Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Romy Black alias la fille de Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Romy Black alias la fille de Sirius Black   Romy Black alias la fille de Sirius Black EmptySam 11 Sep - 22:43


Romy Black
alias la fille de Sirius Black






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Romy Black mais on m'appelle aussi Rom', Mim's. J'ai fêté mes 16 ans. Je viens de grande bretagne où je suis née le 31 juillet 2005. Aujourd'hui je suis lycéenne et vendeuse à la boutique de farce et attrapes de mon père le week-end et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les animaux, la musique, la lecture, faire du sport, travailler avec mon père, dessiner, les légendes, marcher longtemps dans la forêt. Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis intelligente, douce, drôle, courageuse, obstinée, sportive, moqueuse, rieuse, joyeuse, sensible, bordélique, boudeuse, vicieuse, manipulatrice, sûre d'elle, intransigeante, curieuse, téméraire, grande gueule, agile, adroite, trop franche, mauvaise perdante...

On m'a déjà dis que je ressemblais à emily rudd j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr et google images. J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


-Romy est née en Grande Bretagne le 31 juillet 2005.
-C'est en 2010, donc l'année de ses cinq ans que ses parents ont déménagés en Amérique, plus précisément à Storybrooke parce que la mère de Romy venait d'être mutée à l'école élémentaire.
-Romy a donc grandie à Storybrooke, elle a eu du mal à se faire des amis au début parce que son accent était différent de ceux des autres mais petit à petit, elle a réussi à se faire une place et un véritable groupe d'amis.
-Son père voyageant beaucoup, Romy ne le voit jamais et en souffre énormément même si toutes les semaines, elle reçoit des cadeaux de sa part.
-En 2014, sa mère tombe gravement malade et le père de Romy revient auprès d'elles pour s'occuper de son épouse. Elle est sauvée de justesse et son père décide de ne plus repartir. Il ouvre une boutique de farce et attrapes à Storybrooke.
-Romy est une excellente élève, lorsqu'elle n'est pas à l'école, elle travaille avec son père pour gagner dignement son argent de poche et adore passer du temps avec lui et faire des farces à sa mère qui en rit à chaque fois.
-Romy depuis l'âge de treize ans est végétarienne, elle ne mange pas de viande et pas de poisson.
-Elle croit à l'existence d'un autre monde où la magie existerait et ce depuis qu'elle est toute petite.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Romy Black mais on m'appelle aussi Rom', fillette. J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Grande Bretagne Aujourd'hui je suis étudiante à Poudlard chez Gryffondor et animagus louve et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime être une animagus, danser, écrire, dessiner, faire du sport, faire de la magie, manger, être avec mes cousins, être une sorcière, mon père, les animaux, dormir. Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis intelligente, douce, drôle, courageuse, obstinée, sportive, moqueuse, rieuse, joyeuse, sensible, bordélique, boudeuse, vicieuse, manipulatrice, sûre d'elle, intransigeante, curieuse, téméraire, grande gueule, agile, adroite, trop franche, mauvaise perdante...

-Romy est la fille unique de Sirius Black et de Rowena Myers, une membre de Gryffondor qui était scolarisée en même temps que Sirius.
-Elle est née le 31 juillet 2006 au sein de la maison Black.
-Elle est au courant de toute l'histoire du monde magique et de tout ce qu'on traversé ses parents et surtout du fait qu'elle descends d'une famille où la plupart sont complètement tarée dont sa grande cousine qui a tenté de tuer son père mais qui a lourdement échoué.
-Romy a développé assez jeune ses capacités magiques et aimait beaucoup passer du temps avec son père sous sa forme animale.
-C'est à l'âge de treize ans qu'elle lui a demandé de l'aide pour devenir animagus alors qu'elle étudiait à Poudlard.
-Il a accepté et à force d'entrainement et avec l'autorisation du Ministère et surtout beaucoup de supervision, Romy a réussie à achever son animagie et se transforme en louve blanche et garde ses beaux yeux bleus.
-Elle s'avère être une sorcière très douée mais une gryffondor qui a hérité du caractère bien trempée de son paternel.
-Aujourd'hui de retour, elle a repris ses études à Poudlard afin de ressortir diplômée et pouvoir devenir professeur à Poudlard, enfin c'est un de ses choix, elle hésite encore mais en tout cas, elle continue de s'entrainer et de courir sous la lune avec son père.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? france. Dis nous comment as-tu connu le forum ? curly Qu'en penses-tu ? je l'aime  coeur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? liliana et compagnie Tu as quelque chose à ajouter ? je vous aime !
SMARTIES

MARIELOU

25 ANS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Romy Black alias la fille de Sirius Black   Romy Black alias la fille de Sirius Black EmptyDim 12 Sep - 0:01

Re Bienvenue !
Sympa ton choix de personnage **
Enfant de Sirius Black je signe direct =D
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Romy Black alias la fille de Sirius Black Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Romy Black alias la fille de Sirius Black Fg9n
Romy Black alias la fille de Sirius Black Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Romy Black alias la fille de Sirius Black T2q4Romy Black alias la fille de Sirius Black DW6sK
Romy Black alias la fille de Sirius Black Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Romy Black alias la fille de Sirius Black 4g2fRomy Black alias la fille de Sirius Black Pdgg
Romy Black alias la fille de Sirius Black Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Romy Black alias la fille de Sirius Black   Romy Black alias la fille de Sirius Black EmptyDim 12 Sep - 9:15

Rebienvenuuueeeeee à toiii Very Happy

Félicitations

Romy Black alias la fille de Sirius Black 2f86e48f9a7329d3a8f4491f92f13ed16e4ba04f




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.
PS : bienvenue moooon chéri, hate de rp avec toi  coeur  coeur  coeur  Comme dit plus haut, pense a remplir le profil avant de commencer a rp.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Romy Black alias la fille de Sirius Black   Romy Black alias la fille de Sirius Black EmptyDim 12 Sep - 10:44

Romyyy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Romy Black alias la fille de Sirius Black   Romy Black alias la fille de Sirius Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romy Black alias la fille de Sirius Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: