Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mike Crawford Alias Michael Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Mike Crawford Alias Michael Bishop   Mike Crawford Alias Michael Bishop EmptySam 11 Sep - 22:08


Mike Crawford
alias Michael Bishop






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Mike Crawford mais on m'appelle aussi Mike, en même temps dur de faire mieux . J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de New York où je suis né le 1 Juillet 1981. Aujourd'hui je suis Agent de sécurité et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Ma fiancée principalement, le sport et pour le reste c'est accessoire . Je suis Hetero  et Fiancé a la plus merveilleuse des femmes .

Du point de vue caractère je suis Je suis assez peu sociable et jovial. Je n’aime pas parler et partager mes sentiments et semble très souvent froid et distant avec les autres. Il y a peu de gens avec qui je suis sincèrement a l’aise et il faut souvent un peu de temps et de confiance pour que ca fonctionne. Je suis un hyperactif j’ai toujours besoin de bouger pour garder le moral et je suis très nul pour exprimer ce que je ressens, en bien ou en mal je ne sais jamais comment le décrire.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Shane west j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi . J'aimerais faire partit du groupe Justice.


 Il n’y a pas grand-chose à savoir, je suis né à New York, mes parents n’étaient pas vraiment des gens méchants mais ils étaient assez nuls comme parents. Je n’ai pas vraiment eu l’affection que j’aurais dû avoir en tant qu’enfant.
 Du coup en grandissant j’étais du genre solitaire, peu tactile et expressif. On m’a souvent dit que j’avais un cœur de pierre mais ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je n’essayais pas vraiment de ressentir les choses.
 J’ai fait le choix de devenir garde du corps, je n’ai jamais vraiment su pourquoi, simplement ça ne me demandait pas d’effort humains et c’était sans doute mieux comme ça
 J’ai fini par me retrouver charger d’une jeune femme, droguée et enlevé puis elle avait été utiliser comme esclave sexuelle. Ses informations étaient importantes alors je devais a priori prendre soin d’elle.
 Je ne sais pas pourquoi mais avec Alex c’était diffèrent de d’habitude, j’étais presque humain à ses côtés et sans me forcer. Je l’ai soutenue dans son sevrage pour la drogue même si ça a été long avant qu’elle n’accepte d’avoir confiance en moi
 C’est après trois longue années de protection que les choses ont changés, nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre, j’étais vraiment diffèrent avec elle et surtout j’étais heureux. Je suis du genre très protecteur, au moins je pouvais veiller de près en restant dans ses bras.
 Une fois la protection finie pour Alex nous avons pris la décision de se poser, de vivre dans un endroit calme dans l’espoir de fonder une famille. Bon c’est loin d’être facile car la jeune femme que j’aime a subis bien des horreurs, fragilisant son corps et rendant la possibilité d’une famille bien plus difficile. Je ne le lui dis pas mais j’aimerai sincèrement devenir père mais je ne veux pas qu’elle se sentent coupable. Je sais qu’elle n’y est pour rien et elle n’a pas besoin de ça en plus. C’est comme ça que nous sommes arrivés à Storybrooke il y a 4 ans.
 Nous vivons dans une petite maison tranquille a Storybrooke et sommes fiancé depuis un an, j’ai choisi de ne plus être garde du corps, je voulais juste une vie paisible auprès de ma fiancée et ce métier avait bien trop de contrainte, notamment de temps. Je voulais passer du temps avec la femme que j’aime alors je n’avais pas le temps ni l’envie de continuer à être garde du corps.
 J’ai eu bien du mal à trouver une voie qui me convenais alors j’ai finalement décider de devenir agent de sécurité, c’est bien moins palpitant mais au moins je paie le loyer et je vis près de ma fiancée. C’est aussi comme ça que j’ai rencontré Tobias, il deviendra rapidement mon meilleur ami, on se confie nos petits tracas, on se soutiens et surtout on s’éclate, Alex et lui sont un peu la famille que je n’ai pas eue
 Bon pour le moment je suis surtout chez moi… Il y a de ses deux semaines j’ai eu l’idée d’intervenir entre un homme et sa femme, il était en train de la frapper, je ne pouvais pas rester à rien faire… Elle s’en a sortie heureusement mais l’homme s’en est pris à moi, j’ai eu deux cotés brisées, la jambe cassée et un coup vraiment violent a la tête, je suis resté inconscient 24h et me suis réveillé avec des sacrés douleurs. Je suis donc plâtré pour le moment mais marcher en béquilles avec mes cotes est extrêmement difficile alors je n’ai pas trop le droit de bouger pour le moment. Ça me rend dingue de ne rien faire alors je suis de mauvaise humeur même si j’avoue qu’avoir ma magnifique fiancée qui prend soin de moi ce n’est pas vraiment déplaisant, au contraire. Mais bon j’ai eu de la chance de ne rien avoir de grave je suppose. J’espère juste en finir vite avec tout ça même si j’en ai encore pour au minimum 3 ou 4 semaines a priori….



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Michael Bishop mais on m'appelle aussi Mike . J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de New York Aujourd'hui je suis à la tête de la division avec Nikita, ma femme et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon travail sans aucun doute, le combat et l'adrénaline qui en découle. Je suis Hetero  et relativement dans la merde car marié a Nikita, que j'aime vraiment beaucoup mais aussi fiancé a la belle Alex dont je suis aussi tombé amoureux.

Du point de vue caractère je suis Je suis quelqu’un de protecteur, surtout envers mes proches puisque je vis dans la peur constante de les perdre. La famille doit passer avant tout pour moi, on ne sait jamais combien de temps on aura la chance de l’avoir a nos côtés. Je ne suis pas du genre à sourire, j’ai une personnalité assez froide et brut mais je reste malgré tout quelqu’un d’assez romantique

- Je ne vais pas vous parler de mon enfance on n’en a rien à faire, je n’ai pas eu une enfance intéressante, j’étais un gamin normal qui ne s’entendais pas avec ses parents, je suis rentré dans l’armée dès que j’ai été en âge, faisant partie de L’US Navy pendant plusieurs années.
- J’avais une femme, Elizabeth, et une fille, Hayley, le meilleur qui ait pu m’arriver dans la vie, jusqu’à ce foutu jour… L’un de mon prétendu collaborateur a voulu mettre fin a ma vie en piégeant ma voiture, je n’étais pas dedans quand elle a explosé mais ma femme et ma fille si… Elles sont mortes sur le coup alors que l’explosion m’as juste assommé. Je me suis réveillé veuf et sans ma fille, je n’avais plus rien et je voulais en finir, je ne voulais pas de cette vie sans elles.
- C’est comme ça que j’ai rencontré Percy, il m’a sauvé et m’as fait rejoindre la division, j’avais espoir de pouvoir venger ma famille, de retrouver celui qui avais détruit ma vie et de le voir périr et souffrir sous mes yeux. C’est comme ça que je suis devenu le chef des opérations de la division. Je fais partie des agents les plus gradés de la division. Percy ayant a priori une fois totale en moi
- Je suis aussi chargé de m’occuper des recrues, de les former au terrain. Je prends mon travail à cœur même si parfois une recrue sort du lot, Nikita notamment, plus tard il y aura Alex mais ce n’est pas encore l’heure de parler de tout ça. J’ai fini par tomber amoureux de Nikita mais elle finira par rencontrer Daniel et se fiancer avec. Il sera tué par la division, causant sa fuite et le début d’une guerre contre nous.
- Nous avons ensuite accueilli Alex, une nouvelle recrue prometteuse bien qu’elle reste étonnement discrète par moment. Percy a commencé à douter de moi puisque je m’attachais et protéger Alex comme je le faisais à l’époque de Nikita. Je finirais évidement par découvrir qu’elles sont complices.
- J’ai failli tuer Tarik, venger la mort de ma famille mais Nikita a choisi de m’en empêcher... Je ne perds malgré tout pas espoir de voir sa vie se terminer sous mes coups.
- Je finirais par renouer mes sentiments avec Nikita et me rallier a elle, découvrant ensuite les vraies raisons de la mort de ma famille… Percy avait engager Tariq pour mettre fin à leurs jours, pensant faire de moi un bon agent ensuite. C’est finalement Nikita qui tuera Tariq et je me rallierai à elle pour faire tomber la Division.
- Je n’ai pas eu beaucoup de relations dans ma vie, seule Elizabeth et Nikita on sincèrement compté pour moi. Malgré toute la relation que j’ai eu avec Cassandra, jeune femme dont je me soucis malgré une absence de sentiments, a aboutis à Max, un jeune garçon dont elle nie ma paternité. C’est Nikita qui découvrira la vérité et m’annoncera que je suis le père de ce garçon, j’ai décidé de rester à Londres à ce moment, mettant ma relation avec Nikita en pause pour prendre mes responsabilités de père. Je reviendrais sur mes pas pour la sauver de la division
- Revenant ensemble nous infiltrerons à Division et en prendrons le contrôle, nous avons tout détruit pour tout reconstruire à notre image. Lors d’une mission je finirais même par la demander en mariage.
- Nous aurons un accident lors d’une mission, je me suis retrouvée coincée alors que la voiture allait exploser. Nikita a pris la décision de me couper la main pour me sauver. J’avoue lui en avoir grandement voulu. J’ai dû abandonner mon rôle d’agent de terrain pour devenir chef des opérations. Je me suis éloigné de Nikita, j’arrivais plus à faire comme avant et je l repoussais alors qu’elle cherchait à m’aider…
- Je finirais par récupérer ma main grâce au shop, redevenant un agent de terrain pour mon plus grand bonheur mais après un incident a la maison blanche Nikita décidera de me rendre la bague de fiançailles. Elle avait voulu me sauver d’Amanda en tuant la présidente des états unis, elle a dû s’enfuir pour me protéger bien que j’aurais préféré fuir avec…
- Après de longues recherches je finirais par la retrouver entre les mains du FBI, je lui ai promis de lutter pour prouver son innocence mais que je ne le ferrais plus pour notre couple. C’est lorsque nous serons mis sous protection de l’armée que nous pourrons enfin nous retrouver, vivant une parfaite petite vie de couple dans une adorable maison. Evidement ce fis de courte durée. Nous finirons malgré tout par nous marier dans le plus grand des secrets.
- Concernant la division nous avons enfin réussi à venir à bout de tout, et sommes tous deux à la tête de cette dernière, Alex en devenant lieutenant, après tout elle méritait son rôle au sein de la division, elle a pris la suite de ce que je faisais au début, entrainer les recrues
- Au-delà de ça, d’un côté plus personnel je suis perdu, ma vie a Storybrooke avec Alex étant parfaite, de véritables sentiments étant nés, à côté de cela je suis marié avec Nikita, que j’aime sincèrement aussi mais avec qui les relations ont toujours été très difficile. Je ne sais pas si je dois rester fidèle, si je dois suivre mon cœur, prendre la facilité. Je suis complètement perdu…




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Admiiiin Qu'en penses-tu ? C'est le meilleur evidement Tu es un scénario pu un personnage inventé ? evidement Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? Looove you
Law

Camille

22 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mike Crawford Alias Michael Bishop   Mike Crawford Alias Michael Bishop EmptySam 11 Sep - 22:18

Coucouuuuuu toiiii yeux coucou coeur mariage leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mike Crawford Alias Michael Bishop   Mike Crawford Alias Michael Bishop EmptyDim 12 Sep - 0:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mike Crawford Alias Michael Bishop   Mike Crawford Alias Michael Bishop EmptyDim 19 Sep - 0:40

merci vous deux I love you et bonjouuuuuuuuuuuuuur @Alexandra T. Udinov coeur coeur coeur mariage mariage lit lit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mike Crawford Alias Michael Bishop   Mike Crawford Alias Michael Bishop EmptyDim 19 Sep - 0:44

:♥: lapin yeux bebe saut leche lit peur calin love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mike Crawford Alias Michael Bishop   Mike Crawford Alias Michael Bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Crawford Alias Michael Bishop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: