Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jisung Han alias Jisung Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Jisung Han alias Jisung Park   Jisung Han alias Jisung Park EmptyMer 20 Oct - 1:30


Jisung Han
alias Jisung Park







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Jisung Han mais on m'appelle aussi Sung . J'ai fêté mes 37 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 6 septembre. Aujourd'hui je suis animateur de  l'émission matinale "Good morning Storybrooke" et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'être humain, l'entraide et rependre la joiel. Je suis ?sexuel  et céleri-bat-terre.

Du point de vue caractère je suis Droit, sérieux, généreux, chaleureux, professionnel, protecteur, mature, réfléchi, calme

On m'a déjà dis que je ressemblais à Hyun Bin j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur gougueulles . J'aimerais faire partit du groupe de l'ambition.



- J'ai été élevé par mon père, ma mère étant décédée d'un cancer alors que j'étais très jeune. Je suis fils unique et j'ai été sous le contrôle total de mon père pendant toute mon enfance et une bonne partie de mon adolescence.

- Je suis née à Storybrooke, bien que mon père soit d'origine coréenne. Ma mère était un point important de notre dynamique familiale et malheureusement, sans elle, mon père était perdu. Il est devenu froid et m'a élevé à la dure. Il m'a élevé pour devenir un ''vrai homme''. Droit, fort, fier, qui ne montre pas ses émotions.

- L'amour pour mon père était plus un syndrome de Stockholm qu'un véritable amour, mais heureusement, je m'en suis sortis. Sans ma mère pour le surveiller, mon père avait pour passion de dilapider tout ce qu'il avait au jeu, et il s'en est remarquablement bien sortit.

- N'ayant même plus les moyens de se faire vivre lui-même, et moi encore moins, j'ai put totalement me libérer de lui, à 19 ans, et mener la vie que je désirais. J'ai fait mes études en communication, puis j'ai débloqué un poste à la radio de Storybrooke, avant que l'on ne m'offre le poste d'animateur à Good Morning Storybrooke, que je dirige depuis 5 ans déjà.

- Je n'ai eut aucune nouvelle de mon père depuis, et je n'en suis pas plus malheureux. Je n'ai jamais été attiré par l'amour en soi. J'ai fait des expériences avec quelques filles mais sans plus. Peut-être suis-je asexuel ? Je ne sais pas. Aucune femme n'a éveillé ma libido jusqu'à présent. Je ne saurais dire pourquoi mais ça ne me dérange pas plus que ça.

- Je suis assez protecteur envers mon équipe de travail. Ceux qui travaillent dans mon émission ont été choisi par mes soins et je leur accorde beaucoup d'importance. Nous sommes très proche, puisque nous nous voyons à presque tous les jours.

- J'ai une vie stable, bien rangée et peut de chose la bouleverse. Je suis souvent seul, dans mon univers, et ça me convient fort bien.

- Je passe la plupart de mes temps libres entre salle de sport et lecture, soit des journaux et de l'actualité, soit des romans bien de chez nous. Il est important de ce cultiver et d'en savoir un maximum sur sa culture, surtout quand nous sommes dans le quotidien des gens à ce point.

- La perte de contrôle est ce que j'apprécie le moins. Je suis rarement déstabilisé. Tout est toujours orchestré, prévu et placé. Je ne déroge pas de mes plans, peu importe quel pan de ma vie est concernée.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Jisung Park mais on m'appelle aussi monsieur le ministre. J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Corée mais j'habite au Japon Aujourd'hui je suis Ministre de la Magie Japonnaise et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'être humain, l'entraide et rependre la joie. Je suis gay  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Droit, sérieux, généreux, chaleureux, professionnel, protecteur, mature, réfléchi, calme

- Je suis le premier d'une fratrie de quatre garçons. J'ai toujours été le gardien de la famille, même si je n'étais pas le plus présent.

- J'ai eut très tôt de bonne prédispositions à la magie, plus que la majorité des élèves, mais j'ai aussi eut très tôt de très fortes ambitions. Du coup, j'ai travaillé sans relâche pour atteindre les sommet, que j'ai fini par atteindre. Je n'ai donc pas été le plus présent pour mes frangins, même encore aujourd'hui, mais je les ai toujours surveillé de loin et j'ai toujours été présent pour eux lorsqu'ils ont été en détresse.

- Certes j'avais du talent à Mahoutokoro, mais j'ai aussi énormément travaillé, sans relâche, matins et soirs. Je n'ai pas  entretenue de relation amoureuse et très peu de relations amicales. Je me concentrais sur l'objectif et peu de choses pouvaient me faire dévier de mon but. J'ai sus rapidement que j'étais gay, mais je ne m'en suis pas préoccupé.

- Mon emploi de Ministre de la Magie du Japon me prend beaucoup de temps et occupe souvent mon esprit. Les insatisfactions des gens, les manifestations, les entrevues, les problèmes de sociétés qui émergent un peu partout, c'est fatiguant, mais je m'y plais bien. Ça me fatigue d'autant plus que j'aime toujours m'assurer que tout va bien, comme avec mes frères.

- Maintenant que j'ai atteint mon but ultime, je commence, pour la première fois de ma vie, à l'aube de la quarantaine, à me poser des questions sur ma vie en général. moi qui a toujours fait passer mon travail avant ma vie personnelle, je me demande si je devrais avoir une famille, avoir un conjoint, me développer des amitiés, etc. je ne sais pas si je désire tout cela, mais je m'interroge beaucoup. J'ai un peu peur de passer à côté d'éléments importants de ma vie, et à l'âge que j'ai, c'est maintenant que je dois le faire.

- La perte de contrôle est ce que j'apprécie le moins. Je suis rarement déstabilisé. Tout est toujours orchestré, prévu et placé. Je ne déroge pas de mes plans, peu importe quel pan de ma vie est concernée.

- Bien sûr, j'ai beaucoup aidé mes frères dans leurs carrières. J'ai facilité la candidature de l'un dans mon ministère, celle de l'autre à l'Hôpital St-Phénix, et l'autre à l'école Mahoutokoro. Je ne leur ai pas dit, c'est mon petit secret, mais ils sont heureux et c'est l'essentiel. C'est le genre de secret qui ne fait pas de mal à personne.

- Je passe la plupart de mes temps libres entre salle de sport et lecture, soit des journaux et de l'actualité, soit des romans bien de chez nous. Il est important de se cultiver et d'en savoir un maximum sur sa culture, surtout quand nous sommes un haut-placé de cette dernière.

- J'ai appris plusieurs langues, dont l'anglais. Ils pensent que je l'ai apprise l'anglais pour les relations diplomatiques, mais en réalité... ma lecture préférée c'est les bds, et je voulais lire Garfield en langue originale... me jugez pas !




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Un peu a droite du A de Canada. Dis nous comment as-tu connu le forum ? héhéhé Qu'en penses-tu ? C,est le forum le plus forumesque que je connaisseJe suis un scénario inventé par moi-même. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oui, je suis aussi Cole Addams Tu as quelque chose à ajouter ? friture hypoallergénique.
Prince_S

-----

23 ans


Dernière édition par Jisung Han le Dim 5 Déc - 21:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Jisung Han alias Jisung Park Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Jisung Han alias Jisung Park Fg9n
Jisung Han alias Jisung Park Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Jisung Han alias Jisung Park T2q4Jisung Han alias Jisung Park DW6sK
Jisung Han alias Jisung Park Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Jisung Han alias Jisung Park 4g2fJisung Han alias Jisung Park Pdgg
Jisung Han alias Jisung Park Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Jisung Han alias Jisung Park   Jisung Han alias Jisung Park EmptyMer 20 Oct - 1:35

Re bienvenuueeee Very Happy

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jisung Han alias Jisung Park   Jisung Han alias Jisung Park EmptyMer 20 Oct - 1:46

Re Bienvenue à toi cher cousin Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jisung Han alias Jisung Park   Jisung Han alias Jisung Park EmptyMer 20 Oct - 16:49

re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jisung Han alias Jisung Park   Jisung Han alias Jisung Park EmptyMer 20 Oct - 18:23

Wow, ton perso est vachement cool ! Tu écris tellement bien, tu es un rpiste incroyable ! J'ai trop hate de voir ta fiche terminée ! C'est surement le meilleur personnage de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jisung Han alias Jisung Park   Jisung Han alias Jisung Park EmptyMer 20 Oct - 23:58

Justement je pensais la même chose
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jisung Han alias Jisung Park   Jisung Han alias Jisung Park EmptyJeu 21 Oct - 0:19

Re bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jisung Han alias Jisung Park   Jisung Han alias Jisung Park EmptyJeu 21 Oct - 19:32

Soran t'es là coeur coeur :♥: danse
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Jisung Han alias Jisung Park VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedJisung Han alias Jisung Park Tenor
Jisung Han alias Jisung Park Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Jisung Han alias Jisung Park TenorJisung Han alias Jisung Park Original-1-9
Jisung Han alias Jisung Park Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Jisung Han alias Jisung Park 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Jisung Han alias Jisung Park Tenor
Jisung Han alias Jisung Park Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Jisung Han alias Jisung Park   Jisung Han alias Jisung Park EmptyVen 22 Oct - 23:44

Félicitations

Jisung Han alias Jisung Park Winnie1






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jisung Han alias Jisung Park   Jisung Han alias Jisung Park EmptyMer 24 Nov - 16:52

Coucou Bébé yeux
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Jisung Han alias Jisung Park Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Jisung Han alias Jisung Park Fg9n
Jisung Han alias Jisung Park Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Jisung Han alias Jisung Park T2q4Jisung Han alias Jisung Park DW6sK
Jisung Han alias Jisung Park Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Jisung Han alias Jisung Park 4g2fJisung Han alias Jisung Park Pdgg
Jisung Han alias Jisung Park Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Jisung Han alias Jisung Park   Jisung Han alias Jisung Park EmptyJeu 9 Déc - 10:52

Félicitations

Jisung Han alias Jisung Park 10ad055fd35b9fcfabb74821493adac0b15d7298




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jisung Han alias Jisung Park   Jisung Han alias Jisung Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jisung Han alias Jisung Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: