Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edouard Miller alias Prince Edouard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Edouard Miller alias Prince Edouard   Edouard Miller alias Prince Edouard EmptyMar 5 Mai - 19:10


Edouard Miller
Prince Edouard






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Edouard Miller mais on m'appelle aussi Ed . J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de storybrooke où je suis né le 26 avril 1980. Aujourd'hui je suis Infirmier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Un peu tout je suis pas vraiment difficile. Je suis Homosexuel  et En couple avec le superbe medecin Lyiam .

Du point de vue caractère je suis Je suis quelqu’un de de têtu mais assez aimant bien que peu démonstratif, je suis un peu brut de décoffrage, je dis ce que je pense sans forcement y mettre les formes donc je passe parfois pour un connard prétentieux alors que ce n’est pas le cas, je manque même souvent de confiance en moi et hésite avant d’agir, j’ai besoin qu’on me dise que oui ce que je fais est bien. Je suis une personne de confiance, je n’irai jamais révéler ce que je sais de toi, ce qui fait malheureusement de moi quelqu’un d’un peu naïf et manipulable mais heureusement que le bel homme qui partage ma vie sais me maintenir à flot. Je suis du genre à ne jamais lâcher ce que je souhaite, j’irai toujours au bout des choses peut importe la difficulté, c’est l’ambition qui nous permet de réussir.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Bradley cooper j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi pour les photos . J'aimerais faire partit du groupe No ambition, no talent.


- Je n’ai jamais connu ma mère et n’ai été élevée que par mon père qui a tout donner pour faire au mieux. Enfin si je la connais mais je n’en ai aucun souvenir
- J’ai deux petits frères qui sont jumeaux et une grande sœur de qui je suis assez proche encore aujourd’hui
- Je suis allergique aux chats, c’est dommage j’aime bien ça, je les trouve mignon avec leurs adorable miaulement et j’aurai aimé en avoir un
- J’ai toujours voulu devenir médecin je pense, petit je faisais des expériences médicale sur les poupées de ma sœur, bon elle était souvent ratée je dois avouer
- J’ai eu beaucoup de mal à réussir mes études et à devenir médecin mais finalement avec beaucoup de travail et de courage j’ai réussi même si je ne suis qu’infirmier
- C’est comme ça que j’ai rencontré mon compagnon qui est médecin urgentiste, enfin je crois car je ne suis pas sûr de m’en souvenir, ça remonte surement à trop loin
- Je pense que je suis difficile à vivre car nous passons énormément de temps à se disputer comme si nous ne devrions pas être ensemble, je ne sais pas ce qui nous retient, enfin si je sais… je l’aime
- Mon père a très bien pris le fait que je sois avec un homme, il semble juste déçu que je ne lui aie jamais donner de petit enfants mais je peux le comprendre
- J’ai extrêmement peur de l’abandon, après tout c’est ce qu’a fait ma mère, rendant la vie à mon père difficile puisqu’il a dû gérer quatre enfants. Heureusement ma grande sœur l’a beaucoup aidé, elle est la seule à se souvenir de notre mère
- Parfois le soir quand je n’arrivais pas à dormir je lui demandais de me raconter une histoire, ma préférée était celle de la belle au bois dormant, le grand amour qui permet de sauver de toutes malédiction je trouve ça adorable



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Prince Edouard mais on m'appelle aussi on ne me donne pas vraiment de surnom . J'ai fêté mes 42 ans . Je viens de Un comte eloigné et inconnu Aujourd'hui je suis prince et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime régner sur mon royaume. Je suis a priori bisexuel  et en couple avec la belle princesse giselle, bien que je me decouvre des sentiments réel pour le prince phillip .

Du point de vue caractère je suis Je suis quelqu’un de fidèle a mes devoirs et mes responsabilités, ce qui me pose d’ailleurs problème pour le moment. En dehors de cela je ne suis pas forcement de plus courageux mais si je dois protéger mon peuple je n’hésiterai pas. Je suis un homme d’honneur bien que je manque de confiance en moi, cela n’a pas vraiment changer malgré tout les évènements, je doute même encore plus d’avant, commençant même à me demander qui je suis vraiment.

- Ma mère est morte quand j’étais enfant, je n’ai pas de souvenir d’elle, j’ai également toujours mes frères et sœur, j’ai la chance que tout ça n’est pas changer entre Storybrooke et ici
- Etant le plus âgée des garçons, le trône me revient, j’ai donc été préparer a cela des mon plus jeune âge sans que l’on ne me laisse le choix
- J’ai été marié de force alors que je n’avais que 18 ans, je ne connaissais même pas la jeune femme, giselle, qui est très gentille
- Je ne ressens aucun sentiment pour la princesse mais reste à ses côtés à cause de mes devoirs moraux
- Je suis en plein dilemme personnel en ce moment car je suis amoureux d’un jeune homme mais marié a une femme et a un royaume
- Je suis un excellent cavalier mais suis quasiment incapable de me battre avec une épée
- Je ne sais pas exactement qui est celui que je n’aime ni ou le trouver, je sais juste que c’est un prince, je ne suis même pas sûr que ses sentiments soit toujours présent depuis la levée de la malédiction
- Giselle est au courant de ce que je ressens et elle m’a conseillé de partir à sa recherche, que de toutes manière le royaume aurait toujours un de mes frères comme souverain au cas où
- Mon père a réussi à apprendre mes sentiments envers un homme par je ne sais quel moyen et m’a banni du château
- J’ai donc fui le royaume et vient d’arriver a la foret enchantée mais je n’ai aucun logement et ne sais même pas ce que je cherche, j’ère sans but



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? La fonda Qu'en penses-tu ? Je le nem de fou ( peut etre meme trop). Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina / Lucy/ Neige / Daniel/ Keylia Tu as quelque chose à ajouter ? Vous aller finir par m'achever
Law

Camille

20 ans


Dernière édition par Edouard Miller le Lun 11 Mai - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Edouard Miller alias Prince Edouard   Edouard Miller alias Prince Edouard EmptyVen 8 Mai - 13:22

Bienvenue à toi mon beau prince ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard Miller alias Prince Edouard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: