Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 A cheval / Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: A cheval / Xander   A cheval / Xander EmptyLun 18 Oct - 22:48


A cheval ft @Xander R. Witcher
Apres une longue journée de travail j'aimais bien me rendre a l'écurie pour y saluer les chevaux. Ils étaient si paisible et surtout incroyablement beaux. On voyais que quelqu'un s'en occupais avec beaucoup d'amour, plus jeune j'aimais monter a cheval mais j'ai bien vite du arrêter entre mon dos et le reste c'était assez douloureux de tenir sur une selle. Je continue cependant de venir régulièrement les voir, je les caresse et je leurs parle, parfois je m'arrange pour venir les brosser même si je ne suis pas vraiment sure de pouvoir le faire. C'était un peu une thérapie du bonheur, après une journée stressante c'est sympa de venir leur parler je dois dire. J'etais d'ailleurs dans l'un des box quand j'entendis du bruit derrière moi, sursautant en me retournant

- Excusez moi, je ne devrais sans doute pas être la, je vais m'en aller

Je n'etais jamais très a l'aise avec les gens que je ne connais pas, la jument a mes cotés s'agita alors je venais doucement caresser son museau, posant ma joue contre sa tête

- Doucement ma belle je voulais pas te faire peur, excuse moi ma belle

je souriais en lui caressant le museau, regardant le jeune homme de biais, je ne savais pas vraiment quoi lui dire alors je préférais me taire, attendant qu'il me dise de partir sans doute. Je ne sais pas, je n'osais pas trop bouger ni vraiment le regarder. Je crois que la jolie jument l'avais remarquer car elle me poussa légèrement vers lui, merci de me mettre encore plus dans l'embarras..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: A cheval / Xander   A cheval / Xander EmptyMar 19 Oct - 20:48


A cheval - feat Yenna

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

La fin de la journée approchait doucement. J’avais fini mes cours et mes entraînements et j’allais pouvoir consacrer le reste de mon temps aux chevaux. Je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis que je me consacre à eux. Ils ont une présence, une tendresse et je ne me sens jamais seul quand je suis avec eux. Je pense que c’est d’ailleurs pour ça que je passe le plus clair de mon temps aux écuries.. J’étais en train de ranger le matériel, je nettoyais ce qui avait besoin de l’être avant de retourner prêt des boxs. J'aperçois rapidement une personne dans l’un des boxs et je dois admettre que sur le coup je n’y allais pas avec l’idée d’être sympathique.. Je n’aime pas les gens qui se croient tout permis. Surtout qu’un cheval peut être dangereux s' il vient à ruer, ce n’est pas un jeu. “Je peux vous aider ?!” J’avais croisé les bras attendant que la jeune femme se retourne. bon je dois dire que quand ce fut le cas je me détends un peu. Je l’avais déjà vu à quelques reprises trainait dans le coin. Elle avait l’air d’aimer les chevaux, presque autant que moi je crois. “Excusez moi, je ne devrais sans doute pas être là, je vais m'en aller.” Je me sentais un peu bête, je ne voulais pas non plus la mettre mal à l’aise. “Vous avez le droit de les caresser je n’y vois pas d’inconvénient, mais je préférerais que ce soit en dehors du box. On ne sait jamais, un accident est vite arrivé.” D’autant plus que dans ce genre de contexte c’est toujours le cheval le coupable et cela ne finit que rarement bien pour lui. La jument semblait un peu nerveuse en plus. Je souris doucement quand je la vis la calmer rapidement. “Doucement ma belle je voulais pas te faire peur, excuse moi ma belle.” J’ouvris doucement la porte du box m’approchant d’elles. “Vous savez vous y prendre avec les chevaux. Vous montez ?” Attrapant un sac accrocher sur un des murs je sortis deux brosses et en tendis une à la jeune femme pour qu’elle puisse s’occuper du cheval aussi si elle le souhaitait. “Je vous ai déjà vu ici, plusieurs fois.. Je suis Xander.” Elle m’avait toujours intrigué d’ailleurs, elle a un regard qu’on n’oublie pas il faut dire.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: A cheval / Xander   A cheval / Xander EmptyLun 25 Oct - 19:17


A cheval ft  @Xander R. Witcher
j etais dans le box de la jolie jument, caressant son flanc tout en lui faisant la conversation. Ca me faisais du bien de passer du temps avec les chevaux, parfois j'aimerais être encore capable de les monter mais ce serais assez idiot de ma part soyons franc. J etais calmement dans le box quand un homme entra, me faisant sursauter alors que je me tournais vers lui en m excusant, je n avais rien a faire la et je m en doutais un peu. Je disais simplement que b allais m en aller en m excusant , ca me semblait normal en soi

- Je le sais, generalement je ne rentre pas dans les box mais avec elle s est different. Elle se sent plus à l aise ici, elle est un peu timide et solitaire comme moi donc j avoue que j aime me retrouver avec dans le box. Je m en excuse sincèrement et je promet de faire autrement a l avenir.

la jument semblait s exciter un peu, sans doute le stress et la surprise de l arrivée du jeune homme. Mon sursaut l avais stresser alors je venais la rassurer, mon visage contre son museau. Je lui parlais avec tendresse, comme toujours. Il avait fini par me rejoindre, je baissait encore un peu la tête, il avais beaucoup de charisme et j avais du mal a soutenir son regard je l avoue, je preferais fixer la jument

- J aime venir leurs parler, quand je me sens un peu mal ou triste ils sont les seuls a qui j ai envie de parler. Je ne monte plus depuis longtemps, j ai été contrainte d arrêter. Mais j ai longtemps monter oui

j attrapais la brosse que me tendais le jeune homme, brossant avec tendresse le superbe équide entre nous . Bon il vient de se présenter la moindre des choses c est d en faire de même tu sais ? Allez on lève un peu le menton et on lui parle tu peux y arriver. Je venais avec difficulté plonger mon regard dans le siens, réalisant au même moment a quel point il était incroyablement beau, hypnotiseur je dirais même

- Oui j aime venir ici, je suis habituée a leur présence et ils sont plutôt jovial avec moi en général. Je m appelle Yenna, enchantée

je lui souriais un peu timidement avant de reprendre le brossage de la jument, ce petit sourire restant fige a mes lèvres
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: A cheval / Xander   A cheval / Xander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A cheval / Xander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: