Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roman R. Racoon alias Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Roman R. Racoon alias Rocket   Roman R. Racoon alias Rocket EmptyMar 31 Aoû - 0:16


ROMAN ROY RACOON
alias Rocket






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Roman Roy Racoon mais on m'appelle aussi Roy, c'était mon vrai prénom à la base . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Seattle où je suis né le 12 janvier 1985 . Aujourd'hui je suis photographe et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la photo, la nature et prendre soin de ma protégée . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis beaucoup dans le dialogue. J'ai longtemps été suivi psychologiquement parlant alors j'ai parfois le reflexe de proceder comme eux. Je suis à l'écoute, plutôt secret. J'essaie toujours de me faire à cette liberté. J'ai du caractère, mais ne l'utilise que si réellement besoin. Je me suis fixé pour but d'aider les autres comme on m'avait aimé moi avant ça.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Bradley Cooper j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark angel. J'aimerais faire partit du groupe Ambition.


1. Je suis né à Seattle, mes parents étaient un jeune couple d'une vingtaine d'années tout juste mariés. On pouvait ressentir l'amour entre nous trois, une petite famille parfaite pour le coup. Ils ont tout fait pour que je ne manque de rien.

2. Tout a basculé quand j'ai eu six ans. On jouait sur une air de jeu, j'étais en train de redescendre de ce genre de toile d'araignée géante vous voyez ? Ma mère était en train de donner la route à quelqu'un. A peine le pied poser par terre quelqu'un m'attrapa, posant sa main sur ma bouche ce qui m'empêche d'appeler à l'aide. La minute d'après j'étais dans une sorte de fourgon.. Cet homme en face de moi. Il me foutait les jetons.

3. On roula un long moment, j'avais fini par m'endormir à force de pleurer. La lumière m'aveugla alors qu'on me demandait de descendre. On me fit entrer dans une maison immense, j'ai essayé de me sauver et j'aurais préféré réussir parce que c'est la première raclée que j'ai prise.. On m'emmena au sous-sol, sous sol qu'on ne me fera pas quitter avant des années.

4. Je ne vous raconterai pas tout ce que j'ai subi là bas. Vous en feriez des cauchemars pour plusieurs vies. Sachez juste que c'était l'enfer. Ça a duré presque dix ans. Ca aurait pu pourtant finir un peu plus tôt, un jour ils n'ont pas fermé la porte de la cave. Je suis donc sorti, j'aurais pu m'enfuir, mais pour aller où ? Pour voir qui ? On m'a assez souvent raconté que ma mère n'avait rien fait pour retrouver, qu'elle avait même eu d'autres enfants pour me remplacer et qu'elle m'avait tout simplement oublié.

5. Ce jour là je n'ai pas fuis. Je me disais simplement que je pouvais avoir de meilleures conditions de vie si je leur faisais plaisir ? J'ai tout rangé et j'ai même fait à manger. Ils ont été plutôt surpris en rentrant, mais ils ont surtout compris que je leur appartenait. Comme un chien battu défendra toujours son maître. J'avais un peu cette relation avec eux. On m'expliquera plus tard que je souffrais d'un syndrome de Stockholm.

6. D'ailleurs vous n'imaginez pas la douleur que j'ai ressenti quand finalement on me retrouva et me sortit de cette maison. Pour moi on m'arrachait aux miens. Je l'ai très mal vécu. J'allais avoir seize ans, je refusais de voir mes parents biologiques, je les détestais dans un sens à cause de tout ce que j'avais vécu.

7. Comme vous pouvez l'imaginer, les dix années suivantes ont été destinées à ma thérapie. Disons qu'il y avait beaucoup de travail entre le syndrome post traumatique et le syndrome de Stockholm.. J'ai fini par m'en sortir, j'ai enfoui mon passé très profondément et je ne me suis alors plus concentré que sur l'avenir. Je pouvais devenir ce que je voulais.

8. Je n'avais aucun diplôme évidemment, j'ai dû réapprendre à lire, à écrire alors que faire ? J'ai fini par le découvrir quand j'ai reçu en cadeau un appareil photo professionnel. A partir de ce moment j'ai passé ma vie dehors à essayer de capter des lumières, des choses magiques que personne ne prenait le temps d'observer. J'ai fini par être reconnu pour mon travail et je vends mes photos à certains guides à présent, je fais aussi des expositions.

9. J'ai toujours eu ce besoin d'aider les autres. On m'avait sauvé moi alors je me sentais redevable, j'avais envie de faire la même chose pour quelqu'un. Je n'étais pas le seul enfant à vivre des choses horribles alors j'ai fait toutes les démarches nécessaires pour devenir famille d'accueil et tuteur. Il y a un peu plus d'un an on m'a confié Nasrine, une jeune femme au tempérament plutôt explosif.

10. Ça n'est pas toujours facile avec elle, mais j'essaie de faire en sorte qu'elle se sente bien. C'est d'ailleurs elle qui a eu l'idée de s'installer ici à Storybrooke. Je trouvais la ville très jolie alors j'avais accepté. En contrepartie elle devait s'en tenir à suivre le programme scolaire et à ne pas décrocher. Notre relation est faite de compromis. Je sais qu'elle souffre beaucoup même si elle ne m'en parle que très rarement, j'espère réussir un jour à lui faire oublier ses malheurs.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Rocket mais on m'appelle aussi sujet 89P13, appelez moi comme ça et je vous enfonce mes crocs dans le mollet. . Je suis incapable de vous dire l'âge que j'ai . Je viens de la terre à la base, apparemment je suis une espèce de mammifère, un raton laveur je crois, mais je ne sais pas ce que s'est. Aujourd'hui je suis gardien de la galaxie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les armes, les explosions, les bastons, le pilotage de vaisseaux et le bricolage d'engins explosifs . Je suis hétérosexuel  et amoureux, mais j'ai mis cette vie au placard .

Du point de vue caractère je suis devenu amer, en raison des expériences inhumaines qui m'ont été faites, même sarcastique et cynique, ainsi que généralement misanthropique, mais ces dernières années, j'ai adopté un comportement plus calme et tempéré. Je suis également facilement enragé et extrêmement agressif, ce qui me rend extrêmement heureux avec un désir inné de violence. En dépit de ma dureté, je possède également un sens de l'humour cruel et légèrement morbide. Je suis toujours avide de ce qu'on les autres, je veux toujours plus qu'eux, les dépasser, être le meilleur. Ca me pousse parfois à faire quelques petites bêtises qui nous cause des ennuis. Je suis un des être les plus intelligent de la galaxie alors éviter de me prendre juste pour un raton laveur.

1. Je suis né sur la terre d'un papa raton laveur et d'une maman raton laveur. On vivait notre vie de raton laveur jusqu'à ce que je me fasse enlever par des extra-terrestres.

2. Je ne me souviens pas d'être un raton laveur parce que je ne l'ai plus été très longtemps.. Je suis devenu le sujet d'expérimentations 89P13. Ramené sur la planète Demi-Monde dans le système stellaire du Quadrant de Keystone,je fus génétiquement et cybernétiquement amélioré afin de devenir une espèce intelligente.

3. Cela est passé par des traumatismes physique et psychique très importants. Ils s'amusaient à me démonter, à me remonter. Vous n'imaginez pas tout ce que j'ai enduré là bas. Les années d'abus et les réécritures génétiques répétitives ont entraîné chez moi une personnalité chaotique et futile. C'est à cette période que j'ai choisi de m'appeler Rocket.

4. J'ai fini par m'échapper évidemment. J'ai rapidement développé une passion pour les armes à feu. Après ça, disons que je n'ai pas chômé ? Je suis devenu un mercenaire. Le casier criminel des Cohortes de Nova sur ma personne indiquent 13 vols, 23 évasions de son incarcération, 7 activités de mercenaire et 15 incendies criminels. Ahah si seulement ils savaient !

5. Durant mon périple j'ai fait la rencontre de Groot, un Flora colossus de la planète X. J'ai vu en lui un gros costaud qui pourrait m'être bien utile. Je me suis très vite attaché à lui au vu de sa personnalité qu'il peut avoir très douce comme ravagé comme moi. Personne ne touche à Groot je vous préviens. J'étais un des rares à la base à comprendre son langage, pour les autres ça donne surtout "Je s'appelle Groot.", mais moi j'ai toujours compris ce qu'il disait.

6.  Ma recherche de prime nous à emmener sur Xandar, on cherchait un travail qui nous permettrait de gagner de l'argent histoire qu'on puisse faire le plein de notre vaisseau. Avec l'aide d'une tablette m'indiquant divers éléments, notamment les éventuelles primes je finis par localiser Peter Quill, un humain dont la tête est mise à prix par Yondu Udonta pour 40 000 crédits. Croyez-moi, au vue de la somme je n'allais certainement pas passer à côté !

7. Nous n'étions pas les seuls à le vouloir, une jeune femme à la couleur verte lui courrait aussi après. Croyez-moi, on ne s'est pas laissé faire et Groot a fini par le capturer dans un sac. Nous étions ravis de cette victoire et comptons en profiter. Toutefois, la victoire est de courte durée alors que les Cohortes de Nova arrivent sur place et nous capturent tous les quatre. On a été amenés à la prison des Cohortes, le Kyln, ce qui ne m'effrayait pas le moins du monde.. D'ailleurs il ne ma fallut même pas deux jours pour nous sortir de la, Groot, Quill, Gamora et moi. Mon but ? Je voulais une prime plus grosse.

8. Gamora avait apparemment un acheteur pour l'objet qu'avait dérobé Quill. On se rendit cependant rapidement compte que c'était une pierre d'infinité et que Ronan voulait s'en emparé pour mettre tout les peuples à genoux. Bien que je ne sois pas une personne des plus altruistes j'étais convaincu qu'il fallait tout risquer pour empêcher Ronan de vouloir détruire Xandar et de réduire en esclavage le monde. Après une bataille complexe nous avons survécu grâce au sacrifice de Groot. Vous imaginez pas à quel point j'ai souffert de sa perte..

9. Heureusement je suis parvenu à le replanter, je n'avais que peu d'espoirs concernant sa survie, mais il s'est battu et j'ai pris soin de lui tout du long. Malheureusement j'ai fini par le reperdre, sur terre durant la bataille contre Thanos quand il a effacé cinquante pourcent de toute vie dans l'univers. Après ça je suis resté sur terre et j'ai fini par aider les Avengers à sauver le monde.

10. On avait réussi. On avait récupéré les êtres qu'on avait perdu on avait battu Thanos grâce aux sacrifices de certains. On allait pouvoir reprendre le cours de nos vies mais une saleté de sortilège à toucher tout les mondes et je me suis retrouvé dans le corps d'un homme à Storybrooke. Je préfère oublié ma vie là bas, déjà parce que c'était pas moi et que me souvenir de cette vie me fait horriblement mal.. Pire encore ma relation avec Groot est quelque peu chaotique depuis..




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? alors ça, je ne sais pas x). Qu'en penses-tu ? je l'aime d'amour. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? Vous êtes pas prêt.
DARK ANGEL

LIAM

29 ANS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Roman R. Racoon alias Rocket   Roman R. Racoon alias Rocket EmptyMer 1 Sep - 10:26

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Roman R. Racoon alias Rocket   Roman R. Racoon alias Rocket EmptyMer 1 Sep - 13:17

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Roman R. Racoon alias Rocket   Roman R. Racoon alias Rocket EmptyMer 1 Sep - 14:27

Merciiii coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Roman R. Racoon alias Rocket   Roman R. Racoon alias Rocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman R. Racoon alias Rocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: