Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [H] Jared Padalecki alias Sam winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
[H] Jared Padalecki alias Sam winchester VioletAdvancedHarlequinbug-size_restricted[H] Jared Padalecki alias Sam winchester Tenor
[H] Jared Padalecki alias Sam winchester Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
[H] Jared Padalecki alias Sam winchester Tenor[H] Jared Padalecki alias Sam winchester Original-1-9
[H] Jared Padalecki alias Sam winchester Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
[H] Jared Padalecki alias Sam winchester 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94[H] Jared Padalecki alias Sam winchester Tenor
[H] Jared Padalecki alias Sam winchester Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: [H] Jared Padalecki alias Sam winchester   [H] Jared Padalecki alias Sam winchester EmptyMer 15 Sep - 21:25


Samuel Campbell
alias Sam Winchester





Il était une fois..



Hey, je m’appelle Samuel Campbell (winchester dans le monde imaginaire) mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 33 ans / 35 monde imaginaire . Je viens de Lawrence, Kansas où je suis né le 2 mai. Aujourd'hui je suis au choix sb / chasseur de créature surnaturel monde imaginaire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis Intelligent, efficace pour les recherches, calme, réfléchi, respectueux, timide. Le contraire de dean : moins impulsif, moins fêtard, moins dragueur même s' il lui arrive parfois de le lâcher, notamment au fur et à mesure des aventures des deux frères. A beaucoup souffert de ne pas connaître sa mère et des choix de vie de son père, beaucoup de voyage et peu de moment ensemble. Les deux frères sont très dévoués l’un à l'autre, au point de se sacrifier plusieurs fois pour sauver la vie du second. L’un ne peut survivre sans le second, ils sont dépendant l’un de l’autre et ont une relation fraternelle très forte.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jared Padalecki j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Never Utopia. J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe.





Monde imaginaire :
Sam est né le 2 mai  à Lawrence (Kansas). Il est le fils de John et Mary Winchester, et a un grand frère de 4 ans son aîné, Dean Winchester.

Sam a 6 mois lorsqu'un démon lui rend visite dans sa chambre, un démon aux yeux jaunes, tuant sa mère et mettant le feu à la maison familiale. C'est son grand frère Dean qui veillera ensuite sur lui, alors que John se concentrera sur sa tâche de chasseur.

Sam n’a jamais été comme eux, la chasse ne l'intéresse pas plus que ça, il voulait faire des études et cela lui a valu de nombreuses disputes avec son père. Il finira par partir pour faire des études à Stanford dans le but de devenir avocat.

Un jour son frère vient le chercher en le prévenant que leur père a disparu depuis des jours alors qu’il était parti chasser, ce n’était pas dans ses habitudes de ne pas donner des nouvelles. Dean demande de l’aide à son cadet pour retrouver son père, mais pour autant c’est clair il ne reprendra pas la chasse, il prévient son frère.
A Stanford il est avec Jessica, une jolie jeune femme blonde intelligente avec qui il vit. Elle ne connait rien du surnaturel, elle sait juste qu’il a un passif très compliqué avec sa famille.
Ils ne trouveront pas leur père et pire encore quand Sam rentrera, il s’allongera sur son lit et en ouvrant les yeux trouvera sa petite amie Jessica au plafond, elle prendra feu exactement comme sa mère quand il était bébé. Azrael, le démon aux yeux jaunes prit un certain plaisir à torturer Sam.

Après cela Sam lâche ses études et rejoint son frère Dean dans le but de chasser ce démon et de le tuer, commence alors un road trip à travers les états-unis.

Il a un lien assez particulier avec ce démon. Quand il est venu le jour de ses six mois, il a versé quelques gouttes de sang dans la bouche de Sam ce qui signifie qu’il a du sang de démon. Cela lui donne ainsi certains pouvoirs, qu'il développera avec le temps (après avoir repris la chasse avec son frère) et il y aura des complications ! Tout commence par des cauchemars prémonitoires, lors desquels il aperçoit à l'avance des situations, et s'en souvient à son réveil, ce qui aide grandement les deux frères lors de leurs enquêtes. Viendront ensuite les visions alors qu'il est éveillé, qui sont visiblement assez douloureuses tant Sam paraît souffrir lorsqu'elles se produisent. Il développera par la suite, avec l'aide de Ruby  ( un démon avec qui il entretient une amitié), ses pouvoirs psychiques, qui lui permettront d'extraire les démons du corps d'une personne et de les tuer. ", il lui arrive aussi de pouvoir user de télékinésie lors d'émotions très fortes. Il rencontre l’esprit de sa mère durant un court moment plein d'émotions, il avait déjà fait part à son frère de sa souffrance de ne pas l’avoir connu. Sam en veut à Dean d'obéir aveuglément à leur père, il pense qu’il cherche à faire d’eux des bon petit soldat uniquement formé à la chasse. Ils se disputent et se séparent plusieurs fois a cause de cela mais finissent toujours par se retrouver et se rejoindre. Sam pensait que son père lui en voulait de ne pas avoir choisi la voie de la chasse comme Dean et lui, au final il réalisera qu’il avait juste peur de le voir s'éloigner de lui et qu’il continuait de le surveiller de là où il se trouvait. Les deux hommes se pardonnent mutuellement malheureusement John finira capturer par Azazel et se fera posséder, suppliant Sam de le tuer pour achever le démon, ce qu’il refusera, le laissant ainsi s'échapper. John et Dean grièvement blessés seront conduits à l'hôpital mais leur voiture sera détruite par un camion conduit par un homme possédé, accentuant ainsi les blessures. Dean se trouvera plongé dans un profond coma, au bord de la mort, seul Sam parvient à communiquer avec son âme, en suspens dans l'hôpital. John sacrifie son âme pour sauver Dean, d’un accord avec Azazel. Il aura cependant laissé une instruction a Dean : protéger Sam ou le tuer, ses pouvoirs pouvant être dangereux. Quand Dean le lui avouera Sam prendra la décision de partir, Dean le rattrapera pour lui assurer qu’il le protégera.

Sam aura une courte relation avec Madison qui deviendra un loup garou. Ne supportant pas sa malédiction elle demandera a Sam de la tuer, ce qu’il fera non sans peine. Il découvrira qu’ils étaient plusieurs "élus" à avoir reçu le sang d’azazel, il sera transporté dans un village pour que chacun se bat, le survivant devenant officiellement l'élu. Sam tentera de protéger chacun d’eux mais ils mourront un a un, il finira lui-même poignardé par Jake et décédera dans les bras de Dean. Le frère aîné refusera se dénouement et vendra son âme pour sauver sam, une âme contre la vie de son frère. Ils traqueront Azazel qui ouvrira une porte vers les enfers, heureusement l'âme de John réussira à s’enfuir et grâce à l’aide de Dean et lui ils réussiront à tuer Azazel. Quand Sam apprendra le sacrifice de son frère, il lui fera la promesse de trouver comment briser le contrat et le sauver.

Il tuera le démon des croisement qui a passé le pacte pour l'âme de Dean mais ce n’est pas lui qui est titulaire du contrat, entraînant une diminution des espoirs de Sam de sauver son frère. Dean préfère profiter de ses derniers instants alors que Sam se démène pour le sauver. Il tuera de nombreuses créatures, ou humains possédés sans éprouver les remords qu’il a toujours ressentis. Ils ont fait face à Lilith peu de temps avant que Dean ne soit attaqué par les chiens de l’enfer et soit mutilé par ces créatures puis amené en enfer. Lilith attaque Sam mais ses pouvoirs n’ont aucun effet sur lui. Dean restera enfermé 40 ans en Enfer, soit 4 mois sur terre. Il sombre dans l’alcool, cherchant en vain comment ramener Dean à la vie. Ruby a ses côtés pour l’aider à développer ses pouvoirs ils deviendront rapidement amants. Dean se reveillera finalement dans son cercueil, rejoignant son frère pour l'émouvante  retrouvailles. Ils vont découvrir que l’ange Castiel a ramené Dean à la vie sous les ordres de Dieu. Sam cache à son frère ses nouvelles capacités, sachant qu’il désapprouvent, ce fut d’ailleurs le cas, Dean l’ayant appris par Castiel. Sam devenant de plus en plus instable à cause du sang de démon et surtout du manque, il sera enfermé par Bobby (qui est comme un père pour eux)  et Dean dans une pièce anti démon pour le sevrer. En Enfer Dean a ouvert le premier sceau en acceptant de torturer des âmes damnés, au fur et à mesure les sceaux s'ouvriront et Ruby expliquera que pour stopper les sceaux et empêcher le retour de Lucifer il suffit de tuer Lilith. Ce que Sam fera, ouvrant ainsi le dernier sceau et provoquant l’apocalypse avec le retour de Lucifer. Il découvrira en même temps que Ruby se sert de lui depuis le début, elle sera tuée par dean

Monde réel :
Dean et Sam sont très proches, leur mère a été assassinée dans une attaque de quartier quand Sam était bébé, il ne l’a pas connu.
Leur père n'a pas supporté son décès et a commencé à boire, buvant parfois jusqu'à oublier de rentrer s’occuper de ses fils. C’est Dean qui s’est occupé d'élever son frère seul.
Quand Sam avait 4 ans, leur père a disparu pendant près de deux mois, décidant de voyager à ce qu’il avait dit. En réalité, il avait tellement bu qu’il s’est réveillé loin de chez lui et n'a pas su revenir.
La protection de l’enfance les a retirés à leur père et ils ont vécu en foyer pendant 4 années dont 1 an et demi ou les frères ont été séparés. Dean s’est enfui de son foyer pour récupérer son frère et ils ont vécu quelques mois dans les rues, revenant finalement au domicile de leur père.
Rien n’avait changé, il avait à peine remarqué leur absence. Dès que Dean a été en âge de travailler il a pris un job de Barman pour payer ses études à son frère, c’est lui qui a tout financé à Sam pour qu’il réussisse sa vie, ce qu’il a réussi à faire, rendant son frère fier de lui


   

Je fais le vœux de..

VOUS METTEZ ICI TOUTES LES EXIGENCES VIS A VIS DU PERSO, FRÉQUENCE DE CONNEXION ETC

Une histoire de liens




 
A discuter avec la joueuse mais relation très fusionelle
Dean Campbell

Dean Winchester

Frére

Castiel C. Wingels

Castiel

Beau frère / protégé , ange gardien

A voir avec le joueur


Revenir en haut Aller en bas
 
[H] Jared Padalecki alias Sam winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Les attendus :: Les scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: