Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Henry Mills alias l'Auteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Henry Mills alias l'Auteur   Henry Mills alias l'Auteur EmptyLun 6 Sep - 15:48


Henry D. Mills
alias l'Auteur - le fils de la sauveuse






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Henry Daniel Mills mais on m'appelle aussi Gamin, le fils de la Sauveuse, Petit Prince, L'Auteur, le véritable croyant. J'ai fêté mes 17 ans . Je viens de Phoenix où je suis né le 21 mars 2003. Aujourd'hui je suis lycéen et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les livres, la photographie, les histoires, la mode, le cinéma, mes mères . Je suis pansexuel  et célibataire car mes mères veulent pas.

Du point de vue caractère je suis têtu, optimiste, susceptible, passionné, calculateur, rédempteur, rêveur, ambitieux, rusé, en quête de vérité.

On m'a déjà dis que je ressemblais à William F Miller j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Instagram . J'aimerais faire partit du groupe no ambition, no talent.


* Fils de la Sauveuse, Emma Swan, j'ai été adopté par Regina Mills après que ma mère biologique m'a confié aux services sociaux.
* J'ai grandi à Storybrooke, élevé par Regina, je n'ai jamais vraiment manqué de rien
* Bien que je n'ai jamais manqué de rien, le fait d'ignorer qui est ma mère biologique, j'ai subtilisé la carte de ma mère pour retrouver ma mère biologique et la ramener à Storybrooke
* Au niveau de l'école et de mon parcours scolaire je n'ai jamais vraiment eut de problème, sauf le fait que je suis un peu rêveur