Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edouard Miller alias Prince Edouard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Edouard Miller alias Prince Edouard   Edouard Miller alias Prince Edouard EmptyMar 5 Mai - 19:10


Edouard Miller
Prince Edouard






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Edouard Miller mais on m'appelle aussi Ed . J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de storybrooke où je suis né le 26 avril 1980. Aujourd'hui je suis Infirmier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Un peu tout je suis pas vraiment difficile. Je suis Homosexuel  et En couple avec le superbe medecin Lyiam .

Du point de vue caractère je suis Je suis quelqu’un de de têtu mais assez aimant bien que peu démonstratif, je suis un peu brut de décoffrage, je dis ce que je pense sans forcement y mettre les formes donc je passe parfois pour un connard prétentieux alors que ce n’est pas le cas, je manque même souvent de confiance en moi et hésite avant d’agir, j’ai besoin qu’on me dise que oui ce que je fais est bien. Je suis une personne de confiance, je n’irai jamais révéler ce que je sais de toi, ce qui fait malheureusement de moi quelqu’un d’un peu naïf et manipulable mais heureusement que le bel homme qui partage ma vie sais me maintenir à flot. Je suis du genre à ne jamais lâcher ce que je souhaite, j’irai toujours au bout des choses peut importe la difficulté, c’est l’ambition qui nous permet de réussir.