Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Pire que des ados (Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Pire que des ados (Sven)   Pire que des ados (Sven) EmptyLun 4 Oct - 17:55

Pire que des ados @Sven Reinsdyr
Depuis notre retour dans la vraie vie si je puis dire, enfin la vie où je suis un extraterrestre végétal et non pas une adolescente en pleine crise, j'avais du plaisir à voyager par ci par là. Avec Rocket, on discutait pas beaucoup, il avait je sais pas quoi contre moi, et du coup, un petit voyage à Arendelle allait me faire du bien. Après tout, je m'étais liée d'amitié avec Sven alors aller le voir me ferait du bien.

Lorsque je suis arrivée dans ce royaume, on m'indiqua qu'il devait être dans la forêt et quand je le trouvais, il me semblait qu'il s'apprêtait à faire le con, comme à son habitude. "Tu fais quoi là exactement?" il me regarda en mode un gamin qui se fait chopé pour une bêtise qu'il allait faire. "Je peux t'aider si tu veux? Comment tu vas vieux?" Lui demandais-je simplement. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu et oui, j’étais contente de voir quelqu’un de connu et avec qui je savais que je n’allais pas me prendre la tête. On va dire que ce petit voyage, c’était ma bouffée d’oxygène dans ma vie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Pire que des ados (Sven)   Pire que des ados (Sven) EmptyLun 24 Jan - 3:02

Pire que des ados @Nasrine Mactree


Sven était quelqu'un de sympa . Ça faisait prétentieux dit comme ça mais ça l'était pas de sa part . Juste il se considérait comme quelqu'un de relativement amical et chaleureux avec les quelques personnes qu'il avait appris à connaître et considéré comme de vrais amis .
Nasrenne en faisait partie , il y avait quelque chose de véritablement attachant chez ce petit brin de femme . Une véritable bout en train , pleine de vie et de courage face a une vie pas toujours simple .

Elle était plus jeune que lui en plus alors il avait tendance même sans le vouloir a la voir un peu comme une petite soeur , il l'a protégeait et la conseillait comme il le faisait avec sa soeur qu'il venait de retrouver.

Nasrenne allait venir bientôt passer un peu de temps avec lui et il en était ravi . Ça lui faisait du bien , il commençait à s'ennuyer pas mal sans comparse pour l'accompagner dans ses bêtises .
Il avait décidé de se lancer dans la construction du cabane dans les arbres , ça lui rappelait son enfance avec Kristoff où ils venaient se réfugier dans leur petite cabane loin de tout .

Seulement il avait sous estimé son agilité et la hauteur entre l'arbre où il avait grimpé et le sol , s'aggripant comme il pouvait a une branche qu'il enserra de ses bras . Il avait faillit tomber et Olaf l'aurait sûrement tué pour ne pas avoir été plus prudent. Son partenaire l'aimait pour son côté enfant mais il pouvait comprendre que cela pouvait agacer qu'il s'attire des ennuis un peu trop souvent ..

'' je veux bien que tu m'aides à amasser des branches et des feuilles . C'était censé être une surprise mais on l'a fera ensemble c'est aussi bien . J'essaye de nous faire une cabane en fait ''
Oui c'était digne d'un gosse et oui ça ressemblerait sûrement pas a grand chose . Mais c'est l'intention qui compte non ?

'' Tu peux grimper si tu veux mais fais pas comme moi s'il te plaît '' il finit par trouver un point d'appui et réussir à se hisser sur une branche , se laissant glisser le long de celle ci pour atterrir par terre .


'' Ça va et toi ? Je suis tellement content de te voir ! '' un peu maladroitement il vient s'approcher pour la serrer dans ses bras quelques secondes .

'' je me souvenais plus que t'étais si petite par contre '' il l'a taquinait c'était plus fort que lui ça .



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Pire que des ados (Sven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: