Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cole P. Addams alias Puberté Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Cole P. Addams alias Puberté Addams   Cole P. Addams alias Puberté Addams EmptySam 16 Oct - 17:45


Cole Pubert Addams
alias Puberté Addams






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Cole Addams mais on m'appelle aussi CP. J'ai fêté mes 21 ans. Je viens de Boston où je suis né le 3 octobre 2002. Aujourd'hui je suis disquaire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, la cigarette, les étrangetés et les trucs glauques. Je suis homosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis le contraire de tout être humain normal.
Fasciné par la torture, considère que les insultes sont des qualités et les qualités des insultes, irrespectueux de l'autorité, irrespectueux en général, rebelle, joueur, drôle, étrange, arrogant, indiscipliné, déchiré entre bien et mal.


On m'a déjà dis que je ressemblais à Ash Stymest j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi. J'aimerais faire partit du groupe Passion.


1. Il est orphelin et a été élevé dans la rue et les refuges pour jeunes délinquants de Boston. C'est là qu'il a commencé à fumer, se tatouer et se rebeller.
2. Il ne sait pas trop pourquoi... c'est étrange, mais l'un des jeunes qu'il a cotoyé en centre jeunesse est décédé après avoir ingéré du cyanure. Puberté a voulu tenter le coup et en boire aussi... et il n'est pas mort. Il trouve même que le gout du cyanure est pas mal. Ce jeune devait vraiment être un fragile pour mourir d'une boisson qui ne fait que gratter un peu, sans plus..
3. C'est un organisme d'aide qui lui a dégoté son emploi de disquaire dans une boutique et un appartement minuscule à Storybrooke. Il y est déménagé à 19 ans.
4. Il se fascine pour les objets glauques ou sadiques, bien qu'il ne fait jamais de mal physique à qui que se soit. Son appartement est devenu un véritable laboratoire de curiosités glauques qui pourrait en terrifier plus d'un.
5. Il est déchiré entre bien et mal. Il aime provoquer la peur et l'inconfort chez les autres, mais il cherche en même temps à avoir une vie normale et à comprendre les autres humains.
6. Vu ses intérêts étranges, il a eut plusieurs conquêtes d'un soir, mais jamais d'amoureux stables. Pour ce qui est de l'amitié, il a énormément de mal à en avoir et les garder.
7. Le métier de disquaire lui va a merveille, il s'intéresse a tous les genres de musiques et a développé rapidement de grandes compétences en la matière.
8. Il a commencé a jouer de la guitare électrique dans ses temps libre. Il commence à être doué.
9. On se demande bien pourquoi il est encore employé chez ce disquaire. Cole ne respecte personne, ne fait que très peu des tâches qui lui sont demandée, fume parfois dans le bâtiment, il est une catastrophe... mais pourquoi n'a-t-il jamais été mis à la porte ?
10. Il aime observer. Il aime grimper en hauteur et observer les gens, voir même les espionner. Il est d'ailleurs plutôt agile malgré ce qu'on pourrait croire.
11. Il aspire à se construire sa propre famille qui serait différente, comme lui, et avec qui il pourrait être 100% lui-même.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Puberté Addams mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 19 ans. Je viens du somptueux et terrifiant manoir Addams Aujourd'hui je suis un riche héritier, les Addams ne travaillent pas et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime faire peur, fumer et faire ce que je veux. Je suis homosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis plutôt colérique, indiscipliné, aimant de ma famille, mais la rejetant aussi, incompris, désorienté, rebelle, avide, en recherche de réponses, curieux, joueur et blagueur.

1. Puberté est le troisième fils de Gomez et Morticia Addams, après Mercredi, l'aînée, et Pugsley.
2. il fut victime d'une normalisation qui modifia sa personnalité de Addams pour le reste de sa vie. Lorsqu'il était bébé, Debbie, la première femme de son oncle Fétide, brisa et divisa la famille Addams. Se fut un tel choc pour le petit bébé qu'il était, que Puberté devint un bébé normal aux cheveux blonds et aux joues roses toutes mignonnes. Une véritable tragédie.
3. À la mort de Debbie, Puberté redevint un Addams, mais depuis ce temps, il se retrouve entre le bien et le mal. Le temps qu'il a passé en Non-Addams avait laissé des traces. Il ne se sent pas totalement Addams, bien qu'il leur ressemble. Il est vite devenu l'enfant rebelle de la famille, n'écoutant rien, tête de mule et provocateur. Il s'est retrouvé déchiré entre l'envie de quitter cette famille qui ne lui ressemble pas... et rester auprès de cette famille qui lui ressemble et qui l'aime.
4. Son père, Gomez, à énormément de mal à accepter son fils tel qu'il est. La relation entre le père et le fils ne va pas bien du tout. Heureusement, Puberté est plus proche de sa mère, Morticia, qui traite tous ses enfants avec beaucoup d'amour maternel.
5. Avec l'aînée de la génération, Mercredi, et le second, Pugsley, Puberté à toujours entretenu un bon lien. Il s'est beaucoup amusé avec eux, notamment à la chaise électrique, à la guillotine, à réveiller les morts, bref une relation frères et sœur basique.
6. C'est les différences générationnelles qui divise le plus Puberté. Il se trouve entre ses parents qui attendent de lui le parfait fils, fièrement Addams, qui danse la Mamuschka et qui manie l'épée comme un vrai escrimeur, et la génération de Mercredi et Pugsley, plus ouvert, qui l'accepte comme un frère différent et original.
7. Puberté est le premier homosexuel déclaré de la famille Addams et se fut aussi un choc très important pour toute la famille. Puberté à d'ailleurs été sévèrement puni lorsqu'il en fit l'annonce, vers ses 16 ans. Interdiction de boire de la ciguë pendant un mois ! Il en fut déçu, c'est sa boisson préférée, mais si c'était le prix a payer pour être qui il est, alors il accepta.
8. Est-ce des super-pouvoirs ? Des aptitudes particulières ? Peu importe, mais comme tous les Addams, il est impossible de tuer Puberté par empoisonnement. Leur corps assimile les poisons comme de simples boissons. La seconde particularité est qu'il est très difficile de faire mal physiquement à Puberté ou tout autre Addams, puisque la douleur est une chose qu'ils apprécient.
9. Pour ce qui est des relations avec les autres, il n'a jamais vraiment réussi à se faire des amis ou des amoureux. Sortir du manoir en douce est très difficile et le peu de gens qu'il croise le craigne. Il a une belle relation avec grand-mère Addams, qui vit aussi au manoir, mais sans plus. Puberté est surement le neveu le plus proche d'Ophélia Frump, sœur de Morticia Addams (née Frump). Ophélia a, comme lui, connu une normalisation, à la différence qu'Ophélia est restée normale. Puberté considère Ophélia comme sa seconde mère et ne saurait choisir entre les deux, entre les lugubres ténèbres de Morticia et la douce lumière d'Ophélia.
10. L'époque n'est pas tout à fait la même entre le monde réel et le monde Addams. Puberté est en fait né en 1993. La famille Addams vit une décennie avant le monde réel. Puberté à quitté le monde Addams en 2012, il avait 19 ans, et est apparu à Storybrooke en 2021, toujours à l'âge de 19 ans.
11. Son apparence entre Storybrooke et son monde d'origine est la même, c'est au niveau de son look qu'il change. Cole à un look très rock, puisqu'il ne s'identifie pas au monde normal qui l'entoure, alors que Puberté à un look beaucoup plus sage, avec des lunettes, car il ne s'identifie pas au monde sombre qui l'entoure.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Canada. Dis nous comment as-tu connu le forum ?  le hasard de la navigation google Qu'en penses-tu ? je l'applaudis avec vigueur Tu es un scénario ou un personnage inventé ? tout droit sortie de ma passion et de mon cerveau Tu es un double compte ? Nope Tu as quelque chose à ajouter ? coucou les gens ^^
Prince_S

-----

23 ans


Dernière édition par Cole P. Addams le Dim 17 Oct - 6:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cole P. Addams alias Puberté Addams   Cole P. Addams alias Puberté Addams EmptySam 16 Oct - 18:31

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Cole P. Addams alias Puberté Addams 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aCole P. Addams alias Puberté Addams Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Cole P. Addams alias Puberté Addams Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Cole P. Addams alias Puberté Addams Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Cole P. Addams alias Puberté Addams Lana-parrilla-evil-queen
Cole P. Addams alias Puberté Addams Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Cole P. Addams alias Puberté Addams CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedCole P. Addams alias Puberté Addams Ouat-regina-mills
Cole P. Addams alias Puberté Addams Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Cole P. Addams alias Puberté Addams   Cole P. Addams alias Puberté Addams EmptySam 16 Oct - 18:38

Bienvenue parmi nous, n hesite pas a venir nous voir si tu as la moindre question.
Je suis impatiente de voir ce perso qui peut être fort intéressant 🥰🥰
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Cole P. Addams alias Puberté Addams Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Cole P. Addams alias Puberté Addams Fg9n
Cole P. Addams alias Puberté Addams Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Cole P. Addams alias Puberté Addams T2q4Cole P. Addams alias Puberté Addams DW6sK
Cole P. Addams alias Puberté Addams Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Cole P. Addams alias Puberté Addams 4g2fCole P. Addams alias Puberté Addams Pdgg
Cole P. Addams alias Puberté Addams Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Cole P. Addams alias Puberté Addams   Cole P. Addams alias Puberté Addams EmptySam 16 Oct - 21:42

Coucouuuuu bienvenue parmis nouussss Very Happy
J'aime beaucoup le début de ton histoire héhé le choix du perso est génial en plus **
Il y a une deuxième partie à la fiche de présentation il te suffit de cliquer sur le deuxième gif en haut de la présentation pour la voir Smile Tu pourras ainsi nous parler de ton perso côté Addams yeux coeur coucou

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cole P. Addams alias Puberté Addams   Cole P. Addams alias Puberté Addams EmptyDim 17 Oct - 7:12

Ah ! je la cherchais justement cette petite section mais je ne la trouvais pas XD
Merci à tous pour vos beaux messages de bienvenue et je crois en avoir terminé pour vrai avec cette fiche ^^ (fiche que j'ai adoré faire d'ailleurs)

Merci à tous pour vos beaux messages de bienvenue ! J'ai hâte de rp avec vous
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Cole P. Addams alias Puberté Addams VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedCole P. Addams alias Puberté Addams Tenor
Cole P. Addams alias Puberté Addams Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Cole P. Addams alias Puberté Addams TenorCole P. Addams alias Puberté Addams Original-1-9
Cole P. Addams alias Puberté Addams Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Cole P. Addams alias Puberté Addams 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Cole P. Addams alias Puberté Addams Tenor
Cole P. Addams alias Puberté Addams Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Cole P. Addams alias Puberté Addams   Cole P. Addams alias Puberté Addams EmptyDim 17 Oct - 15:59

Félicitations

Cole P. Addams alias Puberté Addams Ashstymest-ash




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cole P. Addams alias Puberté Addams   Cole P. Addams alias Puberté Addams EmptyDim 17 Oct - 19:11

hooo bienvenu ! Très intéressant comme perso !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cole P. Addams alias Puberté Addams   Cole P. Addams alias Puberté Addams EmptyDim 17 Oct - 19:30

Mea Culpa je t'ai pas dit bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cole P. Addams alias Puberté Addams   Cole P. Addams alias Puberté Addams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cole P. Addams alias Puberté Addams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: