Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker)   Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker) EmptyVen 20 Aoû - 17:31


Gabriel Graham
alias Spider Man






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Gabriel Graham mais on m'appelle aussi Gaby, Docteur Love dans mon boulot. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 10 Août 2001. Aujourd'hui je suis chroniqueur "Docteur Love" dans une radio en ligne et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les ragots, les animaux, mon crush, mon boulot, voyager dans le monde, la photographie. Je suis homosexuel et célibataire mais amoureux.

Du point de vue caractère je suis doux, bienveillant, intelligent, bavard, moqueur, impatient, boudeur, râleur, immature, drôle, sympathique, vulgaire, déterminé, peu confiant, parano, jaloux, possessif, maniaque, curieux, timide, réservé, pudique, angoissé facilement, peureux.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Tom Holland j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Ilyria & Greenhouselab. J'aimerais faire partie du groupe Courage.


- Il a perdu sa famille quand il était enfant, sa mère a fait une hémorragie quand il est né et est morte sur le coup quant à son père il est mort le même jour soit le jour de sa naissance dans un accident de la route qui allait le conduire jusqu'à l'hôpital pour rejoindre son fils déjà orphelin d'une mère. Il n'a pas fait attention, a roulé trop vite et est rentré dans un arbre. De ce fait notre jeune garçon n'a jamais pu connaître ses parents autrement qu'en photo.
- Il a vécu toute sa vie avec ses grands-parents, ils lui ont inculqué une bonne éducation. Mais ceux ci sont décédés également quand il avait dix-huit ans. Ils ont tout légué à leur unique petit-fils que ce soit de l'argent comme la maison. Il n'avait plus que ses yeux pour pleurer parce qu'à nouveau il se retrouvait totalement seul.
- Il a heureusement pu compter sur ses amis proches ainsi que sur l'homme qu'il a toujours considéré comme son père. Il s'agit de son tuteur de stage qu'il a eu au lycée puis qui est devenu son patron à l'âge de dix-huit ans. Il bosse pour cet homme comme chroniqueur radio dans son studio et Gaby en est plutôt heureux étant donné que c'est un monde qui lui a toujours beaucoup plu puisqu'il est bavard et curieux du genre à s'intéresser à absolument tout.
- Il s'est rendu compte de son homosexualité quand il avait douze ans, ce fut vraiment gênant pour lui en premier lieu. En parler à ses grands-parents qui ont connu la seconde guerre a été très difficile pour lui mais par chance ils ont été tolérants et ont parfaitement accepté leur petit-fils tel qu'il est. Ils avaient même en tête de l'aider à trouver un garçon et prendre son courage à deux mains pour qu'il se dévoilent c'est dire combien ses grands-parents étaient des personnes tolérantes.
- Il n'a jamais eu la moindre histoire pas même un simple petit bisou. Une situation qui le complexe un petit peu étant donné qu'il voit la plupart de ses amis être en couple ou plus puceaux, parents même pour certains et lui il n'a encore jamais franchi le premier cap autant vous dire qu'il se sent comme un couillon la plupart du temps.
- Durant son adolescence il a eu une période anorexique. Il souffrait de mauvaise alimentation, il avait quelques petits soucis au lycée qui lui ont causé une forte dépression de ce fait le garçon se sentait mal à force de souffrir d'intimidation et notamment de moqueries ou encore de coups. Parfois il lui arrivait de rentrer à la maison en étant blessé mais ses grands-parents n'ont jamais découvert tout ceci parce qu'il savait que s'ils l'apprenaient ils ne comprendraient pas pourquoi on veut tant de mal à leur bébé.
- Durant cette période de son adolescence il s'affamait assez, faisant tout son possible pour mincir et ainsi recevoir moins de moqueries sauf que ça n'a fait qu'empirer. Le gamin souffrait, sa famille s'inquiétait pour lui, ses amis aussi. Et voilà qu'un jour il a tenté un suicide, il a avalé des médicaments pour sa dépression en grosse quantité et ce sont ses grands-parents qui l'ont trouvé entre la vie et la mort, paniqués ils ont appelé les urgences et il a été conduit à l'hôpital où on lui a fait un lavage d'estomac pour lui sauver la vie. C'est une période de sa vie dont il ne parle jamais tant il a honte de lui et de son attitude.
- L'intimidation qu'il subissait il y a encore deux ans était principalement causée par son physique qui ne plaisait pas et aussi parce qu'une fille populaire au lycée l'avait séduit et il ne s'était pas laissé séduire par elle en raison de son penchant pour les mecs, l'homophobie est donc devenue l'une des raisons de son intimidation. La fille a pété un câble et il a subit moqueries, insultes, rabaissement et même la violence de ses camarades. Autant dire que ça reste un moment très délicat pour lui.
- Son diagnostic exact selon son psychiatre c'est qu'il est psychotique avec des tendances suicidaires, il a un syndrome stress post-traumatique et a peur des gens et des mouvements de foule après ce qu'il a vécu.
- Depuis qu'il a retrouvé ses souvenirs il est plus à l'aise dans sa peau et fait beaucoup de sport de sorte à ne plus jamais avoir à subir ce qu'il a vécu à l'époque du lycée, de ce fait il a un joli corps dessiné bien qu'il n'ai pas non plus le corps de John Cena de ce fait notre jeune protagoniste est plus à l'aise dans ses pompes.
- Depuis quelques temps il apprend à cuisiner et se perfectionne énormément dans l'art de la cuisine notamment grâce à son père de cœur et patron qui tente de lui apprendre à se débrouiller par lui-même. Il doit beaucoup à cet homme.
- Il a un crush sur l'un de ses collègues à la radio, il n'a encore jamais tenté quoique ce soit puisque c'est un homme plus âgé et qu'en plus cet homme l'intimide beaucoup trop. Et puis soyons honnêtes il a très peur de se faire rejeter par conséquent il reste amoureux dans son coin par peur.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Peter Parker mais on m'appelle aussi Spider Man. J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de New York. Aujourd'hui je suis un Avenger et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma tante, mes talents d'Avenger, sauver le monde, Tony Stark, les animaux, manger. Je suis gay refoulé et célibataire et amoureux.

Du point de vue caractère je suis Sensible, doux, généreux, bienveillant, intelligent, courageux, chaleureux, jaloux, possessif, attachant, râleur, boudeur, secret, mystérieux, intrépide, aventureux, poli, respectueux, curieux, bavard.

- Ses parents sont morts alors qu'il était très jeune, il a alors été recueillit par sa tante May et son oncle Ben mais son oncle est décédé peu après.
- Il a étudié dans un lycée scientifique, étant donné qu'il est un petit génie il n'a eu aucun mal à intégrer ce lycée puisqu'après tout il a un QI à 184. On peut dire que tout allait bien pour Peter.
- Il a rencontré Tony Stark lors d'un expo, cet homme a toujours été son idole et son modèle alors pouvoir le rencontrer et obtenir un autographe de lui était une fierté pour Peter.
- Après avoir été piqué par une araignée durant son adolescence il a commencé à développer des pouvoirs impressionnants notamment une force et une vitesse ressemblant à celle des araignées, la capacité d'adhérer au mur aussi. Après ce moment il a commencé à créer des toiles artificielles et s'est crée l'identité de Spider Man en combattant en secret les malfrats.
- Un jour alors qu'il ne s'y attendait pas du tout il reçut la visite de son idole Tony Stark qui partageait avec sa tante l'envie de lui offrir une bourse ce qui était un leurre pour se retrouver isolé avec Peter afin de lui montrer des vidéos de Spider-Man et ainsi lui révéler qu'il savait que c'était lui il put prouver que Peter était bien ce justicier puisqu'il a découvert la trappe où il cachait son costume de Spider-Man.
- Quelques temps plus tard Peter a pu combattre aux côtés de Tony et d'autres Avengers Captain America et d'autres justiciers. Il reçut un nouveau costume plus sophistiqué crée par Stark lui-même, d'abord peu enclin à l'idée de le porter il dût se résigner à revêtir ce costume après avoir déchiré celui qu'il s'était crée lui-même.
- Il a eu des obligations en tant que nouvel Avenger notamment de combattre Thanos seulement à cause du "Snap" de Thanos le jeune garçon est mort sous les yeux de Tony comme la moitié de la population mais a été ressuscité peu après par les Avengers grâce à une machine à remonter le temps.
- Une nouvelle bataille a fait rage, les Avengers se sont battus comme Thanos et cette fois-ci Thanos et son armée ont été battus mais c'était sans compter sur le sacrifice de Tony. A ce moment-là Peter a tout perdu.
- Il est allé en Italie où il a reçu un héritage hors du commun de la part de Tony à savoir E.D.I.T.H. une paire de lunettes avec des pouvoirs hors du commun. Cela lui a valu une rencontre avec une ancienne connaissance de Tony qu'il pensait au départ être son ami mais qui était en réalité un charlatan qui voulait à tout prix les lunettes E.D.I.T.H. pour les utiliser à mauvais escient. Peter s'est battu contre cet homme et, avant de mourir il a révélé dans une vidéo qui est passée à la télé qui est Spider-Man à savoir donc Peter.
- Il a vécu une relation avec son crush un temps mais il s'est rapidement lassé de cette fille malgré ses nombreuses qualités. Réalisant peu à peu son penchant pour les hommes et notamment les hommes plus âgés le jeune garçon comprend petit à petit qu'il est en réalité amoureux d'un autre Avenger à savoir Captain America. Après s'être longuement battu contre cet homme lors de la bataille menée par Tony il réalise qu'en fait il est amoureux de cet homme qui est beaucoup plus âgé que lui.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? On m'a forcé à venir à la base xD. Qu'en penses-tu ? Je l'aime tellement pas que c'est mon troisième compte t'as vu xD. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Yep. Jack Barrow & Min Wan. Tu as quelque chose à ajouter ? Je vous aiiiiime
Ptitgars

Nathaniel

26  Rolling Eyes


Dernière édition par Gabriel Graham le Ven 24 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker)   Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker) EmptyVen 20 Aoû - 20:35

Rebienvenue à toi :♥:
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker) SlwbGabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker) 4ef7
Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker) Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker) Ypo5Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker) 370l
Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker) Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker) OmpuGabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker) 8jbm
Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker) QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker)   Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker) EmptyVen 20 Aoû - 21:16

Félicitations

Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker) 09cee9a7cc6912c3298bdb863983f3a1e0c6c28f


Rebienvenue à toi avec ce petit perso qui m'a l'air très interessant !!

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker)   Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker) EmptyVen 20 Aoû - 23:03

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker)   Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Graham alias Spider Man (Peter Parker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: