Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Jake Crosman alias Piers Nivans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Jake Crosman alias Piers Nivans   Jake Crosman alias Piers Nivans EmptyVen 5 Nov - 21:20


Jake Crosman
alias Piers Nivans







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Jake Crosman mais on m'appelle aussi Cross. J'ai fêté mes 26 ans. Je viens de Houston où je suis né le 11 Septembre . Aujourd'hui je suis ancien flic en retraite forcée après une blessure et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les armes, mon ancien boulot, les animaux . Je suis homosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis intransigeant, agréable, impulsif, responsable, rabas joie, charmeur, ridige, adroit malgré son handicap, fier, optimiste.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Ted Pullin j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google . J'aimerais faire partit du groupe Justice.


Né à Houston, mon père était policier, ma mère était mère au foyer, elle a passé son temps à s'occuper de moi et à faire de moi le petit garçon le plus heureux du monde. - Malheureusement ça n'a pas duré, ma mère est morte quand j'avais 15 ans lors du braquage de l'épicerie dans laquelle elle allait toujours, le braqueur n'a jamais été retrouvé et mon père s'en est toujours voulu. Depuis cette époque il fut diagnostiqué dépressif. - Après tout ça je voulu plus que jamais suivre les traces de mon père et devenir flic pour pouvoir faire de ce monde un endroit plus sûr. - Amateur d'armes j'eus mon premier flingue à 16 ans en même temps que mon permis. J'étais tellement fier que j'allais tout les jours au stand de tir. - Après avoir fait mon entrée en académie de police, je fis mon possible pour faire mes preuves et non seulement j'y suis arrivé facilement mais en plus je fus major de promos. - Mon père était fier de moi, c'était tout ce qu'il me fallait. Je trouvais un poste dans un petit commissariat de Houston - Après quelques années j'avais réussi à faire ma place dans le commissariat, j'avais mes petites habitudes, mes affinités, mais surtout je m'entendais super bien avec mon partenaire, peut être un peu trop bien aux yeux de la hiérarchie qui comprit que quelque chose se passait entre nous deux. En effet l'année suivant notre rencontre nous nous étions mis ensemble tout en essayant de rester discret. - Un soir nous étions en train de pourchasser des voleurs en voiture quand j'ai raté un virage en conduisant. La voiture fit des tonneaux sur presque un kilomètre de dénivelé. Les secours ne trouvèrent la voiture que le lendemain matin. - Suite à l'accident je perdis mon bras droit mais également mon partenaire qui perdit la vie ce soir là. J'étais dévasté. Non seulement je venais de perdre une partie de mon corps, l'homme que j'aimais, mais aussi je compris rapidement que je ne pourrais jamais reprendre le travail. Cependant les séances chez le psy m'aidèrent à avancer. - Je décidais de déménager, loin, je quittais le texas pour partir dans le Maine à Storybrooke pour y vivre ma retraite de policier. J'ai même pu garder des séances chez le psy grâce au Dr Hopper.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Piers Nivans mais on m'appelle aussi Puppy à cause d'un con qui a eu l'audace de m'appeler comme ça, depuis ça m'est resté . J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Houston dans le Texas Aujourd'hui je suis Agent du B.S.A.A et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon métier, le sport, la cuisine aussi . Je suis homosexuel  et en couple .

Du point de vue caractère je suis parfois impulsif, incroyablement adroit, émotif, adaptif, un poil intransigeant, déterminé, fier, loyal, discret, respectueux.

Fils unique, mon père était dans l'armée, ma mère était infirmière, j'ai grandis avec une éducation assez stricte mais chaleureuse - Depuis l'enfance j'ai toujours montré une volonté de protéger les plus démunis même au risque de m'attirer des ennuis avec mes professeurs - Au cours de mes études j'ai montré une incroyable intelligence, j'aurais pu partir dans la médecine ou le droit comme ma mère aurait voulu, mais je préférais l'idée de partir à l'armée. - Je rejoignis l'école militaire après avoir finit le lycée pour faire mes classes, très rapidement je fis preuve d'une coordination visuo-manuelle et une concentration exceptionnelle qui me distingua des autres, je sortis premier de ma promotion à la fin de mes études et intégra les forces spéciales de l'armée dans la foulée comme sniper - À mes 23 ans je rencontrais Chris Redfield en Californie sur notre camp, il était venu évaluer mes dons dans l'idée de me rencontrer. Je réussi à l'impressionner assez pour qu'il m'offre une place au BSAA - Après avoir intégré l'équipe alpha, celle de Redfield, je devins lieutenant faisant ainsi la fierté de mes parents plus que jamais. Je suivis l'équipe au cours de nombreuses missions à travers le monde jusqu'à cette fameuse mission en Edonie qui vit la mort de quasiment toute l'équipe par la faute d'Ada Wong, à la fin il ne resta plus que moi et Chris qui gravement blessé finit à l'hôpital. - Après quelque temps dans le coma, Chris se réveilla et s'enfuit, amnésique. Je partis à sa recherche avec l'autre d'autres agents du BSAA et retrouva sa trace dans un bar. Parvenant péniblement à ramener une partie de sa mémoire, je le ramena au BSAA. - L'année suivante une mission nous amena en chine pour sauver des diplomates des Nations Unies prit en otage. La mission nous firent suivre la piste d'Ada Wong qui cherchait à répandre le virus-C dans le monde jusque dans une installation sous marine. Sur place les choses ne tournèrent pas comme prévu et je dis m'injecter le virus pour pouvoir vaincre une arme bio-organique et sauver mon capitaine. Je fus déclaré mort suite à l'explosion de l'installation. Mais les choses se passèrent autrement. - Mon corps mutilé fut retrouvé par des pécheurs à des kilomètres de là. Le virus m'avait maintenu en vie malgré mon état. J'avais perdu un bras et un oeil et mon corps était couvert de cicatrices sur le côté droit. Après de nombreuses opérations chirurgicales et un traitement antiviral extrêmement important les médecins réussirent à maintenir le virus à une quantité minime dans mon corps limitant le risque de mutations au maximum si je continue le traitement. - Aujourd'hui je suis quasiment réparé et prêt à retrouver mon capitaine, la vérité c'est que nous sommes ensemble depuis trois ans bien que peu de personnes soient officiellement au courant. Seule Claire, sa soeur, l'est et quelques personnes qui l'ont comprit mais nous avons toujours tout fait pour rester professionnels et discret lorsque nous étions au travail même si à l'abris des regards nous nous autorisions quelques petits écarts. J'avais même décidé de le demander en mariage après la mission en Edonie mais vu les évènements ça n'a pas été possible et malheureusement ça ne l'a plus jamais été par la suite.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? france. Dis nous comment as-tu connu le forum ? c'est mon troisième perso. Qu'en penses-tu ? tellement nul que j'ai décidé de faire 3 perso Rolling Eyes . Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Harvey et Damian Tu as quelque chose à ajouter ? la pizza à l'ananas c'est dégueu
Sgath

Axel

29


Dernière édition par Jake Crosman le Dim 7 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jake Crosman alias Piers Nivans   Jake Crosman alias Piers Nivans EmptyVen 5 Nov - 22:04

Oh Bienvenue à toi parmi nous 😍
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jake Crosman alias Piers Nivans   Jake Crosman alias Piers Nivans EmptyVen 5 Nov - 22:21

Piers... tu n'es pas mort ?!!! coeur gay calin calin
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Jake Crosman alias Piers Nivans Fim8Jake Crosman alias Piers Nivans Mtfa
Jake Crosman alias Piers Nivans Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Jake Crosman alias Piers Nivans G9ayJake Crosman alias Piers Nivans To6x
Jake Crosman alias Piers Nivans Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Jake Crosman alias Piers Nivans QzfhJake Crosman alias Piers Nivans C9k0
Jake Crosman alias Piers Nivans QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Jake Crosman alias Piers Nivans   Jake Crosman alias Piers Nivans EmptyVen 5 Nov - 22:25

Re bienvenue à toiiiii ! Amuses toi bien avec ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Jake Crosman alias Piers Nivans VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedJake Crosman alias Piers Nivans Tenor
Jake Crosman alias Piers Nivans Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Jake Crosman alias Piers Nivans TenorJake Crosman alias Piers Nivans Original-1-9
Jake Crosman alias Piers Nivans Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Jake Crosman alias Piers Nivans 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Jake Crosman alias Piers Nivans Tenor
Jake Crosman alias Piers Nivans Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Jake Crosman alias Piers Nivans   Jake Crosman alias Piers Nivans EmptyVen 5 Nov - 23:32

rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Jake Crosman alias Piers Nivans Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Jake Crosman alias Piers Nivans Fg9n
Jake Crosman alias Piers Nivans Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Jake Crosman alias Piers Nivans T2q4Jake Crosman alias Piers Nivans DW6sK
Jake Crosman alias Piers Nivans Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Jake Crosman alias Piers Nivans 4g2fJake Crosman alias Piers Nivans Pdgg
Jake Crosman alias Piers Nivans Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Jake Crosman alias Piers Nivans   Jake Crosman alias Piers Nivans EmptyMar 9 Nov - 19:12

Félicitations

Jake Crosman alias Piers Nivans B6c4c09ab2d3fc5f4cb204e931b627dd25aa1464





Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jake Crosman alias Piers Nivans   Jake Crosman alias Piers Nivans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Crosman alias Piers Nivans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: