Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leandro Robbins alias Polochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptyJeu 7 Oct - 19:51


Leandro Robbins
alias Polochon






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Leandro Robbins mais on m'appelle aussi Lean (par mon crush), Poussin, Champion (par mon frère de cœur), Petit cœur (par Maman), Bébé (par Maman aussi). J'ai fêté mes 15 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 4 Juillet 2005. Aujourd'hui je suis lycéen et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime nager, la lecture, Super Maman, Luca, Orion, Pearson, la médecine, m'instruire l'esprit. Je suis gay et célibataire, amoureux d'un garçon de ma classe.

Du point de vue caractère je suis doux, affectueux, bienveillant, chaleureux, déterminé, patient, sage, intelligent, boudeur, mature, jaloux, possessif, blagueur, ambitieux, poli, respectueux, attachant, curieux, inconscient, démonstratif, aimant avec ma famille et mes amis, discret, peureux, empathique.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jacob Tremblay j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur mon lapin, oui je lui suis encore passé dessus xD. J'aimerais faire partie du groupe Love.