Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alicia Summers alias Anastasia Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Alicia Summers alias Anastasia Romanov   Alicia Summers alias Anastasia Romanov EmptyJeu 9 Sep - 20:17


ALICIA SUMMERS
alias anastasia romanov






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Alicia Summers mais on m'appelle aussi Ali. J'ai fêté mes 24 ans. Je viens de russie où je suis née le 24 décembre 1996. Aujourd'hui je suis l'assistante de Farah Peters et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la mode, danser, chanter, écrire, dessiner, manger des pizzas, aller à la salle de sport. Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis brillante, courageuse, têtue, sérieuse, audacieuse, dure, artiste, très gentille, affectueuse, altruiste, douce, ordonnée, responsable, sympathique, intellectuelle, astucieuse, intelligente, combattante, un petit côté garçon manqué. Elle est également indépendante, franche, elle sait se défendre. Petit côté sûre d'elle et assez timide. Elle est également déterminée, elle a d'un côté une force physique assez masculine mais elle s'en moque.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Skyler Samuels j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


-Alicia est née le 24 décembre 1996.
-A l'âge de trois ans, elle a failli mourir en s'étouffant avec du pain, sauvé de justesse par son père.
-Elle a été renversée par une voiture quand elle avait douze ans et a passé deux mois et demi à l'hôpital pour se remettre de ses blessures.
-Ses parents lui ont offert une petite chienne pour ses quinze ans qu'elle a appelée Puka.
-Ancienne rousse, elle s'est teinte en blonde et se tient toujours prête à reprendre sa couleur lorsque c'est nécessaire.
-Elle a toujours eu des difficultés à l'école mais s'en est toujours sorti avec la moyenne.
-Elle a suivi des études de journalisme avant de se tourner vers la mode.
-Elle vis aujourd'hui seule dans son appartement en centre-ville avec sa chienne Puka et elle est la première assistante de la rédactrice en chef Farah Peters.
-Elle a toujours été attirée par la Russie et son histoire alors qu'elle n'y ai jamais allée.
-Depuis sa naissance, elle porte un médaillon autour du cou où il est écrit "ensemble à Paris" mais elle ne sait pas pourquoi.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Anastasia Nikolaevna Romanov mais on m'appelle aussi Anya. J'ai fêté mes 26 ans. Je viens de Saint-Pétersbourg en Russie Aujourd'hui je suis écrivain et également grande duchesse impériale et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la danse, la musique, courir, porter de jolies robes, écrire, passer du temps avec Dimitri, dessiner, peindre et chanter.. Je suis hétérosexuelle  et fiancée.

Du point de vue caractère je suis brillante, courageuse, têtue, sérieuse, audacieuse, dure, artiste, très gentille, affectueuse, altruiste, douce, ordonnée, responsable, sympathique, intellectuelle, astucieuse, intelligente, combattante, un petit côté garçon manqué. Elle est également indépendante, franche, elle sait se défendre. Petit côté sûre d'elle et assez timide. Elle est également déterminée, elle a d'un côté une force physique assez masculine mais elle s'en moque.

-Anastasia s'appelle en réalité Anastasia Nikolaevna Romanov.
-Elle est la dernière héritière du trône de la Russie Impériale.
-Elle est née au Palais Peterhof le 18 juin 1901.
-A l'âge de 8 ans, tout sa famille est décimée par Raspoutine et alors qu'elle tentait de fuir avec sa grand mère, elle tombe à la gare et se cogne la tête, ce qui l'a fait sombrer dans l'inconscience.
-Elle perd la mémoire et se retrouve à grandir à l'Orphelinat où elle se fait appeler Anya.
-A l'âge de 18 ans, elle décide de partir à Paris pour retrouver sa famille, possédant un médaillon "ensemble à paris" autour du cou. Médaillon offert par sa grand mère avec une boite à musique mais elle l'ignore.
-Elle rencontre Dimitri et Vladimir au Palais et Puka lorsqu'elle se rend à Saint Pétersbourg.
-Elle ignore que Raspoutine va être en connaissance de sa survie et va la poursuivre pour la tuer.
-Elle va partir avec Dimitri et Vladimir pour se rendre à Paris afin de rencontrer l'Impératrice Douarière Marie.
-Une fois à Paris après tous les essais de Raspoutine pour tuer Anya, elle rencontre Sophie et Dimitri comprends qu'elle est la vraie Anastasia quand elle parle du mur par lequel elle a fui avec sa grand mère grâce à. l'aide de Dimitri quand ils étaient enfants.
-Elle va voir une pièce de théâtre russe avant de se rendre compte que tout ce que lui a dit Dimitri était un mensonge, ignorant qu'elle a retrouvé sa grand-mère.
-Quand elle vient la voir à l'hôtel, le parfum de menthe poivrée réveille sa mémoire et elle retrouve tous ces souvenirs.
-Elle redevient donc Anastasia Romanov et se prépare à célébrer le grand bal pour son retour sans se douter que Raspoutine va s'en mêler.
-Dimitri décide de partir pour laisser à Anya toutes ses chances mais finit par revenir juste à temps pour la sauver.
-Anya le sauve à son tour avant de détruire la relique de Raspoutine pour se venger de la mort de sa famille.
-Elle retrouve Dimitri et lui avoue son amour avant de s'enfuir avec lui et Puka.
-Aujourd'hui, elle est devenue écrivaine tout en s'adaptant à sa vie d'impératrice aux côtés de sa grand-mère et de Dimitri.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? france. Dis nous comment as-tu connu le forum ? curly Qu'en penses-tu ? je l'aime Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? liliana et compagnie Tu as quelque chose à ajouter ?  danse
SMARTIES

MARIELOU

25 ANS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Alicia Summers alias Anastasia Romanov Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Alicia Summers alias Anastasia Romanov Fg9n
Alicia Summers alias Anastasia Romanov Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Alicia Summers alias Anastasia Romanov T2q4Alicia Summers alias Anastasia Romanov DW6sK
Alicia Summers alias Anastasia Romanov Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Alicia Summers alias Anastasia Romanov 4g2fAlicia Summers alias Anastasia Romanov Pdgg
Alicia Summers alias Anastasia Romanov Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Alicia Summers alias Anastasia Romanov   Alicia Summers alias Anastasia Romanov EmptyVen 10 Sep - 7:25

Félicitations

Alicia Summers alias Anastasia Romanov Tumblr_inline_pb3ps0znGa1v1d82y_540




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Summers alias Anastasia Romanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: