Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se Hun Lee alias Zig Zag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Se Hun Lee alias Zig Zag   Se Hun Lee alias Zig Zag EmptyMar 7 Sep - 7:18


Se Hun Lee
alias Zig Zag






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Se Hun Lee mais on m'appelle aussi Chaton. J'ai fêté mes 31 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 9 Mars 1990. Aujourd'hui je suis policier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le rap, mon métier, la musique, faire de la guitare, les animaux, mes cheveux décolorés en permanence. Je suis homosexuel et célibataire.

Du point de vue caractère je suis râleur, déterminé, impatient, souriant, séducteur, impulsif, agressif, direct, patient, attentionné, courageux, jaloux, possessif, méfiant, bienveillant, chaleureux, ambitieux, talentueux, boudeur, tranchant, blessant, malin.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Min Yoongi aka Agust D. ou Suga des BTS j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr pour les gifs & J-Miki pour le vava. J'aimerais faire partie du groupe No ambition, no talent.


- Il est né à Storybrooke et y a toujours vécu. Progéniture non désirée d'un "père" alcoolique et violent et d'une "mère" pas toujours très présentable. Autant dire que la vie était difficile pour le jeune Se Hun qui a été obligé de vivre entouré de haine tout au long de sa vie. Il a vu sa génitrice se faire tabasser même pire parfois et étant enfant il ne pouvait absolument rien faire. Seulement il ne parlait jamais, à l'école il était un élève brillant pour compenser tout le mal qu'il y avait à la maison. Il ne parlait jamais de ses problèmes, donc oui c'était un garçon discret et très secret qui aurait pourtant eu besoin d'un peu d'aide.
- A l'adolescence il a commencé à s'affirmer. Son géniteur tentait régulièrement de le rabaisser sur son apparence physique ou sur sa personnalité puisqu'il jugeait son enfant unique comme étant trop doux avec les autres du coup ce salopard cherchait à endurcir son fils par la force. Quand Se Hun a fait son coming-out à l'âge de seize ans son géniteur l'a tabassé jusqu'à l'envoyer à l'hôpital. Sa génitrice ? Elle a morflé elle aussi. Pour cet homme c'était de la faute de sa femme si leur progéniture aimait les hommes parce qu'elle devait l'avoir dégoûté des femmes par sa simple présence. Oui cet homme était une ordure.
- A l'âge de dix-huit ans alors que Se Hun envisageait d'intégrer l'école de Police il fréquentait un jeune homme. Cette histoire l'a profondément marqué à tel point qu'il perdit sa virginité avec ce garçon. Seulement voilà son mec l'a trompé au bout de quelques années de relation. Le soir où ils se sont séparés Se Hun rentrait à la maison et comme toujours son ivrogne de géniteur était complètement bourré et sans doute shooté à diverses saloperies et il a purement et simplement tabassé son géniteur en le maudissant pour tout le mal qu'il avait pu lui faire tout au long de sa vie. Choqué par cet acte son géniteur l'a renvoyé de la maison sous le regard confus de sa génitrice qui n'a pas opposé résistante. Encore aujourd'hui cette femme est prisonnière de son mariage et Se Hun ne peut rien faire pour elle même s'il aimerait bien.
- Il a vécu un temps avec un ami à lui qui faisait également l'école de Police. Quelle ne fut pas sa surprise en tombant nez à nez sur le petit frère de son ami qui était encore très jeune. Le gamin tentait de draguer Se Hun régulièrement mais il ne se laissait pas faire parce qu'il le jugeait beaucoup trop jeune pour lui. Aujourd'hui il continue à voir le petit frère de son ami et on peut dire que c'est tendu entre eux puisque le gamin est toujours autant amoureux de lui alors que Se Hun se refuse à une nouvelle relation après l'échec cuisant de la première.
- Il s'amuse beaucoup avec tout un tas de mecs, prenant son temps pour se détendre avec des mecs consentants et en connaissance de cause. Il ne veut plus s'engager dans une relation quelle qu'elle soit. Pour lui se remettre en couple signifierait vivre en prison et il ne veut pas de ça.
- Il est officiellement flic depuis l'âge de vingt-cinq ans après avoir réussi avec brio ses concours d'entrée. Son métier c'est toute sa vie. Sauver des gens et aider les plus faibles lui apportent une certaine satisfaction qu'il n'explique pas.
- Il a des origines coréennes et la nationalité coréenne ainsi qu'américaine. Son géniteur et sa génitrice sont tous les deux coréens mais il a grandit à Storybrooke. Il a énormément voyagé tout au long de sa vie que ce soit aux États-Unis comme en Asie ou ailleurs dans le monde.
- Il possède un chien, il s'agit d'un caniche qui s'appelle Holly. Il a des petites habitudes avec son chien qui lui valent des moqueries de ses collègues ou encore de ses amis notamment de promener son chien dans un sac de luxe. Généralement on lui dit que si on ne sait pas qu'il est gay que ça se remarque par son attitude avec son chien.
- A défaut d'avoir une relation amoureuse avec quelqu'un il aimerait cependant être père un jour histoire d'offrir de l'amour à un enfant chose que lui n'a jamais reçue de ses géniteurs. Pour se faire il est prêt à tout mais le mieux pour lui serait l'adoption puisque les filles ne lui ont jamais fait le moindre effet.
- Il est dépressif et voit un psychiatre depuis son adolescence. Il prend un traitement pour sa dépression. Il faut dire qu'en vue de son passif de vie avec ce géniteur violent c'est difficile d'éviter la dépression mais Se Hun s'accroche tant bien que mal. Il veut vivre sereinement.
- Il vit seul depuis l'âge de vingt-cinq ans après avoir vécu avec la famille de son ami également flic pendant toutes ces années, il leur doit beaucoup et ne manque pas de leur rappeler combien ils comptent pour eux même s'il est peu démonstratif en temps normal.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Zig Zag mais on m'appelle aussi Ziggy. J'ai fêté mes 71 ans. Je viens d'une usine de création de jouets. Aujourd'hui je suis un jouet dans le seul but d'amuser des enfants et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le jeu de dames, sauver mes amis, Andy, Bonnie, mes amis les jouets, la bienveillance, le courage, les enfants. Je suis homosexuel et célibataire, un chien fidèle à moi-même.

Du point de vue caractère je suis loyal, courageux, digne, joyeux, tendre, affectueux, moqueur, obéissant, attachant, râleur, influençable, drôle.

- Ziggy a été crée dans une entreprise de jouets américaine. Il est l'un des nombreux exemplaire de la collection qui a fait le buzz dans les années 50 pour les jeunes enfants.
- Il fut l'un des jouets de Andy un jeune garçon grandissant avec tout ce dont il avait besoin y compris d'innombrables jouets. Le jeune chien a toujours pu compter sur ses amis pour s'amuser avec eux quand Andy n'était pas dans sa chambre avec eux.
- Dans les années 90 un nouveau jouet est arrivé à la maison il s'agissait du nouveau jouet à la mode à savoir Buzz L'éclair. Si Ziggy a bien vécu l'arrivée de ce nouveau jouet dans la chambre ce ne fut pas le cas de Woody son meilleur ami puisqu'après tout Woody était le préféré avant l'arrivée de Buzz. Woody a tout fait pour se débarrasser de Buzz quitte à user de stratagèmes loin d'être honnêtes. Ziggy était conscient de la chose et quelque peu déçu de son meilleur ami.
- La famille de Andy a finit par déménager dans une nouvelle maison et par la suite les choses ont dégénérées. Dans la nouvelle maison lors d'une brocante Woody a tenté de sauver Siffly l'un de leurs amis et s'est fait voler par un collectionneur de vieux jouets. Ziggy et ses amis ont tout mis en œuvre pour aller sauver leur ami cow-boy des griffes de ce sale rat quitte à carrément gravir toute la ville ensemble pour aller jusqu'au magasin de jouets où Woody était retenu prisonnier. Sacré aventure n'est-il pas ? Grâce à ce moment Andy a obtenu des nouveaux jouets pour compléter sa collection de jouets mais aussi compléter la collection vintage à savoir Jessy et Pile Poil.
- Andy grandissait peu à peu, délaissant ses jouets préférant se concentrer sur son téléphone portable, les filles ou encore les études. Lorsqu'il dut partir ç la fac tous les jouets restaient persuadés que Andy emmènerait Woody avec lui à la fac mais un évènement l'en empêcha et Ziggy ainsi que ses amis se sont retrouvés dans une crèche pour très jeunes enfants où ils ont été maltraités par des tout petits. Ce fut un moment très difficile pour le jeune chien et ses amis.
- Grâce à l'intelligence de Woody et son savoir faire il a réussi a les tirer de là et ils se sont retrouvés à la déchèterie publique où ils ont bien failli finir brûlés mais tout s'est bien terminé.
- Peu après Andy a légué ses jouets à une petite fille adorable sous les yeux de ses jouets qui pleuraient le départ de leur précédent "Maître". Petite fille qui s'occupait bien de Ziggy et de ses amis.
- Aujourd'hui Ziggy continue à voyager entre Storybrooke et le monde moderne de sorte à retrouver Bonnie sa propriétaire actuelle. Seulement Ziggy comme ses amis se font à l'idée qu'ils ne pourront possiblement pas rester avec elle toute leur vie parce que comme Andy, la petite Bonnie finira bien par grandir et les laisser de côté à un moment donné. Jessy leur rappelle souvent sa triste histoire au cours de laquelle elle a été abandonnée par sa propriétaire un peu du jour au lendemain sur une aire d'autoroute. De quoi faire peur Ziggy et ses amis.
- Il aime bien embêter très régulièrement Monsieur Patate et ses autres amis, c'est un chien moqueur qui respire la joie de vivre. C'est également un chien de garde parfait pendant les jeux avec ses propriétaires et il n'est pas rare qu'il soit utilisé comme étant le chien de compagnie de Woody le Sherif.
- Il adore jouer aux jeux de société et est notamment très bon au jeu de dame pour lequel il est particulièrement doué à tel point qu'il bat à plate couture chacun de ses amis de ce fait ils évitent désormais de jouer contre lui par peur de perdre tout simplement. C'est un chien vivant au sens propre comme au figuré, il vit d'amour et d'eau fraîche.
- Depuis qu'il a retrouvé sa mémoire de sa vie à Storybrooke il est un peu déboussolé notamment en constatant que le petit frère de son ami de toujours n'est autre que son ami jouet dont il est très proche dans sa vie de jouet à savoir Rex. Autant dire qu'il y a de l'huile sur le feu et que le petit frère en question est constamment derrière Se Hun de sorte à lui rappeler régulièrement qu'ils sont faits pour être ensemble. Le problème c'est que le gamin s'accroche à son bras telle une ventouse alors que Se Hun tente de fuir ce jeune garçon au doux visage.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà. Qu'en penses-tu ? Ma foi jsp j'hésite xD. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé de toute pièce ! Tu es un double compte ? Si oui qui ? Un quatrième compte. Je suis le Capitaine Jack Sparrow/Barrow, La Plume & Spidey ! Tu as quelque chose à ajouter ? Je vous aime  coeur
Ptitgars

Nathaniel

27 ans ça y est  pleures
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Se Hun Lee alias Zig Zag 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aSe Hun Lee alias Zig Zag Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Se Hun Lee alias Zig Zag Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Se Hun Lee alias Zig Zag Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Se Hun Lee alias Zig Zag Lana-parrilla-evil-queen
Se Hun Lee alias Zig Zag Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Se Hun Lee alias Zig Zag CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedSe Hun Lee alias Zig Zag Ouat-regina-mills
Se Hun Lee alias Zig Zag Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Se Hun Lee alias Zig Zag   Se Hun Lee alias Zig Zag EmptyMar 7 Sep - 11:20

Félicitations

Se Hun Lee alias Zig Zag Giphy




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Se Hun Lee alias Zig Zag   Se Hun Lee alias Zig Zag EmptyMar 7 Sep - 15:55

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Se Hun Lee alias Zig Zag   Se Hun Lee alias Zig Zag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Hun Lee alias Zig Zag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: