Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Trajan Ashford - Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Trajan Ashford - Hadès   Trajan Ashford - Hadès EmptyMer 20 Oct - 1:11


Trajan Ashford
Hadès







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Trajan Ashford[/b] mais on m'appelle aussi Ash . J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Storybrook, avec des origines allemandes et Irlandaises où je suis né le 1 Novembre . Aujourd'hui je suis Avocat et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La musique classique, le footing, le théâtre, les chiens. . Je suis Pansexuelle  et veuf.

Du point de vue caractère je suis Energique, calme, sur de lui, analyste, persévérant, juste, Têtu et dominant, rigide ( c'est ma voie ou l'autoroute ), impatient, Arrogant, impitoyable, froid, cynique.  

On m'a déjà dis que je ressemblais à Michael Fassbender j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Trumblr, rachel smythe, Lux soluspa ( avatar profil ) . J'aimerais faire partit du groupe justice for us.


- Trajan est né dans une famille aisée. Un père dans les finances, une mère assistante de direction et deux grand frères. Trajan vis une enfance comme de nombreuses autres. Son père étant très stricte et peut démonstratif, il se rapproche très vite de sa mère.