Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde   Harold E. Jackman alias Henry Jekyll & Edward Hyde EmptyJeu 4 Nov - 23:14


HAROLD E. JACKMAN
Henry Jekyll & Edward Hyde







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Harold Edward Jackman[/b] mais on m'appelle aussi Harry. J'ai fêté mes 45 ans. Je viens de Londres où je suis né le 13 novembre 1976. Aujourd'hui je suis docteur en psychiatrie, professeur de psychologie et philosophie, inventeur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la psychologie, les sciences la lecture, le théâtre et le chant. Je suis bisexuel et Edward a en plus des penchants zoophile et nécrophile et veuf. Du point de vue caractère je suis ambitieux, courageux, créatif, cultivé, doux, intelligent, passionné, protecteur, rêveur, sensible. Mais je suis également craintif, colérique, lunatique, solitaire, têtu et timide. Edward partage mes qualités mais il est en plus manipulateur, opportuniste et n'a aucune limite morale. On m'a déjà dis que je ressemblais à Neil Patrick Harris j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr, Bazzart. J'aimerais faire partie du groupe courage has no age.


1.Harold est né à Londres dans une famille écossaise. Son père était le directeur d'une clinique psychiatrique et sa mère y travaillait comme infirmière.