Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dayan L. Braveheart lias Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Dayan L. Braveheart lias Lancelot   Dayan L. Braveheart lias Lancelot EmptyMer 6 Mai - 1:39


DAYAN LANCE BRAVEHEART
alias Lancelot du lac






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Dayan Lance Braveheart mais on m'appelle aussi chef . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Strorybrooke où je suis né le 18 mars 1985 . Aujourd'hui je suis cuisinier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis hétérosexuel  et célibataire depuis toujours .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de très prévenant. Du genre à aider une personne âgée à traverser, chercher un chien perdu ou venir en aide à une femme en détresse. C'est quelqu'un de très protecteur qui fera toujours tout pour ses proches. Il est travailleur, généreux et très romantique, plus romantique que lui ça n'existe pas.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Shawn Ashmore j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


1• Il est né ici même à Storybrooke. 2• Il a été élevé au couvent car abandonner par sa mère après sa naissance, elle l'a laissé devant la porte une nuit de mars. 3• Il a toujours été très entouré, que ce soit par les sœurs ou par les autres enfants, on lui a appris le respect, l'altruisme et il adorait donné un coup de main aux sœurs. 4• Il était plutôt bon élève voir même très bon, trop sérieux toujours fourré dans un bouquin. 5• A l'adolescence il a eu un vrai problème avec les filles dans le sens ou quand une fille venait lui parler plus aucun son ne sortait, mutisme sélectif apparemment et il avait beau faire ce qu'il voulait rien n'y faisait. 6• Il a donc eu du mal à se faire des amis et encore plus de petites amies, il s'est même enlevé cette idée de la tête se concentré sur lui et sur son projet professionnel. 7• Il a toujours aidé dans les cuisines du couvent et ça lui a donné envie de partir dans la cuisine, il adore ça. C'est ça façon de communiquer avec les filles pendant un moment. 8• En ayant assez il a suivit une thérapie avec un psychologue pour travailler sur ce blocage et il est capable aujourd'hui de parler avec une femme, même si il reste quelqu'un de très réservé et timide. 9• Il est proche de Lucy avec qui il a grandie au couvent, elle est comme une sœur pour lui et elle est la seule fille a qui il a pu parlé pendant un temps. 10• Récemment il a sauvé une jeune femme d'une voiture qui a manqué de l'écraser, ça a été le coup de foudre, quand il la voit il perd ses moyens.  



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Galaad de Bénoic mais on m'appelle aussi Lancelot du lac. J'ai fêté mes 37 ans . Je viens du royaume enchanté Aujourd'hui je suis chevalier de la table ronde et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, la chasse, les aventures et les combats. . Je suis hétérosexuel  et marié avec Wendy depuis presque un an maintenant .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de très courageux, je ne recule ni devant la guerre ni devant un dragon. L'hésitation est synonyme de mort pour moi alors si on est sur de sois on peut tout accomplir. Je suis le symbole de la chevalerie, une image que je tente de garder en toute circonstance. Je suis un exemple pour beaucoup, mais je ne suis absolument pas du genre à m'en venter je suis ce que je suis.

1• Il est né au royaume enchanté fils du roi Ban de Bénoic et de la reine Hélène. 2• Tandis que son père est entrain de mourir de chagrin devant son château en flamme, la fée Vivianne l'enlève des mains de sa mère et l'emmène près d'un lac. 3• Elle l'élèvera comme son fils le renommant Lancelot. 4• Durant toute son enfance et son adolescence elle lui apprendra les règles de bienséance, de courtoisie, de chevalerie. Elle en fera un chevalier parfait capable d'esprit comme de force physique. 5• Une fois le travail accompli il part pour diverse quête à travers le royaume pour gagner en notoriété ce qui arrivera vite au vue des succès qu'il rencontrera. Son nom fera vite le tour du royaume. 6• Quand le temps fut venu il se présenta au château du roi Arthur qui est à ce moment là à la recherche de valeureux chevalier pou la quête du Graal. 7• Au vue de ses exploits il devient rapidement chevalier de la table ronde, un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur. 8• Il est le bras droit d'Arthur, l'aidant sur le point de vue stratégique des batailles, il est bon conseillé et sait resté à sa place. 9• Il consacrera sa vie à cette mission jusqu'à ce fameux sort noir. 10• De retour à Camelot il a reprit sa place de chevalier continuant avec passion la quête du Graal à la différence qu'à présent il est marié et profite de sa petite vie avec la jolie Wendy.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis la fondaa Qu'en penses-tu ? joleemmmm Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co. Tu as quelque chose à ajouter ? vive le roi Arthur !
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS
Revenir en haut Aller en bas
 
Dayan L. Braveheart lias Lancelot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: