Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blair Russell alias Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Blair Russell alias Ariel   Blair Russell alias Ariel EmptyVen 3 Sep - 17:22


Blair Russell
alias Ariel






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Blair Russell mais on m'appelle aussi la roussequetaire. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 14 octobre 1998. Aujourd'hui je suis étudiante en biologie marine / travaille à mi-temps à l'aquarium de Storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime chanter, la biologie marine, aller me baigner, collectionner des trucs inutiles, danser, me coiffer avec une fourchette.... Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis indépendante, impulsive, aventureuse, intelligente, courageuse, drôle, maligne, sensible, fougueuse, agile, confidente, curieuse, gentille, pétillante, entêtée, douce, aimable, vive, dynamique.

On m'a déjà dis que je ressemblais à madelaine petsch j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart et tumblr. J'aimerais faire partit du groupe love is passion.


-Blair est née à Los Angeles en octobre 1998.
-Sa mère est morte en couche, c'est son père qui l'a élevée.
-Il a été muté au lycée de Storybrooke quand elle avait sept ans et elle a donc emménagée avec lui dans la petite ville du Maine.
-Elle a commencé la natation quand elle était encore un nourrisson, son père l'emmenait aux bébés nageurs.