Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Malone Sanders Alias Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Malone Sanders Alias Sable   Malone Sanders Alias Sable EmptyMar 21 Sep - 23:46


Malone Sanders
alias Sable






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Malone Sanders mais on m'appelle aussi malone j aime pas les surnoms . J'ai fêté mes 45 ans. Je viens de Talahassee où je suis né le 1 janvier . Aujourd'hui je suis Boulanger pâtissier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon métier et rester tranquillement chez-moi. Je suis Hetero  et célibataire a vie sûrement.

Du point de vue caractère je suis Je suis quelqu’un de très timide, je parle assez peu et ça depuis mon enfance. Je suis incapable de parler à une femme, littéralement. A coté de cela j’aime aider les autres et participer à la vie commune car je n’en reste pas moins quelqu’un de sociable. Bon souvent on me perd dans la foule, on m’oublie aussi mais bon c’est ma faute je suis vraiment trop discret. Je suis souvent fatigué donc parfois je m’enferme chez moi et je disparais deux jours parce que je dors. Je bouge beaucoup aussi je n’aime pas vraiment rester en place, j’ai besoin d ‘être occupé.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jeffrey Dean Morgan   j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi . J'aimerais faire partit du groupe Courage.



- Je suis né en Floride dans la belle ville de Tallahassee, j’avais une petite sœur Laurie, on s entendais vraiment bien et je faisais tout pour la protéger, mon rôle de grand frère après tout.
- J’ai eu une enfance assez normale je n’étais pas le meilleur à l’école mais j’essayais tout de même, j’étais du genre timide et discret donc la plupart du temps les gens ne remarquais même pas ma présence. J’ai même déjà été noter absent alors que j’étais là.
- Un jour je jouais au ballon avec petite sœur, j’avais 10 ans et elle 6, le ballon est parti sur la route, avant que je ne puisse réagir elle avait couru le chercher, une voiture est passée au même moment et elle n’a pas survécu
- Je m’en suis toujours beaucoup voulu et mes parents encore plus, ma mère refusait de m’adresser la parole, a priori je ne méritais plus de lui parler puisque j’avais tué sa fille... mon père essayait de m’aider à surmonter la culpabilité mais je n’y arrivais pas car je savais que ma mère avait raison.
- C’est à partir de ce moment que j’ai arrêté de parler, d’abord à tout le monde, je ne le méritais plus j’avais tué ma sœur comme me le répétais ma mère... à force de voir des psys j’ai fini par accepter de reparler mais uniquement aux hommes. Ma mère refusait que je lui parle et je n’avais plus ma sœur donc je ne parlais plus aux femmes.
- Quand j’avais 16 ans ma mère est retombée enceinte, mais elle ne voulait pas de moi pour son grand frère alors pendant que mon père dormait elle m’a emmené en voiture, on a roulé vraiment longtemps c’était épuisant. Nous sommes arrivées à Storybrooke et quand je suis descendue de la voiture elle est simplement repartie, je n’ai jamais su ce qu’elle a raconté à mon père a son retour.
- J’ai cherché du travail pour apprendre à m assumer et me débrouiller mais je n’arrive toujours pas à parler aux femmes donc la limite les champs de possibilités, au début je faisais des livraisons, mais sans parlez aux gens c’est difficile alors j’ai vite arrêté. C’était compliquer de trouver confiance en soi quand rien ne fonctionne correctement ...
- J’ai même voulu me faire passer pour un sourd muet, apprenant la langue des signes au passage, c’était un moyen de communication comme un autre. Finalement je suis devenue boulanger, un homme ayant accepté de tout m’apprendre. Je reste à l’arrière à préparer le pain, les sandwichs et tout et ça me convient bien car je ne parle à personne.
- J’ai vieilli et je n’ai jamais réussi à retrouver la parole auprès des femmes, revoyant toujours ma mère et ma sœur. Les psys parlent de mutisme sélectif à la suite d’un traumatisme.
- Je ne dormais presque plus au début à cause des cauchemars, je n’y arrivais pas alors je restais éveiller en espérant que les cauchemars disparaissent. Finalement ils ont disparu mais j’ai développé ce que l'on appelle de la narcolepsie, parfois je m'endors d'un seul coup, peut être même au milieu d'une phrase. Je le sens venir généralement mais je n'ai pas le temps d'agir et je me réveille un temps plus tard, souvent avec des courbatures partout.
- J’ai arrêté de voir des psys il y a quelques années j’en avais marre mais bon je sais que je vais devoir reprendre puisque rien ne s’améliore, je dois juste être prudent pour que mon psy soit un homme sinon je risque d’avoir des sacrées surprises en séance. C’est compliquer pour rencontrer l’amour aussi, j’ai réussi à avoir des relations par je ne sais quel miracle en réalité.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Sable mais on m'appelle aussi Le marchand de sable . J'ai fêté mes j'ai arreter de compter il y a bien longtemps, je suis assez agé pour dire vrai . Je viens de vos rêves, votre imaginations, vos croyances Aujourd'hui je suis Gardien des rêves et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Les rêves et les enfants bien évidement, c'est grâce a eux que tout est si beau . Je suis Hetero  et Celibataire bien que sous le charme d'une belle blonde .

Du point de vue caractère je suis Je suis courageux et déterminé, je suis doux et protecteur mais un peu têtu. Amical même si j’aime parfois ma solitude. Je suis quelqu’un de discret mais toujours présent, paisible et calme on ne m’entend pas beaucoup

- Je suis une des plus anciennes légendes, issu du folklore pour endormir les enfants le soir et leurs éviter les cauchemars. Je suis le gardien de leurs nuits et rêves. Considérer comme un vieux sage mes pouvoirs apaise la nature, je suis doux et discret
- Je ne parle pas, je communique uniquement avec des images de sable qui apparaissent au-dessus de ma tête, rassurez-vous généralement on me comprend même si c’est parfois compliquer pour certains
- C’est l’homme de la lune qui nous a indiquer que Jack Frost serait le nouveau gardien, aucun de nous ne l’en croyais vraiment capable au début je l’admets, finalement il fut une belle surprise pour tout le monde
- Au même moment, Pitch, le croque mitaine a fait son grand retour… ramenant les cauchemars avec lui. Je me suis battu corps et âme contre lui, je suis le gardien des rêves je ne peux pas le laisser gagner donc j’ai tout tenté pour garder le dessus... Malheureusement je n’ai pas réussi et j’ai été tue, faisant ainsi disparaitre les rêves avec moi.
- Ce fus compliquer pour les enfants de voir leurs rêves disparaitre, tout était devenu morose et effrayant puisque je ne veiller plus sur eux. La nuit il ne rêvaient plus, seuls les cauchemars du croque mitaine étaient autour d’eux.
- Mes amis se sont battus de toutes leurs forces mais les enfants ont commencé à les oublier eux aussi, finalement jack Frost réussira à convaincre un enfant de l’existence de chacun, l’espoir et les croyances des enfants étant plus fort que n’importe quoi
- Leurs rêves s’avérant plus fort que les cauchemars ils réussirent à me ramener à la vie, me permettant de vaincre les cauchemars.
- Pitch décidant de battre en retraite mais fus attaqué et emprisonner par ses propres cauchemars, jack devenant officiellement un gardien après cela
- Depuis Storybrooke les choses sont un peu différentes pour moi, déjà je suis tombé amoureux puis j’ai appris à parler autrement que par les rêves, alors certes je ne suis pas très doué pour ça mais je sais le faire… Enfin la plupart du temps
- Je cherche depuis plusieurs semaines la femme dont je suis tombé amoureux, je ne sais pas qui elle est dans ce monde et j’espère le découvrir très vite pour lui rendre visite




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France . Dis nous comment as-tu connu le forum ? Admin Qu'en penses-tu ? Jolem Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? JDM  bave
Law

Camille

22 ans
[/b]


Dernière édition par Malone Sanders le Dim 26 Sep - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Malone Sanders Alias Sable Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Malone Sanders Alias Sable Fg9n
Malone Sanders Alias Sable Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Malone Sanders Alias Sable T2q4Malone Sanders Alias Sable DW6sK
Malone Sanders Alias Sable Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Malone Sanders Alias Sable 4g2fMalone Sanders Alias Sable Pdgg
Malone Sanders Alias Sable Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Malone Sanders Alias Sable   Malone Sanders Alias Sable EmptyMar 21 Sep - 23:50

Ouhhhhhh bonjour vous **
Quel beau gosse !! coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Malone Sanders Alias Sable   Malone Sanders Alias Sable EmptyMer 22 Sep - 0:22

RE Bienvenue encore à toiiii

#levieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Malone Sanders Alias Sable   Malone Sanders Alias Sable EmptyMer 22 Sep - 0:25

Ouiiii Sable, je veux faire dodo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Malone Sanders Alias Sable   Malone Sanders Alias Sable EmptyVen 24 Sep - 1:16

Re bienvenue !
T'es beau toi aubergine
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Malone Sanders Alias Sable VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedMalone Sanders Alias Sable Tenor
Malone Sanders Alias Sable Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Malone Sanders Alias Sable TenorMalone Sanders Alias Sable Original-1-9
Malone Sanders Alias Sable Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Malone Sanders Alias Sable 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Malone Sanders Alias Sable Tenor
Malone Sanders Alias Sable Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Malone Sanders Alias Sable   Malone Sanders Alias Sable EmptyDim 26 Sep - 7:31

merciiii bien jeunes geeeeens et tkt vous allez dodo ehehehehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Malone Sanders Alias Sable   Malone Sanders Alias Sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malone Sanders Alias Sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: