Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde   Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde EmptyJeu 4 Nov - 23:14


HAROLD E. JACKMAN
Henry Jekyll & Edward Hyde







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Harold Edward Jackman[/b] mais on m'appelle aussi Harry. J'ai fêté mes 45 ans. Je viens de Londres où je suis né le 13 novembre 1976. Aujourd'hui je suis docteur en psychiatrie, professeur de psychologie et philosophie, inventeur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la psychologie, les sciences la lecture, le théâtre et le chant. Je suis bisexuel et Edward a en plus des penchants zoophile et nécrophile et veuf. Du point de vue caractère je suis ambitieux, courageux, créatif, cultivé, doux, intelligent, passionné, protecteur, rêveur, sensible. Mais je suis également craintif, colérique, lunatique, solitaire, têtu et timide. Edward partage mes qualités mais il est en plus manipulateur, opportuniste et n'a aucune limite morale. On m'a déjà dis que je ressemblais à Neil Patrick Harris j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr, Bazzart. J'aimerais faire partie du groupe courage has no age.


1.Harold est né à Londres dans une famille écossaise. Son père était le directeur d'une clinique psychiatrique et sa mère y travaillait comme infirmière.
2. Harold a toujours eu une personnalité complexe. Enfant doux et réservé il lui arrivait parfois de piquer de grosses colères. Il lui est arrivé de blesser grièvement des camarades qui le provoquaient.
3. Il était un enfant très intelligent et créatif. Reconnu comme surdoué, il passait la plupart de son temps le nez plongé dans un bouquin. Il lui arrivait aussi fréquemment d'inventer des machines très étranges pour faciliter la vie de ses proches.
4. N'ayant pas beaucoup d'amis, il finit finalement par s'intégrer à un groupe d'adolescents peu recommandables. Par peur d'être rejeté, il les imita très vite dans tout ce qu'il faisaient. Il commettait des vols et se servait de l'argent pour s'acheter des drogues. Ces substances l'ont finit par faire ressortir schizophrène.
5. Il fut admis dans la clinique de son père ou il resta près de 5 ans. Enfermé dans le silence, il s'inventa un ami imaginaire qu'il prénomma Edward et qui représentait toutes les pensées coupables dont il tentait de s'éloigner. Cette cohabitation durera toute sa vie.
6. Durant son internement, il se passionne pour la psychologie et commence à marcher dans les traces de son père.
7. A 23 ans, il sort de la clinique et suit des études de psychologie. Durant ces études, il rencontre Lucy, une jeune femme charmante dont il tombe rapidement amoureux. Ils vivent ensemble durant plusieurs années et tout semble sourire au jeune couple qui parle de mariage et d'enfants.
8. Mais Harold finit par rechuter et retombe dans ses travers. Un horrible matin, il apprend que Lucy est morte dans de mystérieuses circonstances sans qu'il en ait aucun souvenir.
9. Persuadé qu'il a commis ce crime, il quitte Londres et part s'installer aux États-Unis. Il cherche la tranquillité d'une petite ville et arrive finalement à Storybrooke.
10. Il ouvre son cabinet dans la ville et passionné par l'idée d'enseigner, il devient professeur et donne des cours des psychologie et philosophie à l'école de Storybrooke. Il tente d'oublier sa deuxième personnalité dans des activités récréatives. Passionné de chant et de théâtre, il oublie ses craintes en se plongeant dans la peau d'autres personnages. Cependant, il sait que l'ombre d'Edward Hyde n'est jamais loin et il se bat toujours pour le faire disparaître à jamais de son esprit.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Henry Jekyll et parfois Edward Hyde mais on m'appelle aussi Harry. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Londres Aujourd'hui je suis docteur en psychiatrie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la psychologie, les sciences la lecture, les réceptions mondaines. Je suis bisexuel et Edward a en plus des penchants zoophile et nécrophile et marié.

Du point de vue caractère je suis ambitieux, courageux, créatif, cultivé, doux, intelligent, passionné, protecteur, rêveur, sensible. Mais je suis également craintif, colérique, lunatique, solitaire, têtu et timide. Edward partage mes qualités mais il est en plus manipulateur, opportuniste et n'a aucune limite morale.

1. Harold est né à Londres dans une famille écossaise. Son père était médecin et porté sur les idées visionnaires sur la médecine. Sa mère elle était maîtresse de maison et dirigeait ses domestiques d'une main de fer mais avisée.
2. Harold a toujours eu une personnalité complexe. Enfant doux et réservé il lui arrivait parfois de piquer de grosses colères. Il lui est arrivé de blesser grièvement des camarades qui le provoquaient.
3. Il fit de brillantes études de médecine et suivit les traces de son père en travaillant dans le même hôpital que lui. Il se passionna très vite sur l'esprit humain.
4. Il était respecté par la communauté scientifique. Lorsqu'il ne travaillait pas, il organisait souvent des soirées de bienfaisance en récoltant de l'argent pour les pauvres.
5. Henry était quelqu'un de sociable et avait beaucoup d'amis. Parmi eux se trouvait John Utterson son meilleur ami notaire de son état et le docteur Lanyon, son confrère à l'hôpital. Il était également heureux, marié à une ravissante femme prénommée Emma.  
6. Tout se compliqua pour lui lorsqu'il présenta le résultats de ses études sur la psyché humaine. Persuadé qu'il était possible de séparer les bons et les mauvais instincts de l'homme pour créer une société plus juste, il demanda à ses confrère la permission de tester sa mixture sur des patients mais ces derniers refusèrent.
7. Désespéré par cette situation et convaincu par la pertinences de ses recherches, il finit par tester ses produits sur lui. Le résultat fut l'apparition d'un être abjecte et sans morale qui se fit appelé Edward Hyde.
8. Il commit différents crimes et méfaits alors que londoniens commençaient à se poser des questions sur l'identité de ce mystérieux assassin. De son côté, John Utterson qui s'inquiétait des disparitions de plus en plus fréquentes de son ami, finit par avoir une conversation avec lui. Il finit par le convaincre soutenu par Emma d'abandonner ses expériences.
9. Henry connut alors une période relative de bonheur et montra des signes d'améliorations alors qu'il apprit qu'Emma était tombée enceinte. Mais il ne put résister longtemps à goûter à la liberté que lui offrait la drogue le transformant en Hyde et replongea dans son addiction.
10. Commettant à nouveau des crimes, il finit par assassiner Emma et John sous les traits d'Edward Hyde sans qu'Henry ait conscience de ses actes. Ce dernier considérait à juste titre qu'ils étaient la source de son éloignement de la vie d'Henry et ne pouvait accepter qu'une telle situation se reproduise. Désespéré à l'idée d'avoir assassiner ses proches, Henry prit une décision radicale. Il envisagea alors de se suicider mais la malédiction le frappa, l'empêchant d'aller au bout de son acte.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Suisse. Dis nous comment as-tu connu le forum ? par une publication Facebook Qu'en penses-tu ? Il a l'air très sympa Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Personnage inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Nope Tu as quelque chose à ajouter ? J'ai hâte de jouer avec vous.
MIOSYZ

SANDRINE

34 ANS


Dernière édition par Harold E. Jackman le Dim 7 Nov - 14:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde   Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde EmptyVen 5 Nov - 6:37

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde   Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde EmptyVen 5 Nov - 7:37

Merci pour ton accueil Romy ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde   Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde EmptyVen 5 Nov - 14:02

Bienvenue parmi nous

se cache du Conte Olaf Je t'ai reconnu lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde   Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde EmptyVen 5 Nov - 18:05

Merci pour ton accueil Ethan ! coeur

Eh oui décidément, toujours aussi peu doué pour les déguisements ce cher comte Olaf ange Bravo tu as démasqué ma principale source d'inspiration ange Je ne pouvais pas faire autrement. Neil est tellement génial dans ce rôle ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde   Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde EmptyVen 5 Nov - 18:07

Bienvenue !! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde   Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde EmptyVen 5 Nov - 18:37

Harvey E. Jackman a écrit:
Merci pour ton accueil Ethan ! coeur

Eh oui décidément, toujours aussi peu doué pour les déguisements ce cher comte Olaf ange Bravo tu as démasqué ma principale source d'inspiration ange Je ne pouvais pas faire autrement. Neil est tellement génial dans ce rôle ! Cool

C'est génial et limite je vais demander lien et rp juste pour ça lol, moi je sais pas si tu as reconnu ( Duncan & Quigley Quagmire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde   Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde EmptyVen 5 Nov - 22:05

Bienvenue parmi nous avec ce perso super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Fim8Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Mtfa
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde G9ayHarold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde To6x
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde QzfhHarold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde C9k0
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde   Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde EmptyVen 5 Nov - 22:26

Excellent choix de personnage Razz J'ai hâte de voir ce que ça va donner
Il te faudra cependant changer de prénom puisque le prénom Harvey est déjà pris et que les doublons de prénoms ne sont pas autorisés sur le forum yeux
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas coeur coucou
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedHarold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Tenor
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde TenorHarold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Original-1-9
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Tenor
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde   Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde EmptyVen 5 Nov - 23:32

bienvenue a toi. Ton choix de personnage est whoaaaaw ** je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire
si tu as la moindre question n'hesite pas a faire appel a nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde   Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde EmptySam 6 Nov - 7:54

Oooh mais vous êtes tous adorables par ici ! coeur

Ali : Merci pour ton accueil ! I love you

Ethan : Oooh avec grand plaisir ! I love you Ca me permettra d'exploiter un peu Edward Twisted Evil J'avoue que je ne connais pas encore tes persos caché Mais ma boite MP est grande ouverte si tu veux parler de liens ! Cool

Maria : Merci beaucoup ! Je suis contente d'apprendre que tu le trouves intéressant ! I love you

Jefferson : Merci beaucoup pour l'accueil ! Et je te renvoies le compliment, j'adore le personnage de Jefferson ! I love you J'espère en tout cas ne pas vous décevoir.

J'ai effectué le changement de nom demandé... je suis navrée c'était pas une erreur volontaire ! caché

Dean : Merci pour l'accueil ! I love you Je suis trop contente de savoir que mon choix plaise à ce point ! Ca me rend un peu nerveuse du coup. J'espère vraiment que je ne vous décevrais pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedHarold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Tenor
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde TenorHarold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Original-1-9
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Tenor
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde   Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde EmptySam 6 Nov - 13:30

coucou, je vois que tu as mis la même histoire dans les deux partie de la fiche, pour explication la partie "il était une fois" concerne ton histoire a storybrooke et donc l'histoire qui lui a été inventé par la malédiction
La partie "il etait deux fois" concerne le coté imaginaire du personnage et donc son histoire avant la malédiction (et après si tu le souhaite). En gros la première partie concerne la vie d'Harold et la deuxième la vie de Jekyll et Hide

Je ne sais pas si mon explication rend les choses plus clair, n'hésite pas a me le dire si tu as des questions ou des incompréhensions love

et rassure toi je suis sure que nous ne serons pas déçus love love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde   Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde EmptySam 6 Nov - 18:20

OK Je suis désolée... c'est vrai que j'avais de la peine à comprendre pour quelle raison il y avait deux parties. Du coup, je te remercie pour tes explications et je m'excuse pour cette erreur ! caché

Du coup l'erreur et rectifiée et normalement il y a les deux parties de mon histoire. Je vous laisse me redire au cas où il y aurait encore des modifications à faire. scratch
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Fg9n
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde T2q4Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde DW6sK
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde 4g2fHarold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Pdgg
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde   Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde EmptyDim 7 Nov - 14:24

J'adooooreee ta fiche ahah  yeux  leche
Félicitations

Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Tumblr_mpkwl1reH61ri2ci6o1_500






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedHarold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Tenor
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde TenorHarold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Original-1-9
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Tenor
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde   Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde EmptyDim 7 Nov - 14:27

Harold E. Jackman a écrit:
OK Je suis désolée... c'est vrai que j'avais de la peine à comprendre pour quelle raison il y avait deux parties. Du coup, je te remercie pour tes explications et je m'excuse pour cette erreur ! caché

Du coup l'erreur et rectifiée et normalement il y a les deux parties de mon histoire. Je vous laisse me redire au cas où il y aurait encore des modifications à faire. scratch  

t'inquiète pas tu n'es pas la seule a te perdre sur la fiche ca arrive régulièrement, comme tu as été validée tu te doute que tout est bon, j'adore ton histoire et espère vite pouvoir rp avec toi d'ailleurs.
Dernier petit detail et je te laisse tranquille XDD mais ton personnage a 45 ans a Storybrooke donc dans le monde imaginaire il doit au moins avoir 2 ans de plus (qui est le temps écoulé entre les deux timelines) voillaaaaa juste ce tout petit detail et touuut est bon. Bienvenue parmi nous de maniere officiel, n'hesite pas a te joindre a nous sur discord et a te promener sur le forum pour trouver des rps ou flooder a nos coté I love you
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Fg9n
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde T2q4Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde DW6sK
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde 4g2fHarold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Pdgg
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde   Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde EmptyDim 7 Nov - 14:38

J'ai raté ce détail pardon caché
Heureusement que le meilleur chéri du monde veille aux grains yeux coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde   Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde EmptyDim 7 Nov - 15:06

Merci beaucoup à vous pour ma validation ! I love you I love you

@Castiel Merci beaucoup ! Je suis très contente de savoir que ma fiche te plait I love you

@ Dean J'imagine que ça doit pas toujours être évident. Mais ça donne des fiches de présentation tellement stylée Cool

Et du coup j'ai corrigé ce problème d'âge ! ange

En tout cas je suis très heureuse de savoir que tu aies aimé ma fiche à ce point ! coeur Et je retiens ton invitation avec plaisir. Je m'en vais de ce pas te réclamer RP et liens Cool

En tout cas j'ai bien hâte de vous retrouver très bientôt en jeu calin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde   Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: