Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène   Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène EmptyMar 2 Nov - 20:10


BANZAI CHAS HYENA
alias  Banzaï la hyène







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Banzaï Chas et Hyena[/b] mais on m'appelle aussi le taré. J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de "je ne sais pas trop où. Du ventre de ma maman". "Mais bon sang, quel idiot, ils veulent connaître le nom de la ville". "Storybrook, nous venons de Storybrook. Enfin, je viens de Storybrook" où je suis né le 29 février . Aujourd'hui je suis thanatologue, propriétaire du salon Cadavre exquis et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, la guitare, la lecture, la couture, les poupées, la fabrication de poupée, écrire des histoires pour enfants . Je suis pansexuel  et à la quête de l'âme soeur .

Du point de vue caractère je suis divisé en trois personnalités distincte, comme si trois entité vivait en moi.

Personnalité un:
enfantin, naif, soumis, curieux, puéril, imaginatif, timide, patient, lunatique à l'extrême, manuel, poli, anxieux, attentif, confus, émerveillé.

Personnalité deux: sournois, rusé, manipulateur, sensuel, impatient, avide, intelligent, indépendant, affable, adroit, manuel, ambitieux, confiant, pervers, désinvolte, hypocrite.

Personnalité trois: facétieux, joyeux, moqueur ,enthousiaste, manque de sérieux, sympathique, altruiste, patient, maladroit, sensible, motivé, Habile, attentif

On m'a déjà dis que je ressemblais à Iwan Rheon j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr, pinterest et roi google . J'aimerais faire partit du groupe love is passion.




U N: Petit prince étrange né dans des circonstances nébuleuses. On ne connait pas le nom de ses parents, il a simplement été retrouvé sur le parvis de la mairie, emmitouflé dans une couverture aux motifs des animaux de la savane. Il fut envoyé à l'orphelinat le jour même, en attendant que l'on retrouve sa mère.

D E U X: Au bout de deux mois, personne ne le réclama. On considéra son dossier comme un abandon et sa photo fut mis dans le catalogue des enfants à prendre. Enfant rieur doté de magnifique yeux démesurés, il fut très populaire auprès des potentiels parents, mais aucun couple ne le garda plus de deux semaines. Il fut rapporté six fois à l'orphelinat parce qu'on le disait posséder par un esprit maléfique.

T R O I S: Il grandit à l'orphelinat jusqu'à ce qu'un vieil homme vienne demander un gamin pour l'aider à la maison. Il avait dix ans à ce moment-là et il était assez solitaire comme enfant. Ce n'était pas par choix, c'était parce qu'il était étrange. Il lui arrivait très souvent de changer d'attitude et de personnalité, comme s'il était plusieurs personnes en une. Ce détail ne dérangeait pas le vieillard alors on le lui laissa l'enfant. C'était une bouche de moins à nourrir et un nid de problème en moins pour les gouvernantes de l'orphelinat.

Q U A T R E: Le vieillard amena Banzai chez lui, dans une maison effrayante. L'enfant fut terrifié au point de se faire pipi dessus en constatant que cette demeure abritait des cadavres et des squelettes. Monsieur Ed était un thanatologue et vivait au deuxième étage de son salon funéraire. La maison était -par ce fait même- immense, mais terrifiante. Banzai connu de longues périodes d'insomnies tant la peur lui tordait le ventre et il perdit pendant plusieurs semaines ses acquis concernant la propretée.

C I N Q: Monsieur Ed tenta de le rassurer et de lui montrer que des morts ne pouvaient pas être dangereux puisqu'ils étaient justement morts, mais le pauvre Banzai ne le cru pas. Ses sauts d'humeur devenaient de plus en plus violent et soudain, au point de détruire à plusieurs reprises certaines urnes. Excédé par son comportement, le vieillard l'enferma trois jours à la cave avec tous les cadavres qui attendait d'être embaumé.

S I X: Cet enfermement brisa mentalement l'enfant, mais lui permis aussi de se calmer. En soixante-douze heures, aucun mort ne l'avait attaqué ou mordu et il s'endormit dans un coin, à bout de force. Ce fut à partir de cet instant précis que son esprit se dissocia en trois personnalité distincte.

S E P T: À l'école, les enseignants ne savaient pas comment le gérer. Il était un élève parfois brillant, parfois médiocre, comme si en quelques minutes, il oubliait comment lire ou compter. Le psychologue de l'école lui diagnostiqua un autisme léger, mais un véritable psychiatre le contredira plusieurs années plus tard en parlant de trouble de l'identité multiple dû à une cause inconnue.

H U I T: Il quitta l'école à dix-sept ans, incapable d'entrer dans le moule parfait de la scolarisation. De toute façon, son père adoptif se faisait de plus en plus vieux et il voulait lui apprendre les ficelles du métier afin de lui donner l'entreprise de la famille. Si Banzai était pleinement à l'aise dans la maison, ses brusques changements d'humeur pouvait faire un mauvais mélange dans l'atelier des miracles.

N E U F: Monsieur Ed fut retrouvé mort dans son lit le jour de son quatre-vingt-neuvième anniversaire. Le médecin chargé de faire l'autopsie diagnostiqua un ischémie cérébral massif qui l'avait tué sans le faire souffrir. Éploré par la perte de son seul ami réel, Banzai se chargea de son embaumement, mais personne ne fut invité aux funérailles, parce qu'il n'y en eut pas. Banzai conserva le corp de son père adoptif dans une cage de verre, le faisant devenir l'éternel gardien de l'atelier des miracles.

D I X: Maintenant, Banzai est pleinement à l'aise dans son rôle de thanatologue et il parvient même à s'y épanouir. Il est plus ouvert envers les autres, mais ses brusques changements de personnalité fait que très peu ose le fréquenter véritablement. Il a pourtant une telle envie d'être accepté tel qu'il est qu'il fait beaucoup d'effort pour ressembler aux autres. Mais il ne sait pas ce que ça veut dire, ressembler aux autres.




   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Banzai mais on m'appelle aussi Banzai . J'ai fêté mes 37 ans en tant qu'humain, 7 ans en âge de hyène . Je viens de la terre des lions Aujourd'hui je suis le serviteur et l'acolyte de Scar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime manger, chasser, rire, courir, sauter partout, mettre le feu, fomenter des plans, manger et encore manger. Je suis pansexuel  et à la recherche de ma tendre moitié.

Du point de vue caractère je suis moqueur, loyal, glouton, attendrissant, irréfléchi, soumis, expansif, désinvolte, hypocrite, habile, drôle, bête, indiscipliné.



U N: Sur la portée, seul trois rejetons survécurent,  Shenzi, Banzai et Ed, les triplés. Phénomène rare, il fut difficile au tout début de les différencier, mais il ne fallut que quelques semaines avant que leurs caractères marquent leur unicité. Banzai est le plus agressifs et le plus costaud des trois, bien vite on l'identifie comme un futur meneur de la meute.

D E U X:Au fils du temps, on se ravisa sur la théorie d'un Banzai chef de meute puisqu'il était beaucoup plus dans l'impulsion que la réflexion, s'amenant trop souvent des coups et des ennuis. On lui enseigna plutôt d'être un protecteur loyal et Shenzi fut désignée comme futur alpha.

T R O I S: Il est avide de nourriture, il compense ses grands efforts physiques et la jalousie qu'il ressent envers Shenzi dans des cuissots de zèbres et des estomacs de gazelle. C'est immature, mais il sait qu'il ne peut pas succombé à son instinct naturel et sauter à la gorge de sa soeur de plus en plus arrogante et hautaine envers lui. Il en vient à envier Ed qui a un léger retard mental et qui ne ressent rien des tensions.

Q U A T R E: Entrer au service de Scar fut difficile pour Banzai au début parce qu'il déteste les lions. Encore une fois, c'était une idée de Shenzi et bien qu'il lui eut dit à mainte reprise qu'il était en désaccord avec cette idée. Rien à faire, elle vendit leur loyauté au félin au regard de jade et à la crinière de ténèbres.

C I N Q: Même s'il était contre l'idée, la loyauté de Banzai fut sans limite envers Scar, malgré les coups, la famine et la souffrance. Il était peut-être moins intelligent que sa soeur aînée, mais les émotions qu'il ressent sont plus authentique. Il sait que Scar peut le frapper, l'insulter ou le mutiler, pourtant il resterait son serviteur jusqu'à sa mort.

S I X : Même s'il adorait son frère et sa soeur, Banzai aimait se retrouver seul avec lui-même. Souvent solitaire la nuit, il s'éloignait de ses jumeaux pour regarder le ciel et réfléchir à sa vie et à son sens. Il ne comprenait pas pourquoi il détestait tant que Shenzi le dirige alors qu'avec Scar, ça lui semblait d'un naturel incroyable.

S E P T : Quand Scar accusa les hyènes de tous les maux du monde afin de se racheter aux yeux de son espèce, tous lui sautèrent à la gorge, sauf Banzai qui bondit près de lui, près à le défendre contre les siens. Loyal à la vie, à la mort. Par chance, le lion à la crinière de nuit avait un talent pour envouter les hyènes et il n'y eut pas de combat entre Banzai et sa tribu.

H U I T : Lorsque la malédiction fut rompue et qu'il fut renvoyé dans le monde des contes, il ne comprit pas pourquoi se fut sous forme humaine. Perdu, terrifié et sans repère, il ne savait pas comment survivre dans la savane sans sa peau de hyène. En plus, Shenzi et Ed n'étaient pas réapparut à ses côtés, à moins qu'il n'ait plus le pouvoir de les reconnaître si eux étaient resté sous leur forme animal.


N E U F: Il fit donc la seule chose qui lui semblait logique, c'est-à-dire tenter de retrouver son maître et chef, Scar. Il était sûr que le grand lion intelligent parviendrait à lui expliquer se qui s'était passé et qu'il saurait où était son frère et sa soeur. Il commença à chercher la trace du frère de Mufasa partout.

D I X : Étant humain dans un univers où il aurait dû être canin, il ne savait pas comment chasser ou s'alimenter. Il échangea ses services pour travailler quelques jours dans les champs contre de la nourriture et des provisions. Il répéta l'expérience à chaque fois qu'il avait faim.





TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Canada. Dis nous comment as-tu connu le forum ? on m'a presque trainé de force. Qu'en penses-tu ? j'adore l'univers des contes et l'apparence halloween du forum me plait beaucoup Tu es un scénario pu un personnage inventé ? un inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? non, je m'essaie tout juste au rp pour la première fois Tu as quelque chose à ajouter ? un peu de patience envers moi serait apprécié, je risque de faire quelques boulettes
Alchoholic snail

Mathieu

25 ans


Dernière édition par Banzaï C. Hyena le Mer 3 Nov - 2:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène   Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène EmptyMar 2 Nov - 20:25

Bon courage pour la fiche !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène   Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène EmptyMar 2 Nov - 20:49

Biennveenuuuueeeeee **
Depuis le temps que je veux voir débarquer des hyènes héhé yeux
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedBanzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène Tenor
Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène TenorBanzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène Original-1-9
Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène Tenor
Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène   Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène EmptyMar 2 Nov - 20:50

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche hesite pas a venir nous voir si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène   Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène EmptyMar 2 Nov - 21:25

Je dis bonjour à la hyène, pas sûr qu'elle soit fraîche mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène   Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène EmptyMar 2 Nov - 23:40

Bienvenue !
Super choix d'avatar & de personnage **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène   Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène EmptyMer 3 Nov - 2:03

C'est trop gentil comme accueil, j'ai hâte de jouer avec vous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène   Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène EmptyMer 3 Nov - 9:36

J'adoooreee ta fiche héhé Razz  Hâte de rp avec toi !
Félicitations

Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène Tumblr_inline_pa0chkQkya1swr0he_500


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène   Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène EmptyMer 3 Nov - 18:52

Bienvenu ! Hooo j'adooooore ce que tu as fait de lui !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène   Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banzaï Chas Hyena alias Banzaï la hyène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: