Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne m'abandonne pas - ChulWan#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ne m'abandonne pas - ChulWan#1   Ne m'abandonne pas - ChulWan#1 EmptyJeu 21 Oct - 1:35



image_rpimagerp

Ne m'abandonne pas

Il a enfin pu voyager ! Il était temps ! Grâce à l'intervention de Min Jun il a pu aller se balader dans le monde moderne ! Quelle joie selon Min Wan ! Du coup aujourd'hui même il décide de se détendre un petit peu et de se poser avec sa famille. Il a vu un petit peu les personnes qu'il considère comme ses propres parents, ils ont été ravis de voir un petit peu Plume puisqu'après tout le garçon est encore un ado et leur ado qui plus est, ils l'ont élevé lorsque ses parents ont décidé de le foutre à la rue à tel point qu'aujourd'hui ces deux là considèrent Min Wan comme leur propre fils et sont en passe de l'adopter officiellement et légalement mais pour ça il faudrait encore que les géniteurs de Min Wan renoncent à leurs droits parentaux et puisqu'ils sont du genre casse couilles c'est plus compliqué que ça malheureusement. Du coup Min Wan ce soir a décidé d'aller voir son frère aîné, enfin l'un de ses frères, dans son logement à Los Angeles. Il a demandé à leurs parents à ce qu'ils l'emmènent chez Chul Hei et ils ont accepté même s'ils auraient sans doute apprécié de passer plus de temps avec leur mignonnet. Après être allé chercher de la nourriture au traiteur asiatique du coin à savoir des ramens, des beignets de crevettes, des nems et quelques desserts rapides en plus de quelques boissons sans alcool les parents de cœur de Min Wan décident de le laisser devant le logement de Chul Hei en s'étant bien assurés par texto qu'il serait présent et bel et bien seul pour accueillir le petit dernier de la famille chez lui ce soir. Le gamin tape donc à la porte du logement de son aîné non sans se demander si tout ira bien.

Le jeune blond ne peut s'empêcher de se dire qu'il a réellement besoin de parler de sa situation avec Némo à quelqu'un et bien évidemment Chul Hei est à ses yeux la personne idéale à qui le faire. Min Wan a toujours adulé et mis sur un piédestal ses deux frères aînés de cœur que ce soit Chul Hei contre leur Hyung ils sont tous les deux très importants pour notre décoloré et forcément il a grandement besoin d'eux ainsi que de leurs conseils pour s'épanouir, se sentir vivant et évidemment se sentir plus à son aise au quotidien. Mais pour l'heure le plus jeune voit son aîné lui ouvrir et aussitôt le blond lui saute dans les bras en le câlinant sans même chercher plus loin. « Hyung ! Tu es parti et tu m'as laissé tout seul. » Ses yeux pétillent de tristesse parce qu'il est vrai que le blond a toujours eu une phobie chronique de l'abandon et même s'il sait que la situation sentimentale de son aîné commence petit à petit à bouger et donc à aller de l'avant il n'en reste pas moins que pour Min Wan c'est une forme d'abandon car pendant qu'il se rapproche de son Zig Zag lui est quelque peu laissé de côté et forcément pour Min Wan ça c'est plus dur à encaisser du coup forcément il est plus craintif et pas forcément joyeux de voir que l'une des personnes qu'il aime le plus sur cette Terre le délaisse un peu. « Hyung. Je suis content de te voir. Mais... Ne pars plus s'il te plaît. » Il soupire en le détaillant avec toute la tendresse du monde. « Némo m'a aidé à voyager. Seul je ne pouvais pas... Tu sais bien... Ici j'ai quatorze ans donc c'est plus compliqué que ça. Et là d'où je viens je ne peux pas vraiment me balader à ma bonne convenance étant donné que je porte constamment un costume de lapin ça attire les gens et pas forcément de la bonne façon... Donc je devais voyager avec un adulte pour me protéger. » Et pour le coup Némo était le plus qualifié pour l'aider à voyager. Il a beau être tout petit par rapport à lui et son mètre soixante-dix-neuf il n'en reste pas moins qu'il est un adulte et ça, ça a un côté rassurant. Donc quand ils passent d'un monde à un autre ils ont pu lui trouver des vêtements civils et une fois dans le monde moderne forcément il a pu retrouver sa famille, ses parents adoptifs, et naturellement s'habiller normalement. En ce moment d'ailleurs il porte un slim blanc et un t-shirt bleu avec une paire de vans marrons que ses parents lui ont fait mettre quand il est revenu à Los Angeles.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'abandonne pas - ChulWan#1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: