Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Trajan Ashford - Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Trajan Ashford - Hadès   Trajan Ashford - Hadès EmptyMer 20 Oct - 1:11


Trajan Ashford
Hadès







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Trajan Ashford[/b] mais on m'appelle aussi Ash . J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Storybrook, avec des origines allemandes et Irlandaises où je suis né le 1 Novembre . Aujourd'hui je suis Avocat et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La musique classique, le footing, le théâtre, les chiens. . Je suis Pansexuelle  et veuf.

Du point de vue caractère je suis Energique, calme, sur de lui, analyste, persévérant, juste, Têtu et dominant, rigide ( c'est ma voie ou l'autoroute ), impatient, Arrogant, impitoyable, froid, cynique.  

On m'a déjà dis que je ressemblais à Michael Fassbender j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Trumblr, rachel smythe, Lux soluspa ( avatar profil ) . J'aimerais faire partit du groupe justice for us.


- Trajan est né dans une famille aisée. Un père dans les finances, une mère assistante de direction et deux grand frères. Trajan vis une enfance comme de nombreuses autres. Son père étant très stricte et peut démonstratif, il se rapproche très vite de sa mère.
- A l’adolescence, Trajan fait ses premières expériences. Il sort avec des filles et des gars. Ses relations ne sont pas vraiment sérieuses mais permettent de l’aider à se trouver. Pour son père, sa mère le protège trop, pour sa mère, son père n’en fait pas assez pour son fils. Les parents ne s’entendent plus et le divorce pointe le bout de son nez. N’ayant pas les moyens de faire face à son ex-mari et son avocat, la mère de Trajan perds la garde de son fils qu’elle ne peut voir qu’en de rares occasions, son père l’ayant fait passé pour une femme instable émotionnellement.
- Trajan en veux à son père qui ne jure qu’en la réussite et ne pardonne pas ses erreurs. L’image de sa famille, son image, voilà ce qu’il veux conservé. Sa mère elle, rencontre un homme, avocat et les deux s’entendent bien.
- Après le lycée, il entre en fac de droit et non dans la finance comme son père aurait voulu. Il rencontre sa future épouse avec qui il s’installe. Il lui demande de l’épouser à la fin de ses études. Celle ci récupère sa nièce chez elle après le décès de sa soeur. L’enfant et Trajan s’entendent tout de suite, le couple adopte la petite officiellement.
- La vie heureuse de la petite famille est de courte durée, Trajan perds sa femme suite aux complications de sa grossesse.
- Un jour sur l’une de ses affaires, il travaille sur celle d’un gamin maltraiter par son père. Trajan sur cette affaire se prends d’affection pour l’enfant et veille à ce qu’il trouve une famille aimante pour lui.
- Le décès de sa femme l’a toutefois plongé dans une inhibition sentimental assez importante. Il n’éprouve plus d’amour, il se contente de faire son boulot et d’être là pour sa fille qu’il doit élevé. Elle aussi traverse une période difficile alors il refoule toute émotion au fond de lui pour s’occuper au mieux d’elle.
- Trajan est le genre de personne à aimer écouter de la musique classique en buvant son verre de vin. Sa fille adoptive se moque parfois de cette habitude et l’appelle “ le vieux “. Ce n’est pas totalement faux, Trajan à toujours été un peu vieux. Enfant, ses réflexions sur la vie étaient plutôt des réflexions d’adulte. Il a toujours su que la vie avait une fin.
- Si la plupart du temps il garde un calme olympien, ses colères sont un véritable problème. Il s’isole donc souvent dès qu’il la sent monter en lui.
- En amour, Trajan est confiant. Bien sur, il aime, mais pour lui, la jalousie est un poison qui blesse les gens. Depuis la mort de sa femme, il à perdu toute envie quel-qu’elle soit et n’est encore pas retombé amoureux. Il a juste eu quelques histoires d’un soir de temps en temps.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Hadès[/b] mais on m'appelle aussi Aïdôneus . J'ai fêté mes +2000 ans . Je viens de La grèce Antique Aujourd'hui je suis dieu des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Les chiens, les serpents, l'ordre, les chiens . Je suis actuellement Ace et panromantique  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Energique,  sur de lui, analyste, persévérant, réfléchi Têtu et dominant, rigide ( c'est ma voie ou l'autoroute ), impatient, Arrogant, impitoyable, froid, cynique. Colérique

- Hadès est le dieu des enfers, il est aussi appelé Pluton. Ses enfers à lui reçoivent toutes les âmes qui sont ensuite divisées.Son royaume ressemble à une ville, mais est constamment plongé dans l’obscurité qui ressemble à la nuit. Hadès y vit dans un manoir, son palais, au sommet d’un immeuble totalement vide.
Les Champs Élysées ; l’arrondissement chic des enfers ( le 16ème de Paris ), regroupe les âmes au destin glorieux et victorieux tel Achille ; Le pré de l’Asphodèle, l'arrondissement des défunts où les esprits mènent une existence sans substance. Ils ne sont pas morts en héros ou en meurtriers; Les Champs du châtiment, où sont châtiées les âmes fautives ; sans cesse torturées pour leurs crimes; Le Tartare se situe sous les enfers et garde en son sein les titans bannis.


- Hadès est le frère aîné de Zeus et Poséidon, il a pourtant l’apparence physique plus jeune que lui. Longtemps plongé dans le ventre de son père jusqu’à sa libération par son frère. Quand la guerre entre les dieux et les Titans à pris fin, il est à hériter du royaume des enfers. Il en avait un peu voulu à son frère pour ça, pensant qu’Il l’envoyait là-bas pour le punir de quelque chose. Finalement, Le royaume est devenu plus intéressant qu’il ne le pensait. Un jour, il est monté à la surface et il à enlevé une femme dont il pensait être tombé amoureux. Comme elle était dans le monde de Zeus, il l’a demandé à son frère qui n’avait pas encore réalisé que son frère parlait de sa fille et lui à accorder sa main. Mais la jeune déesse ne voulait vraiment pas et Hadès à compris que Zeus était le père de cette fille. Le dieu des enfers l’a alors laissée repartir si elle voulait. Il ne désirait juste pas être seul alors il a proposé à Persephone, sa nièce de travailler avec lui. Ensemble, ils dirigeraient les enfers. Finalement, Déméter en était folle et à penser à tort que son frère avait épousé sa fille et ne voulait rien entendre. Comme elle avait déjà signer le contrat, Zeus intervint et donna son accord pour qu’elle y travaille la moitié de l’année.



- Hadès et Zeus se disputent un jour ou le ressentiment du dieu des enfers était à son paroxysme. Dans sa colère, Hadès s’empara de la kunée et tue accidentellement un enfant de Zeus, un demi-dieu. Celui-ci maudit alors Hadès. Il sera désormais incapable d’avoir des sentiments autres que la colère. Seul être aimé et recevoir un baiser sincère pourrait le libérer de cette malédiction. Depuis, Perséphone tente de jouer les entremetteuses. Elle a même été jusqu’à trouver le moyen de diviser l’âme d’Hadès et envoyer celle-ci renaître dans un autre monde avec pour mission de trouver Hadès, son âme sœur et le libérer. Mais les premiers siècles ne furent pas faciles tant, Hadès était fermé à toute proposition, et la jeune âme, très vite, perdait la vie dans des batailles ou des conspirations.



- Hadès n’est pas vraiment ravi de savoir une âme sur terre, cette croyance de Perséphone le laisse sceptique, comme à peu près n’importe quoi depuis. Mais il ne supporte pas le désordre que cela engendre à chaque nouvelle incarnation, Persephone contournant certaines de ses lois pour cela.



- Le dieu des enfers à une relation avec une nymphe, Mentis, purement charnelle quand il en ressent le besoin, mais les ambitions de la nymphe ne plaisent pas à Persephone qui la transforme en plante.



- en 2022, les dieux ont essuyé une dispute entre Zeus et son épouse, l’un comme l’autre a été voir ailleurs et Hadès à ressenti une recrudescence d’âmes aux portes de son royaume et dans un premier temps, il pensait qu’Arès faisait des siennes une nouvelle fois. Il ne s’est pas interposé entre son frère et Héra, l’une est son amie de longue date, l’autre son frère. Il ne lui a pas adressé la parole depuis le meurtre du demi-dieu, il se sait coupable, mais n’a jamais trouvé la bonne façon de se faire pardonner cet accident. Les colères divines pouvant être violentes. Il a toujours envoyé Persephone, Hermès ou Hécate pour transmettre ses messages.



- L’âme de Newt est retournée aux enfers, et quoi qu’en pense et dise Persephone, cette fois-ci, Hadès ne veux plus qu’elle perturbe l’ordre des enfers. Il la surveille donc pour ne pas qu’elle s’échappe de nouveau. Sans se douter que Newt est peut-être la solution pour levé sa malédiction.



- Hadès aime l’ordre, le calme, les chiens, la musique classique. Il est souvent très inconfortable quand il doit parler de lui. Il est sûrement le plus prude de ses frères, n’aime pas parler de sexe en public ou de ses relations sentimentales. Il n’embrasse pas et ne montre des signes d’affection qu’en privé. Une exposition publique pourrait le rendre mal à l’aise.

- En tant que dieu des enfers, Hadès est géokinésique, il peut manipuler la terre et les minéraux. Nécromancien, il à une autorité absolu sur les morts. Tout comme les autres dieux, il est capable de se métamorphoser.

- Sa malédiction l’empêche d’aimer ou d’avoir des sentiments trop intense. Joie, colère, peur, tristesse et dégoût, tout se transforme en colère. Depuis sa rencontre avec Newt, cela c’est un peu calmer mais le plan de Perséphone semble difficile à atteindre, comment changer plus de 2000 ans d’habitudes?




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Normandie . Dis nous comment as-tu connu le forum ? so far in my mind Qu'en penses-tu ? Le design d'Halloween est mortel ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Chul et Min Jun Tu as quelque chose à ajouter ? Pouet
Peg

Camille

27 patates


Dernière édition par Trajan Ashford le Lun 25 Oct - 11:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Trajan Ashford - Hadès Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Trajan Ashford - Hadès Fg9n
Trajan Ashford - Hadès Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Trajan Ashford - Hadès T2q4Trajan Ashford - Hadès DW6sK
Trajan Ashford - Hadès Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Trajan Ashford - Hadès 4g2fTrajan Ashford - Hadès Pdgg
Trajan Ashford - Hadès Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Trajan Ashford - Hadès   Trajan Ashford - Hadès EmptyMer 20 Oct - 1:34

FASSSBENDERRRRRR *bavveeee*
Re bienvenue à toi Very Happy

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Trajan Ashford - Hadès   Trajan Ashford - Hadès EmptyMer 20 Oct - 16:49

re-bienvenu parmi nous !

genre le lien est obligé yeux hate
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Trajan Ashford - Hadès   Trajan Ashford - Hadès EmptyMer 20 Oct - 17:13

OMG ! Re bienvenue Bébé ♥
Hâte de pouvoir faire Newt (et qu'on fasse des bébés)
J'adore le début **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Trajan Ashford - Hadès   Trajan Ashford - Hadès EmptyJeu 21 Oct - 0:25

rebienvenue avec Mickael ... OMG ^^ Papounet dans une autre vie d'un autre monde XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Trajan Ashford - Hadès   Trajan Ashford - Hadès EmptySam 23 Oct - 17:02

Re bienvenue à toi avec Mister Hades en fait, amuses toi bien 🤩
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Trajan Ashford - Hadès VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedTrajan Ashford - Hadès Tenor
Trajan Ashford - Hadès Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Trajan Ashford - Hadès TenorTrajan Ashford - Hadès Original-1-9
Trajan Ashford - Hadès Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Trajan Ashford - Hadès 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Trajan Ashford - Hadès Tenor
Trajan Ashford - Hadès Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Trajan Ashford - Hadès   Trajan Ashford - Hadès EmptyLun 25 Oct - 19:59

Félicitations

Trajan Ashford - Hadès Michael-fassbender






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Trajan Ashford - Hadès   Trajan Ashford - Hadès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trajan Ashford - Hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: