Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric   Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric EmptyMar 26 Oct - 15:45


Eric H. Andersen
alias Prince Eric







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Eric Hans  et Andersen mais on m'appelle aussi Eric ou Hans. J'ai fêté mes 24 ans . Je viens de Copenhague où je suis né le 10 juillet . Aujourd'hui je suis responsable de la confection des navires dans l'entreprises familiale et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La mer, la danse, l'escrime, le chocolat, la musique, les navires et les épaves et secrets de l'océan  . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis naïf, rêveur, sensible, intelligent, téméraire, courageux, romantique irrécupérable, timide, généreux, joueur, fonceur, tête brulée.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Ian Somerhalder j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr et sur Para.lyze.tumblr pour l'avatar. . J'aimerais faire partit du groupe love is passion.


☸ Il est né à Copenhague qu’il a quitté à l’âge de 20 ans, quand son père à ouvert à Storybrook une branche de son entreprise de construction navale. Pistonné par son père, il a prit la tête du bureau de confection. Mais sérieux et motivé il a prouvé que son talent n’était pas seulement dans l’argent de son père et il s'est fait une place dans l’équipe. On apprécie Eric pour son humanité et surtout son amour de la navigation et des bâteaux. Il est pressenti pour prendre la tête de l’entreprise à la retraite de son père resté à Copenhague, mais Eric ne veut pas s’éloigner de ses navires chéris.

☸ Il est tombée follement amoureux d’une jeune femme travaillant pour son père dans l’année de ses 21 ans. Mais trop naïf il sortit de tout cela le cœur brisé quand il apprit qu’elle avait en réalité déjà quelqu’un dans sa vie. Éric croit en l’amour fou, en l’âme sœur. Et il pensait vraiment l’avoir trouvé avec cette jeune femme. Il avait même prévu de l’épouser. Depuis, il garde ses distances et ne cherche pas de nouveau à entretenir une relation. Au plus grand dame de son père qui aimerait bien être grand-père.

☸ En même temps que de travailler dans l’entreprise familiale il à fait en parallèle des études en ingénierie navale. Il à même un moment caressé l’idée d’entrer dans la marine américaine mais puisqu' il n’avait pas la nationalité à l’époque il n’a pas pu, puis quand il est devenu américain de manière officielle, son envie lui avait passé. Il préfère construire et naviguer en paix plutôt que de se battre.

☸ Il est fils unique et en souffre beaucoup c’est pour cela que le chien de la famille du nom de Max est depuis qu’il est enfant son meilleur ami de bêtises et d’exploration. Cependant Max commence à se faire vieux et Eric sent qu’il va bientôt devoir lui dire au revoir. Son cœur d'artichaut risque d’avoir beaucoup de mal à s’en remettre. Mais pour le moment, Max est toujours là, l'ouïe un peu moins fine et le faire moins fort. Mais il suit son maître partout. PARTOUT ! En plus de Max, Eric à un soutien de poids avec un ami de son père PDG de l’entreprise navale des Andersen à Storybrook. Grimsby est bougon et râleur et fait tout pour que Eric arrête de rêvasser à tout bout de champs, mais il aime Eric comme un père.

☸ Eric pourtant bien que né ne profite pas de la fortune de son père, car ce dernier veut que son fils sache que dans la vie tout se mérite. Mais il vit quand même relativement bien sa place dans l’entreprise lui permettant un bon salaire, mais il en reverse une partie à une association de sauvegarde de la faune marine. Il vit simplement. Souvent, les gens sont étonnés d’apprendre que son père est assis sur une belle fortune. Eric se fiche de l'argent, il cherche juste à réussir sa vie en faisant ce qu’il aime.

☸Quand il peut prendre des vacances, il part souvent en mer seul avec Max bien évidemment, personne ne laisse Max dans un coin ! Il regrette un peu d’être né si tard et qu’il ne reste rien à découvrir sur les océans. Cependant, il rêve des trésors enfouis en dessous. Il aimerait pouvoir explorer les fonds marins, mais son père le lui interdit trouvant cela trop dangereux. Et comme il est la seule famille qui reste à  son père, il décide de ne pas prendre le risque et continue de rêver les deux pieds sur terre… Sur le pont d’un navire, c’est presque pareil.

☸Enfant alors qu’il visitait un aquarium avec son père il a vu une soigneuse nourrire les poissons. Il a cru qu’elle était en train de se faire manger par les requins et il a pleuré pendant dix minutes en frappant contre la vitre. Jusqu’à ce que la femme ne sorte du bassin pour venir le rassurer. Il a eu le droit de passer en coulisse pour voir les poissons de plus près. Il a voulu caresser une raie manta qui lui à donné un coup d’”aile”. Depuis il a une peur bleue de ces bestioles.

☸Il est allergique aux fruits de mer et crustacés, il s’en est rendu compte de la pire des manière qui soit, en dîner d’affaire il a avaler un bout de crabes et c’est mit à gonfler et à avoir du mal à respirer. Il a dû être hospitalisé d’urgence. Ce qui l’embête parce qu’il adore.. Enfin adorait le saumon et qu’il ne peut plus en manger au risque de mourir.

☸Eric à fait de la danse quand il était enfant, mais il a fini par arrêter parce que les autres garçons se moquait de lui. Alors il a tourné sa préférence sur l'escrime. Il n’est pas mauvais et se défend même plutôt bien. Même si cela fait quelques années maintenant qu’il n’a plus touché un fleuret. De toute façon ce n’est pas quelqu’un de belliqueux et il préfère parler plutôt que de faire parler les poings.

☸☸ Il n’a jamais connue sa maman qui est morte quand il était tout bébé, parfois il aimerait en savoir plus sur elle mais son père ne lui en parle jamais. Et Eric à appris à ne plus rouvrir de vieilles blessures. Il a une unique photo d’elle qu’il garde bien précieusement dans son portefeuille. C’est son plus précieux trésor.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Eric mais on m'appelle aussi Prince Eric . J'ai fêté mes 26 ans . Je viens du royaume près de la mer Aujourd'hui je suis Roi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Naviguer, jouer de la flûte avec Max, rire du caractère de Grimsby et chercher l'âme soeur en marchant au coucher de soleil sur  la plage . Je suis hétérosexuel  et mariée .

Du point de vue caractère je suis trop rêveur, Généreux, tête en l'air, pas du tout vaniteux, timide, un bon dirigent, facilement manipulable, loyale, tête brulé, aventureux.

☸Il semble être fils unique et orphelin. Sa seule famille étant ses serviteurs, Grimsby son majordome et ami, Carlotta la servante douce et gentille et le doué mais colérique Chef Louis.

☸Eric fête ses 26 ans sur un navir en compagnie de serviteurs et d’amis. Et de Max bien sûr. Il joue de la flûte et danse sur le pont mais finit par s’éloigner un peu de la fêteur rêveur.

☸ Une tempête arrive et envoie le bateau et l’équipage par le fond. Eric se réveille sur la plage non loin de son château sans souvenir. Il pense cependant avoir entendu une jeune femme chanté et il croit que c’est elle qui lui a sauvée la vie. Cependant, il n’a pas de preuves et c’est Max qui finira de le ramener à la réalité à coup de léchouilles. Grimsby se moquera gentiment de son maître en lui répondant à ses élucubrations qu’une jeune fille bien ne se promènent pas sur la plage en sauvant des Princes.

☸ Finissant par se dire que son ami avait raison et après des jours de recherches sans trouver sa sauveuses il finit par abandonné, jusqu’à sa rencontre sur la plage avec une jeune fille dénudée. D’abord il croit que c’est elle qui lui a sauvé la vie avant de se rendre compte qu’elle est muette, elle ne peut donc pas être celle qui l’a sauvée. Car il se souvient qu’elle avait une voix merveilleuse. Cependant, Eric l’invite au palais, l'habille et lui offre tout ce dont elle a besoin. Poussé par son majordome, il va chercher à se rapprocher d’elle. Mais Eric est timide avec les femmes et ne sait pas vraiment comment s’y prendre.

☸Alors qu’il était sur le point d’enfin l’embrasser la chaloupe sur laquelle ils sont se retrouvent dans l’eau. Une fois de retour au château, Eric comme à son habitude va faire sa promenade sur la plage. Chamboulé par Ariel, il commence à se dire qu’elle pourrait peut-être être celle qu’il attend depuis si longtemps, mais une voix résonne à ses oreilles. LA voix qu’il rêvait d’entendre. Elle était là. Celle qui lui avait sauvé la vie. Envoûté par la sorcière des mers, il oublie Ariel et décide de son mariage sur le chant avec Vanessa aka Ursula.

☸ Eric et Vanessa sont sur le navire du Prince pour le mariage quand Ariel arrive juste à temps pour arrêter le mariage. Mais Alors que la sirène récupère sa voix et que Eric se rend enfin compte que c’est elle qu’il cherche depuis le début, la jeune femme perd ses jambes et Ursula l’entraine dans le fond de l’océan pour en faire son esclave.

☸Refusant de laisser celle qu’il considère comme son âme sœur subir mille tourment, il plonge sans peur pour la sauver.

☸ Quand Ursula prend possession du trident et qu’elle menace la vie des habitants des mers et de terres, Eric prend la barre de son navire et fonce sur la sorcière. Il la transperce avec la proue du navire.

☸Il avoue son amour à Ariel et se moque qu’elle soit sirène ou humaine. Le véritable amour après tout ne s’arrête pas à ça.

☸Quand Triton fait de sa fille une humaine, Eric n’attend pas pour l’épouser et en faire sa reine.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Pub FB. Qu'en penses-tu ?  coeur . Tu es un scénario pu un personnage inventé ? scénario ici Tu es un double compte ? Si oui qui ? NON Tu as quelque chose à ajouter ? Isn't this great? The salty sea air, the wind blowing in your face. A perfect day to be at sea!.
Batman

Batman

28 ans


Dernière édition par Eric H. Andersen le Mar 26 Oct - 17:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric   Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric EmptyMar 26 Oct - 16:56

Oh oh oh oh, je suis joie coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Bienvenue parmi nous ! bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric   Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric EmptyMar 26 Oct - 16:59

@Blair Russell coucou ! J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes. Et Merci. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric   Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric EmptyMar 26 Oct - 17:11

Bienvenue à toi beau fils Razz Inutile de te menacer d'être gentil avec ma fille chérie j'espère yeux coucou
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindres question n'hésites pas !
PS : Je ne sais pas si tu as vu il y a deux parties dans la fiche de présentation, il suffit de cliquer sur le deuxième gif en haut pour la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric   Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric EmptyMar 26 Oct - 17:15

@Morgann I. Russell Hahah beau père enfin vous savez que je n'ai d'yeux que pour Ariel ! Et non je n'avais pas vu merci chui débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric   Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric EmptyMar 26 Oct - 17:16

Bon ca va alors yeux ange Ne t'en fais pas je l'ai précisé dans le modèle de fiche parce qu'on le rate souvent, donc c'est ma faute x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric   Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric EmptyMar 26 Oct - 17:23

@Morgann I. Russell Enfin quand je me souviendrais d'elle *tousse*

Bah j'avais qu'a ouvrir mes yeux aussi hein !! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric   Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric EmptyMar 26 Oct - 17:41

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric   Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric EmptyMar 26 Oct - 17:48

@Henry Charmant Merci confrère coeur
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Fg9n
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric T2q4Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric DW6sK
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric 4g2fEric Hans Andersen alias Le Prince Eric Pdgg
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric   Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric EmptyMar 26 Oct - 18:30

Il ne manque que l'avis de la belle @Blair Russell et je pourrais te valider peur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric   Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric EmptyMar 26 Oct - 18:31

@Castiel C. Wingels han Castiel coeur Pas de soucis coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric   Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric EmptyMar 26 Oct - 18:32

C'est tout bon pour moi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Fg9n
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric T2q4Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric DW6sK
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric 4g2fEric Hans Andersen alias Le Prince Eric Pdgg
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric   Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric EmptyMar 26 Oct - 18:40

Félicitations

Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Tumblr_inline_ot255sublW1t284ng_540




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedEric Hans Andersen alias Le Prince Eric Tenor
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric TenorEric Hans Andersen alias Le Prince Eric Original-1-9
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Tenor
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric   Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric EmptyMar 26 Oct - 18:44

Bienvenue parmi nous , je te proposerai bien de venir vers nous si des question sur ta fiche mais a priori tu n en a pas besoin xddd

Attention heiiiiiiin castiel est pris, je surveille 👀👀🤣
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric   Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric EmptyMar 26 Oct - 18:48

@Dean Campbell Merci quand même ! coeur Oui je sais et JAMAIS je ne me mettrais en travers du chemin du DESTIEL. Je donnerais même ma vie pour le défendre ! Don't worry ! J'préfères les femmes à queue.. Enfin.. Hum.. Les sirènes quoi... caché yeux
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Fg9n
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric T2q4Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric DW6sK
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric 4g2fEric Hans Andersen alias Le Prince Eric Pdgg
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric   Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric EmptyMar 26 Oct - 18:49

Oh toi je t'aime déjà yeux hate saut peur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedEric Hans Andersen alias Le Prince Eric Tenor
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric TenorEric Hans Andersen alias Le Prince Eric Original-1-9
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Tenor
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric   Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric EmptyMar 26 Oct - 18:53

Ouuuuuh un partisan du destiel 🥰🥰🥰🥰😍
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric   Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Hans Andersen alias Le Prince Eric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: