Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle est un peu forte celle la - feat Trajan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Elle est un peu forte celle la - feat Trajan   Elle est un peu forte celle la - feat Trajan EmptyMer 27 Oct - 8:21


Elle est un peu forte celle la - feat Trajan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’avais quasiment pas fermer l’oeil de la nuit. La police m’avait amené une nouvelle fois au poste, ils essayaient encore de prouver que je trainais dans quelque chose d’illégal. Comme ci c’était mon genre.. Bon d’accord ça l’est totalement, mais c’est tellement bien ficelé qu’ils ne sont pas prêt de comprendre comment ça fonctionne. Sans preuve ils me relachèrent, mais je devais rester à leur disposition et clairement j’avais autre chose à faire que de jouer au chat et à la souris en ce moment. C’est d’ailleurs ce qui m’a poussé à chercher un avocat dès les premières heures de la journée. Ce serait à lui de gérer ça, je subissais un vrai harcèlement par les flics, j’étais la victime dans l’histoire. Bon peut-être que je joue ma drama queen j’avoue, mais c’est tellement drôle. J’avais pris un nom au hasard et pris rendez-vous avec cette personne en début d'après-midi dans la boutique qui me sert de couverture. On pouvait y trouver les meilleurs vins du monde, parfois des imports pas très légaux non plus, enfin bref. En attendant mon invité j’avais fumé un peu pour me détendre et je ne parle pas de cigarette si vous voulez savoir. De toute façon c’est rare de me voir cent pour cent clean, je ne suis même pas sur que ce soit arrivé une seule fois. J’étais en train de gérer une commande de vin quand j’entendis dans l’avant de la boutique. “Bien sur suivez moi, le bureau de monsieur Auditore est par ici.” Ma vendeuse entra après avoir frappé à ma porte ouverte, elle avait une tête bizarre. Puis elle fit entrer un homme, homme qui me laissa sans voix je dois l’admettre.. Me penchant légèrement vers ma vendeuse je lui demandais. “On voit tous les deux la même chose ou ce que j’ai pris est carrément beaucoup trop fort ?” Pour le coup c’était une véritable question. “On voit la même chose monsieur..” Bon ça me rassurait dans un sens, mais je n’étais pas certain qu’elle aussi n’avait rien pris. Je relevais le regard vers cet homme le dévisageant quelques instants. “Alors ça c’est quand même incroyable..” Je n’avais pas de frère jumeau, du moins pas à ma connaissance.. Tomber sur un de ses sosies, c'est extrêmement rare non ? Tout ça m’intrigué fortement.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Elle est un peu forte celle la - feat Trajan   Elle est un peu forte celle la - feat Trajan EmptyLun 1 Nov - 20:11



Elle est un peu forte...

Feat.Ezio



L’astre diurne se levait à peine quand Trajan quitte la maison habillé d’un costume. Il a quelques minutes jusqu’au cabinet d’avocat ou il travail depuis quelques années maintenant. Storybrook en compte quelques uns aujourd’hui mais lui fait pratiquement parti des meubles. Il traverse le rez-de-chaussé et prends l’ascenseur jusqu’à l’étage de son bureau. L’homme est rapidement accueillit par une assistante visiblement pressée.

“ J’ai mis votre courrier sur le bureau et humm…vous avez un rendez-vous avec Monsieur Auditore cet après midi, il voulait vous voir à l’extérieur, je vous ai noté l’adresse sur ce papier.”

Tout en le suivant jusqu’au bureau, elle lui fait le compte rendu de son agenda. Cela fait quelques années que l’assistante travaille pour lui et elle connaît ses petites habitudes par coeur.

C’était un gars qu’il a pistonné et il ne souhaite pas que des collègues mettent le nez dans ses affaires. Il observe la petite carte sur laquelle sa secrétaire avait noté les coordonnées de cet Auditore. Un nom qui a des origines en Italie sûrement. Il n’a pas grande connaissance de ce pays et n’y a jamais mis les pieds. Il passe la matinée sur des petites affaires lié à du harcèlement. C’est devenu l’une de ses spécialités à dire vrai. Dans le cabinet, il est principalement connu pour l’énergie qu’il met dans ce genre d’affaire.

Dans l’après midi, il se rend dans la boutique de ce monsieur. Une vendeuse semble faire une drôle de tête à sa vue. Quoi? Son charisme ne fait pas autant d’effet d’habitude. Il fronce les sourcils, reste perplexe.
“Monsieur…vous..hu…”
Elle montre l’arrière boutique.
“Vous me faites une blague?”
“ Je viens voir monsieur Auditore. Je suis Maitre Ashford, il m’attend.”
“ Suivez moi.”

La vendeuse fait un signe de main à Trajan qui la suit vers le bureau de son patron. En passant la porte et en voyant l’homme, l’avocat reste impassible et ne laisse pas la surprise s’afficher sur son visage.

“ Je partage votre avis. Je suis monsieur Ashford. C’est assez perturbant . C’est comme se voir dans un miroir. Je comprends mieux votre vendeuse et la tête qu’elle eu en me voyant. J'espère que ce n'est pas une mauvaise plaisanterie, je n'aime pas que l'on cherche à se jouer de moi.”

Il reste debout, droit et attends une réaction de son interlocuteur. Ils se ressemblent oui, assez pour être confondus s’ils se retrouvaient tous deux en caleçon côte à côte, mais leurs styles étaient quelques peu différents l’un de l’autre. Trajan était unique et l’idée que son sosie se retrouve dans la même ville, à la même époque, au même âge l’intriguait autant qu’il l’effrayait. Il se méfiait de cette ressemblance trop peu commune pour n’être que le fruit du hasard.

“ Dites moi, en quoi puis-je vous être utile ?”

 

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est un peu forte celle la - feat Trajan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: