Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Romy Black alias la fille de Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Romy Black alias la fille de Sirius Black   Romy Black alias la fille de Sirius Black EmptySam 11 Sep - 22:43


Romy Black
alias la fille de Sirius Black






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Romy Black mais on m'appelle aussi Rom', Mim's. J'ai fêté mes 16 ans. Je viens de grande bretagne où je suis née le 31 juillet 2005. Aujourd'hui je suis lycéenne et vendeuse à la boutique de farce et attrapes de mon père le week-end et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les animaux, la musique, la lecture, faire du sport, travailler avec mon père, dessiner, les légendes, marcher longtemps dans la forêt. Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis intelligente, douce, drôle, courageuse, obstinée, sportive, moqueuse, rieuse, joyeuse, sensible, bordélique, boudeuse, vicieuse, manipulatrice, sûre d'elle, intransigeante, curieuse, téméraire, grande gueule, agile, adroite, trop franche, mauvaise perdante...

On m'a déjà dis que je ressemblais à emily rudd j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr et google images. J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


-Romy est née en Grande Bretagne le 31 juillet 2005.
-C'est en 2010, donc l'année de ses cinq ans que ses parents ont déménagés en Amérique, plus précisément à Storybrooke parce que la mère de Romy venait d'être mutée à l'école élémentaire.