre, j'ai put stopper cette conquête et Fée Dragée fut transformée en petite statuette avec la même machine qui lui permettait de transformer les jouets en soldat pour son armée.

- Suite à cette terrible guerre, j'ai emmené ma sœur et mon frère vivre avec moi, pour prendre la place de conseillé, mais aussi pour diriger le Royaume des sucreries, Fée Dragée n'étant plus en mesure de le faire.

- J'ai réhabilité le Royaume du Divertissement ainsi que Mère Gingembre, en faisant un royaume à part entière, comme les trois autres. J'en ai fait de même pour le Roi des Rats. Il est hors de question que mon pays aie des parias ou des laissés pour compte !

- J'ai même modifier la cours du Grand Palais pour que tous les peuples du Pays puissent y venir et échanger en paix. Un lieu de rassemblement et de fraternité.

- Malheureusement, alors que moi et mon peuple vivions le parfait bonheur, la parfaite harmonie, le sort noir frappa l'ensemble du pays et bouscula nos vies paisibles J'ai vécu une nouvelle vie de musique, de bataille et de passion.

- À mon retour au pays, j'ai conservé mon corps d'homme et mon nom de Clarence. D'ailleurs, beaucoup m'appelle ''sa majesté le Reine'' à cause de ce choix. Deux choses manquaient par contre à me vie. La première est mes cheveux. Clara avait des cheveux lisses et soyeux, facile à coiffer... alors que Clarence à une crinière indomptable qui me fait rager un peu plus chaque matin ! La seconde chose,,, c'est l'amour que j'ai rencontré, mon as du café, mon Ferguson. Je demanda à mes gardes et à mes sujets de trouver M.Robusto et de me le remmener, quoi qu'il en coute... Oh je souhaitais tellement qu'il soit de mon monde, et pas d'un monde ou d'un royaume qui ne m'était pas accessible

- J'ai attendu quelques semaines, les plus longues de ma vie, pour finalement voir un garde arriver à la course et m'annoncer que ça y est, Monsieur Robusto avait été trouvé. Je suis allé me repoudrer et enfiler mes plus beaux habits, avec une nervosité et une peur énorme au creux de mon ventre... Et s'ils s'étaient trompé et que ce n'était pas le bon ? Et si Robusto prenait peur en sachant qui je suis ? Et si, en retrouvant sa vie d'avant, il ne voulait plus de moi car dans cette vie, il avait femme et enfants ? Je retourna à la salle de trône, tremblant, mais les yeux tout de même pétillant de revoir ce visage qui avait tant hanté mon esprit et mes nuits... Te revoila enfin... mon amour...




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? adanac. Dis nous comment as-tu connu le forum ? àl ajéd Qu'en penses-tu ? ! naf sius ej Tu es un scénario pu un personnage inventé ? étnevni Tu es un double compte ? Si oui qui ? UIL, noraS te eloC, iuO Tu as quelque chose à ajouter ? !! éhcnarb lam tse reivalc nom, edreM
Prince_S

-----

23 ans


Dernière édition par Clarence C. Stahlbaum le Lun 15 Nov - 11:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum   Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum EmptyDim 14 Nov - 16:54

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedClarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum Tenor
Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum TenorClarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum Original-1-9
Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum Tenor
Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum   Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum EmptyDim 14 Nov - 16:55

rebienvenue par ici love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum   Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum EmptyDim 14 Nov - 17:29

re-bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum   Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum EmptyDim 14 Nov - 18:51

Re-bienvenue !

Très bonne idée de perso... j'aime beaucoup cette histoire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum   Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum EmptyLun 15 Nov - 9:30

Merci à vous quatre, c'est fort apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum   Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum EmptyLun 15 Nov - 12:56

Félicitations

Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum Unnamed-8-1






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum   Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: