Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken   Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken EmptyJeu 28 Oct - 17:33


BAILEY TAYLOR
alias fils de Cruella et Ken







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Bailey Taylor mais on m'appelle aussi Bae . J'ai fêté mes 19 ans . Je viens de New York où je suis né le 21 juin 2002 . Aujourd'hui je suis étudiant en mode et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la mode, la musique, faire des vidéos . Je suis bisexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis ambitieux, narcissique, tolérant, critique, imaginatif, calculateur, franc, ,manipulateur, protecteur, rancunier, juste, optimiste, souriant, un goût prononcé pour l'art, têtu.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Josh Richards j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Pinterest . J'aimerais faire partit du groupe ambition.


 Ma famille a beau être un peu particulière, tout fonctionne bien de mon côté, même si ma mère a un peu de mal avec le fait que mon père ne reste pas forcément avec nous. Après c'est une chose que je comprends, surtout en ayant grandi
 Je suis né le jour du solstice d'été, fruit d'une union illégitime, ce n'est pas pour autant que mon père m'a renié, au contraire. D'ailleurs j'ai même une demie soeur de trois ans mon aînée