Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nasrine Mactree alias Groot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Nasrine Mactree alias Groot   Nasrine Mactree alias Groot EmptyMar 31 Aoû - 14:52


Nasrine Mactree
alias Groot






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Nasrine Mactree[/b] mais on m'appelle aussi Nas . J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Seattle où je suis née le 30 novembre 2002. Aujourd'hui je suis étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les arbres, la nature, la forêt, le plein air . Je suis hétéro  et célibataire, même si j’ai l’impression que mon cœur tente de me faire passer des messages .

Du point de vue caractère je suis impulsive, sociable, têtue, bout-en-train, en colère contre la vie, habile, immature, sportive, rancunière, digne de confiance.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Thylane Blondeau j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr et DarkAngel . J'aimerais faire partit du groupe Courage.


1. Je suis née à Seattle il y a maintenant 18 ans. Née sous X, mes parents m’ont dont abandonnée à la naissance, chose pour laquelle je leur en voudrai éternellement.
2. j’ai grandi en passant de foyer en foyer en famille d’accueil. En fait, je préférais être dans les foyers, parce que la plupart du temps, j’étais avec des enfants de mon âge. Oui je faisais le nécessaire pour me faire éjecter des familles
3. Lorsque j’ai eu 15 ans, j’ai fait une fugue. Je n’ai osé en parlé à personne, mais un jeune du foyer à tenter de me violer. En général on accusait toujours les filles donc j’ai fermé ma bouche et j’ai fait le mur pour ne jamais revenir.