Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dayan L. Braveheart lias Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Dayan L. Braveheart lias Lancelot   Dayan L. Braveheart lias Lancelot EmptyMer 6 Mai - 1:39


DAYAN LANCE BRAVEHEART
alias Lancelot du lac






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Dayan Lance Braveheart mais on m'appelle aussi chef . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Strorybrooke où je suis né le 18 mars 1985 . Aujourd'hui je suis cuisinier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis hétérosexuel  et célibataire depuis toujours .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de très prévenant. Du genre à aider une personne âgée à traverser, chercher un chien perdu ou venir en aide à une femme en détresse. C'est quelqu'un de très protecteur qui fera toujours tout pour ses proches. Il est travailleur, généreux et très romantique, plus romantique que lui ça n'existe pas.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Shawn Ashmore j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.