Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine   Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine EmptyLun 30 Aoû - 20:24


IVY BELFREY
alias Drizella Tremaine






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Ivy Belfrey. J'ai fêté mes 29 ans. Je viens de Seattle où je suis née le 9 août 1992. Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bisexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Adelaide Kane j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe.


un. Ivy Belfrey est la fille de Victoria Belfrey.

deux. La jeune femme a longtemps travaillé aux côtés de sa mère, chez Belfrey Towers, à Seattle, à titre d'assistante personnelle.

trois. xxx

quatre. xxx

cinq. xxx

six. xxx

sept. xxx

huit. xxx

neuf. xxx

dix. xxx



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Drizella Tremaine mais on m'appelle aussi Drizzy. J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de la Forêt Enchantée Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bisexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

un. Drizella est la benjamine d'une famille de deux enfants. Elle est la fille de Marcus Tremaine et de Rapunzel. La jeune femme a aussi une grande soeur du nom d'Anastasia.

deux. Drizella a adopté sa nouvelle identité, une fois dans l'autre moment, mais garde toujours ses souvenirs de son ancienne. Cependant, personne ne connait la vérité à ce sujet.

trois. xxx

quatre. xxx

cinq. xxx

six. xxx

sept. xxx

huit. xxx

neuf. xxx

dix. xxx




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Canada. Dis nous comment as-tu connu le forum ? C'est mon 4e compte caché   Qu'en penses-tu ? Je l'adore tout autant. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Personnage inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Azrael Flemming, Wilhemnina Scarlet et Max Cassidy Tu as quelque chose à ajouter ? J'vous aime! love
WOLFSBANE.

CATHERINE

29 ANS


Dernière édition par Ivy Belfrey le Mar 21 Sep - 4:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine SlwbIvy Belfrey alias Drizella Tremaine 4ef7
Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine Ypo5Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine 370l
Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine OmpuIvy Belfrey alias Drizella Tremaine 8jbm
Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine   Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine EmptyLun 30 Aoû - 21:25

Re bienvenue à toiiiii **
Hate d'en apprendre plus sur ton nouveau perso héhé

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine   Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine EmptyMar 31 Aoû - 2:36

Mercii beaucoup @Killian T. Jones love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine   Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine EmptyMar 31 Aoû - 16:11

re-bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine   Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine EmptyMar 31 Aoû - 20:41

@Liliana Harrison Mercii beaucoup! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine   Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine EmptyMer 1 Sep - 10:26

Re !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine   Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine EmptyJeu 2 Sep - 14:55

@Minwan Kang Merci beaucoup! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine   Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine EmptyLun 6 Sep - 12:53

Rebienvenue à toi love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine   Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine EmptyLun 6 Sep - 22:57

@Anna Winter Mercii beaucoup! love

@Regina Mills @Killian T. Jones Est-ce possible d'avoir un délai, svp? caché
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine Fg9n
Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine T2q4Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine DW6sK
Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine 4g2fIvy Belfrey alias Drizella Tremaine Pdgg
Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine   Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine EmptyJeu 16 Sep - 13:07

@Ivy Belfrey Bonjour il te reste deux jours pour faire ta présentation, si tu as besoin d'un délais n'hésite pas à le demander coeur coucou

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine   Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine EmptyJeu 16 Sep - 15:38

@Castiel C. Wingels Merci beaucoup! Je termine ça ce soir ou demain, sans faute! Sinon, je vous fais signe! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine   Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine EmptySam 18 Sep - 2:56

@Castiel C. Wingels Hey! Finalement, je prendrais un petit délai, svp! love
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine Fg9n
Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine T2q4Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine DW6sK
Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine 4g2fIvy Belfrey alias Drizella Tremaine Pdgg
Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine   Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine EmptySam 18 Sep - 5:39

Pas de soucis, milieu de semaine prochaine ça te va ? coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine   Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine EmptySam 18 Sep - 15:00

@Castiel C. Wingels Oui, c’est parfait! love
Merci beaucoup! calin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine   Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy Belfrey alias Drizella Tremaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: