Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blair Russell alias Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Blair Russell alias Ariel   Blair Russell alias Ariel EmptyVen 3 Sep - 17:22


Blair Russell
alias Ariel






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Blair Russell mais on m'appelle aussi la roussequetaire. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 14 octobre 1998. Aujourd'hui je suis étudiante en biologie marine / travaille à mi-temps à l'aquarium de Storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime chanter, la biologie marine, aller me baigner, collectionner des trucs inutiles, danser, me coiffer avec une fourchette.... Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis indépendante, impulsive, aventureuse, intelligente, courageuse, drôle, maligne, sensible, fougueuse, agile, confidente, curieuse, gentille, pétillante, entêtée, douce, aimable, vive, dynamique.

On m'a déjà dis que je ressemblais à madelaine petsch j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart et tumblr. J'aimerais faire partit du groupe love is passion.


-Blair est née à Los Angeles en octobre 1998.
-Sa mère est morte en couche, c'est son père qui l'a élevée.
-Il a été muté au lycée de Storybrooke quand elle avait sept ans et elle a donc emménagée avec lui dans la petite ville du Maine.
-Elle a commencé la natation quand elle était encore un nourrisson, son père l'emmenait aux bébés nageurs.
-Dès son plus jeune âge, son père s'est rendue compte que Blair possédait une magnifique voix, aussi belle que sa défunte épouse. Il aime passer du temps avec sa fille, il joue de la guitare et elle chante.
-Blair est arrivée jusqu'à la fin du lycée avec les meilleurs résultats, ressortant major de sa promotion en dernière année de lycée.
-Elle s'est orientée à la fac vers des études concernant la biologie marine, elle s'est toujours beaucoup intéressée aux poissons et à la vie marine en général.
-Pour que son père ne soit pas obligé de payer ses études, elle a trouvé un emploi étudiant à l'aquarium de Storybrooke, elle y passe le plus clair de son temps quand elle n'est pas avec son meilleur ami Paul.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Ariel mais on m'appelle aussi la petite sirène. J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Atlantica Aujourd'hui je suis reine du royaume maritime et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime être aux côtés d'Eric, aller nager, découvrir de nouveaux horizons, continuer à me coiffer avec une fourchette, collectionner encore des choses inutiles et chanter, oui surtout chanter. Je suis hétérosexuelle  et mariée.

Du point de vue caractère je suis indépendante, impulsive, aventureuse, intelligente, courageuse, drôle, maligne, sensible, fougueuse, agile, confidente, curieuse, gentille, pétillante, entêtée, douce, aimable, vive, dynamique.

-Ariel est la septième fille du Roi Triton et de feu la reine Athéna.
-Elle possède depuis son enfance une incroyable voix de cristal.
-Depuis toujours, elle est attirée par le monde humain.
-Elle a un poisson lune nommé Polochon comme meilleur ami.
-Elle possède une grotte où elle collectionne tout ce qu'elle trouve dans les épaves des bateaux.
-Quand son père détruit sa grotte, elle décide d'aller voir la sorcière des mers Ursula pour pouvoir réaliser son voeu.
-Elle échange sa voix contre des jambes.
-Pendant trois jours, elle lutte corps et âmes pour faire comprendre avec l'aide de Sébastien et de la mouette Eurêka qu'elle est celle qui l'a sauvée du naufrage.
-Ursula s'en mêle et utilise sa voix pour ensorceler Eric.
-Ariel réussit à stopper le mariage avec l'aide de Sébastien, Polochon et Eurêka ainsi que tous leurs amis les animaux.
-Elle récupère sa voix quand le médaillon se brise.
-Ursula manipule Triton pour qu'il lui lègue les pouvoirs du Trident contre la vie d'Ariel.
-Ariel avec l'aide d'Eric réussit à détruire Ursula.
-Triton se rendant compte qu'Ariel aime vraiment Eric, il lui donne des jambes afin qu'elle puisse vivre auprès de lui.
-Ariel et Eric se marient.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? france. Dis nous comment as-tu connu le forum ? curly Qu'en penses-tu ? je l'aime. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? liliana est mon cp Tu as quelque chose à ajouter ? je vous aime
SMARTIES

MARIELOU

25 ANS
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Blair Russell alias Ariel SlwbBlair Russell alias Ariel 4ef7
Blair Russell alias Ariel Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Blair Russell alias Ariel Ypo5Blair Russell alias Ariel 370l
Blair Russell alias Ariel Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Blair Russell alias Ariel OmpuBlair Russell alias Ariel 8jbm
Blair Russell alias Ariel QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Blair Russell alias Ariel   Blair Russell alias Ariel EmptyVen 3 Sep - 22:19

Rebienvenue à toi ** Qu'elle motivation et rapidité je suis admiratif !!  yeux  calin

Félicitations

Blair Russell alias Ariel Tumblr_inline_p8mxpxfrfT1qfghb3_540




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Russell alias Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: