Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léon Birkins alias Chris Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Léon Birkins alias Chris Redfield    Léon Birkins alias Chris Redfield  EmptyVen 5 Nov - 21:03


Léon Birkins
alias Christopher "chris" Redflield







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Léon et Birkins mais on m'appelle aussi Al ou Captain . J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Storybrook où je suis né le 8 avril . Aujourd'hui je suis Président d'une association anti-arme et ex-Navy seal et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La paix, ma famille et le chocolat. Je suis bisexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis colérique, pacifiste, tête brulé résilient, hanté , loyal, têtu, protecteur, paternaliste,intélligent.

On m'a déjà dis que je ressemblais à alexander abramov j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google image . J'aimerais faire partit du groupe courage has no age .



☠Ancien Navy Seal il a quitté les rangs de l’armée quand durant une mission il a tuer une femme enceinte. Certes c’était pour sauver ses hommes, la femme était sur le point de se faire exploser avec son escouade, mais il ne se pardonnera jamais cette action. Depuis il est président d’une association anti-arme et vite de sa rente de militaire.

☠Il fait pleins de petits boulots pour améliorer son train de vie. Comme du bricolage en tout genre ou du jardinage. Il ne refuse jamais un petit travail. Même s’il ne court pas après l’argent, mais sa petite sœur est gravement malade et comme ses parents sont morts quand ils étaient jeunes, c’est à lui de prendre soin d’elle aujourd’hui.

☠Il est atteint d' Achluophobie. C’est à dire la peur du noir, bien que rependu chez l’enfant elle se fait plus rare chez l’adulte. C’était un handicape durant ses missions, mais heureusement avec ses hommes et aidé des lunettes à vision nocturnes il s'en sortait. Surtout que les Navy seal subissent un entraînement intense et qui les obligent à surmonter leur peurs, leurs angoisses et leurs difficultés. Aujourd’hui il ne sort jamais sans une lampe torche et des piles de rechanges on ne sait jamais.

☠Dans l'association anti-armes dont il est le fondateurs il y a de nombreux vétérans de l'armée. Du coup en plus de promouvoir la paix et de faire de la pub anti arme, il n'est pas rare qu'il y est des discussions de groupes et de soutiens pour aider les anciens soldats à surmonter les traumatismes de la guerre.

☠ Il a eut une longue relation avec une femme militaire, de longues années de bonheurs mais qui a prit fin assez brusquement quand elle à décider de mettre fin à leur histoire. Scott d'après elle était devenu trop sombre et triste depuis qu'il avait quitté l'armée. Il buvait et fumait trop. Cette rupture n'a pas amélioré la consommation de Scott qui frôle l'alcoolisme.

☠Il a subi un fort traumatisme durant sa dernière mission et il a parfois de longue période où il perd la mémoire. C’est assez handicapant. Il oublie qu’il n’est plus militaire ou qu’il n’est pas en mission. Il a dans ces moments-là des crises de panique et de violence. Il est suivi par un psychiatre et des médecins, mais il saute régulièrement ses visites.


☠Il se sait bisexuel mais à cause de l’armé il le cache plus ou moins bien. Il ne l’a jamais dit à personne mise à part sa petite sœur. Et si parfois des hommes lui ont tapé dans l'œil, il n’a jamais cherché à aller plus loin. Il a peur du regard des autres et des conséquences que cela pourrait avoir sûr lui.

☠ A cause d’une explosion, il a perdu l’audition sur son oreille gauche. Il fait souvent répéter les gens. Il a également de nombreuses douleurs et des soucis de santé liés à son passé de militaire. Il a des soucis respiratoires et une longue cicatrice sur le ventre qui lui fait souvent mal.

☠Il aimerait bien reprendre ses études afin de refaire sa vie et d’oublier son passé assez traumatisant. Mais il a 40 ans et il se voit mal revenir sur les bancs de l’école avec des petits jeunots. Son rêve serait de reprendre ses études pour devenir professeur. Il se dit que ce doit être une vie beaucoup plus calme que celle qu’il a vécu avant et plus stable que celle qu’il vit en ce moment.

☠Scott parle plusieurs langues en plus de l’anglais. Français, arabe, cantonnais et espagnol. Même s' il perd de plus en plus car il n’utilise plus ses langues. Il aimerait bien voyager de nouveau mais cette fois avec un appareil photo à la place du flingue.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Christopher et Redfield mais on m'appelle aussi Chris ou Captain . J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de des Etats unis Aujourd'hui je suis capitaine au BSAA, bioterrorisme Alliance évaluation de la sécurité, la branche nord-américaine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon travail, ma petite sœur et mes hommes . Je suis hétérosexuel (avec une petite attirance pour les hommes mais don't tell don't ask)  et en couple, enfin je ne le suis plus puisque il est mort.

Du point de vue caractère je suis Atteint de Syndrome post traumatique, Loyale, alcoolique, porté sur la famille, intransigeant, gentils, sanguin, très bon tacticien, pardonne pas facilement, grand frère poule.


☠  Chris commence sa carrière dans l’U.S. Air Force en tant que pilote. Sa capacité d’adaptation et son courage lui permirent de prendre rapidement du galon. Malgré ses excellents états de service, sa force de caractère s'opposait souvent à ses supérieurs hiérarchiques. Ne pouvant pas trouver un terrain d’entente, Chris quitta l’armée américaine. Après avoir quitté l'Air Force, Chris commença à vagabonder à travers les États-Unis. Il intégra ensuite les forces spéciales de police de Raccoon City, le S.T.A.R.S, grâce à son ami Barry Burton. Il tenait le rôle d'éclaireur et de pilote en second de l’équipe Alpha. C’est au sein de cette unité qu’il rencontra sa plus fidèle amie et alliée Jill Valentine. Chris Redfield est un ancien membre de l'équipe Alpha du S.T.A.R.S. de Raccoon City. Il fait partie des onze membres fondateurs du Bioterrorism Security Assessment Alliance raccourcit en BSAA et il est l’actuel capitaine de l’équipe Alpha.

☠28 Juillet, 1998,Chris est envoyé en mission et son équipe au Spencer Mansion, une propriété à la périphérie de Raccoon City où 24 heures avant une autre unité S.T.A.R.S. qui a été envoyé pour enquêter sur les meurtres étranges dans les environs, il a disparu sans laisser de trace.  Chris et son équipe se rendront vite compte que ce qu’ils prennaient pour des attaques d'animaux étaient en fait des attaques de zombies, créés par un virus. Ce sera la première rencontre de Chris et de Umbrella. Chris bien que trahi par Albert Wesker arrivera à quitter le manoir et activera la bombe qui détruira la zone.

☠En 2009, le  BSAA Chris assigne la tâche de surveiller certains mouvements suspects à Kijuju Afrique. Aidé par Sheva Alomar leur tâche principale est de trouver le bioterrorisme présumé Ricardo Irving et de le capturer. Chris découvre de certains fichiers que son ancienne partenaire Jill Valentine, morte il y a trois ans, serait encore en vie et enfermée quelque part sur le site. Après enquête les deux se trouvent Jill, qui maintenant est une mutante, commandée par un dispositif de Wesker Chris supprime définitivement Wesker et Jill sauvée reprend le combat contre Umbrella.

☠Chris entend parler d’un soldat plein de talents qui aurait sa place dans son équipe. Il se déplace donc pour le rencontrer et l’observer. C’est ainsi que Piers Nivans deviendra son lieutenant. Un homme sur qui il pourra compter.   C’est Piers qui retrouvera Chris après son choc post- traumatique suite à la perte de son équipe. Il reprendra du service et ensemble ils partiront en Chine pour sauver le pays d’une attaque bio terroriste. Cependant cette mission se finira très mal pour Chris qui verra Piers se sacrifier sous ses yeux.

☠ Détruit par la mort de Piers il plonge de nouveau dans l'alcool. C'est les efforts combiner de sa sœur, Claire et de son amie Jill qu'il arrive à faire son deuil et surmonter ce choc. Cependant il lui arrive souvent en combat de parler à Piers ou de se retourner dans l'espoir de le voir dans son dos avec son visage de chiot.

☠ Il finira par reprendre le travaille, il travaillera pour le BASS en soutient à Blue Umbrella toujours dans le but de protéger le monde des armes organiques. Cependant quand le BASSa cachera certains évènements pour sauver la face Chris commencera à leur faire moins confiance.

☠ Alors qu'il continue sa traquer de l'ABO Miranda, il découvre que l'un des soldat du BSSA était en réalité une arme biologique. Inquiet par les implications que cela sous entend, il fait cape sur le siège européen du BSSA bien décider à trouver des réponses à ces questions. Cependant alors qu'il est en route, il apprend par Claire qu'elle a retrouvé Piers bien en vie. Sans hésiter il fait faire de nouveau demi tour à son hélico pour aller le retrouver.

☠ Chris a remporté une coupe de meilleur tireur d'élite le 10 Février 1997. Celle-ci est entreposée sur une étagère dans le bureau du S.T.A.R.S. Puis plus tard du BASAA. Il en est assez fier, même s'il avoue sans soucis que son jeune lieutenant est bien meilleur que lui un sniper à la main.

☠ C'est un grand frère poule, cependant Claire n'est pas la dernière pour se mettre en danger. Il voudrait la garder loin des horreurs des armes biologique mais Claire semble avoir une certaine capacité à toujours se retrouver là où elle ne devrait pas être.

☠ Il se sent plus ou moins responsable de Jack, le fils de Wesker. Il le surveille de loin espérant qu'il ne prendra pas le même chemin que son père.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? FB. Qu'en penses-tu ?  coeur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu as quelque chose à ajouter ? allons tuer du zombis
Batman

Batman

28  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Léon Birkins alias Chris Redfield    Léon Birkins alias Chris Redfield  EmptyVen 5 Nov - 22:34

re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Léon Birkins alias Chris Redfield    Léon Birkins alias Chris Redfield  EmptyVen 5 Nov - 22:35

@Romy Black Merci mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Léon Birkins alias Chris Redfield  VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedLéon Birkins alias Chris Redfield  Tenor
Léon Birkins alias Chris Redfield  Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Léon Birkins alias Chris Redfield  TenorLéon Birkins alias Chris Redfield  Original-1-9
Léon Birkins alias Chris Redfield  Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Léon Birkins alias Chris Redfield  6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Léon Birkins alias Chris Redfield  Tenor
Léon Birkins alias Chris Redfield  Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Léon Birkins alias Chris Redfield    Léon Birkins alias Chris Redfield  EmptyVen 5 Nov - 22:59

Félicitations

Léon Birkins alias Chris Redfield  55f3b4e95f940b53ad94e8d4dcb1cf25f527b888






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Léon Birkins alias Chris Redfield    Léon Birkins alias Chris Redfield  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon Birkins alias Chris Redfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: