Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 Dis moi ce que tu en penses... [Henry Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Dis moi ce que tu en penses... [Henry Mills]   Dis moi ce que tu en penses... [Henry Mills] EmptyMer 8 Sep - 12:47

Dis moi ce que tu en penses
Avec tout ce qu’il se passait ces derniers temps, il fallait absolument que je vois Henry. Il était le seul à pouvoir m’aider je crois. Il nous avait apporté son point de vue à Killian et moi, expliquant qui nous étions réellement. Enfin, la fille de qui j’étais pour ma part. En plus de cela, August tentait de me faire comprendre qu’il était Pinocchio et j’avais quand même du mal à l’admettre, même s’il semblait tellement sincère dans ses propos qu’une très infime partie de moi voulait le croire. En plus de cela, je m’étais pris le poing de Regina dans la gueule, il faut dire ce qui est. Elle n’aimait vraiment pas que je sois présente pour mon fils, mais il faudrait qu’elle l’accepte. Je ne voulais pas interférer dans leur relation, mais si Henry me demandait, je serai clairement présente pour lui. Après tout, c’était lui qui était venu me chercher et même si j’avais énormément de peine à croire ses histoires et trouvais qu’il avait une imagination débordante, j’étais heureuse de l’avoir retrouvé et de pouvoir créer un lien et une complicité entre nous deux. Je lui avais donné rendez-vous après ses cours chez Granny, histoire de le voir et de lui demander plus d’information sur ce qu’il pensait de son imagination. En l’attendant, je buvais mon chocolat chaud tout en lisant le journal du coin. Quand je le vis, je lui souris et l’embrassais « Alors mon grand, ça a été tes cours ? » Après tout, je n’allais pas lui sauter dessus comme ca.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu en penses... [Henry Mills]   Dis moi ce que tu en penses... [Henry Mills] EmptyMer 8 Sep - 14:17

Dis moi ce que tu en penses
Alors que je vais prendre mon repas du midi au lycée, je reçois un message d'Emma, ma mère biologique, me proposant de se retrouver à la fin des cours au Granny's. Sachant que ma mère ne serait pas à la maison à cette heure là, ayant encore du travail à la mairie, je réponds positivement à la proposition.
Les cours de l'après-midi passèrent plutôt rapidement bien que certains m'ennuient beaucoup plus. Une fois fini je prends la route pour rejoindre celle qui m'a donné rendez-vous au Granny's, passant rapidement au niveau de l'hôtel de ville, ne voulant pas vraiment devoir expliqué où j'allais aller à ma mère.

En entrant dans le restaurant familial du centre de la ville, je me dirige vers la table où Emma m'attends, lui adressant un tendre sourire. "Salut Emma, comment tu vas ?" lui souriant tendrement alors que je prends place face à elle "Un peu long les cours en effet, surtout quand c'est ceux que j'aime pas, mais sinon ça a été et toi la journée ?"

Granny m'apportant un chocolat chaud alors que je venais de prendre place.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu en penses... [Henry Mills]   Dis moi ce que tu en penses... [Henry Mills] EmptyMer 8 Sep - 22:10

Dis moi ce que tu en penses
Il faut dire ce qui est, cela me faisait plaisir de savoir que Regina enrageait en voyant la complicité naissante entre Henry et moi. J’appréciais le fait qu’il ait accepté de venir me voir après les cours. Après tout, on ne sait jamais comment peut réagir un adolescent n’est-ce pas ? En tout cas, je réfléchissais à comment lui poser toutes les questions que j’avais à lui poser avant qu’il n’arrive. Tout était tellement flou dans mon esprit que cela me donnait presque la migraine. Lorsqu’il arriva, il me demanda comment j’allais et m’expliqua rapidement sa journée qui ne semblait pas des plus passionnante. « La routine si je puis dire… des papiers à classer, des affaires non élucidées qui le resteront, des disparitions particulières mais bon, c’est la vie dans une petite ville après tout. » D’autant plus que maintenant que Killian travaillait avec moi, les tâches étaient divisées par deux, même si le fait de travailler avec lui ne me posait absolument aucun problème. « Parce qu’il y a des cours que tu n’aimes pas ? Lesquels ? Je veux tout savoir ! » Le mot était faible à dire vrai. Oui je voulais savoir tout ce qu’il se passait pour lui à l’école, dans sa vie privée, mais surtout, tout ce qui concernait ses histoires à dormir debout. Je touillais mon chocolat chaud, tout en le fixant. Il ne devrait pas me prendre pour une folle, il voulait au contraire que je crois à ses histoires, mais oser le dire à haute voix, c’était d’un autre domaine, enfin à mon sens. « Bon, si je t’ai demandé de venir, ce n’est pas pour te faire réviser ton histoire-géo, rassure toi. Je suis persuadée que Regina te court assez après pour cela… Je voudrais te parler de…. » je repris un coup de respiration. Pourquoi cela était-ce si difficile pour moi de le reconnaitre ? « Je voudrais te parler de la vision que j’ai eu, de la vision qu’à eu Killian… Tu saurais pas me dire comment c’est possible que nous ayons vécu cela ? Mes parents m’ont abandonné à la naissance, est-ce que c’est possible qu’il y ait un lien ? » Est-ce que je demandais trop de chose en même temps ? cela me semblait plausible. Mais j’avais peur d’oublier quelque chose. Je tentais de me calmer et pris ma tête dans les mains, avant de regarder Henry à nouveau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu en penses... [Henry Mills]   Dis moi ce que tu en penses... [Henry Mills] EmptySam 11 Sep - 22:34

Dis moi ce que tu en penses
"Ah bah oui évidemment il te faut forcément une raison pour vouloir me voir, j'ai failli oublier ça !!! Je sais même pas pourquoi je suis venu ici" Posant mon regard dans ses yeux, mes iris tempétueux la jugeant sévèrement, me demandant pourquoi je suis encore là assis face à elle.

Regardant autour de la pièce assez rapidement avant de finalement porter mon attention sur la tasse de chocolat chaud que je sirote doucement alors que les émotions dans mon esprit se mettent doucement à bouillonner, tapotent du bout des doigts sur la table.
Se faire abandonner est déjà assez compliqué à gérer mais quand en plus elle me demande de juste venir pour l'aider pour un problème, j'ai juste envie d'hurler ma rage, alors je décide de choisir le silence avant de juste poser mon regard sur la boisson fumante.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu en penses... [Henry Mills]   Dis moi ce que tu en penses... [Henry Mills] EmptyDim 12 Sep - 20:46

Dis moi ce que tu en penses
Être mère ne m’était pas totalement acquis. Je le compris immédiatement à la réaction de Henry. J’étais maladroite, à l’époque, je ne me voyais pas endossé ce rôle et puis un jour, ce jeune homme avait débarqué chez moi. « Mais non Henry pas du tout ! Je suis très heureuse de simplement pouvoir passer du temps avec toi mais… »Je pris une grande inspiration tout en réfléchissant aux mots que je devais utiliser pour l’apaiser « Mais je ne sais pas comment on fait… Tu sais, être mère, ce genre de truc, il faut que j’apprenne et malheureusement, il n’y a pas d’école où cela est possible. » Je ne savais pas comment être mère, il fallait le reconnaitre. A ce niveau là, j’avais vraiment du chemin à faire. Et ce n’était pas comme si Henry était un enfant en bas âge, c’était un adolescent du coup, encore plus difficile à cerner, enfin à mon sens. Doucement, je glissais ma main sur la sienne, consciente qu’il continuait à fixer sa tasse. « Henry… est-ce que tu veux bien m’aider à devenir la mère que tu voudrais que je sois ? » Après tout, il était certainement le mieux placer pour m’aider dans cette tâche non ? « J’veux bien essayer, mais tu me dis si mes questions sont trop personnelles à ton goût, mais j’ai réellement envie de te connaitre. Excuse-moi de t’avoir quasiment agresser avec mes questionnements. » Il me faudrait du temps mais j’avais envie de créer cette relation véritable avec Henry. [b] « Alors… tu es amoureux ? tu as des amis proches ? » Je tentais de me rappeler comment j’étais à son âge pour trouver des questions à lui poser, pour lui montrer que oui, je voulais vraiment le connaitre mieux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu en penses... [Henry Mills]   Dis moi ce que tu en penses... [Henry Mills] EmptyMer 15 Sep - 11:06

Dis moi ce que tu en penses
Relevant doucement la tête vers elle, plongeant mes iris dans les siens, me demandant même si elle me vois tel que je suis ou plutôt comme elle aurait aimé que je sois, mais je balaye rapidement l'idée que je puisse la décevoir de mon esprit. Après tout comme le dit ma mère c'est elle qui m'a abandonné et c'est pas moi qui l'ai choisit, donc en toute logique c'est plutôt moi qui pourrait être déçu.
Mais je décide d'oublier sa première intention à mon arrivé, appréciant qu'elle essaie de doucement s'intéresser à mon entourage, les questions sont peut-être un peu maladroite mais elle essaye et j'apprécie cet effort.

Lui esquissant doucement un léger sourire "Non moi je suis pas amoureux, mais je sais que Pearson avant crushait sur moi, mais on s'entends vraiment bien donc c'est assez cool et avec Romy et Mike aussi, disons que j'ai pas vraiment d'ennemis au lycée, même si évidemment il y a toujours des personnes avec qui on s'entends plus ou moins bien après tout. En tout cas Romy et Coen sont vraiment super sympa pour le coup, comme leurs parents, mais bon on peut dire que quasiment tout le monde me connaît aussi. Tu voudrais que je sois amoureux de quelqu'un toi ?"

Je lui sourit doucement en buvant une gorgée de ma boisson avant de la reposer alors que ma pomme d'Adam finit sa glissade dans mon cou après que j'ai avaler le liquide tiède.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu en penses... [Henry Mills]   Dis moi ce que tu en penses... [Henry Mills] EmptyLun 4 Oct - 14:32

Dis moi ce que tu en penses
Bon, au moins il acceptait un peu de me parler, c’était déjà une bonne chose. Je ne savais pas comment on doit se comporter quand on est mère d’un adolescent. Il n’y a pas un mode d’emploi qui existe pour ça ? Déjà que je devais apprendre à être maman, en prime mon fils n’avait pas que quelques années mais était bel et bien un jeune homme. Je comprenais que ce ne soit pas facile, surtout me rappelant de l’enfer que j’avais pu faire vivre à mes familles d’accueil. Pourtant, il semblait ne manquer de rien avec Regina. J’avais toujours cette question sans réponse, mise à part pour lever cette malédiction dont il m’avait parlé depuis nos retrouvailles… Y avait-il juste cette raison pour venir me chercher à Boston ? Il répondit à mes questions en souriant, c’était déjà bien que je parvienne à lui en décocher un je trouve. Je tentais d’enregistrer tous les prénoms qu’il m’avait sorti très rapidement. « Donc, si je comprends bien, Pearson est ton meilleur ami ? ou ce serait plutôt Romy ? » oui je cherchais à connaitre un peu les relations amicales qu’il pouvait avoir. Cela était important d’être entouré. Puis il me demanda si je voudrais qu’il soit amoureux de quelqu’un. Je déglutis, risquant presque de m’étouffer « Que tu sois amoureux ou non, la seule chose que je souhaite, c’est que tu sois heureux. Il n’y a pas forcément besoin d’avoir quelqu’un avec qui partager sa vie pour l’être. Tu ne crois pas ? Enfin, quand je dis partager sa vie c’est dans le sens d’une relation amoureuse. Avoir un enfant par exemple, cela apporte beaucoup de choses… même si on décide de le laisser lors de sa naissance et qu’il nous retrouve bien des années plus tard. Ce que je veux dire, c’est que je suis heureuse que tu sois venu me chercher Henry… même si je me pose quand même des questions. » Je le regardais droit dans les yeux. Puisque nous en étions aux confidences, je me devais de lui demander le plus simplement du monde « Sans cette malédiction dont tu m’as parlé plus d’une fois, est-ce qu’il y aurait eu une chance pour qu’un jour tu m’aies recherché ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu en penses... [Henry Mills]   Dis moi ce que tu en penses... [Henry Mills] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi ce que tu en penses... [Henry Mills]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: