Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leandro Robbins alias Polochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptyJeu 7 Oct - 19:51


Leandro Robbins
alias Polochon






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Leandro Robbins mais on m'appelle aussi Lean (par mon crush), Poussin, Champion (par mon frère de cœur), Petit cœur (par Maman), Bébé (par Maman aussi). J'ai fêté mes 15 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 4 Juillet 2005. Aujourd'hui je suis lycéen et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime nager, la lecture, Super Maman, Luca, Orion, Pearson, la médecine, m'instruire l'esprit. Je suis gay et célibataire, amoureux d'un garçon de ma classe.

Du point de vue caractère je suis doux, affectueux, bienveillant, chaleureux, déterminé, patient, sage, intelligent, boudeur, mature, jaloux, possessif, blagueur, ambitieux, poli, respectueux, attachant, curieux, inconscient, démonstratif, aimant avec ma famille et mes amis, discret, peureux, empathique.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jacob Tremblay j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur mon lapin, oui je lui suis encore passé dessus xD. J'aimerais faire partie du groupe Love.


- L'histoire autour de ma naissance est assez complexe. A la base je devais être le fils du frère de ma mère ainsi que du compagnon de son frère du coup ma mère a été leur mère porteuse et m'a porté dans son ventre pendant neuf mois. Seulement voilà mes deux papas sont morts peu avant ma naissance. Étant donné la situation ma mère a décidé de me garder et je n'ai jamais manqué de rien avec elle puisqu'elle est chirurgienne pédiatrique et fœtale elle a toujours été calée sur le sujet des enfants de ce fait je n'ai jamais souffert de quoique ce soit avec ma mère.
- Quand j'étais tout petit ma mère a compris très vite que j'étais atteint d'analgésie congénitale. En bref je ne souffre d'aucune façon d'un point de vue physique. Je ne ressens pas la douleur tout simplement. Par contre attention tout ce qui est émotionnel ou psychologie je ressens la douleur. Ma mère veille scrupuleusement à mon analgésie congénitale, par exemple elle ne laisse pas cuisiner par peur que je me blesse même si je n'en ressens pas la douleur elle a toujours peur que je me blesse. Elle m'inspecte à chaque instant quand je sors de la douche ou autre pour vérifier que je n'ai pas un bleu, une écorchure ou autre, là-dessus elle a toujours été vigilante.
- L'emménagement à Storybrooke s'est passé lorsque j'avais six ans. Ça n'a pas été si brutal que ça comme changement. J'aimais Seattle mais je me suis rapidement acclimaté à cette nouvelle vie qui s'offrait à nous. Je suis toujours aussi heureux dans cette ville en somme.
- Je me suis rendu compte de mon homosexualité très tôt, je devais avoir une petite dizaine d'années lorsque j'ai pris conscience de mon orientation. Dès le plus jeune âge j'ai compris qu'une personne pouvait aimer autant une personne du même sexe comme une personne du sexe opposé, ayant une Maman lesbienne ça n'a jamais été un problème pour moi et lorsque j'ai parlé avec elle de mon penchant pour les hommes elle a très bien compris et m'a accepté à ma juste valeur. Le contraire aurait été étonnant cela dit.
- Je me suis rapidement fais un ami à mon arrivée à Storybrooke, il s'appelle Luca, on a le même âge du coup on était dans les mêmes classes. On a toujours eu une relation forte. Seulement on a commencé à se rapprocher quand on a passé le cap de l'adolescence.
- Je m'entends très bien avec Pearson il est le fils adoptif d'Andrew. Entre lui et moi il y a toujours eu une relation très fraternelle, nous considérant énormément. Il y a aussi Orion que Super Maman apprécie énormément et qu'elle considère lui aussi comme son fils. Je m'entends bien avec ce petit monde et suis donc très bien entouré.
- D'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours eu un péché mignon pour l'océan c'est ce qui m'a rapproché de Luca qui adore l'océan lui aussi. Je m'en passionne énormément, aimant passer du temps en vacances à la mer d'ailleurs lorsque le temps des vacances d'été arrive je ne manque pas un instant de supplier Maman pour qu'on aille du côté de la Californie ou de la Floride. J'aime voyager voilà tout.
- Je m'intéresse beaucoup à tout ce qui concerne la psychologie ou la psychiatrie voire même la médecine d'ordre général. Puisque ma mère est elle-même chirurgienne elle m'a toujours beaucoup parlé de son métier qui est une vraie passion pour elle du coup forcément j'ai grandis avec l'idée qu'un jour moi aussi je serai médecin que ce soit en tant que chirurgien comme Maman ou en tant que psychiatre. Aider les gens c'est ce que je veux faire et je le sais depuis que je suis tout petit.
- Il n'est pas rare que je m'incruste à l'hôpital après le lycée. Bien sûr je n'ai pas le droit de regarder les opérations de ma mère mais il n'en reste pas moins que je passe beaucoup de temps à l'hôpital notamment pour voir un peu cet univers, c'est devenu très rapidement l'un de mes lieux préférés à Storybrooke.
- Depuis quelques semaines je regarde Luca plus tendrement. Il faut prendre en compte qu'il y a pas si longtemps je voulais un animal mais vu que Luca est allergique aux poils d'animaux je me suis dis que le mieux à faire serait que je passe du temps avec Luca plutôt qu'avec un animal. Bien sûr mon envie d'avoir un chien ou un chat est toujours présente mais je ne veux pas que Luca s'éloigne de moi si jamais ma mère et moi venions à adopter du coup je garde cette idée dans un coin de ma tête pour ne pas faire fuir Luca. D'ailleurs ma mère semble avoir compris que je portais beaucoup dans mon cœur Luca et m'interroge régulièrement sur ma relation avec lui. A ce jour je n'ai rien dit encore mais je sais qu'elle n'est pas dupe et qu'elle a bien compris ce qu'il se passe dans ma tête comme dans mon cœur. Après tout c'est ma Maman donc forcément elle me connaît bien.
- Ma mère a souvent tendance à me traiter encore comme un enfant, je n'aime pas trop ça du coup j'ai régulièrement besoin de lui rappeler que j'ai quinze ans et donc que je ne suis plus un enfant mais je crois bien que même lorsque je serai grand elle continuera à me traiter comme son bébé puisque c'est une Maman poule.
- A l'école je fais la fierté de ma mère vu que je suis la grosse tête de ma classe dans le sens où j'ai les meilleures notes. Être le premier de la classe ne me pose pas vraiment de soucis puisque je suis heureux comme ça.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Polochon d'Atlantica mais on m'appelle aussi par mon prénom uniquement. J'ai fêté un âge indéfini. Je viens d'Atlantica Aujourd'hui je suis un poisson rien de plus mais quand je suis en humain je suis apprenti coiffeur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime être avec Ariel, la musique, la sécurité, les gâteaux et différentes pâtisseries. Je suis bisexuel et amoureux.

Du point de vue caractère je suis à l'écoute, joueur, gentil, doux, attentionné, impulsif, craintif, courageux, imaginatif, humble.

- Je viens d'Atlantica. J'ai grandis dans une famille aimante et dévouée entouré de mes frères et sœur poissons. Au total nous sommes quatorze, ça fait une grande famille oui je sais mais c'est comme ça pour mon espèce.
- Très jeune je suis devenu ami avec Ariel, une jeune sirène, l'une des Princesse du Royaume puisqu'elle est l'une des filles du Roi Triton. Très vite elle est devenue la meilleure amie que je n'ai jamais eu au point même où nous étions inséparables.
- Notre rencontre à Ariel et moi s'est faite un jour alors qu'elle m'a entendu faire de la musique, ce qui à l'époque était interdit par ordre du Roi Triton. Quand Ariel essaie de se joindre à la fête, Ariel et moi avons été confrontés à des poissons gardiens. J'ai conduis Ariel à s'échapper tout en lui enseignant les différentes techniques de pêche. On a ensuite été confrontés à Sébastien, qui ordonne mon arrestation pour avoir enfreint la loi. Ariel se porte garante de ma liberté et m'a permis de m'en sortir. De là est né notre amitié fusionnelle.
- Avec Ariel nous avons souvent eu tendance à nous mettre dans des situations périlleuses notamment en manquant de nous faire dévorer par un requin lors d'une exploration d'un navire échoué sous l'eau.
- Quand Ariel est tombée amoureuse d'un humain j'ai été présent pour elle en bon confident et ami que j'ai toujours tenté d'être pour elle. Je lui ai même montré une statue de son Prince dont elle est tombée amoureuse mais la statue a été détruite par son père. En larmes ma meilleure amie s'est fait convaincre d'aller rejoindre Ursula pour avoir de l'aide alors que j'étais loin d'elle à ce moment-là. Je n'ai donc pas pu l'en empêcher !
- Ariel a passé un pacte avec Ursula et j'ai tenté de l'aider notamment en nageant avec elle jusqu'à la marge. Mais son Prince était tombé amoureux d'une autre fille. J'ai pleuré avec elle son malheur de ne pas pouvoir être avec l'homme qu'elle aime.
- Alors que tout allait mal le Roi Triton a été transformé en polype par Ursula pour sauver sa fille. Ursula a pris le pouvoir de notre Royaume jusqu'à ce que le Prince de ma meilleure amie en arrive à tuer Ursula. Triton voyant que sa fille est heureuse avec cet humain l'a laissée se marier avec son Prince et j'ai été très heureux pour elle. J'ai donc continué ma vie auprès de Sébastien, Triton et mes amis sous l'eau.
- Depuis la malédiction j'ai la faculté de me déplacer sur Terre en tant qu'humain. Je suis heureux dans ce corps de jeune homme et j'étudie à l'école comme lycéen tout en essayant d'être coiffeur par la suite. Aussi, je me rappelle de mon meilleur ami de Storybrooke et il m'arrive aujourd'hui de passer beaucoup de temps avec Luca en plus d'être régulièrement avec Ariel. Mes sentiments pour Luca sont d'ailleurs beaucoup plus forts depuis la malédiction parce que je réalise de plus en plus qu'il a toujours été la personne dont j'avais besoin dans mon existence. Au fond c'est comme une évidence pour moi désormais.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà xD. Qu'en penses-tu ? Il est nul t'as vu ? Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Capitaine Jack Barrow, La Plume, Spidey, Zig Zag, Steve & Orion. Tu as quelque chose à ajouter ? Je vous aime  yeux
Ptitgars

Nathaniel/Nate

27 ans Rolling Eyes


Dernière édition par Leandro Robbins le Sam 9 Oct - 0:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptyJeu 7 Oct - 20:53

Re-bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptyJeu 7 Oct - 21:08

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptyJeu 7 Oct - 21:09

Re bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptyJeu 7 Oct - 21:12

Merci brooooo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptyJeu 7 Oct - 21:24

Bienvenue à toi iciii

 P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptyJeu 7 Oct - 21:31

Mon amouuuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Leandro Robbins alias Polochon VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedLeandro Robbins alias Polochon Tenor
Leandro Robbins alias Polochon Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Leandro Robbins alias Polochon TenorLeandro Robbins alias Polochon Original-1-9
Leandro Robbins alias Polochon Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Leandro Robbins alias Polochon 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Leandro Robbins alias Polochon Tenor
Leandro Robbins alias Polochon Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptyVen 8 Oct - 7:10

Re bienvenue
J adooooore ce personnage faudra grave qu'on se trouve un lien 😍😍😍😍I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptyVen 8 Oct - 18:01

Dean Campbell a écrit:
Re bienvenue
J adooooore ce personnage faudra grave qu'on se trouve un lien 😍😍😍😍I love you

Eh oh on se calme là, il est notre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptyVen 8 Oct - 18:37

Avec plaisir pour le lien bro ♥ j'ai modifié des petites choses pour la fiche. Enlevant la partie autistique parce que j'ai jugé que je ne maitrisais pas assez le sujet donc j'ai préféré virer ça.

Et t'en fais pas Pearson, je suis tout à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptyVen 8 Oct - 21:20

Coucou P'tit frère du coup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptyVen 8 Oct - 21:24

Coucou mes grands frères ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptyVen 8 Oct - 21:25

Oh mon bébé, viens me faire un câlin trésor
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptyVen 8 Oct - 21:30

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!
calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptyVen 8 Oct - 22:08

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLOCHON hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptyVen 8 Oct - 22:10

Ma meilleure amiiiiiie !
T'es trop belle **
Hâte de RP avec toi ma louloute coeur
Cœurs sur toi @Blair Russell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptySam 9 Oct - 18:35

Si besoin, je voulais passer pour dire que la fiche est parfaite et que ce petit Polochon est parfait et que je l'aime déjà beaucoup lapin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptySam 9 Oct - 18:39

Trop content que la fiche te plaise **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptySam 9 Oct - 20:19

Je viens dire que je suis d'accord avec la fiche de mon bébé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptySam 9 Oct - 20:34

Merci Maman ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptySam 9 Oct - 21:43

Félicitations

Leandro Robbins alias Polochon Shocked-wow




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon EmptySam 9 Oct - 21:49

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Leandro Robbins alias Polochon   Leandro Robbins alias Polochon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leandro Robbins alias Polochon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: