Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nasrine Mactree alias Groot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Nasrine Mactree alias Groot   Nasrine Mactree alias Groot EmptyMar 31 Aoû - 14:52


Nasrine Mactree
alias Groot






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Nasrine Mactree[/b] mais on m'appelle aussi Nas . J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Seattle où je suis née le 30 novembre 2002. Aujourd'hui je suis étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les arbres, la nature, la forêt, le plein air . Je suis hétéro  et célibataire, même si j’ai l’impression que mon cœur tente de me faire passer des messages .

Du point de vue caractère je suis impulsive, sociable, têtue, bout-en-train, en colère contre la vie, habile, immature, sportive, rancunière, digne de confiance.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Thylane Blondeau j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr et DarkAngel . J'aimerais faire partit du groupe Courage.


1. Je suis née à Seattle il y a maintenant 18 ans. Née sous X, mes parents m’ont dont abandonnée à la naissance, chose pour laquelle je leur en voudrai éternellement.
2. j’ai grandi en passant de foyer en foyer en famille d’accueil. En fait, je préférais être dans les foyers, parce que la plupart du temps, j’étais avec des enfants de mon âge. Oui je faisais le nécessaire pour me faire éjecter des familles
3. Lorsque j’ai eu 15 ans, j’ai fait une fugue. Je n’ai osé en parlé à personne, mais un jeune du foyer à tenter de me violer. En général on accusait toujours les filles donc j’ai fermé ma bouche et j’ai fait le mur pour ne jamais revenir.
4.Après plusieurs mois, la police m’a retrouvé et renvoyé dans un autre foyer. Ils ne pouvaient pas me remettre dans le même au vu de ce qu’il m’était arrivé. Je suis restée tranquille pendant environ une année
5.Il y a environ un an et demi, Roman est arrivé pour me chercher. Il avait fait la demande pour être famille d’accueil et c’est moi qui eut ce privilège si je puis dire. Enfin sortir des foyers et tenter de suivre un cursus scolaire.
6.Depuis bien longtemps déjà, la ville de Storybrooke m’appelle, je ne saurai pas dire pourquoi. J’en ai parlé à Roman et il a accepté qu’on vienne s’installer ici
7.La vie avec un pseudo père de 36 ans, c’est étrange… En vrai nous n’avons que 18 ans de différence, il est plus près d’être mon frère qu’autre chose, mais il sait bien se faire respecter
8.Chacun de nous fait des compromis, pour qu’on vienne ici, c’était que je me tienne à carreaux et que je travaille bien en cours. Ca me fait chier, soyons clair, mais je sais que Roman fait cela pour mon bien.
9.Depuis passablement de temps déjà, je fais des cauchemars sur mon enfance. Je pense que j’ai dû vivre certains traumatismes en famille d’accueil et j’ai voulu occulté ces affreux souvenirs, mais ils refont surface.
10. Mon rêve ultime, ce serait de pouvoir devenir famille d’accueil à mon tour, pour sortir ces pauvres mioches qui n’ont rien demandé de l’enfer.



   

Il était deux fois..




Hey, je s’appelle Groot( mais on m'appelle aussi Grooty . J'ai fêté mes je s’appelle Groot ? Aucune idée, je suis une vieille branche . Je viens de origines Aujourd'hui je suis un arbre, gardien de la galaxie voyons et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime danser, mon ptit Rocket <3, Peter Quil, bref, les gardiens quoi . Je suis Groot… hétéro  et amoureuse, mais est-ce que mon espèce à le droit à l’amour ? .

Du point de vue caractère je suis un ado, joviale, un tantinet fou, terre à terre, rêveuse, très loyal, puéril, déterminé, bavard (vous ne connaissez pas le *Je s’appelle Groot* ?), surprenant

1. Je s’appelle Groot  Arrow  Je suis un monarque de la planète X, extraterrestre végétal ressemblant à un arbre (au cas où vous n’auriez pas remarqué hein)

2.Je s’appelle Groot Arrow Je suis en voie d’extinction, enfin, on peut le dire sans doute que je suis le dernier représentant de mon espèce.

3.Je s’appelle Groot Arrow Je me suis rendu sur Terre pour kidnapper des humains et les étudier, ce qui se termine mal pour moi.

4.Je s’appelle Groot Arrow Le Collectionneur m’a enfermé dans un zoo planqué dans le sol au Canada. Après une évasion, je réussis à revenir sur Terre.

5.Je s’appelle Groot Arrow J’ai finalement été capturé par les agents du SHIELD et accepté d’en faire partie pour affronter les forces de Merlin.

6.Je s’appelle Groot Arrow J’ai rencontré Rocket alors que nous voyagions comme deux âmes solitaires. Nous nous sommes liés et vous ne savez pas à quel point cela peut être agréable d’avoir quelqu’un qui vous comprend enfin !

7.Je s’appelle Groot Arrow Lors d’une recherche de prime sur Xandar, la tête de Peter Quill apparut. C’est un humain dont la tête était mise à prix pour 40 000 crédits. Je suivis Rocket pour une énième fois.

8.Je s’appelle Groot Arrow Bien entendu, d’autres étaient sur le coup… Notamment Gamora, une extraterrestre à la peau verte. Je réussis à l’attraper dans un sac, mais les Cohortes de Nova nous ont pris de court et enfermé dans la prison des Cohortes, le Kyln. Heureusement, grâce à Rocket nous avons pu nous en sortir.

9. Je s’appelle Groot Arrow L’objet que voulait récupérer Gamora était une pierre d’infinité. Afin que Ronan ne puisse pas avoir la pierre, je me suis sacrifiée pour mes amis.

10. Je s’appelle Groot Arrow c’est sans compter sur la tête de mule que peut être Rocket. Il m’a replanté et par chance, j’ai ressuscité si je puis dire. Pas pour bien longtemps, lorsque Thanos mit son plan à exécution, je fis partie des créatures qui ont disparu.

11. Je s’appelle Groot Arrow Grâce aux Avengers, nous avons pu revenir en vie, malgré la perte de certains d’entre nous. Pourtant, tout ne s’est pas bien passé, je me suis retrouvé humainement dans une ville du nom de Storybrooke. J’ai pas l’impression que ma vie sur terre soit très reposante, mais surtout, j’ai du mal à retrouver mon Rokcet… il a comment dire, changer ?




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Suisse. Dis nous comment as-tu connu le forum ? par le créateur Qu'en penses-tu ? j’aime Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Emma Swan, Brittany Becket Allison Longbow Tu as quelque chose à ajouter ? je s’appelle Groot
Mymy

myriam

31 ans


Dernière édition par Nasrine MacTree le Mer 1 Sep - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nasrine Mactree alias Groot   Nasrine Mactree alias Groot EmptyMar 31 Aoû - 23:07

GRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTT D'AMOUUUUURRRR coeur coeur ballon leche hate yeux love
J'ai hâte de jouer ce nouveau duo avec toi héhé hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nasrine Mactree alias Groot   Nasrine Mactree alias Groot EmptyMer 1 Sep - 10:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nasrine Mactree alias Groot   Nasrine Mactree alias Groot EmptyMer 1 Sep - 22:09

Félicitations

Nasrine Mactree alias Groot 210e059701adc370b15a3a6f3de34813dcc34d20




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nasrine Mactree alias Groot   Nasrine Mactree alias Groot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasrine Mactree alias Groot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: