Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 Collins Sauna alias Santa Claus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Collins Sauna alias Santa Claus   Collins Sauna alias Santa Claus EmptyJeu 11 Nov - 22:57


Collins Sauna
alias Père Noël







Il était une fois..



Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines où je suis né le date . Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à avatar j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe.


Résume nous ton personnage en dix points importants.



Il était deux fois..




Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

Résume nous ton personnage en dix points importants.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
PSEUDO

PRENOM

AGE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Collins Sauna alias Santa Claus   Collins Sauna alias Santa Claus EmptyJeu 11 Nov - 23:02

Re bienvenue à toiii Very Happy
Très bon choix d'avatar et de perso **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Collins Sauna alias Santa Claus   Collins Sauna alias Santa Claus EmptyDim 14 Nov - 13:42

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Collins Sauna alias Santa Claus   Collins Sauna alias Santa Claus EmptyDim 14 Nov - 13:52

re-bienvenu avec ce super personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Collins Sauna alias Santa Claus VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedCollins Sauna alias Santa Claus Tenor
Collins Sauna alias Santa Claus Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Collins Sauna alias Santa Claus TenorCollins Sauna alias Santa Claus Original-1-9
Collins Sauna alias Santa Claus Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Collins Sauna alias Santa Claus 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Collins Sauna alias Santa Claus Tenor
Collins Sauna alias Santa Claus Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Collins Sauna alias Santa Claus   Collins Sauna alias Santa Claus EmptyDim 14 Nov - 16:50

rebienvenue avec cet avatar incroyable ehehehehehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Collins Sauna alias Santa Claus   Collins Sauna alias Santa Claus EmptyDim 14 Nov - 18:49

Re-bienvenue à toi...

J'adore ton idée de perso. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Collins Sauna alias Santa Claus   Collins Sauna alias Santa Claus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collins Sauna alias Santa Claus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: