Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)    Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  EmptyVen 3 Sep - 23:24


Sven Reinsdyr
alias Sven






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Sven et Reinsdyr mais on m'appelle aussi le renne pour déconner puisque c'est ma passion . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de l'Amerique bien que j'ai des origines hispaniques et norvégiennes où je suis né le 27 décembre  . Aujourd'hui je suis soigneur dans un zoo et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Neige , Kristoff , mes amis, mon travail , l'hiver, les animaux , la musique , m'amuser , explorer tout ce que je trouve.  . Je suis hétéro et en couple avec une jolie rousse dont je suis amoureux depuis des années déjà .

Du point de vue caractère je suis têtu, spontané ,casse cou, dynamique, un peu trop dans le contrôle/strict, amical, un peu trop enfantin, curieux, pas assez méfiant, audacieux, impulsif parfois, blagueur

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jaime Lorente j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr . J'aimerais faire partit du groupe Love is passion.


Il est né dans une famille de classe moyenne , pas très riche mais aimante . Ses parents ont divorcé quand il était jeune alors il s'est retrouvé a devoir gérer sa petite sœur et grandir un peu trop vite ; ça l'a rendu mature et protecteur envers sa famille . Son père lui a foutu le camp il y a longtemps . Les fois où il peut le voir sont rares . Sa mère a des soucis avec l'alcool mais elle est actuellement en cure pour se soigner.

La tête sur les épaules aussi il n'oublie jamais d'où il vient et qu'il faut être déterminé et humble dans la vie . On dirait pas quand on voit ses airs un peu trop fier et malin .

Un peu trop turbulent c'est un gamin qui était dissipe en classe , le genre a essayer d'amuser la galerie avec des notes moyennes .
Un brin trop fêtard et casse cou aussi , c'était pas rare de le retrouver en soirée ou après celle ci au commissariat du coin parce que l'alcool lui avait donné le sang chaud pendant quelques heures.

L'ami duquel il est le plus proche c'est Kristoff qu'il considère comme un frère d'une autre mère , il est souvent la a essayer de le conseiller et le réconforter et puis ils ont fait pas mal de sorties et même de bêtises ensemble .
Anna c'est la fiancée de celui ci alors il l'a rapidement acceptée comme son amie , depuis elle traîne souvent avec eux .

Débrouillard il a commencé à travailler rapidement après la fin de sa scolarité . Il faisait des petits jobs par ci par là au black mais il a finit par trouver un emploi qui lui plaît et dans lequel il est doué : soigneur.  Il s'occupe des animaux au sein du zoo de Storybrooke

Un jour il a rencontré Neige Smith et il a eu très vite un coup de foudre pour elle . Elle était presque trop parfaite , jolie , qui semblait plus delicate et bien élevée qu'il ne l'était , alors il s'est demandé si c'était une bonne idée.  Seulement il lui fut impossible d'ignorer plus longtemps ses sentiments pour elle et ils se sont mis en couple. Rien a faire si ça ne plaît pas a certains il l'aime de

Étrangement il adore la neige , l'hiver est sa saison favorite et il est assez résistant aux températures froides. 
Alors c'était assez ironique de tomber sur une femme nommée Neige

Comme un gamin une fois il a construit un bonhomme de neige a l'effigie de sa petite amie , c'était lors de leur premier rendez vous . Il a gardé la carotte qu'il avait utilise pour faire son nez

Il aime particulièrement les animaux , surtout les rennes et les cerfs il trouve ça assez majestueux

Il aime la musique , il sait gérer aux platines et jouer de la guitare.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Sven (s) et le Renne mais on m'appelle aussi mon ami  . J'ai fêté mes 21 ans. Je viens de Arendelle Aujourd'hui je suis un héro ? Oui on peut le dire peut être . Ouvrier je coupe de la glace pendant la saison ! et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime explorer tout ce que je trouve , les carottes , les médailles , Anna , Elsa et surtout Kristoff.  Mon royaume et ma famille adoptive.. Je suis pansexuel je suppose étant donné que je suis amoureux d'un bonhomme de neige confus dans son identité. Je m'en fiche du genre ou de l'orientation des gens  et en couple avec ce fameux bonhomme de neige justement .

Du point de vue caractère je suis curieux, trop agité, dynamique, naïf , amical, méfiant par moments, spontané, gourmand

Sven et Kristoff étaient orphelins et se sont debrouilles seuls pendant un bon moment.
Ils ramassaient de la glace pendant la période de l'hiver
  Un jour ils ont suivit la famille royale par curiosité et ont découvert un groupe de trolls qui ont décidé de les adopter . Ils sont éleves par eux jusqu'à l'âge adulte ou ils se sont ensuite installés seuls a deux et ont lancé leur propre affaire .

Un jour où ils vont chercher des provisions pour faire face a l'hiver glacial qui arrive ,  Kristoff finit par revenir les mains vides
Mais une jeune femme nommée Anna, la princesse , leur achete ce qu'ils veulent et en échange ils devront la conduire la où elle le veut vers la montagne du Nord où se trouve Elsa qui s'y cache.  L'hiver sans fin doit s'arrêter .

L'aventure commence pour les deux amis et Anna mais ils sont attaqués par des loups et mettent leur vie en danger , perdant en plus leur traîneau et l'ensemble de leurs provisions . Kristoff envisage de rebrousser chemin mais Sven lui rappelle d'aider Anna .

Sven est très curieux de son environnement sur son chemin , il ne peut s'empêcher de toucher à tout et d'essayer de les lécher

Ils arrivent ensuite plus près du château d'Elsa  mais Sven ne peut pas monter les marches qui sont glacées a cause de ses pattes. Sven attend alors seul avant de les retrouver en train de tomber de l'escalier .
  Anna est touchée par le pouvoir d'Elsa et doit être soignée par l'amour de sa vie qu'ils pensent être Hans .
En réalité c'est Kristoff et Sven le sait , essayant de persuader son ami de ne pas partir d'Arandelle sans la rousse .

Ils partent ensuite a la rescousse d'Anna car le château est entouré par du brouillard anormal.
Sven tombera dans de l'eau glacée et sera présume noye mais il survivra .
Les soeurs seront ensuite sauvées et le royaume revient à son état normal . Kristoff et Sven sont conviés à rester au château , le renne aura même le droit à une médaille dont il est fier


Des mois après Sven essaie de sauver l'esprit de Noël , les célébrations de la fête d'Anna et Elsa ayant été gâchées . Avec Olaf il s'aventure loin du château mais les deux risqueront leur vie . Sven sera obligé de chercher Olaf pour le sauver
Puis a l'anniversaire d'Anna il doit empêcher des petits monstres de dévorer le gâteau .
Sven se battra aussi avec Olaf pour une carotte et si le renne gagne il essayait en réalité simplement d'aider le bonhomme de neige.

Sven se rend ensuite dans un périple jusqu'à la forêt enchantée avec ses amis . Ils doivent rétablir la paix entre leur royaume et Northuldra après des années de guerre.   Sven sera présent pour soutenir ses amis , puis présent aussi quand Anna sera courronnee Reine d'Arandelle et honore la mémoire de ses parents avec deux statues

Actuellement ? Il a atterrit dans une ville nommée Storybrooke qui semble située dans un monde totalement différent d'Arandelle .
Sa vie a été chamboulée quand il a compris qu'il existait une autre partie de lui , un humain avec une vie qui n'avait rien a voir.
Vous pensez bien que ça l'a chamboulé un peu . Olaf c'est celui qui l unsuiete le plus , le bonhomme de neige est en pleine confusion ; a storybrooke sa nature est humaine et c'est une femme qui plus est .
Sven essaie de l'aider comme il peut , de la même manière qu'il aidera toujours Anna et Kristoff et même Elsa mais c'est pas simple .
En tout cas il l'aime .

.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France en Lorraine . Dis nous comment as-tu connu le forum ? de par Facebook a la base quand je suis arrivée avec June Qu'en penses-tu ? J'adore autant qu'avant Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Scénario (https://x-once-upon-a-time-x.forumactif.com/t294-h-jaime-lorente-alias-sven) Tu es un double compte ? Si oui qui ? Amara Katápa Tu as quelque chose à ajouter ? je vous déteste bande de corrupteurs ( mais au fond je vous aime quand même un peu)
Faithrosiersaltzman

ROMANE

19 presque 20


Dernière édition par Sven Reinsdyr le Ven 10 Sep - 4:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caïn Hargrove

Caïn Hargrove
Klaus Hargreeves N°4

Klaus Hargreeves N°4





PASSPORT
A Storybrooke :
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  83c6305c3758222017e6ee60bb5e78183324ea2dSven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Klaus-hargreeves-the-umbrella-academy
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de je ne sais pas, mais j'ai grandi a storybrooke où je suis né le 1 octobre 1989. Aujourd'hui je suis Sans emploi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la drogue, faire la fete, c'est deja bien. Je suis Bisexuel avec une preference pour les hommes et célibataire, c'est mieux cu qu'on sais jamais si on me retrouvera vivant le lendemain .
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Robert Michael Sheehan ou encore à : Klaus Hargreeves J'ai posté : 172 messages qui m'ont rapporté : 190 Dans le monde imaginaire :
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6769646e69464b4f7748356534773d3d2d3732353135393434362e313633643065323135623837333733623232363330353335373332352e676966Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Original
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans je crois . Je viens de l'Allemagne supposement Aujourd'hui je suis membre de la Umbrella Académie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'échapper de cette foutue réalité pour me créer un monde bien plus sympa . Je suis Pansexuel et voué a rester éternellement seul...sans doute mieux ainsi pour eux..
Voici la liste de mes rps : Réel / David
Réel / Ethan
Réel / David

Dispo 2/5
Coté coeur :
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Tumblr_inline_pn9iylAURs1rqg3k3_540Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  31d3a3ea431cc7739c69ba90d67c178b
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Qzlk





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)    Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  EmptyVen 3 Sep - 23:31

Bienvenue beau gosse I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)    Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  EmptySam 4 Sep - 9:03

re-bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)    Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  EmptyDim 5 Sep - 3:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)    Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  EmptyLun 6 Sep - 12:52

Bienvenue à toi danse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)    Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  EmptyVen 10 Sep - 4:33

@Neige Smith merci la plus parfaite de toutes coeur love

Et merci bcp tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Fg9n
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  T2q4Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  DW6sK
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  4g2fSven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Pdgg
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)    Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  EmptyVen 10 Sep - 7:12

Coucouuuuu je vais laissé @Neige Smith te valider, pense à remplir ton profil par contre. Je pense qu'il faudra juste modifié le dernière point parce qu'il me semble que les filles ont pas gardé exactement la même chose, je crois que c'est Elsa qui a été couronné finalement après je dis peut-être des bêtises ahah @Elsa Winter @Anna Winter pouvez vous me confirmer ? coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Caïn Hargrove

Caïn Hargrove
Klaus Hargreeves N°4

Klaus Hargreeves N°4





PASSPORT
A Storybrooke :
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  83c6305c3758222017e6ee60bb5e78183324ea2dSven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Klaus-hargreeves-the-umbrella-academy
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de je ne sais pas, mais j'ai grandi a storybrooke où je suis né le 1 octobre 1989. Aujourd'hui je suis Sans emploi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la drogue, faire la fete, c'est deja bien. Je suis Bisexuel avec une preference pour les hommes et célibataire, c'est mieux cu qu'on sais jamais si on me retrouvera vivant le lendemain .
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Robert Michael Sheehan ou encore à : Klaus Hargreeves J'ai posté : 172 messages qui m'ont rapporté : 190 Dans le monde imaginaire :
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6769646e69464b4f7748356534773d3d2d3732353135393434362e313633643065323135623837333733623232363330353335373332352e676966Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Original
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans je crois . Je viens de l'Allemagne supposement Aujourd'hui je suis membre de la Umbrella Académie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'échapper de cette foutue réalité pour me créer un monde bien plus sympa . Je suis Pansexuel et voué a rester éternellement seul...sans doute mieux ainsi pour eux..
Voici la liste de mes rps : Réel / David
Réel / Ethan
Réel / David

Dispo 2/5
Coté coeur :
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Tumblr_inline_pn9iylAURs1rqg3k3_540Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  31d3a3ea431cc7739c69ba90d67c178b
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Qzlk





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)    Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  EmptyVen 10 Sep - 11:29

Félicitations

Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Tumblr_inline_pag0165aOj1w014yu_250




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.
PS : bienvenue moooon chéri, hate de rp avec toi coeur coeur coeur Comme dit plus haut, pense a remplir le profil avant de commencer a rp.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Caïn Hargrove

Caïn Hargrove
Klaus Hargreeves N°4

Klaus Hargreeves N°4





PASSPORT
A Storybrooke :
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  83c6305c3758222017e6ee60bb5e78183324ea2dSven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Klaus-hargreeves-the-umbrella-academy
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de je ne sais pas, mais j'ai grandi a storybrooke où je suis né le 1 octobre 1989. Aujourd'hui je suis Sans emploi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la drogue, faire la fete, c'est deja bien. Je suis Bisexuel avec une preference pour les hommes et célibataire, c'est mieux cu qu'on sais jamais si on me retrouvera vivant le lendemain .
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Robert Michael Sheehan ou encore à : Klaus Hargreeves J'ai posté : 172 messages qui m'ont rapporté : 190 Dans le monde imaginaire :
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6769646e69464b4f7748356534773d3d2d3732353135393434362e313633643065323135623837333733623232363330353335373332352e676966Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Original
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans je crois . Je viens de l'Allemagne supposement Aujourd'hui je suis membre de la Umbrella Académie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'échapper de cette foutue réalité pour me créer un monde bien plus sympa . Je suis Pansexuel et voué a rester éternellement seul...sans doute mieux ainsi pour eux..
Voici la liste de mes rps : Réel / David
Réel / Ethan
Réel / David

Dispo 2/5
Coté coeur :
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Tumblr_inline_pn9iylAURs1rqg3k3_540Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  31d3a3ea431cc7739c69ba90d67c178b
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Qzlk





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)    Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  EmptyVen 10 Sep - 11:30

je te laisserai changer le point sur Anna si nécessaire sinon vérifie les fiches I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)    Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sven Reinsdyr alias Sven ( le renne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: