Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Henry Mills alias l'Auteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Henry Mills alias l'Auteur   Henry Mills alias l'Auteur EmptyLun 6 Sep - 15:48


Henry D. Mills
alias l'Auteur - le fils de la sauveuse






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Henry Daniel Mills mais on m'appelle aussi Gamin, le fils de la Sauveuse, Petit Prince, L'Auteur, le véritable croyant. J'ai fêté mes 17 ans . Je viens de Phoenix où je suis né le 21 mars 2003. Aujourd'hui je suis lycéen et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les livres, la photographie, les histoires, la mode, le cinéma, mes mères . Je suis pansexuel  et célibataire car mes mères veulent pas.

Du point de vue caractère je suis têtu, optimiste, susceptible, passionné, calculateur, rédempteur, rêveur, ambitieux, rusé, en quête de vérité.

On m'a déjà dis que je ressemblais à William F Miller j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Instagram . J'aimerais faire partit du groupe no ambition, no talent.


* Fils de la Sauveuse, Emma Swan, j'ai été adopté par Regina Mills après que ma mère biologique m'a confié aux services sociaux.
* J'ai grandi à Storybrooke, élevé par Regina, je n'ai jamais vraiment manqué de rien
* Bien que je n'ai jamais manqué de rien, le fait d'ignorer qui est ma mère biologique, j'ai subtilisé la carte de ma mère pour retrouver ma mère biologique et la ramener à Storybrooke
* Au niveau de l'école et de mon parcours scolaire je n'ai jamais vraiment eut de problème, sauf le fait que je suis un peu rêveur
* La communication ayant bien souvent été mon point fort, j'ai toujours réussi à faire comprendre ce que je voulais
* L'art est une chose qui m'intéresse beaucoup, tout comme les histoires, adorant découvrir qui est qui et les différents liens.
* Bien que je n'ai pas un excellent sens de l'orientation je me repère facilement dans la ville m'aidant de ma mémoire.
* Je suis allergique aux poils de chiens
* Profondément bon et généreux, j'aime croire en la seconde chance, surtout pour ceux qui me sont chères.
* Tolérant et en accord avec moi même je n'ai jamais vraiment aimé les étiquettes, bien que je me considère comme pansexuel car je ne me limite pas à l'apparence bien que mes mères ne me laisseraient pas être en couple.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Henry Daniel Mills mais on m'appelle aussi Gamin, le fils de la Sauveuse, Petit Prince, L'Auteur, le véritable croyant. J'ai fêté mes 19 ans . Je viens de Phoenix où je suis né le 21 mars 2003. Aujourd'hui je suis lycéen et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la photographie, les histoires, la mode, le cinéma, mes mères . Je suis pansexuel  et célibataire car mes mères veulent pas.

Du point de vue caractère je suis têtu, optimiste, susceptible, passionné, calculateur, rédempteur, rêveur, ambitieux, rusé, en quête de vérité.

* Capturé par mon arrière grand père, Peter Pan, pour avoir mon coeur, celui du plus pur des croyants
* Je suis le lien entre la lignée lumineuse et celle ténébreuse
* Je suis devenu l'Auteur après la mort du précédant
* Mon père a été tué par ma tante adoptive
* J'ai longtemps été frustré de ne pas posséder de magie comme mes mères mais on m'a fait comprendre que j'en avais aussi
* Je me sens fier pour ma mère et Killian, ils vont bien ensemble
* J'ai un peu de mal à manger les pommes sans me méfier
* Je suis le petit fils du Ténébreux
* J'adorerais visiter Arendelle
* J'aime rire en voyant la version Disney de ma famille




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? fr-uk. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Frank. Qu'en penses-tu ? je fais un dc. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? scénario ? Tu es un double compte ? Si oui qui ? Frank Tu as quelque chose à ajouter ? je cherche les cookies.
Kay Black

Kay

+18


Dernière édition par Henry Mills le Lun 6 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Henry Mills alias l'Auteur 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aHenry Mills alias l'Auteur Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Henry Mills alias l'Auteur Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Henry Mills alias l'Auteur Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Henry Mills alias l'Auteur Lana-parrilla-evil-queen
Henry Mills alias l'Auteur Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Henry Mills alias l'Auteur CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedHenry Mills alias l'Auteur Ouat-regina-mills
Henry Mills alias l'Auteur Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Henry Mills alias l'Auteur   Henry Mills alias l'Auteur EmptyLun 6 Sep - 16:16

Bienvenue mon cher fils coeur je suis terriblement heureuse de te voir venir ici coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Henry Mills alias l'Auteur   Henry Mills alias l'Auteur EmptyLun 6 Sep - 16:18

Merci Maman
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Henry Mills alias l'Auteur   Henry Mills alias l'Auteur EmptyLun 6 Sep - 17:17

Re-bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Henry Mills alias l'Auteur   Henry Mills alias l'Auteur EmptyLun 6 Sep - 17:28

Bienvenue à toi P’tit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Henry Mills alias l'Auteur   Henry Mills alias l'Auteur EmptyMar 7 Sep - 6:41

Que tu es parfait mon fils I love you
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Henry Mills alias l'Auteur 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aHenry Mills alias l'Auteur Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Henry Mills alias l'Auteur Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Henry Mills alias l'Auteur Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Henry Mills alias l'Auteur Lana-parrilla-evil-queen
Henry Mills alias l'Auteur Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Henry Mills alias l'Auteur CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedHenry Mills alias l'Auteur Ouat-regina-mills
Henry Mills alias l'Auteur Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Henry Mills alias l'Auteur   Henry Mills alias l'Auteur EmptyMar 7 Sep - 11:15

Félicitations

Henry Mills alias l'Auteur Giphy-downsized-large




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

PS bienvenuuuue moooon cher fils, impatiente de rp avec toi coeur coeur

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Henry Mills alias l'Auteur   Henry Mills alias l'Auteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Mills alias l'Auteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: