Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Henry Charmant alias Kit Charming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Henry Charmant alias Kit Charming   Henry Charmant alias Kit Charming EmptyVen 22 Oct - 23:03


Henry Charmant
alias Kit Charming







Il était une fois... Henry



Hey, je m’appelle Henry Charmant[/b] mais on m'appelle aussi Henry. J'ai fêté mes 27 ans. Je viens de France où je suis né le 10 Avril 1994. Aujourd'hui je suis écrivain mais mon père souhaite que je reprenne son entreprise. Dans la vie j'aime écrire, lire toutes sortes de livres, la poésie, la justice, l’égalité des sexes et des rangs sociaux, la liberté et la chance de pouvoir faire ce que l’on veut. Je suis hétérosexuel  et seul.

Du point de vue caractère je suis enthousiaste, charmeur, gentil, trop gentil parfois. Il m’arrive de faire trop vite confiance. J’aime être bien habillé mais cela ne fait pas de moi quelqu’un de vaniteux. J’ai de l’argent et un nom dans le milieu professionnel mais je déteste le fait que l’on m’associe à mon nom de famille et à ce qu’il implique tout en oubliant la personne que je suis réellement. Romantique et passionné, j’ai une profonde admiration pour la gente féminine mais aussi et surtout pour les personnes “libres”, qui peuvent faire tout ce qu’elles veulent sans contrainte. Rares sont les fois où je suis en colère mais une situation injuste pourrait facilement me mettre hors de moi.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Richard Madden j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur PRD et Google. J'aimerais faire partit du groupe justice for us.


► Né en Avril 1994, j’ai grandi en France dans une famille riche et célèbre. Bienveillant et travailleur, c’est la définition parfaite de mon père. Ma mère quant à elle a toujours fait preuve d’une grande bonté. Lui chef d’entreprise reconnue, elle enseignante et écrivaine, lui pragmatique, elle rêveuse. Tout les oppose et pourtant ils ont fini ensemble, heureux et amoureux. Ma mère avait le don de me raconter des histoires, quant à mon père, il voulait m’apprendre son métier pour que je puisse un jour lui succéder à la tête de son entreprise.

► Alors que je n’étais encore qu’un enfant, mes parents et moi-même avons déménagé au USA pour permettre à l’entreprise de mon père de prospérer encore et encore. Je ne me souviens pas de tous les détails mais ma mère est tombée malade peu de temps après notre arrivée et elle nous a quittés précipitamment. Je suis donc resté seul avec mon père.

► En grandissant, je montrais de plus en plus d’aversion pour son entreprise et je faisais tout pour l’énerver en ce sens. Je préférais passer de longues heures à lire et à relire des romans ou même à écrire de la poésie plutôt que d’apprendre ce qu’était le management ou encore les négociations commerciales. J’écrivais en secret des pages et des pages que je gardais précieusement dans un coffre sous mon lit.

► A l’aube de mes 17 ans, mon père tomba sur ce coffre. Furieux et contrarié par mon agissement et mon manque d’implication dans son entreprise, il m’envoya à l’armée. J’ai donc fait la guerre et vu les combats. A mon retour après cinq années, je n’eus plus le choix. Je devais apprendre son métier de chef d’entreprise.

► Loin d’être enthousiaste à l’idée je fis néanmoins ce que mon père attendait de moi. Cependant, je pris également du temps pour écrire des histoires. Je les publiais sous un faux nom afin que mon nom de famille ne soit pas reconnu.

► Je me laissais apparaître comme étant le fils idéal, fier représentant de l’entreprise mondialement connu de son père et futur repreneur alors que la réalité était toute autre. J’ai pris le temps de peser le pour et le contre pour finalement arriver à une conclusion évidente, je devais fuir pour échapper à ce destin tout tracé.

► Je pris alors ma voiture pour me retrouver à Stroybrooke, prenant l’air et essayant de passer inaperçu, je me fais tout petit en espérant que mon père ne me retrouve pas et ne fasse de moi son héritier. Je n’en suis pas digne, je le sais mais je sais qu’une vie meilleure m’attend ailleurs, peut-être ici à Storybrooke.



   

Il était deux fois... Kit




Hey, je m’appelle Kit Charming[/b] mais on m'appelle aussi Kit ou votre Altesse. J'ai fêté mes 29 ans. Je viens de France Aujourd'hui je suis Roi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse à courre, la poésie, la nature, les chevaux, ma Reine, le jardin de ma mère. Je suis hétérosexuel  et marié à Ella.

Du point de vue caractère je suis vaillant, non-conventionnel, déterminé, romantique, royal, plein de grâce, élégant, courageux, altruiste, courtois, attentionné, loyal, capital, plein d'humour. Le poids de devenir un roi me pèse mais grâce à ma Reine, je suis plus confiant que jamais pour cette tâche qui m'incombe.

► Né en France, je suis le fils du Roi de France, l’apprenti monarque qui devra veiller sur le Royaume et sur son peuple. Durant toute mon enfance, mon éducation a été faite dans le but de faire de moi un souverain bon, loyal, courageux et bienveillant. Si la tâche qui m’incombe me fait peur, elle est d’autant plus déroutante que j’aspire à un mariage d’amour et non un mariage arrangé.

► C’est peut-être parce que ma mère m’a laissé de magnifiques souvenirs en me parlant de l’amour de sa vie, mon père. Elle me contait des histoires dans un petit jardin non loin du château, me parlant de mon devoir de futur roi certes mais également des devoirs envers mon cœur. Je l’ai perdu alors que j’étais encore enfant, pleurant seule sur une tombe royale à mes rêves que j’allais devoir oublier. J’allais à l’armée, faire mes classes comme tout bon soldat et tout bon futur souverain mais la guerre ou l’armée ne me changea aucunement, je voulais rester cet homme humble qui pourrait rendre fier ma mère décédée alors que je n’étais encore qu’un enfant.

► Une fois adulte, mon père, tout comme le Grand-Duc s’évertuent à me trouver une princesse à la hauteur de mes attentes, mais je prenais soin de toutes les refuser, agaçant mon père au passage. J’aimerais par-dessus tout avoir la liberté de choisir mon futur mais cela m’est impossible. Alors, je reste campé sur mes positions de devenir Roi seul. Bien entendu mon père n’approuve pas ce choix et s’obstine à me trouver une femme. cette façon non-conventionnelle de grandir a fait de moi, un prince quelque peu dissipé.

► Ce fut lors d’une partie de chasse à courre que j’ai rencontré cette fille, la fille. Celle de la forêt comme s’amusait à l’appelait mon capitaine. Elle était d’une beauté déstabilisante malgré sa tenue de paysanne. Voulant la rattraper alors que son cheval était en fuite, je me suis finalement fait enguirlander par celle qui me faisait sourire béatement pour la simple raison que mes compagnons et moi-même avions fait peur à un cerf. Ne pouvant me retenir de rire et constatant qu’elle ne m’avait pas reconnu, je me présentais à elle comme m'appelant Kit et comme étant un simple apprenti. En un sens, je ne lui avais pas menti, seulement omis quelques détails.

► Obnubilé par cette femme, j’ai donné l’ordre de ne pas chasser le cerf et donc de rentrer bredouille de la chasse. Cela m’a valu un sermon de la part de mon père qui s’obstinait à vouloir me marier à une princesse. Si la conversation fut abrogée par la conclusion fataliste du médecin quant à son avenir funeste, nous sommes repartis à nos activités royales jusqu’à ce que le Bal des princesses fut organisé. J’eus alors l’idée de modifier les invitations pour y inclure toutes les femmes du Royaume, quel que soit leur rang. J’avais à l’esprit de la revoir, elle, celle dont j’ignorais le nom et qui hantait la moindre de mes pensées. En retour, le Grand-Duc obtient de moi que j’épouse une princesse. En mon fort intérieur, j’espérais que celle qui faisait battre mon cœur en soit une même si j’avais de grands doutes.

► Le bal arriva bien rapidement et lorsque la soirée débuta je me tenais à la gauche de mon père, regardant avec intérêt l’arrivée de toutes les femmes qui se présentait mais une seule aurait pu retenir mon attention. Mon père remarqua mon attitude et me remis à ma place dans la minute mais je n’écoutais pas. “Une princesse...ce sera une princesse ou rien.” avait-il dit d’un ton grave pour clôturer la conversation. Je souriais intérieurement, je savais que dès lorsqu’il la verrait il comprendrait. Mais fallait-il encore qu’elle arrive.

► Et puis, alors que le Grand-Duc me présenta à la Princesse Chelina de Saragosse - qui me fit remarquer l’étroitesse de notre royaume - elle arriva. Je pris congés de la Princesse Chelina pour aller m’enquérir de la femme à la robe bleue qui faisait battre mon cœur. Le silence régna dans la cour du château alors que je la retrouvais sur la piste de danse . Durant plusieurs danses nous ne nous sommes pas quittés du regard. J’étais subjugué par sa beauté et sa grâce. Une robe bleue parfaite à la hauteur de ses yeux noisettes. Elle était celle qui m’était promise et celle que j’avais toujours attendu. Je perdais les mots en sa compagnie et ma mère m’avait autrefois parler du fait que mon père perdait également ses mots lorsqu’il était avec elle. Sentir son parfum, entendre sa respiration, croiser son regard alors que durant notre danse nous étions désormais seuls au monde. M’éclipsant du bal à ses côtés, elle avait compris qui j’étais et ce que j’étais mais elle ne me traitait pas différemment. Comment aurais-je pu la quitter des yeux alors qu’elle incarnait une beauté sans égal ?

► Je l’emmenais alors dans le petit parc de ma mère, le jardin secret où j’aspirais à me reposer et à me détendre de mes lourdes tâches de Prince Héritier au trône. Nos mains se frôlaient, nos sourires naturels étaient dignes de la romance dont j’avais toujours rêvé.  Je restais avec elle toute la soirée jusqu’à ce que 11h45 sonne au clocher. Elle prit alors la fuite et j’eus beau courir pour la rattraper je n’y suis jamais parvenu. Elle a disparu ce soir-là alors que j’ignorais encore son nom et son statut. Ses dernières paroles emplies d’incohérences me faisaient rêver me rappelant les dires de ma mère lorsque j’étais petit. J’avais choisi celle qui deviendrait ma femme. Il fallait que cela soit celle-là. Les gardes partirent à sa poursuite mais elle avait disparu.

► Malheureusement mon père perdit la vie durant les jours suivants. Sur son lit de mort, je lui confirmais ne pas vouloir de la Princesse Chelina. Je n’avais pas besoin d’une femme comme elle à mes côtés, j’avais besoin d’une relation comme mes parents l’avaient toujours eu. Reprenant les propres paroles de ma future femme, je le convainc alors et il m’accorda enfin le droit de faire un mariage d’amour. Il mourra en me demandant d’être heureux et en me disant qu’il m’aimait. J’étais désormais orphelin et seul, né pour régner et gouverner un royaume.

► Pourtant je ne voulais plus être seul. Je m’accordais le temps du deuil et je pris la décision de faire une annonce officielle “Quiconque pourra revêtir la pantoufle de verre pourra devenir la Reine” La reine de mon cœur tout en étant la reine du Royaume. Mes hommes ainsi que la pantoufle ont entrepris un voyage dans tout le royaume afin de retrouver la porteuse originelle du soulier de verre. Ce fut lorsqu’il arrivèrent à la toute dernière maison que les choses devinrent limpides. Une voix se fit entendre par delà les airs . Un chant si doux et si harmonieux qu’il fit me découvrir et prendre mon temps pour en trouver la source. J’ordonnais alors au capitaine de trouver cette femme et lorsqu’elle arriva  enfin dans le salon combla le manque à mon cœur. Sans plus attendre, je lui demandais son nom. Elle m’expliqua alors sa condition. Le fait que nous aimions déjà l’un l’autre et que nous acceptions tels que nous étions, concluant le périple pour la recherche de ma reine.

► Le mariage fut célébré dans les jours suivants et le royaume fut “sauvé”. Enfin cela c’était avant ce sort, avant ce changement de vie imposé. J’étais à présent de retour aux côtés de ma Reine pour le meilleur, pour la prospérité de notre Royaume: “Soyons bienveillants, soyons courageux et tout se passera bien. Je suis prêt à tout pourvu que cela soit avec elle.”




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? de France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Une discord de publicité. Qu'en penses-tu ? il est pas mal pour que je fasse un DC Wink Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Oui, le scénario de Kit Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oui, d'Amélia Maximoff Tu as quelque chose à ajouter ? Nop
Sholarimas

Juju

30 ans


Dernière édition par Henry Charmant le Sam 23 Oct - 22:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Henry Charmant alias Kit Charming   Henry Charmant alias Kit Charming EmptyVen 22 Oct - 23:08

Bienvenue à toi Mister Charming
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Henry Charmant alias Kit Charming   Henry Charmant alias Kit Charming EmptySam 23 Oct - 9:24

On évite le déferlement de smileys mais je pense que tu sais à quel point je suis heureuse coeur

Re-bienvenue parmi nous coeur bonne chance pour ta fiche mon prince adoré coeur
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Henry Charmant alias Kit Charming VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedHenry Charmant alias Kit Charming Tenor
Henry Charmant alias Kit Charming Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Henry Charmant alias Kit Charming TenorHenry Charmant alias Kit Charming Original-1-9
Henry Charmant alias Kit Charming Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Henry Charmant alias Kit Charming 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Henry Charmant alias Kit Charming Tenor
Henry Charmant alias Kit Charming Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Henry Charmant alias Kit Charming   Henry Charmant alias Kit Charming EmptySam 23 Oct - 11:58

Rebienvenue parmi nous, tu sais qui contacter si besoin, hesite pas love love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Henry Charmant alias Kit Charming   Henry Charmant alias Kit Charming EmptySam 23 Oct - 17:27

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Henry Charmant alias Kit Charming Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Henry Charmant alias Kit Charming Fg9n
Henry Charmant alias Kit Charming Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Henry Charmant alias Kit Charming T2q4Henry Charmant alias Kit Charming DW6sK
Henry Charmant alias Kit Charming Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Henry Charmant alias Kit Charming 4g2fHenry Charmant alias Kit Charming Pdgg
Henry Charmant alias Kit Charming Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Henry Charmant alias Kit Charming   Henry Charmant alias Kit Charming EmptyDim 24 Oct - 11:00

Félicitations

Henry Charmant alias Kit Charming Tumblr_nfajwtkaKm1sbi3fto1_500






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Henry Charmant alias Kit Charming   Henry Charmant alias Kit Charming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Charmant alias Kit Charming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: