Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bartholomew Henri Allen alias The Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Bartholomew Henri Allen alias The Flash   Bartholomew Henri Allen alias The Flash EmptyMer 1 Sep - 18:19


Bartholomew H. Allen
alias The Flash






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Bartholomew Henri Allen mais on m'appelle aussi Barry. J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 11 Octobre 1991 . Aujourd'hui je suis Postier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime lire, la course à pied, faire des blagues à mon demi-frère. Je suis Hétérosexuel  et Célibataire.

Que dire de mon caractère, je suis quelqu'un de plutôt enjoué, je suis une vraie pile électrique. Je n'arrive pas à tenir en place, je suis quelqu'un aussi qui stresse beaucoup et a toujours peur d'être en retard et de me faire engueuler. J'aime énormément manger et j'ai toujours avec moi quelques friandises ou du chocolat. Quand je suis amoureux de quelqu'un, j'ai tendance à bégayer devant la personne et n'arrive pas à faire une phrase correctement. Je suis très maladroit, ce qui assez drôle avec le travail que je fais. J'ai toujours peur de faire tomber les colis que je livre.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Grant Gustin j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Blog d'avatar. J'aimerais faire partit du groupe Love is Passion.


1. Le 11 Octobre 1991, mes parents attendaient avec impatience ma venue au monde. Ils avaient eu du mal pendant toutes ces années d'avoir un enfant. Donc, ils étaient évidemment heureux d'avoir enfin un bébé dans la famille. J'étais le plus heureux des enfants, j'étais pourri gâté par mes parents, j'avais tous les jouets que je voulais.

2. Malheureusement, mon bonheur ne dura pas, alors que j'étais chez la nounou. Mes parents étaient parti à un mariage  car ils étaient les témoins des mariés. Mais, à ce moment là, ils ne se doutèrent pas une seule seconde et moi non plus, qu'ils ne reviendraient plus et qu'ils ne reverraient plus leur petit garçon Barry.

3. Ma nounou apprit alors très vite là nouvelle, elle ne savait pas du tout comment l'annoncer à un enfant de 3 ans que ces parents étaient morts dans un accident. Elle me prit juste dans ces bras et me serra très très fort contre elle. Mais sur le coup, je ne compris pas ce qui lui arrivait et je lui fis un joli sourire comme si de rien était.

4. C'est à ce moment là, qu'une assistante sociale vint alors me récupérer, pour m'amener dans un orphelinat, c'est à ce moment que je compris que je ne reverrai plus mes parents et qu'ils leur étaient arrivés quelque chose. Mais je gardais courage et me laissa pas abattre, mes parents n'auraient pas aimés que je sois triste. Alors je continuais à sourire et à vivre.

5. Je restais alors jusqu'à mes 10 ans à l'orphelinat, quand un couple avec leur fils, vint alors à l'Orphelinat. Il cherchait à avoir un deuxième fils, ne pouvant plus procréer, ils avaient décidé de m'adopter. C'était la famille Queen, Oliver était leur seul et unique fils, il leur demandait sans cesse d'avoir un petit frère et me voilà. Je fus alors adopter par les Queen, mais ils avaient autorisés que je garde le nom de famille de mes vrais parents. Le Papa Queen était un ancien ami justement de mon père et il voulait à tout prix que je garde une trace d'eux malgré tout.

6. Je m'adapta alors très vite dans cette famille et me rapprocha de Oliver qui était devenu clairement mon grand frère. Il se montrait très protecteur envers moi et me donna toutes sortes de conseil.

7. Ma vie par la suite, fut tranquille, il y a eut des hauts et des bas comme tout le monde. Je suis allé à l'école, au lycée. J'étais un enfant normal qui ne cherchait qu'à rester tranquille et à vivre sur le moment des aventures.
8. Pour ce qui est de l'amour de mon côté,  m'en parler pas, j'ai souvent eu des peines de cœur. Les filles me voient tous le temps comme un ami et jamais comme un éventuel petit ami. A chaque fois que j'emmenais une fille à la maison, elles tombaient toutes amoureuse de Oliver.

9. Ne me demandez pas pourquoi, mais je suis très bon à la course à pied, comme si j'étais prédestiné à être un vrai marathonien. J'ai emporté plusieurs fois le prix de la course à pied, mais je voulais pas en faire mon métier. Il voulait tout simplement courir et faire un métier simple et sans prise de tête, comme postier. C'est tout simple et au moins, je peux livrer les lettres et les colis tranquillement.

10. Depuis quelques temps, je m'interroge sur moi même, je ne sais plus très bien qui je suis. Je ressens un manque de quelque chose et je ne serai comment l'expliquer.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Barry Allen mais on m'appelle aussi The Flash. J'ai fêté mes 30 ans. Je viens de Central City Aujourd'hui je suis Super-héros, scientifique de la police de Central City et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime venir en aide aux gens, courir, mes amis, ma famille. Je suis hétérosexuel  et Célibataire.

Je suis plutôt quelqu'un de très intelligent, en ce qui concerne, la médecine légale ou dans la science en générale. Il m'arrive très souvent d'être en retard ce qui n'est pas normal avec ma super-vitesse, mais je me débrouille toujours pour l'être. Je suis considéré comme le geek de la bande.
J'ai un sens prononcé pour la justice, car je crois en l'innocence de mon père et s'est pour cette raison que j'ai rejoins la police scientifique de Central City. Je suis un vrai moulin à parole, mais il m'arrive d'être très nerveux et très maladroit.
Je n'aime pas mentir sauf pour protéger les personnes que j'aime, j'ai énormément de respect pour la justice.
Il m'arrive de tenir également tête à Arrow quand on a nos opinions sont différents, s'est souvent sur le fait que Oliver est violent et qu'il devrait être un peu plus diplomatique. Quand je n'arrive pas à sauver la vie de quelqu'un, je me sens coupable et je perds totalement confiance en moi et en mes capacités. Mais mon sens de la justice s'est encore plus renforcé en combattant des méta-humains et en sauvant la vie d'autres personnes.
Malgré mon entêtement , je tire toujours leçon de mes erreurs, même si je ne les ai pas vécues directement. Je te déteste faire du mal au gens, ce n'est pas mon genre de torturer ou de tuer des gens, c'est une limite que je ne franchirai jamais. Quand j'aime une personne, je fais passer son bonheur avant le mien et je suis prés à cacher mes sentiments pour elle. Mais je serai toujours là si elle a besoin de moi.

1. Je m'appelle Bartholomew Henri Allen, je vivais paisiblement avec mes deux parents Henri et Nora Allen dans un des quartiers de Central City. Mon père était un grand médecin très respecté, s'était le plus gentils des papas. Ma mère Nora ne travaillait pas, elle restait à la maison pour les tâches quotidiennes et pour élever.

2. J'étais un garçon sans histoire, déjà très intelligent de mon âge, je ramène sans cesse des bonnes notes à la maison. Mes parents pouvaient être fier de moi, mais j'étais sujet de moquerie  surtout par un garçon dans ma classe qui s'appelait Tony. Son passe temps préféré, s'était simple s'était moi, il passait son temps à me pousser ou à me taper dessus.

3. A cette époque et même de nos jours, je fréquentais Iris West, c'est ma meilleure amie, même si j'avais clairement un crush sur elle. Mais tout le monde sauf elle, était au courant et ne me voyait qu'un simple ami, alors..je ne dis rien, j'attends juste le bon moment pour lui dire.

4. Un soir, alors que j'étais tranquillement dans ma chambre entrain de dormir, un bruit étrange me réveilla. Je regardais autour de moi et l'eau de mon aquarium se mit alors à voler. Il se passait clairement quelque chose d'anormal. Je me levais du lit et rejoins alors mes parents en bas. Et c'est là que tout bascula, ma mère était encerclé par des étranges lumières, on aurait dit des éclairs, un rouge et un jaune.  Ma mère suppliait mon père de me faire partir de la maison. Et c'est là que je me retrouvai à dix pattées de maison de la mienne.

5. Quand je revins à la maison, des policiers étaient devant la maison, ils étaient entrain d'emmener à leur poste mon père. Ils pensaient que celui ci était coupable. Je finis par entrer dans la demeure et je découvris avec horreur que ma mère était morte, elle avait été poignardé par cet homme en jaune que j'ai cru apercevoir avant d'être propulser plus loin.

6. Depuis ce jour, je cherche à innocenter mon père en enquêtant sur des choses inexpliqués et prouver que l'inimaginable peut être imaginable. C'est pour cette raison que je poursuis des études dans la police scientifique. J'ai été d'ailleurs recueilli par Joe West, le père de ma meilleure amie Iris. Il me prit sous son aile et je suis devenu en quelque sorte son fils adoptif.

7. Joe West travaille pour la police de Central City, c'est grâce à lui que j'ai pu entré dans la police en tant que technicien et puis ensuite scientifique. C'est alors que j'attendis parler d'une affaire exceptionnel à Starling City. Je décidais alors de faire un saut là bas pour enquêter et s'est là que j'ai fais la connaissance de Oliver Queen et de Félicity. Je n'étais pas très apprécier par Oliver au début, mais on devient assez vite proche. Il deviendra par la suite mon meilleur ami, mon partenaire dans certains sauvetages.

8. En revenant alors à Central City, l'accélérateur de Particule allait bientôt être lancé par le Dr Harrisson Wells. Mais rien ne se passa comme prévu, de la matière noir a été libéré dans les airs, ce qui entraîna la foudre qui m'a frappé. Je tomba alors 9 mois dans le coma, enchaînant arrêt sur arrêt. Mais je fus très vite pris en charge par Star Labs qui s'occupa de moi pendant ces 9 mois de convalescence. À mon réveil, je me rends vite compte que j'étais devenu un être exceptionnel. Je pouvais dépasser la vitesse du son et très vite, je développa de nouvelle capacités.

9. J'étais devenu alors The Flash, le protecteur de Central City, mais je n'avais toujours pas découvert qui avait tué ma mère. Quand s'est là que je l'ai vu. L'homme en Jaune, il se faisait appelé Reverse Flash. C'était alors mon néméssis celui qui veut à tout prix ma perte. Il affirma que je ne pourrai jamais me débarrasser de lui et qu'il viendrait toujours m'enlever quelque chose qui m'est cher.

10. Ca fait plus de 5 ans que je suis Flash, j'ai sauvé des nombreuses de fois Central City des méta-humains et de super-vilains. Je suis l'un des membres fondateurs de la Ligue des Justiciers, je fais équipe avec les plus grands héros jamais connus, Superman, Supergirl, Wonderwoman, Arrow, etc... En surveillant à chaque fois les faits et gestes de Reverse Flash.

11. Depuis notre retour de Storybrooke, certains mondes sont restés connectés, ce qui a permis de garder les liens entre nous. Mais..un seul n'a pas réussi à rester ouvert, il était temps pour moi d'agir, avec l'aide des professionnels de l'espace temps et des dimensions. Je décidais alors d'aller voir Merlin et Dr Strange afin de maintenir également ce monde ouvert qui était alors fermé.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? De France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Chui là depuis longtemps. Qu'en penses-tu ? Cool il y a les héros maintenant Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oui, Peter Darling et compagnie Tu as quelque chose à ajouter ? Sushi?.
Aya, Ledara

Amande

31 ans


Dernière édition par Barry Allen le Mar 7 Sep - 19:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bartholomew Henri Allen alias The Flash   Bartholomew Henri Allen alias The Flash EmptyMer 1 Sep - 18:20

re-bienvenu parmi nous ! Il nous faudra genre un lien obligé avec Katelyn alias Kara :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bartholomew Henri Allen alias The Flash   Bartholomew Henri Allen alias The Flash EmptyMer 1 Sep - 18:40

O.O bien sur, j'allais venir te voir dés que j'aurai eu fini Flash.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bartholomew Henri Allen alias The Flash   Bartholomew Henri Allen alias The Flash EmptyMer 1 Sep - 19:05

Re bienvenue mon bébé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bartholomew Henri Allen alias The Flash   Bartholomew Henri Allen alias The Flash EmptyMer 1 Sep - 19:16

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Bartholomew Henri Allen alias The Flash Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Bartholomew Henri Allen alias The Flash Fg9n
Bartholomew Henri Allen alias The Flash Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Bartholomew Henri Allen alias The Flash T2q4Bartholomew Henri Allen alias The Flash DW6sK
Bartholomew Henri Allen alias The Flash Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Bartholomew Henri Allen alias The Flash 4g2fBartholomew Henri Allen alias The Flash Pdgg
Bartholomew Henri Allen alias The Flash Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Bartholomew Henri Allen alias The Flash   Bartholomew Henri Allen alias The Flash EmptyMer 1 Sep - 21:14

Re bienvenue à toi !

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Bartholomew Henri Allen alias The Flash Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Bartholomew Henri Allen alias The Flash Fg9n
Bartholomew Henri Allen alias The Flash Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Bartholomew Henri Allen alias The Flash T2q4Bartholomew Henri Allen alias The Flash DW6sK
Bartholomew Henri Allen alias The Flash Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Bartholomew Henri Allen alias The Flash 4g2fBartholomew Henri Allen alias The Flash Pdgg
Bartholomew Henri Allen alias The Flash Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Bartholomew Henri Allen alias The Flash   Bartholomew Henri Allen alias The Flash EmptyLun 6 Sep - 9:48

Félicitations

Bartholomew Henri Allen alias The Flash EnchantedUnfortunateIceblueredtopzebra-max-1mb




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bartholomew Henri Allen alias The Flash   Bartholomew Henri Allen alias The Flash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bartholomew Henri Allen alias The Flash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: