Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Qui l'eût cru ? / Amara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Qui l'eût cru ? / Amara   Qui l'eût cru ? / Amara EmptyLun 23 Aoû - 23:42


Qui l'eût cru ? ft @Amara Katápa
Tout allais pour le mieux de mon coté, j'avais de la chance j'avais enfin réussi a tomber enceinte, je commençais sincèrement a ne plus y croire au bout d'une année, une très longue année. Ca pesais sur le moral de ne pas y arriver alors je vous laisse imaginer ma joie quand j'avais appris la bonne nouvelle. Bon il y a cependant des choses dont je me passerais bien, genre les nausées, c'est insupportable ca croyez moi, me réveiller chaque matin parce que tout ce que je tente d'avaler refuse de rester en moi j'apprécie pas trop. Je suis épuisée aussi, tout ce que je fais me donne envie de dormir, je pourrais passer la journée au lit, c'était un peu dur de régner aux cotés de mon roi si je dormais tout le temps, surtout que je n'avais encore annoncer ma grossesse a personne, je voulais attendre un peu, on ne sais jamais. Le problème aussi a camelot c'est que nous n'avons pas vraiment de technologie alors hormis la magie rien ne pouvais m'assurer que mon bébé allais bien. J'avais user de connaissance pour me rendre dans le monde moderne et user de technologie pour vérifier, j'avais pu entendre son petit cœur battre, c'était magique. Ca m'avais aussi permis de savoir que j'etais environs a 8 semaine de grossesse ce qui signifie a priori que je vais entamer mon troisième mois. Je marchais un peu dans les rues avant de rentrer chez moi, les gens me regardais un peu de travers par moment, je n'avais pas penser a e changer donc j'etais habillé comme une reine si je puis dire. Au détour d'une rue je vins croiser une amie a moi, enfin une amie a Sara pour être plus exact, je souriais

- Oh Amara, comment vas tu ?

oui bon je sais pas quoi dire de mieux en même temps, elle ne se souvient peut être même pas de moi, Sara et genièvre n'ont absolument rien a voir après tout. Malgré tout je suis vraiment heureuse de trouver quelqu'un qui ne sais pas qui je suis, une amie qui ne connais pas mon statut et ne se sent pas gênée. L'idéal serais qu'elle ne le sache pas même si de nombreux éléments le montrait semble t'il.

- Que fais tu ici et que devient tu ?

Bien sur que ca m'intéresse, j'etais aussi curieuse de savoir qui elle était ici, après tout ce monde était celui qui se rapprochais le plus de storybrooke et qu'au vu des antécédant de la jeune femme j'espérais que sa vie ici soit plus simple si je peux le formuler ainsi
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Qui l'eût cru ? / Amara   Qui l'eût cru ? / Amara EmptyMer 1 Sep - 1:31


Qui l'eût cru ?

 


Guenievre and June



Une jeune femme blonde , avec des grands yeux verts et surtout un air beaucoup trop familier venait de la croiser au détour d'une rue .
June mis un moment avant de pouvoir mettre le doigt sur l'identité de la personne mais elle savait de source sûre qu'elle l'avait déjà croisee ...
C'était exact elle l'avait déjà rencontrée quand elle n'était qu'Amara , similaire à elle  mais pas exactement la même ...
Sara c'était son prénom ! Mais est ce qu'elle s'appelait au moins vraiment ainsi ?
Et puis June avait beau ne pas se souvenir de tout leurs moments ensemble elle comprit vite qu'elle était une amie a la facon dont elle lui souriait .

Ce qui était moins familier pour June par contre c'était sa robe , plus digne d'une série sur le moyen âge que de cette époque moderne . Pourtant ça lui allait bien , elle avait l'air d'une vraie ... princesse ou reine . Du jamais vu pour la blonde mais bon après tout , tout pouvait se produire en ce moment ... La magie était partout .

- Salut Sara !  Et Amara me va mais tu peux aussi m'appeler June .
Officiellement son second prénom a Storybrooke , officieusement sa vraie identité .

Voilà que son amie lui demandait comment elle allait et bien que ce n'était pas grand chose , June était touchée par cette attention . On ne pouvait pas dire qu'elle avait énormément de proches

- Je me suis dit que je pouvais aller faire un peu de shopping . pour une fois ! June n'était pas une adepte de ça mais sortir dans cette petite ville était toujours sympa .

Tu veux m'accompagner d'ailleurs ? Si t'as rien a faire bien évidemment .
Proposa June un peu maladroitement en espérant une réponse positive .

- Et si tu veux tout savoir je suis archeologue , je bosse pour le gouvernement avec une équipe un peu particulière parfois ...

La suicide Squad , elle disait la vérité mais en oubliant des détails exprès. Elle avait peur que son interlocutrice la prenne pour une folle si elle lui racontait tout

-  bon plus en ce moment .. j'ai été blessée et j'ai eu un petit '' imprévu '' Je reprends du service d'ici quelques temps !
elle faisait allusion au ventre qui commençait à se dessiner , bien qu'on ne voyait pas grand chose sous son manteau qui lui tenait chaud face au temps maussade d'aujourd'hui. Sa blessure elle , a la jambe avait bien guérie depuis sa mésaventure en Bolivie .

- Mais assez parler de moi comment toi tu vas ? je suis contente de tomber sur toi .


.
camo©️013
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Qui l'eût cru ? / Amara   Qui l'eût cru ? / Amara EmptyMar 7 Sep - 22:38


Qui l'eût cru ? ft  @Amara Katápa
Je voulais juste fuir un peu camelot ainsi que mes responsabilité, j'aimais être genièvre, bien plus que je n'avais aimer être Sara, encore plus maintenant que je savais avoir la chance de devenir un jour maman. Je ne ressentais ce bébé que par les foutus nausées qu'il me donnais le matin mais je l'aimais déjà infiniment. Sur ma route j croisais une connaissance, cela me faisais sincèrement plaisir de la revoir, croiser du monde extérieur a mon peuple me faisais grand bien. Je la saluais, me demandant d'ailleurs si Amara était son vrai nom, a priori non. J'eus un frisson en l'entendant m'appeler Sara, je préférais oublier tout ce qui la concerne

- Alors June ce sera parfait, pour ma part je préfère éviter qu'on m'appelle Sara, je préfère oublier tout ce qui concerne cette femme. Appelle moi Guenièvre ou comme tu veux mais pas Sara s'il te plait

Bon assez peu malin de ma part de donner mon prénom, il y a assez peu de genièvre après tout, qu'importe je suppose ca passer sans doute inaperçue. Elle me raconte rapidement qu'elle doit aller faire du shopping et je souris, pourquoi pas cela pourrais être sympa d'aller avec même si je ne suis pas sure de trouver le genre de vêtement que je porte habituellement mais cela pourrais être pas mal d'en trouver des plus passe partout pour les moments ou je décide de me rendre ici par exemple. De toute façon j'aimerai que ma grossesse soit suivie ici plutôt que par magie, je me sentirais plus rassurée. Je réfléchissais donc a sa proposition de boutique, posant une main a mon ventre en me disant que ce pourrais être une bonne idée de prendre des vêtement adapté pour ce monde et ma grossesse donc. J'etais si impatiente de pouvoir exposer fièrement un ventre rond.

- Non je n'ai rien a faire de particulier je me promenais juste donc je serais vraiment heureuse de venir faire du shopping avec toi

Elle venais rapidement me parler de ce qu'elle faisais dans la vie, l'archéologie c'était intéressant je suppose, ce semblais surtout être un métier a haute responsabilité dit comme ca. Je faisais tout de même une petite moue sur la blessure et l'imprévu

- Ce doit être un métier vraiment intéressant mais comment ca un Imprévu et une blessure ? rien de grave j'espère ?

Nous avancions en même temps, je commençais cependant a avoir très envie de faire pipi, c'était assez insupportable depuis que j'etais enceinte ca aussi. Bon pour le moment être enceinte c'était pas vraiment le truc le plus cool que j'ai pu avoir a faire mais je sais que dans quelques mois j'aurai ce petit etre adorable qui me fera tout oublier. elle voulais que l'on parle de moi, que dire

- Je n'ai pas grand chose a dire sur moi, ce n'est pas fort intéressant tu sais, je suis bien différente de la femme que j'etais la bas.

Je me vois mal dire que j'ai rejoint mon royaume auprès de mon roi que j'attend impatiemment d'épouser et a qui je suis heureuse d'offrir un héritier
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Qui l'eût cru ? / Amara   Qui l'eût cru ? / Amara EmptyMar 19 Oct - 18:59


Qui l'eût cru ?

 


Guenievre and June



- Guenièvre c'est très bien ! Ça a un petit côté romantique j'aime bien

Elle avait fait une gaffe juste avant  , rappellant a son amie son statut de femme humaine d'un autre univers , une certaine Sara qu'elle était la bas . Mais ce n'était pas la même qu'ici et June s'en doutait.  De la même manière qu'Amara bien que ressemblante n'était pas tout a fait cette June Moon qu'elle était depuis sa naissance

- Je sais que ça sonne stupide mais j'ai hâte d'apprendre à te connaître en tant que la vraie toi , Guenièvre. Je t'apprécie toujours autant en tout ça même si techniquement on ne se connait pas vraiment !

La blonde avait peur de se voir rejetée en montrant son vraie visage , son côté imparfait et chaotique mais elle croyait en le fait que certaines rencontres sont destinées à se faire ce peut importe les aléas de la vie .
Et puis elle était une sorcière la moitie du temps et quoi ? Guenièvre , c'était un prénom d'un ancien temps , quelque chose de royal.
Est ce que ça pourrait que ? Un lien avec les légendes celtes d'Arthur peut être ?
Elle lui demanderait plus tard si Guenièvre avait le cœur a parler de ça . Et vu son air un peu triste malgré ses sourires c'était justement peut être pas le cas.

