Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière   Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière EmptyLun 25 Oct - 1:11


EVIE FRYE
Evie Frye







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Evie Frye mais on m'appelle aussi miss Frye. J'ai fêté mes 22 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 9 novembre. Aujourd'hui je suis détective privé et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les mystères, mes amis et sortir de temps à autre. Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis loyale et acharnée au travail, c'est même plutôt quelque chose que l'on me reproche. Je suis patiente et amusante parfois même si j'ai très peu de second degrés. J'aime parfois sortir avec mes amis même si je préfère tout de même passer une petite soirée cocooning avec eux. Je suis protectrice et je tiens à la sécurité des autres mais je peux parfois avoir mon petit caractère et montrer mon mécontentement quand il le faut.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Kaya Scodelario j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Google en général . J'aimerais faire partit du groupe justice for us.


1. Je suis née à Storybrooke et je suis fille unique. J'ai longtemps ressentit le besoin d'avoir un frère ou une soeur mais mes parents ne m'en ont jamais donné.

2. Je suis détective privé. C'est un métier que j'aime et que je prends plaisir à exercer. Il apporte beaucoup de mystères dans ma vie et cela me permet de veiller sur les autres quand la police n'a pas l'opportunité de le faire.

3. Je suis célibataire. Je n'ai pas encore trouvé la personne qui ferait battre mon coeur. Mais peut-être est-ce parce que mon coeur ne cesse de me hurler que quelqu'un est censé s'y trouver ?

4. J'ai toujours été une enfant méthodique et réfléchie. Les autres enfants venaient toujours me voir lorsqu'ils avaient des soucis qu'ils ne pouvaient pas régler. Je les réglais pour eux, toujours avec un immense plaisir. Ce trait de caractère a d'ailleurs fait de moi une très bonne élève à l'école.

5. J'ai eu une mission très compliquée l'année dernière. J'ai faillit y passer. Cela aurait pu me terrifier, me pousser à quitter mon travail mais bien au contraire. Cela n'a fait que de me pousser un peu plus dans mon métier. Je suis plus téméraire que courageuse et cela pourrait certainement réellement me nuire un jour.

6. J'ai un chat à la maison, il s'appelle Jacob. Allez savoir pourquoi, j'ai trouvé que ce prénom lui allait bien.

7. Au départ, mon métier de rêve n'était pas du tout détective privé. Je voulais être assistante sociale et aider ceux qui en avaient besoin. Finalement, alors que j'entrais au lycée, et à force de regarder des films avec ce thème, j'ai finalement changé de voie. Détective, c'est beaucoup mieux !

8. J'aime beaucoup sortir avec mes amis, voir du monde. En revanche, je n'aime pas lorsque les sorties en extérieur s'éternisent, surtout quand l'alcool s'y trouve. Voir les gens ivres et rustres, cela ne m'enchante pas du tout. C'est pourquoi, je préfère largement les soirées chez les uns ou les autres, là où personne ne susceptible de nous embêter.

9. Je vois très souvent mes parents. Nous nous entendons très bien, bien qu'ils ne voient pas vraiment ma carrière d'un très bon oeil. Je ne leur ai jamais raconté la mésaventure vécue l'année dernière. A quoi cela aurait servit excepter les inquiéter davantage ?

10. Je suis quelqu'un de plutôt sociable mais à un certain niveau. Je préfère que les gens viennent vers moi plutôt que ce soit l'inverse. Cependant, si j'en ressens le besoin ou si cela est nécessaire, je n'hésiterai pas à faire le premier pas.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Evie Frye mais on m'appelle aussi miss Frye, les irrésistibles Jumeaux Frye (avec Jacob). J'ai fêté mes 22 ans . Je viens de Crawley où je suis née le 9 novembre 1847. Aujourd'hui je suis Assassin et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon frère, même s'il peut être sacrément chiant et mon devoir d'Assassin.. Je suis hétérosexuelle  et en couple avec Henry Green.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un pleine de ressources et de sens tactique, je tiens à réfléchir avant d'agir, peut-être un peu trop parfois. Je suis quelqu'un de discret et de méticuleux et je suis très attachée au Crédo des Assassins. J'ai très peu d'humour et je ne supporte pas que l'on fasse des blagues sur moi, encore plus lorsqu'il s'agit de mon frère. Je suis loyale à tous les niveaux mais je fais parfois preuve de beaucoup trop de zêle. Je suis empathique, surtout envers les enfants. Je suis bienveillante et protectrice. Mais je suis également têtue et je ne cesse de me disputer avec Jacob.

1. Je suis née à Crawley, en 1847, avec mon frère jumeau, Jacob. C'est moi l'aînée cependant. Je suis née 4 minutes avant lui et je me fais très souvent le plaisir de le lui rappeler.

2. Notre mère est morte en couche et nous avons été envoyés auprès de notre grand-mère maternelle pour y être élevés, jusqu'à nos six ans. Lorsque nous atteignirent nos six ans, notre père vint nous récupérer et nous retournâmes à Crawley pour qu'il puisse nous y enseigner les voies du Crédo.

3. Mon père, c'était mon héro. Vraiment. J'écoutais ses préceptes avec une attention religieuse, je croyais en ce qu'il disait et je tâchais toujours de reproduire ses enseignements à la lettre. Souvent, je les espionnais, lui et son ami George Westhouse. Puis j'allais tout raconter à mon frère.

4. Notre père nous quitta en 1868, alors que nous avions 21 ans. Ce fut très dur pour moi mais nous n'avions pas vraiment le temps d'en faire le deuil puisque George nous chargea d'une mission contre les templiers. Moi, je devais localiser le laboratoire d'un templier, de l'assassiner et de récupérer un artefact. Les deux premiers points furent assez facile. Je ne pu cependant pas attraper l'artefact puisque celui-ci provoqua des explosions qui m'ensevelirent.

5. Nos missions terminées, nous sautions ensuite sur le premier train pour nous rendre à Londres, afin de traquer Lucy Thorne et les fragments d'Eden pour ma part, et pour rallier le peuple et renverser les Templiers du côté de Jacob. Digne d'Ezio Auditore celui-là !

6. C'est à Londres que je fis la rencontre de Henry Green. Il était charmant, intelligent, quelqu'un sur qui l'on pouvait compte, Jacob et moi. Il nous a aidé à renverser les templiers, surtout grâce à ses contacts.

7. Je maîtrise habilement la lame cachée et je suis capable d'assassiner mes cibles avec habilité et furtivité. Je suis capable de masquer ma présence et il est donc difficile de me remarquer tant que je reste immobile. Je suis capable d'escalader tout bâtiment ou élément naturel avec facilité. Je suis également une excellente nageuse et j'excelle dans le vol à la tire et le crochetage.
Je sais utiliser tout un arsenal d'armes cachées : deux lames cachées, une canne-épée, un Kukri, des armes à feu, des poings américains, des couteaux à lancer, des bombes fumigènes et des bombes voltaïques, qui déclenchaient une explosion d'électricité lors de l'impact. Ma lame cachée est aussi lui permettant d'escalader rapidement des bâtiments, de créer des tyroliennes et de tirer des fléchettes hallucinogènes. Ma lame cachée est aussi équipée d'un lance grappin me permettant d'escalader rapidement des bâtiments, de créer des tyroliennes et de tirer des fléchettes hallucinogènes. Je suis aussi très compétente avec les couteaux de lancer. Je possède également la Vision d'Aigle.

8. Avec mon frère, nous avons réussi à récupérer Londres au Blighters, grâce au nouveau groupe de mon frère, les Rooks. Nous avons rendu service à énormément de personnes à Londres qui sont très vite devenus nos alliés.

9. Finalement, nous avons réussi à éliminer Lucy Thorne et Crawford Starrick, le grand maître templier, à la recherche du Suaire d'Eden. Jacob et moi avions faillit y passer face à Starrick mais, bien que nous nous soyions disputé juste avant, nous avons réussi à unir nos forces pour ne pas succomber face à lui et au Suaire qu'il utilisait contre nous. Mais c'est Henry, mon cher Henry, qui nous a sauvé en lançant un couteau à Starrick. Cela a permit de le déconcentrer et Jacob et moi avons joint nos forces pour retirer le Suaire de Starrick puis l'assassiner.

10. Lorsque Londres fut débarrasser des Templiers, la Reine Vistoria nous a convoqué Jacob, Henry et moi pour nous faire Chevaliers de l'Ordre de la Jarretière. Quant à Henry et moi, disons que mon coeur a enfin accepté de le laisser y entrer.  




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? avec une pub facebook Qu'en penses-tu ? je l'aime beaucoup =) Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Personnage inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? aucun pour le moment Tu as quelque chose à ajouter ? j'espère que cette présentation vous plaira !
PAS DE PSEUDO

JULIE

28 ANS


Dernière édition par Evie Frye le Lun 25 Oct - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière   Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière EmptyLun 25 Oct - 1:16

RIEN N'EST VRAI, TOUT EST PERMIS yeux saut
Bienvenue à toiiii Smile Excellent choix de personnage Evie elle est hyper basass hehe Bon courage pour ta fiche !
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que mon Ezio va ressortir du placard..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière   Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière EmptyLun 25 Oct - 1:20

Merciiiiii 🥰
Ouiii Evie est une de mes assassins préférés j’étais obligée de la choisir :3

Ooooh Ezio 👀
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedEvie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Tenor
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière TenorEvie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Original-1-9
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Tenor
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière   Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière EmptyLun 25 Oct - 1:33

Eeeh bienvenue officiellement, tu vois je t avais dit qu'il y en avais un qui allais ressortir avec ton arrivée ahah

Si tu as besoin de quoi que ce soit n hésite pas a faire appel a nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière   Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière EmptyLun 25 Oct - 8:18

Merci à toi 🥰🥰
(Haaaaaan la mauvaise influence que je suis xD) mais plus sérieusement, ce serait un honneur de voir Ezio arriver ici 🥰
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Fg9n
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière T2q4Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière DW6sK
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière 4g2fEvie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Pdgg
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière   Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière EmptyLun 25 Oct - 8:47

J'étais le seul de la franchise c'était triste mdrrrr
Mais bon je vais mettre ça dans un coin de ma tête yeux
Spoiler:


Hs : attention y a deux parties dans la fiche je ne sais pas si tu as vu, le deuxième gif en haut est un onglet, comme ça tu as la partie Storybrooke et la partie imaginaire Razz

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière   Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière EmptyLun 25 Oct - 8:50

Bienvenue à toi, super choix d'avatar Wink bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière   Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière EmptyLun 25 Oct - 9:56

@Castiel C. Wingels Eh bah maintenant on sera deux Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière 1f607
Et tu fais bien de me le dire, j'avais pas vu du tout xD

@Amélia Maximoff Merciiiii ! Je la trouvais parfaite pour Evie Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière 263a
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière   Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière EmptyLun 25 Oct - 10:24

Hooo je reconnait la patte de ton vava coeur
Je n'ai pas joué à cet Assassin's creed donc je ne connais pas Evie mais j'ai hâte de la découvrir <3
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière   Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière EmptyLun 25 Oct - 10:26

Bienvenue à toi en tout cas, et j'adore cette actrice pour info au passage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière   Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière EmptyLun 25 Oct - 10:48

@Trajan Ashford Merciiiii ! Aaaaah tu devrais y jouer, celui-là est, à mes yeux, l'un des meilleurs ! Et Evie est ultra badass ! Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière 1f61a

@Theodore Frollo Je te remercie ! Cet actrice je la trouvais parfaite pour Evie love
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Fg9n
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière T2q4Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière DW6sK
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière 4g2fEvie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Pdgg
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière   Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière EmptyLun 25 Oct - 11:14

C'est vrai c'est vrai yeux hate

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière   Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière EmptyLun 25 Oct - 18:22

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière   Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière EmptyLun 25 Oct - 18:33

Merciii love
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedEvie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Tenor
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière TenorEvie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Original-1-9
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Tenor
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière   Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière EmptyLun 25 Oct - 19:59

Félicitations

Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Effy-stonem-elizabeth-stonem






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière   Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evie Frye - Nous agissons dans l'ombre pour servir la Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: