Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum   Clarence C. Stahlbaum alias Clara Stahlbaum EmptyDim 14 Nov - 16:53


Clarence C. Stahlbaum
alias Clara Stahlbaum







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Clarence Stahlbaum mais on m'appelle aussi par mon prénom. J'ai fêté mes 25 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 25 décembre. Aujourd'hui je suis musicien et militant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique. Je suis homosexuel  et en processus de drague.

Du point de vue caractère je suis Contre l'injustice, défenseur, loyal, créatif, bohème, artistique, bon, gentil, généreux, franc, libre et parfois un peu étrange. J'aime faire de petites folies.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Mehro j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur instagram. J'aimerais faire partit du groupe justice.


- Je suis né à Storybrooke, bien que mes parents soient d'origines allemandes. Mon père ne m'a jamais vraiment aimé et lorsque ma mère mouru, beaucoup trop jeune, il en profita pour se barrer en me laissant derrière lui.

- C'est donc depuis mes 14 ans que je vis chez des potes ou des associations. Je n'ai pas de domicile à moi, squattant les canapés un peu partout.