'' Ouais ça l'est enfin pas pour tout le monde mais j'ai toujours su que je voulais faire ça ! L'aventure ça me botte '' déjà gamine elle était en admiration devant les films Indiana Jones et les jeux Lara Croft . La passion avait grandie en apprenant les vraies rouages du métier plus tard a l'age adulte.
Ça lui avait coûté de tomber sur enchanteresse ... Mais même ça elle ne le regrettait pas entièrement .

'' c'est pas grand chose t'en fais pas je me suis ouvert la cheville en tombant sur une paroi coupante mais ça a bien cicatrise '' un accident en descente en rappel . June s'était laissée happee par l'envie de regarder de plus près une pierre magnifique mais avait été imprudente . Une pierre magique pour être plus précis ..

'' J'ai été immobilisée impossible de continuer pour le moment . Et dans la foulée j'ai découvert que je suis enceinte . Ça fait pas longtemps , 2 mois et quelques jours . Ça fait un petit choc ''
Ouiap un léger choc . Le jour là June avait pleure dans son lit pendant une soirée entière persuadée qu'elle ne pourrait certainement pas devenir un jour une mère digne . D'autant que son compagnon Rick était sûrement en danger quelque part

'' Et si je me trompe pas tu le serais pas aussi ? '' c'était carrément impersonnel et si elle se trompait ça laisserait entendre que Sara était grosse le truc vexant ! Mais elle voulait juste dire pas la qu'elle avait une intuition particulière sur son amie .

'' Je suis sûre que ta vie est intéressante . Pardonne moi si je suis un peu trop curieuse en tout cas c'était pas le but ''
June était un peu maladroite niveau relations sociales même si en vieillissant ça s'arrangeait un peu ce côté timide maladroite.
Guenièvre n'était pas intimidante en tout cas , elle n'était pas de ces gens froids et arrogants.
.
camo©️013





-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Qui l'eût cru ? / Amara   Qui l'eût cru ? / Amara EmptyVen 18 Fév - 12:45


Qui l'eût cru ? ft @Amara Katápa
de toute facon je pense que je prefere laisser sous entendre mon identité royale plutot que me faire appeler Sara, je ne suis pas cette personne et je ne veux plus jamais l’etre. Qu’importe, pour le moment je me trouve face à mon amie et je discute, souriant de ses paroles, ca fait du bien par moment de retrouver des proches tout en ayant la chance de se sentir normale, pas de royauté et de faux semblant, rien que deux amies heureuses de se recroiser.

- Je ne sais pas si il y a grand chose à savoir tu sais, je suis très différente de celle que tu connais en tout cas et heureusement. Je ne vis pas tout à fait dans la même époque non plus d’ailleurs, je suis bien loin d’ici. Profitons de nous être croisées pour découvrir la vérité nous après tout non ?

Les discussions étaient tout de même assez banales, travail et proposition de shopping, comme deux jeunes femmes normales. Je découvrais donc que June était archéologue, ce devait être si beau comme métier, l’aventure, la découverte. je dois avouer que je l'envie un peu, le rôle de reine m’avait toujours convenu mais jusque là je n’avais jamais goûté à autre chose, Storybrooke avait au moins eu le mérite de me faire découvrir la vie moderne et ça me plaisait aussi. J’apprenais par la meme occasion que la jeune femme etait enceinte, j’en etais vraiment heureuse pour elle, je trouvais, de plus, trés drole que nous le soyons en meme temps, peut etre aurions nous la chance de voir nos petits anges grandir en meme temps non ?

- Oh toute mes félicitations June, quelle merveilleuse nouvelle. Concernant la blessure le principal étant que ce ne soit rien de grave après tout mais il vas falloir être plus prudente, surtout si tu n’es pas toute seule

Je riais légèrement, car elle devait déjà le savoir après tout mais je trouvais utile de le préciser, ne sait on jamais. Elle venait supposer que j'étais aussi enceinte, je me demandais simplement à quoi elle avait pu le remarquer, ça se voyait tant que ça ? Souriant légèrement je venais poser ma main a mon ventre, acquiesçant doucement

- Oui effectivement, je suis enceinte de 8 semaines a priori, mais comment l’as tu su ? ca se voit deja tant que ca ?

Je pensais avoir un peu de temps avant que ma grossesse ne se remarque, je ne l’avais pas encore annoncé a ma famille, j'attends d'être sûre que tout aille bien. Elle était effectivement curieuse mais je trouvais ça amusant. Ca ne me gênait pas vraiment, après tout ça allait nous permettre de faire connaissance a nouveau

- Ce n’est pas un souci, pose moi toutes les questions que tu souhaites poser, je ne m'offenserais de rien. Mais que dis tu de le faire autour d’une boisson chaude, ça ne pourra qu’en être plus jovial. J’ai encore le temps avant de reprendre la route du.. de mon domicile

De plus nous avions un peu l’air stupide debout au milieu de la rue, nous bloquions un peu le passage ce n’etais pas trés polie de bloquer ainsi la route. Je ne connaissais cependant pas du tout les coins donc je devais lui faire confiance concernant notre destination.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Qui l'eût cru ? / Amara   Qui l'eût cru ? / Amara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui l'eût cru ? / Amara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: