Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken   Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken EmptyJeu 28 Oct - 17:33


BAILEY TAYLOR
alias fils de Cruella et Ken







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Bailey Taylor mais on m'appelle aussi Bae . J'ai fêté mes 19 ans . Je viens de New York où je suis né le 21 juin 2002 . Aujourd'hui je suis étudiant en mode et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la mode, la musique, faire des vidéos . Je suis bisexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis ambitieux, narcissique, tolérant, critique, imaginatif, calculateur, franc, ,manipulateur, protecteur, rancunier, juste, optimiste, souriant, un goût prononcé pour l'art, têtu.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Josh Richards j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Pinterest . J'aimerais faire partit du groupe ambition.


 Ma famille a beau être un peu particulière, tout fonctionne bien de mon côté, même si ma mère a un peu de mal avec le fait que mon père ne reste pas forcément avec nous. Après c'est une chose que je comprends, surtout en ayant grandi
 Je suis né le jour du solstice d'été, fruit d'une union illégitime, ce n'est pas pour autant que mon père m'a renié, au contraire. D'ailleurs j'ai même une demie soeur de trois ans mon aînée
 Ma mère bien qu'elle ait arrêter sa carrière de mannequin quand elle a appris qu'elle m'attendais, elle n'en garde pas moins un oeil critique pour l'art et notamment le design de vêtement, un trait que j'ai hérité d'elle.
 Je n'ai jamais manqué de rien que ce soit entre mon père et sa famille, qui me considère comme de leur famille également, et ma mère qui possède un salon de toilettage pour chiens
 C'est en sa qualité de propriétaire de salon de toilettage qu'elle a pu en faire construire un à Storybrooke, nous permettant d'y emménager quelques semaines après mon père et sa famille
 On possède un chien, un huski (chien loup) qui s'appel Buddy
 A l'école j'étais plutôt bon élève, bien que mes professeurs de dessins redoutent toujours mes travaux, leur réalité les perturbes parfois, ce qui fait que bien souvent pour chaque travaux ils me demandent de travailler le sujet pour en faire un vêtement. Ce petit manège à cessez au lycée quand j'ai pu intégrer la filière de mode et design, avec un programme bien plus intéressant.
 Bien qu'en étude de mode, j'aime faire des vidéos, autant les tournés qu'apparaître dedans bien que quand j'ai un gros projet je demande à ma soeur de venir faire avec moi, étant une excellent actrice
 J'aime et pratique le sport surtout dans le but de garder ma silhouette et sculpter mon corps pour le rendre plus beau, tel Adonis ou Apollon, étant fan de mythologie grecque j'aime beaucoup m'en inspirer
 Dans la maison que ma mère a acheté, on a aménagé le grenier pour en faire mon espace de travail, appréciant vraiment y passer du temps pour laisser parler mon imagination et ma créativité
 Je ne suis pas vraiment fan de la viande, leur préférant les fruits et les légumes



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Bailey De Vil mais on m'appelle aussi Bae - L'Artiste . J'ai fêté mes 21 ans . Je viens de New York Aujourd'hui je suis étudiant en mode et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la mode, la musique, faire des vidéos . Je suis bisexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis ambitieux, narcissique, tolérant, critique, imaginatif, calculateur, franc, ,manipulateur, protecteur, rancunier, juste, optimiste, souriant, un goût prononcé pour l'art, têtu

* Fils illégitime de la Barone Cruella et de Kenneth Carson, le mari de Barbie, mais bien que je sois pas sensé exister il ne m'a pas répudié pour autant, bien au contraire
* C'est vers mes 5 ans qu'on a déménagé vers Los Angeles pour me permettre de vivre près de mon père et de ma demie soeur
* La mode est très importante pour moi, tout comme elle l'est pour ma mère qui a réussi à créer son propre label
* Je suis allergique aux poils de chiens, bien que je n'en ai pas vraiment peur, enfin sauf les trop petits
* Le fait d'être le fils de Cruella ne me fait pas peur et j'en ai pas honte bien au contraire, je me sens chanceux de l'avoir pour mère
* Comme elle n'a pas eut une enfance idéale elle a tout fait pour que la mienne soit parfaite, me donnant énormément d'amour, même parfois un peu trop, car j'aime avoir mon espace
* Je suis ravi d'avoir hérité des talents de ma mère et de la beauté de mon père
* Je m'entends vraiment bien avec ma soeur, la soutenant dans ses projets de carrière, adorant la voir jouer
* J'aime me contempler dans le miroir mais j'aime aussi beaucoup essayer des projets et des tenues que je fais, en faisant autant pour moi que pour mes proches, mes modèles de prédilection après moi reste Becca et ma mère
* La particularité capillaire de ma mère se retrouve différemment dans mes cheveux, profitant de mèches bien plus claires naturellement, tel un balayage californien
* Bien que ma mère soit encore en vie elle m'a légué le titre de Baron ainsi que des parts dans son label de mode, m'assurant une place alors que je n'ai pas fini mes études




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
Alix Christmas

Alix

18


Dernière édition par Bailey Taylor le Ven 5 Nov - 0:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken   Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken EmptyJeu 28 Oct - 17:43

@Andrew Romano @Tacha Maslov je peux en avoir un pour Noël ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken   Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken EmptyJeu 28 Oct - 18:37

re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken   Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken EmptyJeu 28 Oct - 18:40

Re bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken   Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken EmptyJeu 28 Oct - 18:50

Rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken   Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken EmptyJeu 28 Oct - 19:59

@Pearson Patterson je suis pas ta mère ahahaha donc tu fais ce que tu veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken   Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken EmptyJeu 28 Oct - 20:50

@Tacha Maslov oui mais au moins ça pourrait m'aider à t'apprécier plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken   Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken EmptyVen 5 Nov - 0:14

@Blake Taylor j'attends que tu passes avant d'envoyer en validation Sis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken   Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken EmptyVen 5 Nov - 6:39

C’est tout bon pour moi ! Je finis la mienne cet aprèm !
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedBailey Taylor alias fils de Cruella et Ken Tenor
Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken TenorBailey Taylor alias fils de Cruella et Ken Original-1-9
Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken Tenor
Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken   Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken EmptyVen 5 Nov - 22:57

Félicitations

Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken Dcedb1cc950786775623298a361af695






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken   Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Taylor alias fils de Cruella et Ken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: