Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandra Udinov alias Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Alexandra Udinov alias Alex   Alexandra Udinov alias Alex EmptyMer 8 Sep - 17:17


ALEXANDRA TANYA UDINOV
alias Alexandra Udinov






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Alexandra Udinov mais on m'appelle aussi Alex . J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Moscou où je suis né le 17 avril &991. Aujourd'hui je suis propriétaire d’un stand de tir et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la cuisine, la boxe, les soirées avec mon homme . Je suis hétérosexuelle  et fiancée .

Du point de vue caractère je suis plutôt difficile bien que je me sois calmé depuis quelques années. Je ne suis pas du genre à me laisser faire. J’accorde ma confiance avec beaucoup de difficultés. Je reste méfiante et suspicieuse sur tout le monde. J’ai pour habitude de râler en russe.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Lyndsy Fonseca j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Revenge.


1. Je suis née à Moscou, fille unique d’une famille très importante de diplomates russe.

2. J’ai grandi dans un cadre bien spécifique, on ne se mélange pas à la population locale dirons nous. J’ai eu des cours à la maison, j’ai appris à parler plusieurs langues. Je suis depuis toujours destinée à reprendre les reines après mon père.

3. Après une prise de pouvoir imprévue mon père a été assassiné tout comme ma mère. J’étais dans la pièce quand ça s’est produit. Cachée sous le lit. Les assassins m’ont évidemment trouvé et au lieu de m’assassiner ils n'ont rien trouvé de mieux que de me vendre comme esclave sexuelle.

4. J’avais seize ans à l’époque. C’est comme ça que je suis rentrée aux Etats- Unis. Je suis resté dans cette situation pendant près de cinq ans. Je n’ai jamais réussi à m’échapper, ils prenaient soin de bien me droguer pour que je n’y parvienne pas.

5. Un jour la police à débarquer chez nous, nous étions plusieurs filles à ce moment-là. J’étais la plus vieille des trois. J’avais beau être shooté la plupart du temps, je me souvenais de beaucoup de choses, des noms par exemple. La police a trouvé que ce serait bien utile.

6. J’ai passé un accord avec eux. Mon témoignage et mes informations contre une protection de témoins et une carte de séjour. Le sevrage a été particulièrement difficile. C’est comme ça que j’ai fait la rencontre de mon garde du corps.

7. Il a été présent pour moi. Je vais pas vous dire que c’est passé tout de suite parce que ce n’est pas le cas. Avec ce que j’ai vécu je suis resté méfiante vis à vis des hommes. En plus j’avoue qu’être suivie tout le temps ça m'énerve même si je savais que c’était pour ma sécurité. Mais il a été là pendant mes crises de manque.

8. J’ai appris à lui faire confiance. Il m’a appris à me défendre grâce à des cours de self défense. Après trois ans sous sa protection il est arrivé ce qui devait arrivé. Je suis tombée amoureuse de lui. Il est doux, protecteur et hyper canon il faut se le dire. C’est d’ailleurs pendant un cours de défense que ça a dérapé. J’étais parvenu à le mettre par terre, on avait fini par s’embrasser et nous ne nous étions plus quittés après ça.

9. Mon témoignage à grandement aidé à stopper un des plus gros trafics humains basé aux Etats-Unis. Je ne suis plus sous protection à présent et avec Mike on a décidé d’emménager dans une ville plus tranquille dans l’espoir de fonder une famille. Malheureusement toutes les saloperies qu’on m’a fait subir et les injectées rendent les choses bien compliquées.

10. On est fiancé depuis quasiment un an maintenant et ça me rend particulièrement heureuse. J’ai vécu l’enfer et ça me hante encore parfois.  



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Alexandra Udinov mais on m'appelle aussi Alex . J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de Moscou Aujourd'hui je suis lieutenant de la division et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime entraîner les nouvelles recrues, les sports de combats et les armes . Je suis hétérosexuelle  et incroyablement mal chanceuse en amour..  .

Du point de vue caractère je suis Battante, inépuisable, intelligente, drôle, sens du devoir, protectrice. Toujours sur la défensive, a du mal à faire confiance, manipulatrice, têtu, impulsive, caractérielle, rancunière, dit ce qu'elle pense./b]

Histoire en dessous x)




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Mon bébé. Qu'en penses-tu ? Je le love évidemment. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? Paix sur vous.
DARK ANGEL

LIAM

29 ANS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alexandra Udinov alias Alex   Alexandra Udinov alias Alex EmptyMer 8 Sep - 18:12

Rebienveeeeeenuuue toi coeur ton chéri viendra vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alexandra Udinov alias Alex   Alexandra Udinov alias Alex EmptyMer 8 Sep - 19:02

Re bienvenue apparemment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alexandra Udinov alias Alex   Alexandra Udinov alias Alex EmptyJeu 9 Sep - 7:55

Rebienvenue à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alexandra Udinov alias Alex   Alexandra Udinov alias Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Udinov alias Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: