Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Effet miroir - Feat Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Effet miroir - Feat Kara   Effet miroir - Feat Kara EmptyMer 1 Sep - 13:22


Effet miroir - Feat Kara

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Mon ventre s’était clairement bien arrondi depuis la dernière fois que j’étais venu dans le monde moderne. Je préférais être suivie ici pour être sûre que le bébé aille bien. Les examens étaient quand même plus complets que dans le royaume enchanté. J’avais rendez vous pour ma seconde échographie, j’approchais des quatre mois à présent. Ça passe tellement vite. Je vivais mieux cette grossesse, j’étais moins malade et pour l’instant je n’avais pas d’autres symptômes. Juste un appétit grandissant, j’avais au moins l’excuse de manger pour deux. J’avais rendez-vous dans une vingtaine de minutes à deux rues d’ici, cela me laissait le temps d’acheter de quoi grignoter. Je faisais la queue au starbucks, on entendait du bruit venant de la rue, c’était courant dans les grandes villes alors je n’avais pas chercher plus loin, enfin.. Jusqu’à ce que la voiture devant la boutique n’explose.. En quelques secondes ce fut la panique et le chaos, les gens hurlaient et couraient partout. J’avais les bras autour de mon ventre pour le protéger des coups éventuels. J’avais fini par sortir et je dois dire que tomber nez à nez avec cette.. chose, c’était plutôt effrayant. Il voulut s’en prendre à moi, heureusement que j’avais mes pouvoirs de fée du givre pour me protéger. Je créais rapidement un mur de glace devant moi et lui balançai sur la tronche. Ils étaient nombreux. Trop nombreux. Il valait mieux essayer de me mettre à l’abri, bon j’avais peut-être mal choisi l’endroit puisque levant les yeux au ciel je me rendis compte qu’un morceau de bâtiment allait me tomber dessus. Je tentais de faire des renforcements en glace et en givre, cela fonctionnait plutôt bien, mais la fatigue se fit très vite sentir et la glace commença à céder sous le poids des débris. J’étais en panique, je n’eus pas plus de temps pour réfléchir la glace céder j’avais fermé les yeux m’attendant à un choc violent, mais ce ne fut pas le cas. Les ouvrants je vis une jeune femme blonde à côté de moi, elle retenait les débris. Je ne fis pas tout de suite attention à son apparence, j’avais d’autres chats à fouetter la tout de suite.. L’aidant avec mes pouvoirs on finit par poser les débris au sol un peu plus loin. Me tournant vers elle, je restais un petit moment à la regarder.. Elle me ressemblait comme deux gouttes d’eau, j’avais l’impression d’être devant un miroir, enfin à part la tenue évidemment. “Je ne voudrais pas vous paraître bizarre, mais vous aussi vous avez l’impression de vous voir dans un miroir là tout de suite ? Je veux dire.. On se ressemble.. Beaucoup..” Ce n’était même plus de la ressemblance à ce niveau !! “Je suis désolé je ne nous ai même pas remercier, merci de m’avoir sauvé j’étais en mauvaise posture.” J’aurais pu m’en sortir si mon énergie ne se vidait pas aussi vite en ce moment.
acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Effet miroir - Feat Kara   Effet miroir - Feat Kara EmptyMer 1 Sep - 15:56

♛ effet miroir
katelyn & cristal

▼▲▼

Depuis l’arrivée de ces maudits chitauri, la vie n’était clairement plus calme. Mais même plus du tout. Après tout, c’était bénéfique finalement mais je dois avouer qu’on avait même pas le droit à une soirée de repos. C’était de plus en plus compliqué pour moi de gérer à la fois ma vie de Kara et ma vie de Supergirl. Même avec l’aide des Superfriends, ça restait assez compliqué. Ma super ouïe me permis d’arriver sur les lieux juste à temps pour éviter à une jeune femme blonde, enceinte qui plus est de se prendre un bâtiment en pleine tête.

Elle était apparemment un être magique mais elle semblait en mauvaise posture. Usant de ma vision laser, j’envoie valser le chitauri avant d’aider la jeune femme. Enfin plutôt avant de la seconder vu qu’on réussit toutes deux ensembles à poser les débris sur le sol. Tournant le regard vers la jeune femme alors que mes yeux reprennent leur teinte normale vu que j’avais utilisé ma vision laser pour détruire la plupart des débris, je la fixe plusieurs minutes avant de finalement reprendre la parole.

« Vous venez tout bonnement de m’ôter les mots de la bouche. » avouais-je alors avant de reprendre « il n’y a pas de quoi. C’est mon devoir après tout. Je m’appelle Supergirl. » énonçais-je alors « et c’est la première fois que je vis ce que je suis en train de vivre. » continuais-je.  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Effet miroir - Feat Kara   Effet miroir - Feat Kara EmptyLun 6 Sep - 10:52


Effet miroir - Feat Kara

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je dois vous avouer que j’étais un peu en panique la tout de suite. Il se passait quoi bordel ?! Une attaque extra terrestre ? Ça en avait tout l’air en tout cas et si je n’étais pas une fée j’aurais été certainement dévoré par cette chose affreuse. je n’étais cependant pas sortie d’affaire, je vous rappelle que mon ventre rond me prend beaucoup d’énergie et sans cette jeune femme je serais morte écrasé sous des débrits d’immeuble.. C’est effrayant d’ailleurs quand on y pense, ça ne s’était pas joué à grand-chose. Je fus cependant très surprise de découvrir le visage de ma sauveuse. Disons qu’il était identique au mien ? J’avais une autre sœur jumelle ? Je ne comprenais plus rien.. « Vous venez tout bonnement de m’ôter les mots de la bouche. » Cela en était réellement troublant.. Je la regardais encore quelques secondes, bon ça aurait pu être gênant si elle ne faisait pas la même chose. “Une ressemblance à ce point c’est quand même extrêmement rare.. Vous venez de quel monde ?” Je voulais savoir s' il y avait une chance qu’on soit de la même famille. Cela dit avec les différents portails vers d’autres mondes ce n’était pas si étonnant de croiser un double. Enfin je pense. Je l’avais finalement remercié de m’avoir sauvé. « Il n’y a pas de quoi. C’est mon devoir après tout. Je m’appelle Supergirl. » Je lui souris doucement me présentant à mon tour. “Enchantée. Je suis Cristal.” Je ne savais pas exactement ce qu’elle était, mais au vue des laser qui étaient sortis de ses yeux, elle n’était pas complètement humaine. « Et c’est la première fois que je vis ce que je suis en train de vivre. » Je levais la main et congelais en quelques secondes une de ses créatures approchant de derrière Supergirl. “Ah oui ? D’où je viens on a l’habitude de voir d’autres personnes utilisant la magie ou alors des pouvoirs. Je suis une fée, la fée du givre. Je peux vous demander ce que vous êtes ? Vos yeux lasers me rendent curieuse.” Je souris doucement, oui j’étais clairement en train de lui taper la conversation. Je me penchais légèrement en avant la main sur mon ventre alors que je ressentais une douleur. Tout le monde sait que le stress n’est pas bon pour un bébé.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Effet miroir - Feat Kara   Effet miroir - Feat Kara EmptyLun 6 Sep - 14:58

♛ effet miroir
katelyn & cristal

▼▲▼

Il était assez étonnant de découvrir que quelque part dans le monde, on a tous un sosie. Pour tout dire, j’avais déjà eu à faire à cela. Deux fois. Quand Maxwell Lord avait eu la bonne idée de créer un sosie parfait de moi mais qui avait viré maléfique et la seconde fois quand Lex Luthor avait utilisé « mon double » pour la monter contre moi…ça n’avait jamais été des bonnes expériences, cependant cette fois-ci, je sentais que je pouvais lui faire confiance, surtout qu’on ne venait clairement pas du même monde. Je souris à la jeune femme avant de finalement reprendre la parole « j’ai déjà vécue cette situation dans mon monde, deux fois de suite mais ce n’était jamais bénéfique. Cependant, avec vous, c’est différent. En réalité, je viens d’une autre planète, je suis kryptonienne. » Énonçais-je avant de reprendre « enfin…une alien si vous voulez. » ajoutais-je.

« Je suis ravie de faire votre connaissance Cristal. » énonçais-je alors « je veux dire…c’est assez rare de là d’où je viens de voir des personnes manier la glace aussi bien que vous le faites. Je ne connais qu’une seule personne qui sait faire ça. » expliquais-je alors. Caitlin Snow alias Killer Frost. Je commençais d’ailleurs à me demander ce qu’elle pouvait bien devenir. M’humectant les lèvres, je remercie Cristal d’un signe de tête quand elle use de ses pouvoirs pour me protéger avant de finalement reprendre la parole « je suis une alien, une kryptonienne mais pour beaucoup, je suis avant tout une superhéroïne. Je tire mes pouvoirs du soleil jaune. » énonçais-je avant de reprendre en voyant qu’elle n’avait pas l’air dans son assiette « le coeur de votre bébé bat un peu vite, venez avec moi, je vais vous mettre à l’abri. » énonçais-je après avoir utilisé ma super-ouïe.

Lui tendant ma main, je lui souris avec bienveillance et usant de ma super-vitesse, on se retrouve rapidement dans un endroit un peu plus tranquille, j’ignorais pour combien de temps mais au moins, elle pourrait se poser un peu. Je l’aide à s’installer sur le banc et m’assieds à ses côtés « je possède de nombreux super-pouvoirs mais je peux vous dire que le coeur de votre bébé à repris un rythme normal. Ça vous embête si on se tutoie ? » demandais-je alors.   

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Effet miroir - Feat Kara   Effet miroir - Feat Kara EmptyMar 14 Sep - 21:59


Effet miroir - Feat Kara

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On peut dire que j’avais eu de la chance de croiser cette jeune femme. J’aurais pu m’en sortir si bébé n’avait pas tiré toute mon énergie tout à coup. Je me fatiguais beaucoup plus vite, ce qui était normal en soit, mais j’aurais préféré que ça arrive à un autre moment. J’étais passé à deux doigts de finir écrasé sous des débris. Ce moment dangereux passé j’étais complétement omnubilé par l’apparence de la jeune femme. Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu’on était identique.  « J'ai déjà vécu cette situation dans mon monde, deux fois de suite mais ce n’était jamais bénéfique. Cependant, avec vous, c’est différent. En réalité, je viens d’une autre planète, je suis kryptonienne. » Je ne pus cacher mon étonnement. « Enfin…une alien si vous voulez. » C'est la première fois que je parlais avec quelqu’un qui n’était pas de cette planète. Qui vient d’un autre monde oui, mais d’une autre planète ? “Je vois. C’est la première fois que je croise quelqu’un d’une autre planète. Ces choses-là, elles viennent de votre monde ? Je n’ai jamais vu pareille créatures sur la Terre.” Elles n’avaient pas l’air terrestre en tout cas. Heureusement la glace fonctionnait aussi sur eux, mais là j'avais besoin de reprendre des forces. Je ne voulais pas en plus accaparer cette super héroïne, j’étais pas la seule en danger ici et j’avais encore la chance d’avoir des pouvoirs pour me défendre, ce qui n’était pas le cas de la plupart des gens ici. Elle était aussi contente de me rencontrer et je dois dire que j’étais vraiment très curieuse d’en savoir plus sur elle. « Je veux dire…c’est assez rare de là d’où je viens de voir des personnes manier la glace aussi bien que vous le faites. Je ne connais qu’une seule personne qui sait faire ça. »  Je me suis mis à rire doucement. “C’est encore plus rare de voir des personnes avec des lasers à la place des yeux par ici.” Ses pouvoirs étaient plus impressionnants que les miens même s'ils me suffisaient amplement. Être une fée, c'était déjà pas si mal. J’avais la capacité de vol et ma maîtrise de la glace. J’avais stoppé une nouvelle créature s’approchant de supergirl. Je ne savais pas ce qu'était une kryptonienne jusqu’à ce que je me souvienne d’un film que j’avais vu à Storybrooke. “Attendez.. Kryptonnienne comme Krypton ? Comme Superman ? Je me souviens vaguement du film que j’ai vu à Storybrooke. J’ai pas fait le rapprochement tout de suite.” C’était la classe on pouvait le dire je pense. Je ne me sentais pas très bien tout à coup. J’avais des douleurs dans le ventre et ça commençait à m’inquiéter. J’avais peur pour mon bébé. « Le cœur de votre bébé bat un peu vite, venez avec moi, je vais vous mettre à l’abri. » Je la regardais inquiète. “Son coeur bat trop vite ? Il va bien ?” Je sais que paniquais ne l’aiderait pas. Elle voulait m’emmener ailleurs. J’avais le sentiment de pouvoir lui faire confiance alors j’attrapais sa main sans poser de questions. Je n’ai pas compris ce qui s’était passé je dois dire. Je suis déjà rapide quand je vole, mais là.. La seconde suivante, j'étais assise sur un banc. Il valait mieux pas que je cherche à comprendre.. J'ai pris une grande inspiration, on était un peu plus au calme. « Je possède de nombreux super-pouvoirs mais je peux vous dire que le cœur de votre bébé à repris un rythme normal. Ça vous embête si on se tutoie ?» Ouf. Ça me rassurait un peu. Je souris doucement. “Non bien sûr, je te dois quand même la vie.” Je passais doucement mes mains sur mon ventre, je voulais qu’il soit en sécurité, être capable de le protéger était ma priorité.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Effet miroir - Feat Kara   Effet miroir - Feat Kara EmptyMer 15 Sep - 19:54

♛ effet miroir
katelyn & cristal

▼▲▼

Je me pince les lèvres en faisant un signe négatif de la tête lorsque la jeune femme me demande si les créatures viennent de mon monde. Encore heureux qu’ils ne viennent pas de Krypton parce que ça aurait fait furieux mon paternel si on avait été envahis.

« Non, elles ne viennent pas de mon monde mais elles ne sont pas terriennes non plus, ça c’est une certitude. » énonçais-je à la jeune femme.

Un petit rire m’échappe avant que je ne reprenne la parole suite à la blague sur mes yeux lasers.

« Dans le monde normal, on existe que dans les comics. » énonçais-je à la jeune femme « ou dans les films à la télé et pourtant…s’ils savaient qu’on existe vraiment. » avouais-je alors.

Un petit sourire perle sur mes lèvres avant que je ne fasse un signe positif de la tête.

« Yep. Superman, c’est mon cousin. Il s’appelle Cal El en réalité. » énonçais-je alors « après le film raconte pas véritablement ce qu’il s’est passé mais on pars du principe pour que ce soit plus simple que je viens de Krypton et que Cal El est mon cousin. » énonçais-je avec un sourire « on partage les mêmes pouvoirs. » ajoutais-je alors.

La seconde d’après, je mettais la jeune fée à l’abri parce que j’entendais le coeur de son bébé se mettre à battre un peu trop vite et ce n’était jamais bon. Je lui fais un signe positif de la tête.

« Je crois que c’est juste parce que vous êtes stressée, il ressens tout. » énonçais-je.

Une fois à l’abri, je la rassure en lui expliquant que le coeur du bébé s’est remis à battre à un rythme normal. Je m’assieds et reprends finalement la parole.

« Je trouve que le vouvoiement, ça vieillit grave en plus… » avouais-je alors « Je suis sûre que vous saurez être une super maman. » énonçais-je avec bienveillance.

Mais alors que je nous pensais à l’abri, une dizaine de maudites bestioles apparaissent soudainement.

« Par Rhao, c’est pas possible ça ! Mets toi derrière moi Cristal ! » énonçais-je alors avant d’utiliser mon souffle gelé pour en détruire par le gel au moins quatre avant d’utiliser ma vision laser et ma superforce sur les autres en jetant une énorme enclume que je venais de trouver mais je n’avais pas vu les trois autres qui s’approchaient de l’autre côté.    

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Effet miroir - Feat Kara   Effet miroir - Feat Kara EmptyVen 1 Oct - 23:27


Effet miroir - Feat Kara

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Plus je regardais ces créatures et plus je me disais que rien de tel n’éxistait sur Terre. Du moins je n’en avais jamais parlé. Même de là où je venais, dans le royaume enchanté, nous n’avions pas ce genre de créatures. Apparemment la demoiselle ne venait pas non plus de ce monde alors c’est tout naturellement que je lui demandais si ça venait du sien. Si tel était le cas, elle aurait peut-être des informations intéressantes sur comment s’en débarrasser ! Ce n’était pas le cas d’après elle et elle affirmait également qu’elles n’étaient pas terrestres. La glace fonctionnait pas mal pour les tuer, bon pas autant que ses yeux lasers cela dit. C’était très impressionnant à voir, j’avais l’air d’une petite joueuse avec mes pouvoirs à côté d’elle. « Dans le monde normal, on n'existe que dans les comics ou dans les films à la télé et pourtant…s’ils savaient qu’on existe vraiment. » Je souris doucement. “Je comprends, personnellement les fées sont présentes dans les contes seulement.” Comme quoi on n'était pas si différentes. On venait de deux mondes, étranger à celui ci en réalité, on se ressemblait comme deux gouttes d’eau, mais c’était tout de même facile de comprendre que nous étions bien deux personnes différentes. Je fis le rapprochement après quelques minutes sur le fait qu’elle soit kryptonienne. Je venais de me souvenir où j'avais déjà entendu ça. Je me souvenais de Superman. « Yep. Superman, c’est mon cousin. Il s’appelle Cal El en réalité. Après le film raconte pas véritablement ce qu’il s’est passé mais on part du principe pour que ce soit plus simple que je viens de Krypton et que Cal El est mon cousin. On partage les mêmes pouvoirs. » J’étais admirative pour le coup. Encore plus je veux dire. “C’est super impressionnant, je suis presque en mode fangirl.” Je ris doucement. Je ne voulais pas non plus être dans l'excès. On ne croisait pas une kryptonienne tous les jours cela dit !  On quitta rapidement la rue principale pour que je puisse me poser et me calmer. Apparemment le cœur de bébé battait un peu trop vite et je dois dire que ça m’inquiétait évidemment. « Je crois que c’est juste parce que vous êtes stressée, il ressent tout. » Je la regardais et pris une grande respiration. Effectivement on m’avait prévenu que le stress jouait beaucoup durant une grossesse. J’essayais de m’en protéger un maximum, mais aujourd’hui c’était un peu difficile. Apparemment mes prises de respirations semblaient fonctionner puisqu’elle m’apprit que son rythme cardiaque était revenu à la normale. C’était un soulagement. Elle voulait qu’on se tutoie et cela ne me dérange absolument pas. « Je trouve que le vouvoiement, ça vieillit grave en plus… Je suis sûre que vous saurez être une super maman. » Je souris légèrement posant mes mains sur mon ventre. “J’espère.. Pour l’instant ce n’est pas vraiment l’impression que j’ai.. Je suis un peu dépassée par les événements j’avoue..” Je me suis toujours dit que le jour ou j’aurais un enfant ce serait un accomplissement. Le résultat d’une vie parfaite avec mon mari, au lieu de ça j’étais célibataire, séparée du papa, on vivait dans deux mondes clairement différents et je n’avais aucune idée de comment allait être mon futur avec ce bébé. J’avais peur de ne pas assumer seule. Notre discussion fut stoppée par l’arrivée de nouvelles créatures. « Par Rhao, c’est pas possible ça ! Mets toi derrière moi Cristal ! » Je m'exécute, j’étais déjà très fatigué alors si je pouvais éviter d’utiliser mes pouvoirs je préférais. J’aurais préféré l’aider cela dit. Elle s’en sortait très bien, cependant un groupe de trois s’approcha de moi d’un autre côté. “Supergirl !” Devant l’urgence de la situation j’utilisais à nouveau mes pouvoirs en maîtrisant un, le deuxième parviens à me toucher me donnant un coup dans le ventre et me projetant un peu plus loin. Je sentais une douleur vive et je pense avoir eu la peur de ma vie à ce moment-là. Un coup pouvait lui être fatal. Je paniquais complètement. “Mon bébé.. Est-ce que tu l’entends toujours ?” Je devais savoir. Certes c’était peut-être pas sa priotié à elle puisqu’elle était entrain de se battre quand même, mais moi c’est tout ce que je voulais savoir là tout de suite.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Effet miroir - Feat Kara   Effet miroir - Feat Kara EmptyDim 24 Oct - 9:05





Effet miroir

kara & cristal

- Je crois qu’au fond de moi, je me suis toujours dit que si moi, une super-héroïne, j’existais vraiment alors pourquoi pas les fées et tous les êtres ne vivant que dans les histoires pour enfant ? énonçais-je à la jeune femme.

Après tout, aujourd’hui, nous vivions dans un monde où on était tous présents, être surnaturels, super-héros et j’en passe. Pourtant, pendant longtemps, nous n’existions que dans l’esprit de ceux qui avaient écrits mais nous étions bels et bien réels. Un léger sourire perle sur mes lèvres quand la jeune femme m’exprime le fait qu’elle se sent légèrement fangirl de faire face à Supergirl. Cependant, nous ne pûmes pas trop en sourire parce que j’entendais le coeur de son bébé s’affoler. C’était sans doute parce qu’elle était stressée de tout ce qu’il se passait. En même temps, qui ne le serait pas ? Je devais cependant faire ce qu’il faut pour l’aider à se détendre et a bien respirer.

- Je n’ai jamais eu d’enfants mais ma mère adoptive m’expliquait que quand elle a eu Alex, ma soeur aînée, elle était un peu dépassée, elle avait peur de mal faire. Je crois que c’est un peu toutes les mamans qui se sentent comme ça, puis après on s’adapte. Il ne faut pas s’inquiéter, je suis sûre que tu seras gérer la situation. énonçais-je avec douceur.

J’espérais réussir à la rassurer du mieux que je le pouvais. Cependant, nous n’eûmes pas plus le temps d’en discuter qu’on se faisait attaquer par ses maudites bestioles. Il fallait que je protège Cristal autant que je le pouvais. Je réussis à en atteindre certaines mais par chance, la fée du givre parvint à en atteindre et ainsi me sauver la vie, cependant, elle venait d’être projetée plus loin et avait pris un coup dans le ventre.

- Alors ça, c’est non ! hurlais-je en usant de mon souffle givré pour en atteindre trois d’un seul coup. En frappant deux autres de plein fouet, je les envoie valser hors du lieu où nous nous trouvions et ne peut pas éviter le coup dans l’épaule d’une de ces foutues bestioles. C’est que ça faisait mal en plus. Grognant légèrement, je lui mets un coup de poing en pleine tête, l’assommant direct.

On était débarrassées de ces maudites bestioles. Je m’approche de Cristal et prends sa main dans la mienne. M’agenouillant à côté d’elle, je me concentre pour porter ma super-ouïe uniquement sur le bébé. Je fais un léger signe de tête alors que j’entendais son coeur battre à un rythme normal.

- Plus de peur que de mal Cristal, il bat à un rythme normal. Mais viens, il faut qu’on aille ailleurs. énonçais-je à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Effet miroir - Feat Kara   Effet miroir - Feat Kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet miroir - Feat Kara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: