Sujet: Heartbroken Club ft Cole P Addams Mar 26 Oct - 1:09
Heartbroken club ft Cole
Maria avait décidé d'aller en ville faire un tour. Enfin faire un tour s'était un grand mot.. elle allait surtout s'arrêter a un bar du coin comme elle en avait l'habitude une ou deux fois par semaine . La musique qui résonnait des grandes enceintes , le brouah des discussions et des bagarres et l'odeur de cigarette et d'alcool mélangée a la nourriture ça pouvait faire peur a certains mais c'était son refuge a elle . Elle dansait , elle discutait et elle en oubliait ses tracas du quotidien.
Vêtue de sa robe rouge au décolleté assez plongeant et sa chevelure noire relevée en chignon parsemé de boucles elle fit son chemin discutant de temps en temps avec quelques connaissances qu'elle avait rencontré au bar avant de s'adosser a une banquette près d'une table. Elle attendait qu'on la serve et elle aviserait sur quoi faire après .
Seulement le regard perdu dans la foule un détail avait finit par attirer l'attention de Maria . Un type assez grand et mince , la chevelure noir et un visage angélique mais avec un air un peu sombre. S'approchant avec un peu d'hésitation elle finit par essayer de gagner un peu d'aplomb
'' Salut ! Qu'est ce qui t'amène tout seul ici avec cet air un peu triste ? '' ouais elle fourait son nez ou ça la regardait pas mais ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu quelqu'un qui avait l'air aussi paume qu'elle
» ...
your name isthe strongestpositive and negativeconnotation in any langage
SIAL ; icon tumblr
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Heartbroken Club ft Cole P Addams Lun 1 Nov - 18:55
Heartbroken Club
When the nights finally met
| | Feat Cole P Addams | Maria Salazar |
Un bar, un soir ou j'avais réussi à fuir le Manoir familial. Un soir de demi-lune calme. Un soir dont j'avais besoin. Je ne connaissais pas ce bar, l'occasion de peut-être trouver de nouvelles choses.
Je m'assois, commande mon verre et le boit, observant du coin de l'oeil la vie de ce bar. Mon oeil se porte sur une robe rouge qui s'approche déjà de moi alors que je viens tout juste d'arriver.
- Je ne suis pas triste. Je suis l'incarnation du désespoir.
Je me retourne, d'un air indéchiffrable, voir un peu glacial.
- Je devrais moi-aussi porter du rouge parfois... Sa dissimule le sang
Je touche un rebord de sa robe, puis me retourne a mon verre en soupirant de déception
- Pffff... une robe propre... Moi je la laisserais sale pour avoir la chance de puer le sang. Sinon ta robe, j'en ai rien à foutre.
Je m'allume une clope et bois mon verre sans lui porter plus d'attention.
Heartbroken Club ft Cole P Addams
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum